Toupitoui sortait lentement de sa torpeur, mais ne parvenait pas encore à ouvrir les yeux. Le rêve qu'elle venait de faire était trop étrange pour n'être qu'un rêve. Ses pensées étaient confuses, et ses yeux refusaient toujours de s'ouvrir. Des souvenirs emmélés lui revinrent. Leyanna tout d'abord, et une horde de Grunt. Malou, Fort et Bloodychrist, ses plus fidèles compagnons d'armes surgirent alors dans son esprit. Quel rapport pouvait bien lier tout cela?
Toupitoui, totalement perdue, parvient enfin à ouvrir les yeux. Regardant autour d'elle, elle reconnut ses amis, Ezechiel, Klays, Fireball, Thanos, et Leyanna. Leurs aventures dans la forêt voisine, pour sauver Leyanna des forces qui la controlaient lui revinrent. Mais que venaient donc faire ses amis Klone dans ces souvenirs?? Ils n'avaient aucun lien avec cette Auberge, pourtant... Apercevant le trouble de Leyanna qui fixait le Grunt assis plus loin, Toupitoui décida en un instant qu'elle résoudrait ce mystère plus tard. Elle s'approcha de son amie, et s'agenouilla à ses pieds:
Ma chère amie, je t'en prie, il faut te ressaisir. Ce Grunt, s'il est ici, restera totalement pacifiste, personne ne doit enfreindre les lois qui régissent cet endroit. Ni lui... ni toi, ma belle. Ne t'inquiète pas, il ne fera rien. Et si jamais il ose s'approcher, tu pourras compter sur notre soutien à tous, comme toujours!
Elle s'approcha encore plus de Leyanna, et lui murmura à l'oreille, pour que personne n'entende:
J'ai l'impression d'avoir dormi très longtemps, trop même. J'ai quelques petites choses à éclaircir, après cela. Et j'aurais besoin de toi. Je sais que cela représente beaucoup pour toi, mais je pense que tu me serais d'un grand secours situ me parlais un peu plus de ces voix que tu entends, et qui te poussent à agir... Si tu le veux bien, j'aimerais que l'on s'isole un peu toutes les deux, j'ai besoin de comprendre une chose avant d'en parler aux autres.
Soudain, une voix résonna dans la tête de Toupitoui. Mais ce n'était pas comme à son habitude, lorsque Malou ou Bloodychrist tentaient de communiquer avec elle. Non, cette fois c'était différent, même si Toupitoui ne parvenait pas à determiner précisément cette différence. La voix mystérieuse l'appelait, et semblait bien la connaître. Mais elle ne résonnait pas comme celle d'un Klone... Toupitoui dut faire un effort pour parler malgré la voix. Elle regarda Leyanna fixement, il fallait qu'elle accepte...
Leyanna, mon amie, il faut que tu m'aides...
|