Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 11:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La vérité sur gamers
MessagePublié: Sam 11 Mars, 2006 21:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Message de: VinceLeFou
Envoyé le: 10/03/2006 à 22 h 19
Sujet: Gamers °o° ce vil!!

Causes et conséquences cosmiques du fait inoui que le dénommé « gamers » devienne « gamers321 » quand il part se restaurer.

Pour comprendre la ou les causes (connaissant la complexité neurasthénique du personnage, je penche pour la multiplicité des raisons de cette mutation) cosmiques du fait que le dénommé « gamers » mute en « gamers321 », bestiole tout aussi évoluée, attachons nous à mieux comprendre la personnalité du corrompu. « gamers » est ce que l’on nomme communément un geek, ou g33k, cela dépend du degré d’infection de la chose. Cet animal humanoïde, en général (oui, on a découvert que des poulpes pouvaient aussi l’être), vivent dans un lieu clos, de préférence sombre, et devant un instrument surprenant à la composition incroyablement atypique désigné par l’abrévation de « PC ». Le geek limite au maximum les contacts physiques et auditifs avec ses proches et fait preuve d’agoraphobie, ne se mêlant aux autres humanoïdes que pour partir en quête de nourriture, élément primordial à leur survie et justifiant leur présence en milieu hostile.
En second lieu, nous avons remarqué qu’il nourrit une forte aversion envers les êtres qu’il qualifie de, je cite, « vil FPSist », alors qu’il se désigne lui même par le terme de, je cite une nouvelle fois, « fier RTSist ». Incapable de nous fournir une explication fortuite de ces sigles dans le peu de langage civilisé qu’il lui reste, nous ne pouvons décrypter ces hiéroglyphes.
Notons de la même façon que la pauvre bête nourrit une affection profonde pour les chatons, si noble ce sentiment est-il, l’individu est adepte de l’hérésie selon laquelle à chaque fois qu’un individu prononce le mot « lol », un de ses chatons adorés meurt d’une façon inexplicable par la main d’un faux dieu, le vrai n’étant que notre bienveillant CerberusXt.

Ayant terminé l’analyse rapide, donc incomplète, du personnage, je me livre à décrypter les causes de ce fait inattendu.

Dans le ciel de Lordnor, notre chère terre bien aimée, des astronomes ont découvert que les 14 lunes de Neriion étaient alignées, phénomène rarissime dont la fréquence est estimée à 60 fois par semaine, créant ainsi une recrudescence de la natalité des gnolls de même qu’une baisse de régime importante de la copulation des hydres à poils ras.
Dans la gazette de Lordnor, nous apprenons de même qu’un dérèglement du climat a frappé le sol Lordnorien, permettant aux jeunes enfants de connaître pour la première fois les loisirs de se rouler dans la neige et de se jetter des pics ou plaques de glace dans la tronche. Nous avons aussi tous lu le fantastique récit de « Lordnorgates » rédigé par une journaliste de génie, dont, malheureusement, j’ai oublié le nom .
En déduisant de ceci et de nos connaissances sur l’immond.. euh, individu, nous comprendrons tous aisément ce qui a poussé le dénommé « gamers » à changer d’appelation lors de l’appel de l’estomac.

Maintenant, observons et prédisons les conséquences extra-Lordnoriennes de cet acte insolent.
L’influence de cet acte inconsidéré peut être exprimée sous forme exponnentielle et provoquer des évennements surnaturels comme le don aux oiseaux de voler, aux vaches de ruminer ou encore certains voyageurs pourraient croiser un gnome unijambiste dansant autour d’une statuette enroulée dans du jambon un soir de pleine lune. Moriar, prophète de la sacro-sainte religion, prédit quant à lui une équinoxe pour le 21 mars, conjuguée à la tempête cosmique de la galaxie du cerbère, déclenchée par ce changement de nom, agira sur Lordnor et provoquera une croissance accélérée des paquêrettes, ce qui fournira aux ruminants une nourriture plus abondante cette année et donc la faillite des marchands gobelins et pixies vivants de l’exportation de la Blinium Procera et de l’Astra Lunae. Cette catastrophe économique aura des répercutions économiques sur le prix des sorts dans la magasins de magie, en effet, les objets vendus coûteront moins cher que la normale. Pour passer aux évennements futurs spatiaux, divers shamans, oracles et magiciens prétendent que les anneaux de Futgrëh entreront en collision avec la comète à neuf queues provoquant ainsi un cataclysme problable et de classe apocalytpique.
L’audace du dénommé gamers en effraiera plus d’un, bien que son acte soit plus que justifié, mais ses conséquences méritent quand même une punition exemplaire, puisqu’il met Lordnor en danger.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Mars, 2006 21:11 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Je crois qu'il y en as quelques un qui meritent quelques coup de pieds biens placés... :roll:

Pour ce qui est de vincelefou, il peut considerer qu'il vient de griller marthau sur ma liste noir. :twisted:

Citer:
vivent dans un lieu clos, de préférence sombre,

Tssss, spa de ma faute si je suis noctambule hein...

Citer:
Le geek limite au maximum les contacts physiques et auditifs avec ses proches et fait preuve d’agoraphobie, ne se mêlant aux autres humanoïdes que pour partir en quête de nourriture, élément primordial à leur survie et justifiant leur présence en milieu hostile.

Moi je suis venu a une irl a l'autre bout de la france mossieur !

Citer:
En second lieu, nous avons remarqué qu’il nourrit une forte aversion envers les êtres qu’il qualifie de, je cite, « vil FPSist », alors qu’il se désigne lui même par le terme de, je cite une nouvelle fois, « fier RTSist ». Incapable de nous fournir une explication fortuite de ces sigles dans le peu de langage civilisé qu’il lui reste, nous ne pouvons décrypter ces hiéroglyphes.

Private joke inside. FPS = Jeu de shoot (vincelefou jouant a counter strike) et STR = jeu de role, car je joue a dawn of war, war3 et d'autres jeux du genre...

Citer:
Le geek limite au maximum les contacts physiques et auditifs avec ses proches et fait preuve d’agoraphobie, ne se mêlant aux autres humanoïdes que pour partir en quête de nourriture, élément primordial à leur survie et justifiant leur présence en milieu hostile.

Et non je sort aussi pour aller en cours, faire d'autres courses (bon ok du matos informatique surtout :DD ), aller en cours et aussi me distraire comme aller au cinéma.

Citer:
Notons de la même façon que la pauvre bête nourrit une affection profonde pour les chatons, si noble ce sentiment est-il, l’individu est adepte de l’hérésie selon laquelle à chaque fois qu’un individu prononce le mot « lol », un de ses chatons adorés meurt d’une façon inexplicable par la main d’un faux dieu, le vrai n’étant que notre bienveillant CerberusXt.

Petit delire basé sur cette image :
Image
(En fait je ne supporte plus de voir "lol" parraitre sur le chan #hc car certains ne savent plus ecrire 3 mots sans le caser 10x, c'est l'invasion de boulays dans l'après-midi...)

Citer:
L’influence de cet acte inconsidéré peut être exprimée sous forme exponnentielle et provoquer des évennements surnaturels comme le don aux oiseaux de voler, aux vaches de ruminer ou encore certains voyageurs pourraient croiser un gnome unijambiste dansant autour d’une statuette enroulée dans du jambon un soir de pleine lune. Moriar, prophète de la sacro-sainte religion, prédit quant à lui une équinoxe pour le 21 mars, conjuguée à la tempête cosmique de la galaxie du cerbère, déclenchée par ce changement de nom, agira sur Lordnor et provoquera une croissance accélérée des paquêrettes, ce qui fournira aux ruminants une nourriture plus abondante cette année et donc la faillite des marchands gobelins et pixies vivants de l’exportation de la Blinium Procera et de l’Astra Lunae. Cette catastrophe économique aura des répercutions économiques sur le prix des sorts dans la magasins de magie, en effet, les objets vendus coûteront moins cher que la normale. Pour passer aux évennements futurs spatiaux, divers shamans, oracles et magiciens prétendent que les anneaux de Futgrëh entreront en collision avec la comète à neuf queues provoquant ainsi un cataclysme problable et de classe apocalytpique.

C'est ce que j'appellerais un gros claquage sur le fait que je specule sur les plantes au basard (j'achete 1 pour revendre 2, je gagne donc 1... :lol: ).

Quand au fait que je raccourcis mon nick sur irc, c uniquement pour tapper plus vite. Je ferait remarquer au sus nommé Vincelefou qu'il arrive souvent a la taverne comme "vince" tout court.

ps : Le "geek" est un fou de high tech et informatique, pas forcément un atteind du bocal non plus comme vincelefou le bien nommé hein... :roll:

Ca sent le proces pour diffamation ca !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Mars, 2006 21:39 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Moi j'aurais dit règlement de comptes...

Pour sortir tous ces détails de ta personnalité au grand public (je sais pas si je ferais mieux de plussoyer ou pas...), il devait vraiment avoir une dent...

Mais bon, à ta décharge, je dois reconnaitre que toi au moins tu t'es motivé pour bouger sur l'irl, tandis que je n'ai jamais vu les chaussons de VinceLeFou...

Ensuite... y'a du vrai... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 0:55 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

2 boulay selon moi.
Ban gamer/vince et close topic.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 1:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

Dis donc tu est gonflé toi dans le genre.
1) je n'ai pas demandé a ce que soit ecrit un tel texte sur moi
2) dans le genre je pense pas etre le pire boulay ici... :roll:

EDIT : Vis a vis du post ci dessous (vais pas reposter pour pas flooder exessivement), disont que je me vanzerais de la sale trogne de vince en le mettant a prix des que j'aurais le temps (ainsi que marthau et ce vil drow de nightfire-le-vil-qui-mp-pour-proposer-de-se-declaner) et que oui je pense que ce topic va sans doutre etre modéré (lock ?) mais je pense que c'est pas le zele qui ettoufe certains modos ni la generosité exessive pour d'autres vil(e). :P

Dernière édition par gamers321 le Dim 12 Mars, 2006 8:31, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 5:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bof, ce n'est ni Vince ni gamers qui ont posté ce message, donc pour le ban je ne pense pas qu'il soit mérité ^^
Sinon pour ce qui est du "règlement de compte" bah je le trouve pas si méchant que ça ce message, et aucun des 2 interressé n'a demandé de le diffuser sur le forum à ma connaissance (très limité il est vrai :lol: ), hawknain l'a opsté parcequ'il trouvait le mp marrant et qu'il voulait en faire profiter tout le monde (merci hawknain ^^) à mon avis...

J'ai pris ce texte sur le ton de l'humour plutot que du règlement de compte et de ce fait je n'ai pas rechercher avec une assiduité maximale toutes les pointes sarcastiques qui pouvaient être présente dans le texte (oula faut que j'arrète d'écrire avant de me coucher moi, je vais pas comprendre ce que je dis demain en me levant ^^)

Bref, oui pour garder ce topic, oui pour rigoler un peu là dessus (je ne pense pas que l'un des 2 protagonistes en seront offensés, sinon qu'il le fasse savoir ou se taise à jamais... je regarde trop les mariages à l'américaine aussi moi :) ), et oui pour supprimer mon post si un modo décide de faire le ménage (y'a pas de raison pour que je ne profie pas du droit accordé à la majorité des floodeur de se voir toucher par la sacro-sainte puissance de la magie de la modération régnant en maître sur ce forum ^^)

note : je n'ai rien contre les modos, et j'aimerais pas être à leur place quand je vois certains topics, je n'ai rien contre les 2 protagonistes qui nous font part de cette merveilleuse histoire teintée d'amour et de poésie (a non je me trompe de sujet là :lol: ) et oui je suis fatigué ^^

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 11:00 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Gamers,je n'ai pas préciser que tu etais un boulay a cause de ce topic :D
Quand a vince,tu ferais bien de mettre sa tete a prix oui,ca me fera gagner des sous suplémentaire si jamais il lui arrivais de me croiser :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 11:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bref pour voir ce que c'est un vrai g33k allez voir ici :http://www.copinedegeek.com/

Et pour savoir où vous en êtes dans la communauté g33k, allez voir là : http://patate.ressource-toi.org/~rst210 ... k_test.asp

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 11:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Juste pour les boulets qui n'auraient pas compris: (je ne cite personne Souma-kun) c'est de l'humour, pas forcément un réquisitoire ni un procès.

Quelqu'un (ce n'est pas gamers) m'a demandé de faire ce texte (pour délirer), je l'ai fait.

@Kalays: niveau déplacement, je suis plutot limité jusqu'à maintenant.

Maintenant, merci, ce post m'a permis de constater l'absence de l'humour et de la capacité d'autodérision de certains (je ne vise pas gamers là, je trouve qu'il a plutôt bien pris la chose, ou plutot que j'avais prévu sa réaction).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 11:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

+1 avec Vince, et je me suis bien bidonée.
Bref ou est passé le sens de l'humour de chacun??

Ouioui j'ai fini par réussir à lire le pavé de Vince et je ne regrète rien, non rien de rien xD

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 12:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

LoooooouuuuuLL ^^

(/me sort et en profite pour faire le test pour la dixieme fois xD)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 12:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi jtrouve pas ça drole >_<
Gamers a bien dit que grace a ça Vincelefou m'avait grillé dans sa liste noir !
Alors c'est tout sauf drole
:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 12:51 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

VinceLeFou a écrit:
Juste pour les boulets qui n'auraient pas compris: (je ne cite personne Souma-kun) c'est de l'humour, pas forcément un réquisitoire ni un procès.

Quelqu'un (ce n'est pas gamers) m'a demandé de faire ce texte (pour délirer), je l'ai fait.

@Kalays: niveau déplacement, je suis plutot limité jusqu'à maintenant.

Maintenant, merci, ce post m'a permis de constater l'absence de l'humour et de la capacité d'autodérision de certains (je ne vise pas gamers là, je trouve qu'il a plutôt bien pris la chose, ou plutot que j'avais prévu sa réaction).

C'est toi qui comprend rien,mais ca c'est pas nouveau :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 13:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Na souma-kun c'est juste que t'es le seul à avoir compris ton humour//sacarme//ralage//ironie//blabla.... ^^ stout xD

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 13:38 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Je suis un incompris :(

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure