Ca m'amuse de voir toutes les personnes voirent critiquer les nemesis,leur disant qu'ils imposent "leur rp" alors que c'est ici totalement l'inverse.
Les nemesis pronnent que les UD sont les enemis de la vie,une race beliqueuse et conquérante , et savoir si c'est vrai n'entre pas en ligne de compte.Ce sont des fanatiques ,ils disent ce qu'ils veulent,ca n'a apres pas besoin d'etre vrai.
Et puis permettez moi de vous dire que bien que en effet ca soit faux dans certains cas,leur vision represente la majorité des mort-vivants.Quand on choisi mort-vivant ,on pense plus au nécromancien au sommet de son armée demoniaque ramenée a la vie par ses pouvoirs afin de faire regner sa domination...C'est la la définition de quantité de jeu de role,je n'en ai encore jamais vu ou les morts-vivant sont des victimes ramené a la vie par un necromancien bien veillant ou un dieu aimant (dans AD&D,les Dieu de mort sont quasiment tous mauvais ,et recontré un mort-vivant gentil c'est aussi rare que de gagner au loto ou bien voir le PSG marqué un but.Dans warcraft ,les morts-vivants sont la pour conquerir/détruire le monde).
Maintenant si vous avez une exception qui confirme la regle,tant mieux pour vous mais n'allez pas dire a tout le monde que les mort-vivants sont des victimes et que c'est pour ca que vous les incarnez.Tout le monde n'est pas un gothique emprunt au mal de vivre...
Et n'allez pas dire au nemesis qu'ils vont contre leur RP en attaquant le marié.Pour eux,les mort-vivants sont souillé par leur nature et irrecuperable ,alors qu'un mariage contre nature comme ca ai lieu mais permettez leur de croire que ca n'est pas vraiment un acte de lumiere.
D'aillleur je viens de relire leur rp qui dit:
Citer:
Notre devoir est de faire reposer en paix les âmes tourmentées des morts-vivants & regrouper sous une même bannière l'ensemble des combattants ayant voué leur vie à ce combat.
.
La lumiere,je n'en vois trace nul part,pour eux il s'agit juste d'exterminer tous les mort-vivants,bon ou mauvais.
Alors n'allez pas leur imposez leur RP quand vous ne le connaissez pas ,et n'allez pas croire qu'ils vous imposent le leur.
Et comme dit princenoir,les NEMESIS ont eu la bonté de ne pas le tuer avant la fin de la cérémonie.
Vous pouvez me croire,certains complots eventé n'auraient pas ete si gentils et l'auraient plutot tué dans la partie "si quelqu'un désaprouve cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais" (quel meilleur moment d'ailleur que d'assassiner le/les mariés d'ailleurs).
Mais heureusement pour eux certains "traitres mille fois maudits" ont empeché cela.... (a suivre dans un futur poste dans guerilla)
Désolé, j'ai locké le topic, si quelqu'un a quelque chose à rajouter d'interessant, j'ouvrirais le topic avec plaisir. En attendant, laissons-le fermer que certains se rendent compte de la stupidité du débat et du pourrissement d'un topic qui s'averrait prometteur.