Citer:
Pour comparaison je prendrais n'importequel FAI qui en plus de ne pas assurer le débit annoncé 24H/24H (ça devrait être possible pourtant), quand vous vous plaignez dit que c'est de votre faute en parlant de mauvaise config et vous fait payez l'appel plein pot.
Ca depend du FAI aussi. Si c'est AOL, upc numericable ou Alice, je suis pas surpris. Ensuite je t'assure qu'une bonne gueulante au telephone au sujet du modem qui foire ca regle bien des choses. Je n'ai eu qu'une seule grosse coupure d'adsl et je les ais incendié au téléphone et ca s'est pas reproduit.

Citer:
Oui EDF fait parfois des coupures mais ça restent très rare, ça doit bien faire 8 ans que j'en ai pas eu. Ensuite ils ne peuvent prévoir tout les aléas climatiques qui peuvent détériorer le matériel.
Excuse moi mais quand pendant 4h tu as très précisement toutes les 20mn 10secondes de coupures de jus, c'est parfaitement volontaire et pour emmerder son monde. Et ca c'est des vrais salo****s quand il s'y mettent car il savent qu'ils peuvent faire le chantage a l'electrecitée comme il veulent avec leur monopole.
J'avais l'onduleur assez chargé la 3e fois et suivante pour compenser mais c'est quand meme vraiment une mentalitée de m**** !
De plus il s'ettonnent de perdre des avantages totalements dements, faut quand meme pas pousser non plus, les 8k €/mois a la retraite, les vacances gratos a hawai tous les ans, les credits de 200k€ sans interets etc..., c'est parfaitement anormal que ca existe encore et normal qu'on y enleve !