Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil, 2025 18:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 11:03 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Bon arretez de partir en live complètement c'est chiant de relire un topic comme ca après (ou alors venez pas pleurer après que des topics sont lockés dans tout les sens...)

Arretez de crier au drame pour l'assassinat du marié, personnellement je suis très content de la facon dont tout ceci s'est deroulé, les mariés ont pu profiter de leur mariage, cérémonie invité et tout et les clans anti-ud ont su montrer leur désaccord sans gâcher le plaisir de cette union en intervenant uniquement en fin de cérémonie.
Difficile de contenter tout le monde aussi bien et chacun a défendu ses idéaux dans le cadre du jeu inutile d'essayer d'enfoncer tel ou tel mode de pensée, chacune se défend et les NEMESIS (composé notamment des anciennement GARDIENS) n'ont jamais caché leur haine des mort-vivants, ce n'est pas comme si c'etait une surprise complète ou un acte totalement gratuit cet attentat.

Alors un peu de modération dans les propos en général ne ferait pas de mal, merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 11:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Princenoir dit juste....finis de disctuer, passons à table...ah non c'est pas ça! Fini de s'engueuler, on règleras ca sur hc hhihihihihihi lol :wink:

Bon alors a + les gens! :sm9:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 12:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

C'est bien qu'ils l'aient tué après, mais bon, c'est quand même un peu dommage ... Chris, j'suis d'accord avec toi pour dire que c'est juste pour foutre la M, parce qu'il y avait des dizaines de UD plus puissants que PrinceNoir en vue, mais comme PrinceNoir avait un évènement important, c'est sur lui que s'est porté l'attaque ... Dommage, ça gâche un peu la fête ...

Maintenant, de mon point de vue, les NEMESIS ne sont pas pour autant des joueurs "sans cervelle" ... C'est sûr que c'est pas cool, mais ce mariage était comme un drapeau rouge sous les yeux d'un taureau ... Or l'instinct animal est prédominant chez beaucoup de joueurs dans HC, moi y compris.

Donc voilà, c'est bien dommage, beaucoup d'invités ont été décus par ce geste, puisque l'évènement était grand. Après, je pense pas qu'il faille dire "c'est bien", ou "c'est pas bien", je sais que ce geste ne fera pas du clan NEMESIS mes ennemis, HC est avant tout un jeu de combat.

Par contre, je suis d'accord pour dire que c'était une attaque làche, parce que tout le monde sait que personne n'a le temps de réagir en 20 secondes ... Tous les yeux sont tournés vers la fête d'après mariage, les autres se déconnectent, et c'est à ce moment là qu'à lieu l'attaque ... Si, c'est une attaque lâche, rien à dire. Mais là encore, C'est le principe d'HC non ? On tape et on se casse ... L'attaque lâche leur a permis de survivre, c'est déja pas mal, parce que mourir pour l'honneur c'est bien beau, mais il ne faut pas oublier que ton honneur, quand t'es mort, il te sert plus à grand-chose :wink:

EDIT : Cool ton avatar CerberusXT. VIVE NARUTO !!!!! (et mort à l'augmentation à 5,95 euro du prix kana ...)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 12:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

tsss...
pers o pour moi le nouvelle and était un moment d'important et le royaume Elfe a bien été envahi^^
Apres, c'est bizarre, ils ont juste respecté leur RP...Les Lucifel font desfois la meme chose.Ca s'appelle une mission comando et je vois pas pourquoi vous batailllez.
Pour une fois que c'est RP^^

Bon ben moi j'aime bien les mariages mais bon un mort avec un vivant ca va pas trop ensemble donc bon^^De plus, le cimetière des morts comme lieu de mariage^^
Longue vie quand meme à la charmante Elfe.

PS:héhé oui vive Naruto^^

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 14:27 
Hors-ligne
Héros Important

chris:

Tu confonds RP et HRP. C'est normal qu'il l'est tué vu que leur RP les veut anti-UD. Il s'en foutent un peu de l'esprit de mariage, de fêtes et de bonheur... tout se qu'ils veulent, c'est buté de l'UD.
Tu oublies trop que c'est un jeu où on est censé se faire la guerre et non pas joué aux feux de l'amour :wink:

Après je comprends vraiment pas pourquoi tu les dis lâche parce que il y avait pas mal d'UD donc c'est plutôt courageux!
Vous dîtes que c'est lâche mais qu'est ce qui est lâche?
De s'attaquer à un UD en respectant son RP?
.... Non, c'est normal! :)

édit: Je dis pas que je l'aurais fait hein, juste que vu leur RP ils étaient un peu obligés de le faire

Si vous êtes alergique aux UDs ne cliquez pas

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 14:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Par contre, je suis d'accord pour dire que c'était une attaque làche, parce que tout le monde sait que personne n'a le temps de réagir en 20 secondes ... Tous les yeux sont tournés vers la fête d'après mariage, les autres se déconnectent, et c'est à ce moment là qu'à lieu l'attaque ... Si, c'est une attaque lâche, rien à dire. Mais là encore, C'est le principe d'HC non ? On tape et on se casse ... L'attaque lâche leur a permis de survivre, c'est déja pas mal, parce que mourir pour l'honneur c'est bien beau, mais il ne faut pas oublier que ton honneur, quand t'es mort, il te sert plus à grand-chose

nous aurions pu attaquer pendant le mariage ou encore pire quand il a dit est ce quelle qu'un s'oppose a cette union mais ont l'as pas fait pour que la cérémonie ce déroule bien. si etre lache c'est attaqué le marié au travers de plusieux invité et de gardes....

ps: personne n'as le temp de réagir en 20 sec. c'était notre but aussi, ont va pas attendre 2 minutes la et ce faire tuer :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 14:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

De toute façon on ne peut pas parler de lacheté sur HC :roll:

Sinon tous les gens qui attaquent pendant que les autres sont déco sont des laches. (roooh les vils :P )

Bref arretons là les frais, ça a été un grand moment et ça a été bien sympatique, inutile de tout gacher par un débat stérile s'il en est :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 15:02 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ca m'amuse de voir toutes les personnes voirent critiquer les nemesis,leur disant qu'ils imposent "leur rp" alors que c'est ici totalement l'inverse.

Les nemesis pronnent que les UD sont les enemis de la vie,une race beliqueuse et conquérante , et savoir si c'est vrai n'entre pas en ligne de compte.Ce sont des fanatiques ,ils disent ce qu'ils veulent,ca n'a apres pas besoin d'etre vrai.
Et puis permettez moi de vous dire que bien que en effet ca soit faux dans certains cas,leur vision represente la majorité des mort-vivants.Quand on choisi mort-vivant ,on pense plus au nécromancien au sommet de son armée demoniaque ramenée a la vie par ses pouvoirs afin de faire regner sa domination...C'est la la définition de quantité de jeu de role,je n'en ai encore jamais vu ou les morts-vivant sont des victimes ramené a la vie par un necromancien bien veillant ou un dieu aimant (dans AD&D,les Dieu de mort sont quasiment tous mauvais ,et recontré un mort-vivant gentil c'est aussi rare que de gagner au loto ou bien voir le PSG marqué un but.Dans warcraft ,les morts-vivants sont la pour conquerir/détruire le monde).

Maintenant si vous avez une exception qui confirme la regle,tant mieux pour vous mais n'allez pas dire a tout le monde que les mort-vivants sont des victimes et que c'est pour ca que vous les incarnez.Tout le monde n'est pas un gothique emprunt au mal de vivre...

Et n'allez pas dire au nemesis qu'ils vont contre leur RP en attaquant le marié.Pour eux,les mort-vivants sont souillé par leur nature et irrecuperable ,alors qu'un mariage contre nature comme ca ai lieu mais permettez leur de croire que ca n'est pas vraiment un acte de lumiere.
D'aillleur je viens de relire leur rp qui dit:
Citer:
Notre devoir est de faire reposer en paix les âmes tourmentées des morts-vivants & regrouper sous une même bannière l'ensemble des combattants ayant voué leur vie à ce combat.
.
La lumiere,je n'en vois trace nul part,pour eux il s'agit juste d'exterminer tous les mort-vivants,bon ou mauvais.

Alors n'allez pas leur imposez leur RP quand vous ne le connaissez pas ,et n'allez pas croire qu'ils vous imposent le leur.

Et comme dit princenoir,les NEMESIS ont eu la bonté de ne pas le tuer avant la fin de la cérémonie.
Vous pouvez me croire,certains complots eventé n'auraient pas ete si gentils et l'auraient plutot tué dans la partie "si quelqu'un désaprouve cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais" (quel meilleur moment d'ailleur que d'assassiner le/les mariés d'ailleurs).
Mais heureusement pour eux certains "traitres mille fois maudits" ont empeché cela.... (a suivre dans un futur poste dans guerilla)

Désolé, j'ai locké le topic, si quelqu'un a quelque chose à rajouter d'interessant, j'ouvrirais le topic avec plaisir. En attendant, laissons-le fermer que certains se rendent compte de la stupidité du débat et du pourrissement d'un topic qui s'averrait prometteur.

Chef incontesté des gard-gno.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Heures au format UTC + 1 heure