Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 11:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 15:03 
Hors-ligne
Héros Important

Oihana se défit de l'étreinte de Kalays et regarda autour d'elle avec un début de panique. Ses yeux fuyants n'osaient se poser sur personne

-Ne faites pas ca... que... je... s'il vous plait...

Elle se drappa dans sa robe et leva les épaules, comme pour se protéger d'un froid qu'elle était la seule à sentir. Une ombre passa sur son visage. Elle se détourna pour regarder par la fenêtre.

Sujet du message: Un nouveau venu. Qui est-il?
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 21:42 
Hors-ligne
Héros Débutant

Les voix se faisaient de plus entendre; arrivé devant la porte de l'établissement il se demanda soudain se qu'il allait y trouver et si c'était vraiment ce qu'il voulait. Il ne savait même pas ce qu'il était en train de fuir, ni ce qu'il voulait oublier.

Il ouvrit la porte, un leger courant d'air, comme un baiser volé, effleura sa peau et dégagea son front de ses cheveux grisonants. C'etait l'une des choses qu'il n'a jamais pu comprendre, comment après 25 années pouvait-il avoir des cheveux gris? Son scepticisme laissa place à l'étonnement, celui de voir un tel mélange pacifique de créatures. Undeads, elfes ou humains comme lui, tous discutaient, buvaient, parfois souriaient... Son habitude des champs de batailles ne pouvait qu'accentuer ce sentiment.
Il avança doucement en refermant son grand impair blanc, plus pour cacher l'épée qu'il portait que par véritable sensation de froid. Dans le même mouvement il remis cheveux sur son visage pour dissimuler la blessur qu'il avait.
En tournant la tête, ces yeux, noires comme le sont les jours, s'atardèrent sur ceux d'une undead, une vampe ,belle comme la nuit, qui le fit frissoner. Instantanément il serra l'oeillet qu'il tenait depuis son arrivée. Elle lui rappelait la seul femme qu'il est aimée, et que, par un sombre après-midi de printemps, on lui avait ordonné de tuer.
Il enleva ses gants de cuir et regarda l'anneau de diamant qu'il portait.

Il s'assit, et pour la première fois depuis longtemps, se sentit bien. Soudain sa douleur au bras revint; il grimaça, sa cicatrice lui tira le visage.
Il finit par se dire que le bien-être n'existait probablement pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 9:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Maxlo réouvrit les yeux et vit qu'il était dasn cette auberge.Il se leva, avanca vers la porte puis sortit de cette auberge pour se réveiller un peu.
Dehors il faisait froid, humide les arbres commencait a étre gelé puis Maxlo s'assit au pied d'un arbre.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 9:52 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

C'est alors que sous les yeux héberlués de maxlo, se déroula dans les airs un fabuleux balet aérien, composé par deux énormes volatiles. L'un était d'or, l'autre de ténêbres. Lorsqu'il se posèrent devant la porte de l'auberge, il s'avera que ce n'étaient pas deux oiseaux mais deux personnes : Thanos et Elyra, tout deux souriant aux anges.

Le Prince poussa la porte de l'auberge et entra, tenant par la main sa nouvelle femme.

Mesdames et Messieurs, je réponds à votre voeux en vous présentant la mariée : Elyra !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 9:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bruno qui n'avait toujours pas bougé fut témoin d'un étrange spectacle: soudain alors que les lumières de l'auberge vacillaient une lumière vive et éblouissant ce répandis a flot dans l'auberge. Bruno se retourna brusquement au point de faire tomber sa chaise.

-Voici donc la mariée

C'est tout ce qu'il put prononcer tant son esprit était embrumé.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 10:08 
Hors-ligne
Héros Important

Oihana regardait toujours par la fenêtre en soupirant quand la porte s'ouvrit et que les mariés entrèrent. Elle se retourna pour voir d'où venait cette agitation ouvrit de grands yeux à la vue du couple. Elle rougit un peu ce qui lui arracha un léger sourire.

-Comme elle est belle...

Elle essuya les larmes qui coulaient encore sur ses joues et se leva contre toute attente pour aller saluer es nouveaux venus.

-Vous êtes revenu... Votre femme est resplendissante.

Oihana baissa les yeux timidement et respectueusement devant Elyra.

-Madame, je veux juste vous féliciter... Je suis navrée de n'avoir pu assister à la cérémonie... je... j'étais au plus mal.

Son coeur se serra et elle retint ses larmes.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 10:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Maxlo surpris de cette arrivé décida de reste là ou il était il féliciterait plus tard les 2 mariés.Mais le froid le prit et décida d'alle félicité maintenant les 2 mariés.
-Bien le bonjour, je vosu félicite de votre mariage.
Sur cet phrase Maxlo rentrit dans l'auberge.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 12:21 
Hors-ligne
Héros Débutant

L'entrée dans l'auberge de ces deux nouveaux arrivants fut pour lui une nouvelle surprise. De cette union il en avait entendu parlé lors son périple pour arriver jusqu'ici, mais cela ressemblait plus à de mauvaises rumeurs qu'à une véritable histoire d'amour.

Voulant en savoir plus il se leva, puis tentant d'aborder un des elfes, qu'il savait de nature sociable, ces yeux furent attirés par une jeune undead qui semblait pleurer.

Un mariage, n'est-ce pas une raison de se réjouir? Ou alors est-ce choses qui arrive régulièrement içi?

La jeune undead se retourna, dévisagea wild child, puis assez gêné de devoir expliquer son histoire à cet étrangé, elle répondit :

C'est que... je pleure de joie monsieur... de joie... Ne sont ils pas magnifiques?

Il comprit tout de suite qu'elle mentait, mais ne voulant pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'étais déjas il aquièçat d'un signe de la tête

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 15:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra adressa un sourire rayonnant à toutes les personnes présentes dans l'Auberge.
L'Auberge du Rêveur... lieu de tant de souvenirs... c'était là qu'avait réellement commencé sa vie en Lorndor. Avec entre autres la rencontre de Whoami. Et c'est la quête conduite pour libérer celui-ci qui l'avait menée, elle, Elyra, après maintes aventures, à se marier.

Elle serra fort la main de Thanos. La nostalgie commençait à l'envahir. Elle sentait ses larmes venir. Qu'elle était émotive ces derniers jours! Il ne fallait pas se laisser aller.
Elle s'inclina.

- Bien le bonjour à tous. J'ai en effet l'immense bonheur d'être la compagne du Prince N...

Puis elle avisa Oihana qui avait les larmes aux yeux.

- Oihnana? mais qu'est-ce qui t'arrive?

Elyra avait déjà rencontré la jeune en tant qu'ambassadrice. Oihana avait d'ailleurs voulu lui lancer une boule de feu. Mais tout s'était bien terminé. Et elle s'était prise d'amitié pour elle. Et la voir triste l'inquiétait.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 16:41 
Hors-ligne
Héros Important

Oihana soupira tristement et essuya ses yeux avant de les relever vers la jeune mariée avec un sourire timide.

-C'est Oihana, pas Oihnana... décidement, personne n'arrive à prononcer mon nom...

Elle prit la main libre d'Elyra dans les deux siennes et lui fit le sourire le plus chaleureux qu'un mort put faire.

-Je suis trés contente pour vous... Que vous puissiez jouir de votre bonheur, tant qu'il dure.

Et sans développer plus le fond de sa pensée, elle soupira tristement à nouveau et changea de sujet. L'heure était aux festivités. Elle regarda la bourse pleine d'or encore posée sur la table et le tavernier avant de se retourner vers les deux époux...

-Me permettrez vous de vous offrir un verre?

Une pensée traversa l'esprit d'Oihana qui rougit en poursuivant.

-... préferrez vous l'intimité?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 17:16 
Hors-ligne
Héros Important

Le troll, s'avança vers les deux mariés, attendit que Oihana finisse de les saluer. Puis, malgré le fait que la souplesse n'est pas la caractéristique première d'un troll, il s'inclina du mieux qu'il put devant Elyra.
Puis il regardait Thanos. Aujourd'hui, Le PrinceNoir était une contradiction à lui tout seul. De son corps, de ses yeux transpirait la noirceur et la lumière, on eut dit que le mal et le bien luttait l'un contre l'autre dans son enveloppe spirituelle, à armes égales.

-Plus que le pouvoir des créatures et des races, plus que la puissance de la haine, de la pureté et de la folie, la force de l'amour songea Hellismine.

Il tendit la main vers Thanos puis aux deux époux :

- Eh bien il semblerait que le Lorndor ne soit pas que coups, traîtrises et mort... Tous mes voeux vous accompagnent.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 17:34 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos prit la massive main du troll et la serra avec force, a la manière des guerriers plus qu'a celle des gentleman.

En effet, on peut connaître autre chose que la guerre, dans ce pays... Le tout est de savoir saisir sa chance.

Il appuya ses propos d'un clin d'oeil, avant de lacher la main du troll.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 18:46 
Hors-ligne
Héros Important

Seyd secoua la tête. Il aurait eu l'air à peine moins écoeuré s'il avait dû avaler un oeuf pourri...

Il tira de sa poche un mouchoir de soie qui devait avoir coûté fort cher à son propriétaire légitime et le déploya devant lui en se mordillant les lèvres.
Le drow étouffa un soupir puis s'avança vers les nouveaux mariés. Au passage, il fourra le mouchoir dans la main de l'undeadette aux yeux encore gonflés par les pleurs.

- Ca peut toujours servir, marmonna-t-il d'un ton mi-figue mi-raisin avant de saluer le jeune couple : Hum, bien que le mariage soit aussi obscur pour moi que la notion d'honnêteté et aille tout à fait à l'encontre de mes principes -oui, oui, j'en ai quand même-, je vous souhaite d'être aussi heureux demain que vous l'êtes aujourd'hui... Attention, je ne vous félicite pas pour cette union ! Cependant...

Seyd décocha un sourire à Elyra et un clin d'oeil au Prince noir.

- ... à présent que j'ai pu admirer la mariée, je comprends le bonheur et la fierté visibles de son époux. Mes hommages, belle dame.

Une main sur le coeur, il se fendit d'une révérence un rien théâtrale.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 20:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka entra dans l'auberge couverte de fleurs piquées dans ses cheveux, dans son corsage... Et sourit en voyant les mariés, et la foule venue les féliciter. En parlant de foule... Soyinka eut du mal pas éclater de rire en voyant la grimace de Seyd essayant d'intégrer la notion de mariage à son vocabulaire... Elle sortit une carte de son corsage avec un clin d'oeil.

Elle se rembrunit en apercevant Oihana, le visage trempé de larmes... Elle s'approcha.

On ne t'a jamais appris que cela n'est guère élégant de pleurer en public? lui dit-elle d'un ton froid, mais ne pouvant s'empêcher de la regarder avec douceur. Elle se pencha et essuya ses larmes avec un mouchoir de soie...

On dirait que je vais devoir m'habituer à ce que tu souilles tous mes effets de soie! remarqua-t-elle avec un sourire ironique.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 21:56 
Hors-ligne
Héros Important

Seyd venait de passer et avait fourré un mouchoir dans la main d'Oihana. Elle posa les yeux dessus, se demandant ce qu'elle pourrait bien en faire quand Soyinka entra avec une robe digne d'une reine et lui essuya les yeux avec son propre mouchoir de soie. Oihana ne réagit pas et reniffla presque sans bruit

-Vous êtes revenue aussi? Mais regardez votre robe... elle est toute abimée...

Elle prit un air de compassion attendrie pour la vampire.

-Vous avez encore dû en sacrifier un bout pour venir en aide à une personne en détresse! Que votre âme est bonne! J'en suis toute émue... Mais vous devriez vous couvrir, vous allez prendre froid!

Oihana retira sa precieuse redingotte en laine, celle que sa maman lui avait amoureusement tricotté, et la tendit amicalement à Soyinka.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure