Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 16 Juil, 2025 21:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 14:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka sentit avec surprise une main l'attraper par le bras alors qu'elle allait envoyer Oihana au pays des rêves pour un petit moment. Elle la lâcha et voulut apostropher l'impudent, quand elle se trouva face à deux yeux familiers, mais d'une froideur insoupçonnée. Etrangement, son ton sec la blessa, et s'exaspérant de cette tristesse inexpliquée, elle répliqua sur un ton plus ironique qu'elle l'aurait voulu:

Quand je pense que j'ai évité la violence justement pour ne pas compromettre le calme de cette auberge... Allez faire plaisir aux gens! Ils ne comprennent jamais...

Voyant Oihana se relever, elle sourit à ses paroles... Cette petite avait du cran! Elle ajouta:

Seigneur Ezechiel, je connais la sagesse de votre jugement, et en l'occurrence, je suis surprise de vous voir intervenir dans une discussion sinon amicale, du moins privée, alors que vous n'en connaissez ni les tenants ni les aboutissants, veuillez m'excuser...

Elle ne put empêcher un sourire triste de s'afficher sur son visage... Qu'avait-il cru? Elle n'était pas un enfant de choeur pour avoir survécu si longtemps dans des terres désolées...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 15:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Utilisant le pouvoir de téléportation qui lui a été accordé, Fireball apparut dans un nuage noir sur le pas de la porte. Après s'être essuyé les pieds, il se dirigea vers Thanos, facilement reconnaissable avec ses ailes. Ayant aperçu Elyra, il lui fit le baise-main et dit :

Bonjour jeune mariée, je te souhaite tous mes voeux de bonheur, à toi et à ton cher et tendre. Ce fut un beau mariage malgré le petit incident qui a eu lieu en fin de cérémonie.

S'adressant à Thanos, il lui dit :

Enfin tu nous la montre ta mariée, tu avais peur qu'on te la vole ... Non, je rigole, toutes mes félicitations pour ton mariage ! Heureux de voir que l'incident ne t'as pas enlevé ta bonne humeur !

Puis il se dirigea vers Leyanna et dit :

Bonjour, désolé d'avoir autant tardé mais j'ai du régler quelques "formalités" avant de revenir. Ouppps ! Désolé, de déranger pendant la conversation ...

Fireball prit une chaise et s'assit pour écouter ce qui se disait.

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 15:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra s'était levée et était derrière Ezechiel. Elle lui prit le bras et lui dit d'une voix douce:

- Laisse les Ezechiel. C'est une histoire entre elles. Mais ne t'inquiète pas c'est toujours la même Soyinka. Viens t'assoir, le spectacle que tu vois ne t'est pas destiné. Ne les ragarde pas si cela te choque. Viens.

Elle le ramena doucement à la table, non sans jeter un regard à Soyinka, regard qui exprimait le soutien mais aussi comme une mise en garde.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 15:29 
Hors-ligne
Héros Important

Leyanna gronda en direction de Soyinka. Elle n'aimait pas que l'on fasse du mal aux personnes qu'elle appréciait. Elle voulut se lever pour aller voir Ezechiel directement mais Fireball était arrivé et Elyra s'était déjà levée.

- Fireball... bienvenue

Elle ajouta tout bas

- j'ai été sage...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 16:20 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

haku arriva soudain..
des tâches de sang coulait sur son corp, mais il esseya de le cacher..
il avança doucement vers le bar et donna un peu d'argent au barman pour ce fair pardonné d'être partis sans payé...
-bonjours.
du saké s'il vous plaît!

http://naara.roxorgamers.com/index.php

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 16:47 
Hors-ligne
Héros Débutant

Alors que la discussion était engagée et que wild child venait à peine de finir son explication, une hostile discussion s'engagea entre deux UD dans le fond de la pièce. Cela le laissa perplexe mais Ezechiel se leva pour intervenir, il montrait à cet instant sa véritable valeur. Ce qu'étonna le plus l'humain, se fut que le prince noire ne fit rien.

Wild child ne connaissait que trop bien la violence. Il décida de reprendre un verre et de ne pas intervenir.

Alors qu'il allait proposer à Leyanna et au prince d'en reprendre un aussi, un nouvel elfe vint s'assoire à la table. Son aire, légèrement arrogant, ne le rendait pas sympatique à ces yeux et le fait qu'il l'interrompe dans son élant n'arrangeat rien à la situation. Mais tel qu'il voyait les choses, c'était lui qui avait à prouver quelque chose.
Il se rassie et dit

Même le lieu le plus pacifique peux devenir béliqueux... C'est la nature des êtres qui fait cela. Ca a toujours été, ce sera toujours comme cela.
Et se tournat vers fireballe
Bonsoir a vous. Vous savez des êtres même pures et calmes, peuvent devenir dangeureux à certains moments.

regardant Leyanna avec douceur il dit

Vous reprendrez quelque choses? boire seul est chose désagréable, et je ne l'est fait que trop souvent.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 16:58 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel se ravisa à la remarque de Elyra en effet ceci ne le conçernais en rien, il se rendit compte avec quelle rapidité il s'était levé et éssaya de cacher sa confusion...

Vous avez raison cela ne me regarde pas...J'ai juste un profond respect pour cette auberge et son esprit... elle m'a permit d'apprendre beaucoup de chose et de rencontrer des gens avec qui, dans d'autre lieux, je n'aurais surement jamais parler si ce n'est avec ma lame et j'aimerais que simplement ces principes perdures...

Affichant un sourire amical à Oihana, il se retournant pour faire face à la vampire au yeux d'or, un léger bleu sur sa pommette, contrastait avec la paleur de sa peau....Essayant de cacher sa peine de la voir ainsi, il lui répondit

Veuillez me pardonner mon affront, je vous en prie, reprenez...

Puis en retournant à la table qu'il venait de quitter, il s'approcha de Soyinka et lui murmura d'un ton triste:

Je voulais juste vous faire remarquer qu'ici vous n'avez pas besoin d'être une "VAMP", comme je n'ai plus à être un NEMESIS, sur la défensive... Aprés je me trompe peut être, mon jugement est loin d'être sage...

Lui adressant un dernier regard, il alla se rasseoir, un peu gêné par son attitude:

Pardonnez-moi...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 17:02 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Haku bu son saké et montra son énervement en fronçant les sourcils.. il était prêt à tué sans hesitation si on le titillait..
-la bouteille sVp

http://naara.roxorgamers.com/index.php

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 17:25 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Kalays, fourbu d'attaques de malapris sur sa personne, revint avec sa fière monture à l'Auberge du Rêveur (et, accessoirement, avec trois oreilles d'elfes, une grande, une moyenne et une petite, pour son Tavernier).
Il mit pied à terre devant l'édifice quand les derniers rayons du soleil abandonnèrent définitivement pour cette journée.
Il attacha sa monture. La nuit était encore fraiche, et un léger souffle de vent ramenait en ce lieu les dernières odeurs parcourant ces plaines.
On y perçevait des teintes de fleurs de printemps, de bétail et de cadavres. Cela n'atteind pas plus Kalays, qui était habitué à rencontrer, à l'aurée de forêt, quelques dépouilles de monstres ou de combattants tombés depuis plus ou moins longtemps sous les coups d'ennemi plus redoutable...

Alors qu'il prenait encore un peu de temps pour humer ces effluves et profiter de l'apparition de la lune, il perçut quelque senteur particulière.
Cela ressemblait vaguement à de la fourrure, un pelage bien particulier couvert de poussière, âpre de journées de marche...

A peine eut-il indentifié ces relents qu'il fonçait déja en direction de la porte de l'Auberge, et, dans un fracas précipité, dit d'un ton assuré:

Des gnolls ! Une meute de gnolls arrive en direction de l'Auberge !

Armez-vous et venez défendre ce lieu !

Il repartit en direction de sa monture pour s'emparer de son arc, quand il commencait à entendre les bruissements de feuilles.
Les monstres s'approchaient en arc-de-cercle déployé, et il était encore difficile d'affirmer d'où sortirait le premier.
Il tira trois flèches, et entendi un gémissent, puis un corps lourd tombant à terre. Leurs pas furent vite remplacés et dédoublés.
A l'évidence, la meute était importante, et il ne pouvait être que de sortie de chasse.
Kalays rassembla ses forces, et appela les forces de la Terre.

Le sol tremblait quelque peu maintenant, tant par l'arrivée prochaine de ces immondices que par la magie qui se dégageait autour de son corps.

Alors qu'il se concentrait, l'odeur se faisaient plus forte, et il put discerner un groupe d'orcs sauvages.
Décidemment, ils semblaient avoir la ferme intention de tout massacrer en venant ici...

[hrp]ceci se déroule devant l'Auberge, et jamais dedans, pour les intéressés...[/hrp]

Dernière édition par Kalays le Mar 07 Mars, 2006 18:16, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 18:04 
Hors-ligne
Héros Important

L'avertissement de Kalays fit ouvrir un oeil agacé à Seyd qui, s'étant désintéressé de la dispute entre Soyinka et Oihana, avait monopolisé une chaise, posé les pieds sur la table et croisé les bras derrière la nuque, bien décidé à faire un somme.

- Mais oui, des gnolls... Je cède ma place de défenseur potentiel au premier héros qui en voudra : ça vaudra mieux pour vous, et surtout pour moi -pour lui, je sais pas.

Il bâilla à s'en décrocher la mâchoire.

- Et essayez de ne pas faire trop de bruit. Merci...

Sur ces mots, il rabattit sa capuche sur ses yeux et s'endormit le plus tranquillement du monde.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 19:02 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos n'avait pas suivi l'altercation entre les deux undeadettes. Il était assez habituée au comportement plus que spécial de Soyinka, mais se tenait néanmoins toujours prêt à la freiner si elle allait trop loin. Il allait adresser des paroles rassurantes à ezechiel lorsque Kalays surgit dans l'auberge, sonnant l'alerte. Avec un sourire, il se leva.

Allons bon, des gnolls. Ce doit être le froid qui les pousse à chasser si loin... Mais qu'importe. Ce soir, leur tribu comptera moins de membres à nourrir.

La remarque de Seyd lui attira un regard méprisant. Mais, parès tout, que pouvait-on attendre d'un personnage tel que lui... Il avait déjà exploré son âme, et s'il n'était pas foncièrement mauvais, il détestait paraître bon.

Soit... Quoi qu'il en soit, leur sort est déjà réglé.

Et il sorti d'un pas assuré, ne voulant pas déranger les autres occupants de l'auberge dans une futile bataille. Une fois à l'extérieur, il se placa devant Kalays, qui continuait à les tenir à distance à coup de sorts et de flêches. Il saisi fermement la garde de Frostmourne, qu'il n'avait dégainé depuis de longues semaines. Aussitôt, Thanos pu sentir la soif qui animait la lame, le démon qui habitait cette arme maudite. Mais ce démon là, il le contrôlait.

Le bruit que fit l'arme en sortant de son fourreau glaça le sang des Gnolls et des Orcs. C'était leur mort qui annonçais sa venue.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 19:20 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Kalays adressa un regard à Thanos, qui venait de le rejoindre en premier:

Tiens, puisque tu sors avant les autres, je te préviens: ne les tues pas tous en même temps. Cette fois-çi, c'est mon tour d'être plein de sang !

Kalays remarqua qu'il avait dégainé Frostmourne, et l'espace d'une seconde il se remémora avec quelle même détermination il avait employer la force pour stopper, puis sauver Leyanna, et c'était bien l'un des seuls non-Poète avec qui il aimait trancher des gorges.

Kalays rassembla les éléments métalliques incrustés dans la terre pour se forger deux picadilles, qu'il jeta sur deux gnolls se rapprochant, et une épée lui servant de canalisateur de magie.

Mon ami, voyons voir ce que tu vaux au corps-à-corps !
Ne prenons pas le risque d'utiliser la magie excessivement, pour ne pas abîmer l'auberge...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 19:31 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos afficha un sourire en coin à la remarque de Kalays. Un instant, il leva la lame pour y apercevoir son reflet.

Mon cher poète, ma formation d'origine est celle d'un épéiste. Je n'ai pu maîtriser les arts magiques qu'en me formant moi-même, et je suis certain de ne pas savoir utiliser au mieux la puissance dont je dispose.

Il baissa l'arme, la tenant inclinée vers le sol, la poignée en avant, et se mit en position d'attaque, le regard fixé vers la horde qui avançait.

Mais au sabre... C'est une toute autre histoire.

Il commença à courir vers ses ennemis, la lame toujours en position d'attaque, tenue à deux mains vers le sol, la pointe à quelques centimètres de l'herbe. Sa vitesse augmenta très vite, creusant un sillon sous la pointe de la lame, qui ne touchait pourtant pas le sol.

En quelques secondes, il se retrouva face à un énorme orc, qui le dominait de toute sa taille. Celui-ci leva une hache d'une dimension impressionante, dans l'intention évidente de fendre le Prince en deux. Mais ce dernier fut plus rapide, et avant même qu'il ne le comprenne, son ventre était ouvert du nombril à la base du cou, laissant s'échapper les entrailles fumantes de l'orc dans la neige, qui se couvrit de vermeille.

Avec une agilité déconcertante, Thanos fit un bond de côté, esquivant en même temps une autre hache destinée a le faucher. Il se reçu sur une genoux, et ressauta, cette fois-ci par dessus son ennemi, lui fendant le crâne au passage.

Il était à présent au coeur de la mêlée. Frostmourne chantait une mélodie mortelle, sifflant dans l'air gelé avec une rapidité peu commune. Elle se délectait, goûtait enfin le sang et les âmes dont elle se nourrissait...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 19:59 
Hors-ligne
Héros Important

Hellismine était sorti depuis une heure de l'auberge quand il aperçut, au loin, une horde de gnolls, courant dans sa direction. Ils étaient nombreux, bien trop nombreux pour tenter de les combattre. Il tenta de grimper à un arbre mais son poids ne lui pemit pas d'aller bien haut. Les créatures commencèrent à arriver, et lui était juste à quatre mètres de haut, grande carcasse de trois cents centimètres de long qui peinant à garder l'équilibre sur branche bien trop frêle pour lui. seulement masqué par quelque feuillage. Les monstres passaient en dessous de lui, très rapide, semblaient savoir où aller. Hellismine trembla, un des gnolls s'était arrêté en dessous de lui, il humait le sol tel le chien des prairies; Hellismine sut qu'il était repéré. Maintenant, tous ces êtres infects avaient disparus au loin, sauf ce dernier qui cherchait des yeux Hellismine. Il était d'un vert sombre, ses yeux étaient couleur de l'herbe et ses bras énormes battaient le sol.

- Comme il ressemble à Parc, se dit le troll.

Le gnoll avait enfin compris, et il découvrit Hellismine, ne se cachant plus désormais et qui le scrutait bizarrement. Bientôt la masse imposante se laissa tomber de l'arbre et ce fut l'affrontement. Le gnoll se défendit mais il n'était pas de taille et la bataille tourna court: d'un coup de griffres rapide, le troll trancha la gorge de la bête malfaisante et le corps se vidait de son sang. Hellismine lacha une larme, il pensait beaucoup à Parc en cet instant.

- L'auberge!!

Hellismine se mit alors à courir en direction de la taverne car il était clair que c'était l'objectif des créatures.
Un quart d'heure plus tard il arriva à l'endroit qu'il avait quitté quelques temps auparavant.
De l'autre coté du tas de gnolls se battait déjà quelques combattants. Il reconnut Thanos, le marié prenait déjà des risques. Hellismine se rua tel un forcené sur un orc, et d'une manchette, l'envoya quelques mètres plus loin, puis ce fut un autre gnoll qui gouta à ses griffes...C'étaient une douzaine de créatures qui se ruaient sur lui maintenant. Un audacieux s'était même accroché sur son dos et le frappait sur la tête à coups de cailloux, mais d'un bras, Hellismine l'envoya aplatir deux orcs...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 20:26 
Hors-ligne
Héros Débutant

Alors que wild child attendait une réponse de Leyanna, il entendit kalays annoncer l'alerte. Il voulue réagir mais le prince fut plus rapide que lui. Alors que ce dernier sortait pour défendre l'auberge, wild child fut soudain pris de l'envie de le suivre. Il s'excusa auprès de ces convives puis sortie de l'auberge.
Dehors il vit ce que pouvait être un combat inégale. Il admira la technique, qui bien qu'expéditive et pour le coup très efficace, lui semblait manquer de charme. Il pensa qu'arrivé à un certain niveau, la puissance ne venait pas de la technique, mais de comment s'en servir ; et les plus grands combatants ne sont plus des guerriers, mais des artistes.
N'attendant même pas la mort du dernier gnolls, il rentra dans l'auberge et vint se rassoir à sa place. Il finis par dire

C'est finis...
à des personnes qui, venant de voir le prince sortir, étaient très loin d'être inquiet

Il voulue recommencer la discussion avec leyanna mais il ne savait pas très bien quoi dire donc préfera se taire. Au fond cette femme, il ne savait pas très bien pourquoi, l'attirai mais ce n'était pas se qu'il recherchais.

Il fut bien enbêté quand il tenta de savoir se qu'il cherchait.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure