Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 10:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Reponse a certains WGT de la part de la Horde Lettrée
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 0:09 
Hors-ligne
Héros Important

Alors voila, j'ai recu une demande d'aide de la part des WGT. La demande etait celle d'un sauvetage car le palais WGT etait sous les assauts elfiques. J'ai pas eu beaucoup d'informations, j'en ai demandé d'avantage. Entre temps certains sont venus rapidement sur le palais WGT. J'ai eu les informations demandées tres rapidement et j'ai fait passé les ordres en conséquence.

La Horde Lettrée est venue et a sauvé le palais WGT qui n'est pas tombé grace a nous. Voila pourquoi la Horde Lettrée est venue: parcequ'un allié lui a demandé. S'attaquer a nous en nous insultant directement est une chose que je n'apprecie pas. Les ordres suivants ont été passés a votre clan:
Degonfler le palais WGT, et pour tous ceux qui quittaient le clan, se placer une case au nord de votre palais. J'ai donc en conséquence passé un ordre de ne tuer personne au nord du palais WGT. Mais tous les WGT qui quittaient le clan pour detruire le palais ne se sont pas placés a l'endroit demandé, sauf un. Ils ont conséquement été attaqués par des EwiG car considerés comme ennemis.

Entre temps, une fois que la Horde Lettrée est arrivée et a été remerciée, les ennemis ont été ecartés (par la mort) du 3*3 du palais WGT. Bien sur grace au nombre des WGT mais aussi grace a mon clan, qu'on denigre ici, en disant qu'il n'a pas a se meler d'un conflit, dans lequel on lui a demandé de participer. Au nom d'une grande alliance tres soudée dont apparement Gaelle ne sait rien, nous sommes venus aider nos alliés alors que nous etions en plein milieu d'une opération.

Alors tout le monde n'a pas eu le temps (car pas connecté) de s'ecarter du 3*3 une fois les ennemis evacués, et certains de mon clan se sont fait tué. Un seul a rouspété et il a été gelé (il n'avait pas a insulter qui que ca soit et le gelage est justifié) un autre a fait son boulet et a attaqué de nombreux membres WGT. Il est viré (Rolf, troll magicien niveau 26 je crois).

Nous sommes venus nous avons grandement aidé et été remercié, mais aussi denigrés par Gaelle.
Voila ma demande:
Une tres lourde sanction pour Gaelle qui ose insulter toute la Horde Lettrée, qui dit que nous ne savons pas passer des ordres et que nous n'avons rien a faire a un endroit ou on nous a demandé de venir.
Je prends extremement mal ces remarques et critiques infondées et stupides, basées sur une pseudo-connaissance d'un conflit.

Je veux des excuses publiques et faites avec humilités, ou un renvoi de Gaelle du clan WGT.
Si un probleme comme cela survient dorénavant il y a des lieux spéciaux pour regler cela, et des personnes au sein des clans a contacter, qui sont certainement bien plus diplomates que d'autres.

Je suis désolé pour tous les WGT qui ont été attaqués par Rolf, je vous presente mes excuses, n'hesitez pas a le tuer. Il n'a pas lu les ordres passés depuis un moment. (Il prend tres mal son renvoi d'ailleurs et pour une fois a ecrit un message...)

Mais qu'aucun de nos alliés ne dise encore une fois la Horde Illettrée en publique, sous peine d'un gros conflit diplomatique.

Alahar, Chef de la Horde Lettrée.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 0:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

Juste pour faire remarquer que meme si ma réponse peut parraitre un flood, je trouve que ca en devient ridicule...
Je trouve que certains clans hordeux ont raison de denigrer l'alliance en partie car beaucoup de chefs ne passent leur temps a denigrer l'autre clan mais excuse moi de le faire remarquer que je ne trouve pas ce post d'un niveau plus elevé.

(HAN ! Le vil ! Il a osé insulté mon clan ! Je vais te faire un proces et exiger des millions de PO en dommages et interet, soit maudit pendant 999 ans...)
:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 0:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Même si je trouve également certaines réactions de ladite WGT quelques peu déplacée, ça devrait se régler par mp, ça ne concerne que les WGT et les Ewig. (même si tes arguments alahar se tiennent)

Je suggère un lock.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 1:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ca vous concerne pas, donc ça n'a pas lieu d'être?
Si on veut laver notre linge en public, ça nous concerne, et c'est-à nous d' en décider. Vous trouvez ça ridicules? Et alors, profiter en pour vous moquer...mais en RP.

Vous avez juste à passer au-dessus du topic sinon...c'est simple

Qu'un gentil modo efface les deux posts précédents ainsi que le mien.Merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 1:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

kikikiko a écrit:
Si on veut laver notre linge en public, ça nous concerne, et c'est-à nous d' en décider.

Tu te contredis là mon bonhomme.
Tu veux que tout le monde puisse lire mais comme ça ne concerne pas tout le monde, faut lire en silence et éviter de réagir sur un forum dont le principe est l'échange d'idées.

Si tu veux que tout le monde lise sans commentaire lockez le topic, sinon je ne vois pas pourquoi on devrait s'empêcher de commenter.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 1:52 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

)La politiquer des WGT n'encourrage pas vraiment de kicker les gens pour leur erreur (sans doute parce que nos membres n'en font pas beaucoup :D)
Mais la,et meme si ca ne depend pas entierement de moi,faut avouer que Gaelle a fait la boulet (une fois de plus).
Et je ne dis pas parce que je ne m'entend absolument pas avec cette gamine imature et completement stupide,je suis totalement objectif ici :D

Des excuses publiques aux EwiG (et a moi tient,pdt que t'es ds les excuse) reglerais peut-etre le probleme?
(enfin tu peux quitter les WGT,je crois comprendre que tu changes souvent de clan :twisted: )

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 1:55 
Hors-ligne
Héros Important

Il ne se contredit pas.

"Ca vous concerne pas, donc ça n'a pas lieu d'être? " = question réthorique pour contredire ce qui a été dit. Il veut dire que c'est pas parceque ca ne vous concerne pas que ca n'a pas lieu d'etre.

Qu'on denigre mon clan d'accord, mais je veux des arguments fondés, et qu'on nous insulte alors qu'on vient aider, je supporte pas.

Je poste en public car c'est en public qu'on a été critiqué et c'est en public que je veux des excuses.

Edit:

merci d'arreter de flooder sur le sujet "ce poste est il a sa place?" il est a l'endroit ou je montre mon mecontentement donc bonne place et il est dans le meme endroit que celui de gaelle.

Dernière édition par Alahar le Sam 11 Fév, 2006 7:43, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 1:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Insultes publiques ----> explications publiques

Rien de plus normal à mes yeux.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 3:57 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

juste au passage comme sans sans vouloir jetter de l'eau sur le feux (idiot comme réplique)

Citer:
Pour eviter qu'ils ne vous tuent j'ai précisé que les WGT sans clan seront placés en 45-88, ce qui evitera qu'un boulet vienne s'inscruster.

c'est a dire ce placer sur le chateau WGT, ce qui est plus logique que se mettre au nord , pasqu'a part pour les mago, ca limite grandement l'éfficacité du démontage.

A mon avis il y a eut une petite mésentente.

Et je comprend que gaelle soit parti en couille ya rien de plus pénible que de se faire attaquer continuellement par des alliers (et je sais de quoi je parle )

sinon pour le cas rolf, réponse à mon (troisiemme) message .

Citer:
Message de: rolf
Envoyé le: 09/02/2006 à 17 h 13
Sujet: .Re: Huston appele Rolf !!

J'ai effectivement lu la missive de mon chef (une chance car habituellement je ne lis pas les flots de messages insipides aucquels j'ai droit chaque jour) mais trop tard ... enfin, pas si tard que ça puisque j'ai pu arrêter de frapper à temps. (c'est la raison pour laquelle mes assauts ont cessé d'un coup)

c'est lui qui dis que les message des ewig son insipide :lol:

sinon je ne pense pas que se soit une grande perte ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 6:23 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

kikikiko a écrit:
Si on veut laver notre linge en public, ça nous concerne, et c'est-à nous d' en décider. Vous trouvez ça ridicules? Et alors, profiter en pour vous moquer...mais en RP.

Vous avez juste à passer au-dessus du topic sinon...c'est simple

Qu'un gentil modo efface les deux posts précédents ainsi que le mien.Merci.

Jusqu'a ce que le contraire l'indique, c'est quand même les personnes compétentes qui jugent si vous avez le droit de laver votre linge en public ou pas...

D'ailleur, ce post n'aurait-il pas raison d'être dans le guerrilla ?...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 8:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

gamers321 a écrit:
...mais excuse moi de le faire remarquer que je ne trouve pas ce post d'un niveau plus elevé.

Sans être vulgaire, crois-tu que se laisser blâmer de la sorte par un [WGT] nous fait plaisir ? Il ose quasiment nous insulter d'illettré et d'allié sans intérêt.
Si nous avons des membres qui font des boulettes, ce n'est pas notre faute mais on en porte bien les conséquences car on les puni.
Le cas de Rolf est assez spécial, il n'a jamais lu ses messages mais était l'ami de quelqu'un. De plus il dit que nos messages sont stupides mais c'est son égo qui parle, il n'arrive pas à s'intégrer dans un jeu, dans un personnage, dans un contexte, dans un RP, certes il est viré.

J'ai déjà essayé de régler le problème sur le forum des WGT car ce sont nos problèmes mais gaelle ne pouvait pas lire mon message.
C'est assez ennyuant d'écrire un message quand on se sent personnellement visé alors que l'on fait de son mieux pour son clan et qu'il y arrive.

Gaelle nous a offusqué en public sur ce forum et maintenant nous voulons de simples excuses ici-même.

Et pour répondre à quelqu'un, non ce n'est pas du flood, on en a pas besoin, on a notre forum pour ça.
( Et si des gens viennent y flooder, vous n'avez qu'à supprimer les posts de ceux qui ne sont ni WGT ni EwiG )

Lord'

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 8:45 
Hors-ligne
Héros Important

Moi je trouve normal la reaction de gaelle, pendant le demontage du chateau, j'ai failli mourir de nombreuses fois suite aux attaques des ewig.

J'ai envoyé alors un message au chef, qui m'a repondu que j'etais grossier que je ne savais pas ecrire que j'etais mal placé alors que j'etais sur mon chateau.
Bref, on aurai cru que c'etait les ewigs les victimes.

De plus j'ai meme pas reçu d'escuses d'un des membres qui m'ont frappé. A savoir que j'ai été frapper par 5 ewig, encore plus que dans les guerres dans un laps de temps aussi petit.
J'etais sur les nerfs mais je me suis abstenu de tuer ceux qui m'avais offensé.
J'en ai d'ailleurs referer aux officiers de mon clan pour qu'ils reglent le problème rapidement. Ils n'ont pas eu le temps...

Donc je voudrai pas offenser le "grand" alahar mais les escuses si tu les as, sa serai quand meme gros.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 10:30 
Hors-ligne
Héros Important

Souma-kun a écrit:
)La politiquer des WGT n'encourrage pas vraiment de kicker les gens pour leur erreur (sans doute parce que nos membres n'en font pas beaucoup :D)
Mais la,et meme si ca ne depend pas entierement de moi,faut avouer que Gaelle a fait la boulet (une fois de plus).
Et je ne dis pas parce que je ne m'entend absolument pas avec cette gamine imature et completement stupide,je suis totalement objectif ici :D

Des excuses publiques aux EwiG (et a moi tient,pdt que t'es ds les excuse) reglerais peut-etre le probleme?
(enfin tu peux quitter les WGT,je crois comprendre que tu changes souvent de clan :twisted: )

Gaëlle ne chnagera jamais... :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 11:26 
Hors-ligne
Héros Important

Darknight, je t'ai envoyé bouler a cause de ton manque de tact quand tu m'as parlé.

Je cite Darknight dans le message qui s'intitule STOP:

"Dit a tes soldats d'arreter car la sa commence a chauffer la"

Aucune excuses de ma part je suis totalement d'accord et j'ai pas demandé de s'expliquer a ceux qui t'ont attaqué.
Quand Freezaga a mal parlé en s'adressant a un allié qui l'a tué, il a été gelé. S'il ne l'avait pas été j'aurais surement été tres severe avec lui.

Jamais je ne me permettrai de m'adresser a un chef ou un officier allié, ni meme a un membre d'un clan allié en lui adressant la parole de la sorte.
Cela s'appelle l'humilité non?

Le message que j'ai recu de YouSS:

"Tout d'abord, au nom des WGTs merci pour les troupes que vous avez détaché pour nous aider à repousser notre envahisseur.

[...]

Je vous demande donc de ne pas taper les anciens WGTs qui partent du clan pour frapper notre Palais (je pense en particulier à Painkilleur qui vient d'utiliser pas mal de potion aujourd'hui).

De plus, si vous pouviez en profiter pour nous aider à le demonter le plus rapidement, cela serait fort aimable de votre part.

Je demande donc à tous les WGTs qui quittent le clan de se positionner en 45-88 pour que vous sachiez que ceux ci ne sont pas à taper.

De plus, plusieurs d'entre nous restons pour soigner nos membres et les votres si vous décidez d'encore nous aider.

Cordialement,
YouSS"

Comme l'a dit YouSS, 45-88. Y'a que painkilleur qui s'est placé a cet endroit. On a aidé a demonter votre chateau, on a soigné aussi. Certes y'a eu des boulettes de faites, et j'ai presenté des excuses a certains des WGT qui m'avaient contacté avec courtoisie. (Painikilleur a utilisé pas mal de potions avant que j'ai su que les WGT déguildaient pour degonfler)

"Donc je voudrai pas offenser le "grand" alahar mais les escuses si tu les as, sa serai quand meme gros." (merci de garder ton ironie pour toi, jamais je ne me suis appellé "grand" Alahar, et ce que je dis est comme tu peux le constater fondé) Si je n'ai pas d'excuses de faites Gaelle en supportera les conséquences.
On ne laissera pas passer facilement un tel affront, notre honneur sera lavé d'une facon ou d'une autre.
La meilleure solution pour tous etant evidement les excuses.

Alahar

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 11:42 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Alahar a écrit:
Comme l'a dit YouSS, 45-88. Y'a que painkilleur qui s'est placé a cet endroit.

sans vouloir vous réenfoncer cher Alahar mais 45-88 c'est la position du chateau WGT (et pas au nord du chateau) , je suis tres bien placé pour le savoir

Image

et effectivement painkiller qui etait en 45-87 n'etait pas sur la case que l'on avait assigné aux declantés.

Je ne ferais néanmoins aucun commentaire, apres on va dire que je dénigre un clan allier.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure