Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 14:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 7:16 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Mdr Elishane :lol:

Quand à ceci...
Citer:
En ce jour exceptionnel, toute bataille est interdite au royaume UD, par respect pour les invités." ça va les chevilles ?

Si j'ai demandé aux invités de se tenir tranquilles, je ne suis aucunement à l'origine de cette "trève".

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 7:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et surout c'est du RP bidiou de bidou, vous faites ce que vous voulez après, le bouton attaquer va pas disparaitre pendant le mariage :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 7:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Demain le grand jour ! :D

J'espere que tout vas bien se passer ;)

Ca ne doit pas se terminer en bain de sang...respectez les ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 11:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

LePrinceNoir a écrit:

Quand à ceci...
Citer:
En ce jour exceptionnel, toute bataille est interdite au royaume UD, par respect pour les invités." ça va les chevilles ?

Moi je pensais plutot par rapport a des clan hordeux allianceux mixte en quette d'explois de fair un sale coup ... genre tue tt le monde ou un truc du genre :x

Donc ca geste est tres bien Nanananere :x

Demain le grand jour , tout mes voeux de bonheur et que la force soit avec vous ( je conait le chemin et j'y vais :x )

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 12:52 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

je viendrait^^

http://naara.roxorgamers.com/index.php

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 13:38 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Au fait il est à quelle heure ce mariage ?

Car il y a des elfes qui viendront de loin et ce serait dommage qu'ils aient pris tous ces risques pour n'arriver qu'aprés la fête ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 13:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est 19h :)
D'ailleur en passant je ne sais si je pourai y etre à tps Elyra :) mai j'essai t'inquiéte pas :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 14:10 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
haku a écrit:
je viendrait^^

Ramènes du saké !

la mariée :roll: a écrit:
Si j'ai demandé aux invités de se tenir tranquilles, je ne suis aucunement à l'origine de cette "trève".

Manquerait plus que PrinceNoir vire pacifiste... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 14:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Petite idée en l'air comme ça pour Cerb :D

Je sais que cette demande est ptet un poil tardive mais sait-on jamais :)

Serait-il possible d'ajouter un batiment de type "temple" à l'emplacement de la célébration du mariage ?

Niveau skin, ça pourrait être quelque chose du genre temple grec ou romain (pas d'église, de temple juif ou de lieu de culte existant réellement IRL et dont les religions seraient toujours en cours, afin de ne choquer personne)

Sur ce batiment, les attaques seraient permises mais n'infligeraient aucun dégat (et donc, aucun gain d'xp/gold) mais feraient quand même perdre de la réput.

Par contre, les attaques par riposte (via "vengeance") feraient le double de dégats :lol:

Ca permettrait de rendre le lieu sûr pour les mariés et leurs invités, et de virer les troubles-fêtes assez rapidement :twisted:

Et le temple serait viré une fois le week-end passé, pour que le jeu reprenne enfin ses droits ;)

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 14:47 
Hors-ligne

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Pourquoi pas un bâtiment qui encaisserait les dégâts occassionnels à leur place pendant qu'on y est?
Niveau faveurs, je crois qu'il ont déja eu leur lot, faut peut-être pas les diviniser non plus...

...'manquerait plus que ca... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 15:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

je voudrais dire quelques mots. :)

par quoi commencer?
Oui, HC est un jeu. Un jeu dont le concept de base et la guerre.
Mais on ne s'est pas arrêté à ce concept simpliste. Avec le forum, le RP, le jeu s'est développé, a changé, touche d'autres concepts.
A y jouer, on le fait vivre et évoluer ce jeu.

Avec le mariage, en rédigeant la new, j'ai souhaité apporter une autre dimension à notre cher HC.
Il n'y a pas que la guerre. Après tout, parmi les 5000 (?) joueurs, tous ne font pas que ça, il y a des façons de jouer différentes, et des pacifistes existent, des rêveurs, Lorndor est grand, il y a de la place pour tout le monde.

La cérémonie prend place au royaume UD. Le marié en étant un, pas de problème. Mais la mariée, une elfe, a des connaissances parmi les alianceux. Elle a donc envie de les voir et craint pour eux. C'est dangereux pour eux de se ballader en terrain risqué.

Donc j'ai gentiment demandé (et pas ordonné) aux chefs des clans voisins de ne pas attaquer mes invités durant ce jour. Ils étaient libres de faire leur choix. Par bonheur, ils ont accepté cette trève et je les en remercie.
Je pensais que tout était en place, l'important étant que les invités passent un bon moment et repartent saufs chez eux.

A aucun moment je n'ai songé que cela déplairait tant à certain qu'ils voudraient venir s'amuser à tout détruire et tuer tout le monde. A aucun moment. Pourtant, chacun sa façon de jouer.
SVP, ne le faites pas quand même. Nous n'attaquons personne, nous n'envahissons personnes, alors ne vous en prenez pas à nous.

Maintenant j'ai tout lu.
Merci à ceux qui ont pris la peine de lire le RP de nos persos pour étayer leurs avis. Cela montre une implication. J'apprécie.
Je crois que ce qui gêne le plus c'est la New. Je m'en excuse, je ne pensais pas qu'elle déclencherait de l'hostilité, le but était radicalement opposé. Alors que faire, l'effacer? Je pense que c'est trop tard, le "mal" est fait, non? Mais si cela peut rassurer et calmer tout le monde, aucun problème, j'en ferai la demande.

Créer des MAJ spéciales pour la fête afin de protéger les invités et une idée sympathique, mais mon but n'est pas de compliquer la vie de Cerb ^^, alors non. De toutes façons il n'a pas à faire ça.
Non nous ne sommes pas des Dieux, d'ailleurs nous n'avons jamais dit ça ^^

c'était pour apporter une petite touche de rêve et de douceur au Lorndor.

Merci à tous ceux qui viendront pour le plaisir d'assister à la cérémonie.

Je continue d'espérer que nul ne viendra détruire cela.

dsl si j'ai beaucoup écrit.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 15:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Kalays a écrit:
Pourquoi pas un bâtiment qui encaisserait les dégâts occassionnels à leur place pendant qu'on y est?
Niveau faveurs, je crois qu'il ont déja eu leur lot, faut peut-être pas les diviniser non plus...

...'manquerait plus que ca... :roll:

Mais c'est que t'as là une superbe idée !!! 8)

Cerb, tu peux ajouter une statue également ? :twisted:

Sérieusment les gars, ça ne vous plait pas ce mariage en Lordnor parce que ça n'a rien à faire dans le jeu ?

C'est un point de vue qui se défend.

Mais n'oubliez pas que HC n'est pas qu'un simple jeu, c'est aussi et surtout une communauté de joueurs et cet évènement marital est suffisamment important pour que cela mérite une news et une trêve dans les combats :sm6:

Autre détail important, si vous considérez que ce mariage n'a rien à faire in game car il ne serait pas RP, c'est que vous vous portez un regard uniquement IRL sur la chose.
Et si vous contestez ce mariage, cela doit donc être le cas IRL ... donc go go à la mairie pour contester la chose :roll:

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 15:43 
Hors-ligne

On sait, petite Elyra...

C'est vrai que la niouz en a fait babiller plus d'un.
Ce n'était peut-être pas très bien geré dans le sens où cela a pû passer pour du favoritisme.

N'empêche, si vous vouliez un public, z'allez être servi.

Pour ce qui est de ceux qui prétendent vouloir se ramener pour "rétablir l'ordre naturel et originel", et bien je m'en réfères à ton respect pour le RP des autres, ainsi que
Citer:
Nous n'attaquons personne, nous n'envahissons personnes, alors ne vous en prenez pas à nous.

C'est la volonté de chacun. Libre à vous ensuite de vous donner les moyens nécéssaires pour éviter cela (loin de moi le fait d'approuver ces menaces, mais faut bien se faire l'avocat du diable de temps en temps...)

Je ne suis pas sur que cela méritait une niouz, mais l'initiative est compréhensible.

Maintenant, Elyra, crois pas que c'est avec un texte comme ca que tu l'auras, ton bâtiment spécial ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 16:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kalays, je ne souhaite pas de batiment spécial :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 16:14 
Hors-ligne

Oui oui, c'est ce qu'ils disent tous, et après tu les retrouves en train de graisser la patte à un modo qui sait coder...

Tu m'auras pas à ce petit jeu...

Demandes carrément un diadème en objet perso ! :P

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure