Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 20:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 9:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Helioss entra pour la première fois dans l'auberge du rêveur. Elle ne prêta pas d'attention aux habitués, qu'elle ne connaissait que de nom. Fuyant toute agitation, Helioss, l'elfe prit place à une table dans le coin. Là, un serveur arriva prendre sa commande.

_ J'attends quelqu'un merci.

Et le serveur disparut. Elle était arrivée relativement tôt. Mais c'était mieux que d'être en retard. Maintenant, il ne manquait plus qu'il arrive....
D'ailleurs pourquoi avait-elle proposé ça...?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 9:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka sourit d'un air préoccupé à Chaos.

Je vais bien, mais on ne peut pas en dire autant d'Ezechiel, je le crains. Son corps n'est pas blessé, mais son âme... j'espère qu'il arrivera à surmonter cela!

Puis observant attenntivement Chaos:

Mais tu n'as pas l'air bien en forme, toi non plus... Tu devrais te reposer, il y a encore des chambres intactes là-haut...

Cela lui remit en tête son aspect sanglant, et après avoir salué Chaos et souri au jeune elfe qui décidément ne la lâchait pas des yeux, elle monta l'escalier pour aller prendre un bain et se changer.

En passant, elle aperçut Oihana le visage rouge tomate fixant le Prince Noir d'un air désolé, et Seyd convulsé de rire. Elle secoua la tête.

*Très douée, cette petite...*

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 10:11 
Hors-ligne
Héros Important

Kalays sortit en compagnie d'Elyra, trés suspicieuse à l'encontre du mage noir. tout le monde avait quitté la chambre; Ezechiel était étendu sur le lit, épuisé par toute ces agitation mais apaisé...Le "soin" de Kalays avait fait son oeuvre.

Il se redressa sur le lit et contempla le désordre qui régnait dans la chambre, Lear n'allait pas être content....

Ezechiel se leva et prit une grande inspiration...La douleur s'était calmé, son esprit était redevenu clair et il se sentait...Présent.

Tout en se dirigeant vers les escaliers, il se souvint d'avoir aperçus beaucoup de personne aprés son reveil, il se senti géner d'avoir causé autant de troubles, il se stoppa en haut des marches, comment allaient-ils réagir à son attitude et au visage qu'il avait montré...?
Il soupira, de toute façon, il fallait bien redescendre...
Ezechiel dévala les marche aussi discrétement qu'il le pu, éspérant que personnes ne l'est vu, il se dirigea vers la table où Kalays et Elyra se trouvaient, confus il s'adressa au magicien de la terre:

Je...Je vous prie de m'excuser de ma méprise de toute à l'heure, çe n'était pas contre vous, pardonnez-moi...Cela fait la deuxiéme fois que vous me sauvez la vie et moi je manque de vous l'oter...
Mais sachez que désormais j'aurais une dette éternelle envers vous.
le regardant dans les yeux, il s'inclina respécteusement et répéta:

Pardonnez-moi.

Regardant Elyra qui semblait étonnée de sa conduite, il lui souria:

Kalays a réalisé le même type de soin que le votre au mausolée, sauf que lui s'est attaqué à la cause...

Un peu géné, il pousuivit:

Voulez-vous boire quelque chose? je me ferais un plaisir de vous l'offrir, je vous doit bien cela à tout les deux.

Dernière édition par ezechiel le Dim 12 Mars, 2006 15:27, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 10:38 
Hors-ligne
Héros Initié

Dide commencait a s'impatienter... Il etais dehors depuis un bout de temps ne voulant absolument pas rater ce pour quoi il avait attendu si longtemps ...
Cependant le temps commencait a se faire menacant! Et la soif le prenait à la gorge, il decidat alors d'entrer dans l'etablissement!

Decidement il y avait beaucoup de monde et une atmosphère un peu pesante... Il se dirigea vers le bar et demanda sa meilleure biere au tavernier.
Quand il se retournat, une vision magnifique s'imposat a lui! Elle etait la, la plus charmante, la plus mysterieuse, et bien sur la plus seduisante des elfes. Elle etait assise dans un coin... Comment etait lle entrer sans qu'il la voit bonne question. Mais maintenant, elle etait la! Le simple fait qu'elle soit venu tonnait deja le jeune elfe ...
Des tas de question se bousculais dans sa tete, que lui dire, comment l'abordé? Un stress inconnu jusqu'alors le remplie soudain. Il aurait plus facile d'attaquer une horde de gnoll ou une quinzaine d'elementaire que de commencer une conversation avec la plus belle des anges! Une chose etait sur, il ne pouvait pas rester la. Il s'approchat donc lentement de cette beauté.
Esperant a chaque pas trouver enfin une chose intelligente a lui dire, ou mieu il esperait a chaque pas se enfin reveiller... comme cela c'etait produit tant de fois au cours de ses long reve qu'il avait eu dans l'attente de se moment beni...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 12:03 
Hors-ligne
Héros Débutant

Wild child redescendit avec fireball, tout les deux inquiets par se qui s'était passé et inquiet sur l'avenir. Wild child n'avait que quelque notions rudimentaires en magie noire mais il savait se qu'elle pouvait faire, même après un certain temps.

Arriver en bas il voulue attendre des nouvelles de Ezechiel avant de rejoindre Leyanna, qui maintenant devait etre loin. Il proposa donc à fireball de prendre un verre. Celui ci accepta, mais ces pensées semblaient ailleurs. Sans doute était-il préocupé. Il s'asseyèrent, mais tout deux ne savaient pas très bien quoi dire, Wild child aurait bien engagé la discussion sur Leyanna, mais il avait remarqué que fireball était aussi quelque peut charmé par la beauté féline de l'humaine. Il décida donc de s'abstenir.

Puis après un certain temps, l'atmosphère lui sembla trop lourde, il decida de rompre le silence.

Vous connaissez Ezechiel depuis longtemps?

Avant même d'avoir une réponse, le regard de Fireball se fixa en direction de l'escalier, ou Ezechiel et Eyra decendaient lentement les marches precdés de Kalays. Wild child fut le premier à réagir. Il se leva et alla droit vers les elfes.

Comment vas-tu jeune elfe? Tu sembles ragaillardi. Le regard quelque peut vaseu d'Ezechiel lui fut une réponse sufisante.
Il se tourna vers Elyra puis dit

Venez prendre un verre avec nous .en montrant Fireball. Nous vous attendions.

Dernière édition par wild child le Dim 12 Mars, 2006 13:46, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 13:44 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Kalays vi redescendre Ezechiel peu de temps après s'être installé avec Elyra. Lorsque celui-ci se prosterna devant lui, Kalays ne put que lui intimer à voix modérée:

- Je vous en prie, relevez-vous.
Votre état méritait des soins, et il aurait été outrageant de vous laisser régler cela tout seul, après que vous nous ayez aidé devant l'Auberge.
C'est plutôt vous que je dois remercier, de ne pas avoir laissé faillir votre lame jusqu'à la fin.
J'ai bien vu que chacun d'entre nous risquait gros, que ce qui anime votre épée avait besoin de "plus". C'est un fait assez commun dans les armes enchantées, et malheureusement plus pour celles habitées par un démon mineur maléfique...
Vous pourriez d'ailleurs me conter présentemment cela, à moins que cela ne vous ennuie-t-il d'en reparler si tôt?

Il se tourna alors vers Elyra:

- Je ne peux que vous le présenter comme un ami, bien que je saches qu'il était le prêtre qui vous a uni, vous et votre époux.Ne voyez-vous d'inconvénients à ce qu'il nous fasse honneur en prenant place parmi nous? Je serais ravi...

Il fut brusquement interrompu par une voix venant de par-dessus son épaule. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il aperçut Wild Child.

- Mais votre ignorance n'a donc d'égale que votre impolitesse?
On ne demande pas la présence d'une dame, surtout lorsqu'elle vient de s'installer avec quelqu'un !
Je ferais bien de vous renvoyer apprendre les règles de bienséance auprès d'un maître, mais j'aurais peur de le vexer en vous mandant !

Puis, considérant Elyra:

- Rejoignez-le si le coeur vous en dit, nous aurons toute occasion de discuter des faits plus tard, si vous me l'accordez.
Pour ma part, je voudrais savoir si vous, Chevalier Ezechiel, seriez prêt à me narrer l'histoire de votre redoutable compagne?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 14:03 
Hors-ligne
Héros Débutant

Wild child souria à l'interpellation de Kalays. Il était vraie que la politesse n'avait jamais été son fort et que l'on lui avait souvent reproché, mais il avait toujours pensée que l'hypocrisie était pire que cela, et que les personnes sensés pouvaient comprendre que la lourdeur des mots cachaient bien souvent la délicatesse du coeur.
Ce Kalays ne faisait apparament pas parti de ces personnes.
Avant qu'Ezechiel ne réponde, Wild child pris la parole.

Cette proposition vous etait aussi destinée maitre Kalays. Je pourais par là même vous expliquer les raisons de mon geste de tout à l'heure.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 14:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Décidement tout le monde l'avait oubliée... Elle redescent dans la taverne à la suite de tout le monde... Ceux de la chambre se sont installés à une table, elle se demande si elle doit les rejoindre? ... Aprés tout elle ne les connait pas sauf Elyra mais elle ne veut pas s'imposer... Elle s'installe au bar commandant une biére, qu'elle se met a siroter en observant la tablée

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 14:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Helioss commençait à s'impatienter. Puis enfin elle le vit. Didelabedeli prenait une bière quand il balaya du regard la pièce et m'aperçut enfin. Ce n'était pas trop tôt! Il semblait l'observer avec admiration. Puis il se décida à venir, d'un pas hésitant.

_ Ah! te voilà enfin Didelabedeli!

Il resta bouche bée, sans rien à dire. Moi non plus d'ailleurs je ne savais pas comment réagir vraiment à cette rencontre qui m'avait pris à l'improviste.

_ Moi aussi, je suis contente de voir..., dis-je, espèrant que ses lèvres remueraient.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 15:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quand Kalays avait posé sa main sur son dos, Elyra avait frissonné de dégout et avait vite rompu le contact.
Elle avait tout de même suivi Kalays en bas et s'était installée avec lui. Elle fut très surprise des paroles de remerciement qu'Ezechiel adressa à l'elfe mage noir. Elle se sentit aussi peinée d'avoir échoué là où le cruel Kalays avait, aux dires d'Ezechiel, réussi.
Que Wild Child s'approche lui fit plaisir.

- Mais quelle bonne idée, oui, installons nous tous autour de la même table. Ce sera plus sympathique!

Et aussi plus rassurant. Elle aperçut Salia au bar et lui sourit pour la remercier. Puis elle lui indiqua la table, qu'elle vienne avec eux!

Elyra se perdit vite dans ses pensées. Elle se sentait déçue. Faible. Elle connaissait sa faiblesse physiqueen tout cas par rapport à Soyinka, Salia, ... Mais elle avait toujours compté sur la force de son esprit pour compenser. C'est ainsi qu'elle pouvait aider mais... Ezechiel venait de lui dire qu'elle avait échoué. Elle était donc inutile. Inutile... Pourquoi être là alors? Un frisson glacé la parcourut.

Elle s'excusa et se leva, espérant que son trouble n'était pas visible. Elle sortit. Elle se sentait vide, bizarre, inutile...
Inutile...
Sans qu'elle s'en rende compte, de silencieuses larmes se mirent à couler de ses yeux...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 15:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

apres etre monté avec l'aide de soyinka et avoir passé quelques instant a dormir. chaoskhorne etait allongé sur ce qu'il semblait etre un lit. son esprit etait un peu moins embrumé par l'alcool. chaoskhorne pensait a la tete que faisait la vamp, elle d'habitude si joyeuse. elle semblait vraiment preoccupée. chaoskhorne se releva et se diriga vers la piece ou etait parti soyinka. il s'appretait a frapper quand il etendit le clapotis de l'eau. elle etait dans son bain. que faire , devait il frapper et attendre la reponse ou devait il attendre ici, sans frapper. apres quelques seconde de reflexion, il n'entendait plus de bruit. il se decida a frapper a la porte.

toc...toc...toc.....

n'attenda pas la reponse, il dit:

Soyinka, c'est moi. je peut rentrer ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 15:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salia voit Elyra se lever et sortir rapidement, elle sent que quelque chose ne va pas... Elle boit le reste de sa biére cul sec, paie et sort à la suite d'Elyra... Qu'elle voit pleurer... Salia s'approche d'elle, la sert dans ses bras et la laisse pleurer... Salia ne sait pas quoi dire mais elle sait qu'il vaut mieux avoir une épaule pour pleurer que d'étre toute seule... Elle lui caresse les cheveux, attendant que les larmes se calment... Tout ce qu'elle peut faire c'est essayé de la reconforté... En lui faisant sentir qu'elle es là...
Et puis que fait Thanos, n'a-t-il pas senti la peine d'Elyra???

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 16:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Salia... Je suis inutile... Que dirait Elvea...?

Elle pleure tant, elle est si vide, les contours de sa silhouette s'estompent légèrement... Elyra devient floue.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 16:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

- Que tu n'es pas inutile et qu'il ne faut pas t'en faire ... enfin je crois ... faut dire que c'étais elle mon soutient...

Que lui arrive-t-il ?? Pourquoi devient-elle floue?? Que doit-elle faire ?? Trop de questions se bousculent dans sa tete... Elle commence à paniquer mais essaie de ne rien faire paraitre, aprés tout elle ne ferait qu'agrandir le malaise de l'elfette... Alors que faire??

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 16:43 
Hors-ligne
Héros Initié

La difficulté d’engager la conversation était évidente. Je lui posa la première question qui me venait par la tête en essayant d’imaginer que ce n’en pas une sublime créature mais plutôt un pote de longue date.
" Ça fait longtemps que tu est la? Je t’est pas vu entrez, je t’attendais dehors! "
" Bof non pas trop me répondit elle et toi ta pas trop attendu? »
" Moi … "
Soyinka a écrit:
Elle cligna de l'oeil avec un petit sourire en direction d'un jeune Elfe qui semblait la dévorer des yeux
...
...
et souri au jeune elfe qui décidément ne la lâchait pas des yeux,

" Euh non je suis arriver il n’y as pas longtemps! "
Un malaise s’était sûrement lu sur mes yeux car un regard étrange passa sur son délicieux visage. Je balaya rapidement la salle à la recherche d’un sujet de conversation.
"Et bien, j’ai bien peur que cette auberge n’échappe pas à la règle j’ai jamais vu une taverne ou une auberge sans un nain, accoudé au bar, ivre mort!"
Le chope que je tenais dans mes mains était bien trop vide, je demanda a ma camarade se qu’elle voulait boire et appela le tavernier. Celui-ci apportât les chope pleines et demandât a être payer
"Ah ! Je me doutais bien que Ptittueur aurai oublier ce détail! Mais t’inquiète pas, j’ai disons … emprunter sa bourse à ce grunt dégénéré!Après tout une promesse est une promesse!"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure