Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 0:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 23:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Juste pour information...

Ce mariage a provoqué un fil de 10 pages au sein même du clan NEMESIS pour savoir si il fallait ou non intervenir; et de quelle façon.

Le soucis était le suivant:
_D'un point de vue rôle-play, on se DEVAIT d'intervenir
_Côté humain, on ne pouvait pas foutre en l'air un évènement préparé par beaucoup de joueurs, ceci par respect pour eux (donc strictement en dehors de l'aspect RP)

Il avait donc finalement été demandé que les mariés ne soient pas inquiétés lors de la cérémonie mais qu'après... *sifflote*

Le marié a donc été exécuté après la cérémonie par un petit commando NEMESIS.

=> Assassinat du marié

revengefire a tué [Lucifel]PrinceNoir !

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 23:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

"Exécuté..."

Les NEMESIS auraient pu faire preuve d'honneur en accordant à Thanos un combat loyal. Les exécutions sont faites par les lâches, et ciblent les personnes peu dignes d'honneur.

Thanos et votre clan méritaient mieux, voilà tout.

Bon on se calme...

Vouaip, je suis calme, non?
(J'aurais peut-être du mettre les balises <rp on>? Parce que c'en est, hein, au cas où... :roll: )

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Ven 03 Mars, 2006 23:31, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 23:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bof bof pour une fois les gardiens ... moi je sais que si un clan m'emmerdait alors que je preparais un evenement important , tous les membres serait maudit sur cinquante générations !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 23:32 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Glorfindel a écrit:
"Exécuté..."

Les NEMESIS auraient pu faire preuve d'honneur en accordant à Thanos un combat loyal. Les exécutions sont faites par les lâches, et ciblent les personnes peu dignes d'honneur.

Bon on se calme...

Honneur?
Un combat loyal?
Les executions sont faites par les laches?
Quel erreur dois-je corriger en premier :D

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 23:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Qu'importe, ce devait etre une ceremonie celebrant le triomphe de l'amour sur la mort, et les Nemesis, portes par leur fanatisme, ont oublie que l'evenement eclairait leur ideal.

Ils ont sombres dans ce qu'ils combattent, gachant les moments de bonheurs simples par l'obscurantisme et le gout la victoire a tout prix, cherchant a repandre la terreur dans les rangs de leurs ennemis...

Qu'importe, cet acte ne fait que renforcer ma volonte d'en decoudre avec eux, et je pense que la communaute UD ne peut que s'accorder avec ce sentiment.

[HRP: c'etait du RP, juste pour info, je vais pas tabasser nos petits galopins - je le precise, parce qu'il semble que la frontiere devienne flou...]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 23:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Exécuté..."

laches: tu dit bien sur attaquer un marié avec une garde rapprocher de 50 personnes et faire une attaque coordonnée en moins de 10 sec. Honneur: respecter sont rp ce n'est pas de l'honneur laisse moi rire. Combat loyal: oui c'est sur je dit aille reste ou tu et nous allons venir te tuer avec des gardes qui nous aurais tué en moins de 20 sec. j'essaye de te comprendre mais c'est pas facile.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 0:11 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Merité et justifié, bravo a vous !

En ce qui me concerne je deconseille fortement a la marié de remettre les pieds dans le royaume elfe... elle peut se considerer comme morte et rejettée par le clan Fael.... Puisqu'elle a jetée le deshonneur sur sa personne et notre race en epousant un etre mort, allant de se fait contre la volonté des divinités... Elle sera desormais considerée comme une paria et traitée comme telle...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 0:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

dsl imdeo pour l'elf, nous avions envie de tuer le couple mais notre rp est contre meme une traitesse a sa race :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 0:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

oulala comme vous y aller
vive le melange des races \o/

l'amour a ces raisons que la raison n'entend pas

Hawknain

PS: J'en vois deux ou trois qui ronchonne en disant que
vu comment sont les naines c normal qu'il sois pour
et ben c pas sympa pour elles :cry:

a bon entendeur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 0:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Franchement, je trouve ce geste pitoyable!

S'attaquer à un couple qui s'aime et qui s'unit, c'est dégueulasse! Vous êtes des lâches et des gros jaloux. Vous n'étiez pas content qu'une elfette puisse se marier avec un mort!

Mais vous êtes pitoyable, vous descendez au plus bas dans le peu d'estime et le mini respect que j'avais pour les NEMESIS.

Voilà, c'est en gros ce que je pense de ce geste, c'est même pas un geste, un coup bas!

Chris [MST]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 0:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est la qu'on reconnait les vieux, tellement borné au changement :roll: *pas taper pas taper*

Moi je suis pour, quel que soit leur race, ils ont le droit de vivre et si ils s'aiment, vous ne pourrez rien y changer de toute facon. Simplement pour dire que je suis entierement pour, vous laisser pas plomber l'aile par ses oiseaux de mauvais augures :wink: ( je respecte les oiseaux aussi mais la j'ai un avis different )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 0:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
S'attaquer à un couple qui s'aime et qui s'unit, c'est dégueulasse! Vous êtes des lâches et des gros jaloux. Vous n'étiez pas content qu'une elfette puisse se marier avec un mort!

C'est marant tout ce qu'on peut dire en 3 lignes...

l'action des Nemesis n'est pas lache, c'est une prouesse... Tu as vu le nombre de personne présente pour défendre les mariés ? Malgrés ca ils ont réussi à tuer le prince noir et a s'en sortir vivant...
Après tu trouve peut être que tuer un jeune couple c'est infame mais d'autre trouve que c'était ce mariage qui était "dégeulasse" (pour reprendre tes mots) et de plus pour une raison évidente que tu as cité toi même!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 1:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

chris a écrit:
Franchement, je trouve ce geste pitoyable!

Mais vous êtes pitoyable, vous descendez au plus bas dans le peu d'estime et le mini respect que j'avais pour les NEMESIS.

Voilà, c'est en gros ce que je pense de ce geste, c'est même pas un geste, un coup bas!

Chris [MST]

Tu sais Chris, si on cherchais à se faire estimer par les UDs, on feraient pas ça, c'est volontaire.

Cela dit, ca aurait pu être pire. Sur les 10 pages de débat sur notre forum, certains étaient pret à assassiner le marié ET la marié PENDANT la cérémonie.

Je ne cautionne pas cet acte, cela dit, je trouve normal que les Nemesis réagissent à l'évenement, et je suis content de la façon dont ils ont agis: attendre la fin de la cérémonie par pur respect pour l'évenement tant attendu.

Après, qu'on dise que ceux qui ont fait ça sont des laches, je dirais juste qu'ils sont prudents. Leurs but était de tuer Princenoir, pas de tapper la discussion avec tout les gardes, ni avec la victime.

Tien ,il me semble avoir oublier un "vive les mariés" (HRP bien sur, je veux pas me faire tapper sur les doigts :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 1:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Oui j'ai vu le nombre de personnes présentes (j'y étais) mais je ne sais pas si tu fais la différence entre réalité et virtuel! Tu sais mon gars, heroes chronicles est un jeu, et donc tout les soi disant "gardes du corps" présents, n'étaient pas forcément connecté en même temps. Et pour te dire, nous n'étions pas devant notre écran de jeu toute les 2 secondes à vérifier si un *bip* (*trop vulgaire) était là pour semer la M..... Nous étions en train de fêter la cérémonie. Mais bon, vous avez tuer le marié, vous devez être super fier maintenant!

Toi tu trouves dégueulasse que 2 êtres qui s'aiment s'unissent?? ouais...vous ne voyez pas d'évolution, vous faites toujours les même choses alors (taper), et bien si c'est ça, reprend ton épée et va faire ce que tu fais depuis longtemps sans changer d'habitude

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 1:12 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Chris, là tu viens de te plomber, car c'est toi qui confonds RP et IRL...

C'est son rp, il est aussi louable que celui de vouloir défendre les mariés, donc pas la peine de prendre une histoire rp aussi à coeur irl...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure