Je crois qu'il y en as quelques un qui meritent quelques coup de pieds biens placés...
Pour ce qui est de vincelefou, il peut considerer qu'il vient de griller marthau sur ma liste noir.
Citer:
vivent dans un lieu clos, de préférence sombre,
Tssss, spa de ma faute si je suis noctambule hein...
Citer:
Le geek limite au maximum les contacts physiques et auditifs avec ses proches et fait preuve d’agoraphobie, ne se mêlant aux autres humanoïdes que pour partir en quête de nourriture, élément primordial à leur survie et justifiant leur présence en milieu hostile.
Moi je suis venu a une irl a l'autre bout de la france mossieur !
Citer:
En second lieu, nous avons remarqué qu’il nourrit une forte aversion envers les êtres qu’il qualifie de, je cite, « vil FPSist », alors qu’il se désigne lui même par le terme de, je cite une nouvelle fois, « fier RTSist ». Incapable de nous fournir une explication fortuite de ces sigles dans le peu de langage civilisé qu’il lui reste, nous ne pouvons décrypter ces hiéroglyphes.
Private joke inside. FPS = Jeu de shoot (vincelefou jouant a counter strike) et STR = jeu de role, car je joue a dawn of war, war3 et d'autres jeux du genre...
Citer:
Le geek limite au maximum les contacts physiques et auditifs avec ses proches et fait preuve d’agoraphobie, ne se mêlant aux autres humanoïdes que pour partir en quête de nourriture, élément primordial à leur survie et justifiant leur présence en milieu hostile.
Et non je sort aussi pour aller en cours, faire d'autres courses (bon ok du matos informatique surtout

D ), aller en cours et aussi me distraire comme aller au cinéma.
Citer:
Notons de la même façon que la pauvre bête nourrit une affection profonde pour les chatons, si noble ce sentiment est-il, l’individu est adepte de l’hérésie selon laquelle à chaque fois qu’un individu prononce le mot « lol », un de ses chatons adorés meurt d’une façon inexplicable par la main d’un faux dieu, le vrai n’étant que notre bienveillant CerberusXt.
Petit delire basé sur cette image :

(En fait je ne supporte plus de voir "lol" parraitre sur le chan #hc car certains ne savent plus ecrire 3 mots sans le caser 10x, c'est l'invasion de boulays dans l'après-midi...)
Citer:
L’influence de cet acte inconsidéré peut être exprimée sous forme exponnentielle et provoquer des évennements surnaturels comme le don aux oiseaux de voler, aux vaches de ruminer ou encore certains voyageurs pourraient croiser un gnome unijambiste dansant autour d’une statuette enroulée dans du jambon un soir de pleine lune. Moriar, prophète de la sacro-sainte religion, prédit quant à lui une équinoxe pour le 21 mars, conjuguée à la tempête cosmique de la galaxie du cerbère, déclenchée par ce changement de nom, agira sur Lordnor et provoquera une croissance accélérée des paquêrettes, ce qui fournira aux ruminants une nourriture plus abondante cette année et donc la faillite des marchands gobelins et pixies vivants de l’exportation de la Blinium Procera et de l’Astra Lunae. Cette catastrophe économique aura des répercutions économiques sur le prix des sorts dans la magasins de magie, en effet, les objets vendus coûteront moins cher que la normale. Pour passer aux évennements futurs spatiaux, divers shamans, oracles et magiciens prétendent que les anneaux de Futgrëh entreront en collision avec la comète à neuf queues provoquant ainsi un cataclysme problable et de classe apocalytpique.
C'est ce que j'appellerais un gros claquage sur le fait que je specule sur les plantes au basard (j'achete 1 pour revendre 2, je gagne donc 1...

).
Quand au fait que je raccourcis mon nick sur irc, c uniquement pour tapper plus vite. Je ferait remarquer au sus nommé Vincelefou qu'il arrive souvent a la taverne comme "vince" tout court.
ps : Le "geek" est un fou de high tech et informatique, pas forcément un atteind du bocal non plus comme vincelefou le bien nommé hein...

Ca sent le proces pour diffamation ca !