Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 15 Juin, 2025 20:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 21:10 
Hors-ligne
Héros Important

Leyanna s'absorba dans la contemplation des ronds de Seyd. En fait cela lui rappelait quelques choses. La façon dont il plaçait les ronds côte à côte lui rappelaient un village. C'était comme si on voyait les tipis du dessus.
Sans réfléchir, elle se mit graver d'un griffe dans la table. Elle eut tôt fait de dessiner un totem représentant un tigre, un loup, une chouette et un faucon. C'tait très réussi, elle avait même gravé les détails des plumes et des rayures du bout de sa griffe.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 21:26 
Hors-ligne
Héros Important

Le grattement de la griffe de l'humaine féline dans le bois de la table tira Seyd de sa rêverie.

Il la regarda dessiner le totem puis, se prenant au jeu, figura à son tour un feu de camp juste à côté. Son index laissait une fine marque noire sur le plateau, comme une trace de suie ou une brûlure.
La langue coincée entre les dents, il paracheva son oeuvre par une espèce de tire-bouchon un peu maladroit qui était censé représenter un filet de fumée.

Le drow ne put s'empêcher de rire à la vue du résultat. Relevant les yeux, il adressa un sourire piteux à Leyanna.

- Je crois que je ne suis pas aussi doué que toi pour ça...

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 21:33 
Hors-ligne
Héros Important

- Mais non, c'est très bien! Le feu je l'avais oublié, tu as raison.

Et là, sans réfléchir, ses lèvres esquissèrent un sourire. Son visage, masque inexpressif depuis le début si ce n'était ses yeux, se détendit enfin.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 13:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Un être d'une stature imposante fit irruption bruyamment dans la salle.
Il était fait d'un amas impressionnant de musculature, et ses sabots firent trembler le sol lorsqu'il entra avec fracas.
Il allait se diriger vers le comptoir, lorsque son mouvement s'interrompit brusquement pour jauger l'assemblée.

Intéressant tout cela, il me sembleraitque je me sois fourvoyé en venant en cet endroit, me voila bien isolé dans ma condition de tauren au milieu de cette population elfique...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 13:40 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos leva les yeux des dessins des deux convives. Il sourit au tauren. Son regard, bien qu'amical, le transperça.

Allons, cette auberge est ouverte à tout le monde. Et celui-ci n'est pas un elfe, mais un Drow. Quand à moi, je n'en suis pas un non plus. Bois donc avec nous, nous avons tout intérêt à nous connaître.

[hrp]et si tu pouvais mettre tes actions en italiques et éviter les couleurs, ça serait bien ;)[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 14:33 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Le tauren resta pantois, quelque peu interloqué par l'intervention de l'homme... Quoi? Tous ne voueraient pas une haine viscérale envers sa race, comme le lui avait inculqué son défunt mentor? Il hésitais cependant, habitué aux fourberies des races humaines, elfiques et autres...

Hum, vous dites que cet endroit est ouvert à tous, ne craignez vous donc point que ma lame ne se glisse entre vos omoplates?

il essayait de défier l'homme, plus par méfiance naturelle que par réel affront, afin de pouvoir mieux jauger l'hostilité potentielle dont il avait toujours été la cible...

Et qui me dit que vous et vos congénères ne ferez pas de même avec moi?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 14:43 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, pas vraiment surpris par la position défensive du tauren, l'informa d'une voix douce :

Entrer dans cette taverne, c'est laisser ses différents à la porte et ses armes au fourreau. Ici, nous sommes tous amis.

Il se leva, déployant ses deux ailes noires, indiquant d'un geste une chaise vide. Il avait l'air d'un humain, si ce n'était sa peau très pâle, ses cheveux d'un blanc parfait, cette curieuse paire d'aile et une lueur surnaturel dans le regard. Il émanait de lui une présence et une force d'une autre nature que celle, brute, du tauren. L'idée de se faire tuer ne semblait même pas l'effleurer, et son assurance était impresionnante.

Je vous en prie, venez vous assoir. Le tavernier va venir prendre votre commande.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 16:07 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Gronkjaër ne savait plus que penser... Que lui voulait en définitive cet être hors du commun? Il savait qu'il disait vrai, il n'était pas comme ces autes imbéciles d'humains avides de chasse envers les membres de son peuple... Il enviait même l'assurance non-feinte de cet homme ailé...

Je vais donc m'assoir près de vous, mais pas d'entourloupe, je ne souffrirai que vous trahissiez la confiance que je manifeste à votre égard...

Ce disant, il guettait la réaction des autres convives. Chacun était retourné à ses occupations premières, l'instant de surprise étant passé... Il alla de ce fait s'assoir auprès de l'étrange personnage.

Mais dites-moi, qu'attend une personne comme vous de moi, vous êtes le premier a me proposer une place...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, ses traits s'étaient figés en une grimace burlesque déformai son visage. L'on eût pu croire que la vie avait quitté son corps si son interlocuteur ne sentait pas son souffle, beaucoup plus lent à présent, parvenir à son visage...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 16:19 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Je ne cherche qu'a vous connaître. J'estime que chaque personnage qui arrive dans cette taverne, par hasard ou par chance, mérite qu'on lui accorde quelque attention. Et, qui sait, les rencontres d'aujourd'hui seront peut-être les compagnons de demain.

Intrigué par l'absence totale de réaction du tauren, Thanos passa la main devant ses yeux. Ceux-ci restèrent immobiles.

Et bien, te voici changé en statue de sel ! Hmm, j'ai déjà vu ce genre de chose.

S'adressant à la tablée :

Ne vous en faites pas, notre ami s'est absenté. Il redeviendranormal dans quelques jours. D'ici là... Il est très bien où il est.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 1:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille

la porte de l'aubrege s'ouvra avec la foce du vents et resta ouvert puis un aigle de la taille d'un demi griffon apparue au pas de la porte .
l'animal s'avanca et perdit ses plume pour ne faire apparaitre un homme encapuchoner où l'on ne voit pas son visage. juste ses yeux etait visible les yeux d'un serpent...
la moitier de la salle regarda l'homme qui travairsait celle ci en chuchotant des phrase impreseptible.
l'homme s'arreta au bar en demanda un wiski sec sans glacon, sa voie etait plutot grave et rocque.

dehors on entandant crier:

"RSSH sort si t'es un homme allez vient la je vais t'eclater ta fasse de ..."
et l'homme repeta ceci 2 fois...

jusqu'aux moment ou finalement l'homme au bar se traina jusqu'a la porte et la ferma. quelque personne regardère a la fenetre curieux puis un hurlement horrible presque inhumain les fire devenir blanc comme des phantome et se retournère a leur biere en silence...
la porte se rouvri et le mystèrieux homme recommanda au bar un wisiki et alla s'instaler pres du feu et en s'excusant en vers l'aubergiste pour le hurlement.

le temps se presse,

le serpent les ratrappent toujours,

mais l'aigle le retien par sa laisse...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 11:57 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Alors que tout le monde bavardait joyeusement autour d'une belle flambée ou plus simplement autour d'une table, la porte s'ouvrit discrètement. Un personnage moins discret se glissa souplement dans l'auberge. Une cape sombre et boueuse, tâchée de sang, cachait son visage même si elle ne parvenait pas à masquer deux cornes claires. L'inconnu traversa la pièce et se glissa dans les cuisines... Aucun son n'avait jaillit de la capuche qui masquait sonvisage...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 12:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Fireball fut impressioné par la réaction du prince noir et d'ezechiel. lui même n'avais pas eu le temps d'intervenir. Surpris de la réaction de Leyanna, il prit une chaise pour s'installer au côté d'elle. Le regard qu'elle portait sur son verre de lait l'amusa, puis redevenant sérieux, il lui dit :

Leyanna, ca va ? Que c'est-il passé, tu as faillir commettre un meurtre dans ce havre de paix, la force qui te guide doit être très puissante pour vaincre la magie de ce lieu. Il est bien que tu ai réussi à te maîtriser, même si tu as était aidé, car cela est une preuve de courage et d'intelligence. Je te félicite mais je me pose une question, pourquoi cette race et pas une autre ?
Je suis désolé de ne pas être intervenu tout à l'heure...

Fireball remarqua le regard inquiet que Leyanna portait sur Toupitoui, il fallait que celle-ci se réveille car l'humaine avait besoin d'elle. Jetant un regard sur la pièce, il vit qu'il y avait plein de nouvelles têtes, donc plein de nouveaux clients à connaître mais pour l'instant, il était important pour Fireball de mieux connaître Leyanna.

[hrp] désolé d'avoir autant tardé à répondre mais j'ai était très pris IRL [/hrp]

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 12:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui sortait lentement de sa torpeur, mais ne parvenait pas encore à ouvrir les yeux. Le rêve qu'elle venait de faire était trop étrange pour n'être qu'un rêve. Ses pensées étaient confuses, et ses yeux refusaient toujours de s'ouvrir. Des souvenirs emmélés lui revinrent. Leyanna tout d'abord, et une horde de Grunt. Malou, Fort et Bloodychrist, ses plus fidèles compagnons d'armes surgirent alors dans son esprit. Quel rapport pouvait bien lier tout cela?

Toupitoui, totalement perdue, parvient enfin à ouvrir les yeux. Regardant autour d'elle, elle reconnut ses amis, Ezechiel, Klays, Fireball, Thanos, et Leyanna. Leurs aventures dans la forêt voisine, pour sauver Leyanna des forces qui la controlaient lui revinrent. Mais que venaient donc faire ses amis Klone dans ces souvenirs?? Ils n'avaient aucun lien avec cette Auberge, pourtant... Apercevant le trouble de Leyanna qui fixait le Grunt assis plus loin, Toupitoui décida en un instant qu'elle résoudrait ce mystère plus tard. Elle s'approcha de son amie, et s'agenouilla à ses pieds:

Ma chère amie, je t'en prie, il faut te ressaisir. Ce Grunt, s'il est ici, restera totalement pacifiste, personne ne doit enfreindre les lois qui régissent cet endroit. Ni lui... ni toi, ma belle. Ne t'inquiète pas, il ne fera rien. Et si jamais il ose s'approcher, tu pourras compter sur notre soutien à tous, comme toujours!

Elle s'approcha encore plus de Leyanna, et lui murmura à l'oreille, pour que personne n'entende:

J'ai l'impression d'avoir dormi très longtemps, trop même. J'ai quelques petites choses à éclaircir, après cela. Et j'aurais besoin de toi. Je sais que cela représente beaucoup pour toi, mais je pense que tu me serais d'un grand secours situ me parlais un peu plus de ces voix que tu entends, et qui te poussent à agir... Si tu le veux bien, j'aimerais que l'on s'isole un peu toutes les deux, j'ai besoin de comprendre une chose avant d'en parler aux autres.

Soudain, une voix résonna dans la tête de Toupitoui. Mais ce n'était pas comme à son habitude, lorsque Malou ou Bloodychrist tentaient de communiquer avec elle. Non, cette fois c'était différent, même si Toupitoui ne parvenait pas à determiner précisément cette différence. La voix mystérieuse l'appelait, et semblait bien la connaître. Mais elle ne résonnait pas comme celle d'un Klone... Toupitoui dut faire un effort pour parler malgré la voix. Elle regarda Leyanna fixement, il fallait qu'elle accepte...

Leyanna, mon amie, il faut que tu m'aides...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 13:07 
Hors-ligne
Héros Important

Fireball était près d'elle et Toupitoui, enfin réveillée s'était approchée. Leyanna était contente qu'ils soient enfin là. Mais ils la questionnaient. L'ébauche de sourire qu'elle avait s'effaça aussitôt.

- Tu penses que je peux t'aider Toupi? si c'est la cas je veux bien essayer. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir faire quelque chose...
Et pourquoi les grunts? Parce que... parce que...

Mais pourquoi eux? Il y a une raison, mais elle ne s'en souvient pas. Ou plutôt, quelque chose l'empêche de se rappeler la raison de cela. Elle se concentre, il faut qu'elle essaie pour Toupitoui. Mais c'est difficile. Une barrière est érigée dans son esprit pour l'empêcher d'atteindre ce souvenir. Comment la passer?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 14:13 
Hors-ligne
Héros Important

Cette auberge était vraiment une des plus animées que Seyd ait eu à visiter... ou plus exactement, c'était celle où il pouvait voir le plus de clients sans qu'il y ait encore eu une véritable rixe d'ivrognes ou d'aventuriers en mal d'action à coups de tables, de chaises, et de bouteilles cassées.

- Les affaires reprennent !

Il s'assouplit les doigts avant de se lever pour faire le tour de la salle...

Lorsqu'il revint à la table, de nouvelles têtes s'y trouvaient. Son regard s'attarda sur la jolie elfe qui discutait avec l'humaine-panthère d'un air pressant.
De sa démarche si légère, il s'approcha d'elle et profita que quelqu'un d'autre leur parlait pour soulever un des mèches qui masquaient la nuque de l'elfe, avec l'adresse et la discrétion d'un vrai chapardeur des rues.
Ce qu'il vit amena une moue satisfaite à ses lèvres.

- Je m'en doutais...

Le drow recula doucement.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure