gamers321 a écrit:
...mais excuse moi de le faire remarquer que je ne trouve pas ce post d'un niveau plus elevé.
Sans être vulgaire, crois-tu que se laisser blâmer de la sorte par un [WGT] nous fait plaisir ? Il ose quasiment nous insulter d'illettré et d'allié sans intérêt.
Si nous avons des membres qui font des boulettes, ce n'est pas notre faute mais on en porte bien les conséquences car on les puni.
Le cas de Rolf est assez spécial, il n'a jamais lu ses messages mais était l'ami de quelqu'un. De plus il dit que nos messages sont stupides mais c'est son égo qui parle, il n'arrive pas à s'intégrer dans un jeu, dans un personnage, dans un contexte, dans un RP, certes il est viré.
J'ai déjà essayé de régler le problème sur le forum des WGT car ce sont nos problèmes mais gaelle ne pouvait pas lire mon message.
C'est assez ennyuant d'écrire un message quand on se sent personnellement visé alors que l'on fait de son mieux pour son clan et qu'il y arrive.
Gaelle nous a offusqué en public sur ce forum et maintenant nous voulons de simples excuses ici-même.
Et pour répondre à quelqu'un, non ce n'est pas du flood, on en a pas besoin, on a notre forum pour ça.
( Et si des gens viennent y flooder, vous n'avez qu'à supprimer les posts de ceux qui ne sont ni WGT ni EwiG )
Lord'