je voudrais dire quelques mots.
par quoi commencer?
Oui, HC est un jeu. Un jeu dont le concept de base et la guerre.
Mais on ne s'est pas arrêté à ce concept simpliste. Avec le forum, le RP, le jeu s'est développé, a changé, touche d'autres concepts.
A y jouer, on le fait vivre et évoluer ce jeu.
Avec le mariage, en rédigeant la new, j'ai souhaité apporter une autre dimension à notre cher HC.
Il n'y a pas que la guerre. Après tout, parmi les 5000 (?) joueurs, tous ne font pas que ça, il y a des façons de jouer différentes, et des pacifistes existent, des rêveurs, Lorndor est grand, il y a de la place pour tout le monde.
La cérémonie prend place au royaume UD. Le marié en étant un, pas de problème. Mais la mariée, une elfe, a des connaissances parmi les alianceux. Elle a donc envie de les voir et craint pour eux. C'est dangereux pour eux de se ballader en terrain risqué.
Donc j'ai gentiment demandé (et pas ordonné) aux chefs des clans voisins de ne pas attaquer mes invités durant ce jour. Ils étaient libres de faire leur choix. Par bonheur, ils ont accepté cette trève et je les en remercie.
Je pensais que tout était en place, l'important étant que les invités passent un bon moment et repartent saufs chez eux.
A aucun moment je n'ai songé que cela déplairait tant à certain qu'ils voudraient venir s'amuser à tout détruire et tuer tout le monde. A aucun moment. Pourtant, chacun sa façon de jouer.
SVP, ne le faites pas quand même. Nous n'attaquons personne, nous n'envahissons personnes, alors ne vous en prenez pas à nous.
Maintenant j'ai tout lu.
Merci à ceux qui ont pris la peine de lire le RP de nos persos pour étayer leurs avis. Cela montre une implication. J'apprécie.
Je crois que ce qui gêne le plus c'est la New. Je m'en excuse, je ne pensais pas qu'elle déclencherait de l'hostilité, le but était radicalement opposé. Alors que faire, l'effacer? Je pense que c'est trop tard, le "mal" est fait, non? Mais si cela peut rassurer et calmer tout le monde, aucun problème, j'en ferai la demande.
Créer des MAJ spéciales pour la fête afin de protéger les invités et une idée sympathique, mais mon but n'est pas de compliquer la vie de Cerb ^^, alors non. De toutes façons il n'a pas à faire ça.
Non nous ne sommes pas des Dieux, d'ailleurs nous n'avons jamais dit ça ^^
c'était pour apporter une petite touche de rêve et de douceur au Lorndor.
Merci à tous ceux qui viendront pour le plaisir d'assister à la cérémonie.
Je continue d'espérer que nul ne viendra détruire cela.
dsl si j'ai beaucoup écrit.