Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 13 Juil, 2025 22:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 7:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Hummmmm Il se gratta la tête je présume comme toous les aventuriers, j'élimine des adverssaires pour mon clan, pour moi meme, ou pour des amis ou alliés, je n'ai pas d'histoire a moi non plus je pense. A part guerroyer je ne suis pas vraiment doué pour les autres arts....Enfin ici au moins on peut se changer les idées, les rancunes disparaissent pour un temps.

La porte s'ouvrit, il se retourna pour jeter un coup d'oeil discret.

-Eh bien ma foi, j'aurais vu beaucoup de drow aussi.......ce n'est aps plus mal.

Il sourit et trinqua avec Seyd

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 15:23 
Hors-ligne
Héros Important

Leyanna onservait l'humain gigoter, à mille lieu de réaliser que c'était elle même qui le plongeait dans un tel émoi. Il lui apporta son verre et elle y trempa les lèvres. Puis elle se rendit compte qu'elle oubliait quelque chose. Elle reposa son verre, une trace de lait ourlait sa lèvre supérieure, elle regarda Wild Child.

- Merci.

Et elle se remit à boire, elle avait si soif!
L'humain la regardait en se trémoussant sur sa chaise. Leyanna se rendit compte qu'il s'était peut être fait mal. Elle se leva, s'approcha de Wild Child, se baissa et se mit à lui masser le genou.

- Tu souffres?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 19:39 
Hors-ligne
Héros Débutant

L'excitation de l'humain s'arrêta en un instant. C'était comme si la grâce venait de frapper son tumulte, comme si une brèche dans le temps venait s'ouvrir au milieu d'une tempête. Il ne comprenait pas très bien ce qui lui arrivait. Il voulu répondre

Beaucoup moins maintenant... Je te remercie.

Il se sentit gêner. De voir cette femme à ces pieds, cela n'était pas correct pensa-t-il. Le massage était pourtant des plus agréables, sa présence des plus lumineuses, comme un feu réchauffant son coeur dans sa nuit d'éternel hiver, mais il intervena.

Je te suis très reconnaissant. C'était très agréable... D'un certain coté je vais beaucoup mieux.

Elle se redressa, quelque peu gênée par ces paroles. Il semblait avoir à cette table deux personnes qui ne savait pas comment réagir l'un à l'autre; deux personnes qui depuis trop longtemps, avaient oublié le gout de l'amour et de l'affection.
Wild child ne savait pas pourquoi il était là, pourquoi il vivait encore, pourquoi les jours jouaient à cache-cache avec les nuits, mais il trouva dans cette femme un peu de ce qu'il avait toujours cherché. Il se demanda tout d'un coup si ces sentiments étaient réciproques. Cette femme était tellement impénétrable; elle ne souriait pas, ne riait pas; c'était une fleur de printemps qui ne semblait pas vouloir éclore. replongeant ces yeux sombres dans les sien, Il demanda

Pourquoi es-tu içi? Je veux dire, comment es-tu arrivée içi?

Dernière édition par wild child le Mar 14 Mars, 2006 21:45, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 20:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Serait-ce un défi? murmura Soyinka d'un air amusé en entendant la réplique du Drow.

Elle s'inclina avec un gracieux sourire devant l'interlocuteur de Seyd et se présenta:

Soyinka, Vamp, charmée de vous connaitre, Seigneur.

Elle lui décocha un clin d'oeil, puis alla commander une coupe d'alcool de sang. Elle aperçut Oihana qui s'était avancée avec un air timide qui ne lui était guère habituel.

Tu vas mieux... Oihana?

Elle lui fit goûter de l'alcool et se mordit désespérément les lèvres pour ne pas rire devant l'expression de la jeune Undeadette, rappelant un peu un gamin mordant dans un caramel et s'apercevant qu'il était fourré au vinaigre.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 21:18 
Hors-ligne
Héros Important

Soyinka tendit un verre a Oihana avec un sourire que l'undeadette prit (bien à tort) pour de l'affection. Elle en but une gorgée et faillit tout recracher. Ses yeux s'étrécirent et elle tira la langue de dégout.

-Beuuaaah! C'est quoi ce truc?
-De la liqueur de sang, répondit Soyinka avec un sourire mesquin, c'est trés raffiné...

Oihana contempla longuement le liquide rougeatre dans son verre et alterna des regards entre sa boisson et les différentes personnes assises autour de la table. Elle prit une profond inspiration et une seconde gorgée...

-Raffiné vous dites? Dans le sens buccolique du terme?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 22:23 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

haku se leva, rapprocha la chaise, et alla jusquau chambre. il s'arreta net.
-quelle chambre voulez vous messir?
-la moin chère. Je ne suis pas un sire, vous vous trompez, mes habits ne sont pas ceux d'un noble... désolée, je suis impulsif, merci de m'avoir pris pou quelqu'un d'important
il avait l'air effrayé et content à la fois
-ne vous inquiétez outre mesure, vous n'êtes pas un mauvais bougre.. prenez le 2ème couloirs sur la droites et prenez celles ecrits 3

http://naara.roxorgamers.com/index.php

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 23:24 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel s'était perdu dans ses pensées.

Il s'amusa de la situation de l'humain au cheveux gris, devant la féline Leyanna...Il aurai du mal à l'aprivoiser, mais qui sait? cette auberge avait un don pour réaliser l'impossible...

Soyinka était redescendue dans une tenue aussi sublime que provocante.
Elle dégageait toujours çe parfum enivrant...
Ezechiel n'arrivais pas à ce débarasser de cette géne, lorsqu'il regardait la vamp...Il lui demanda timidement:

Je vous pris de m'excuser mais je n'est pas beaucoup de souvenir de mon retour dans l'auberge, j'ai cru...sentir votre présence un instant, est ce vous qui m'avait ramené?

Il croisa son regard de jade et y plongea le sien.
Il lui murmura plus bas...

Je vous en remercie...

Aprés quelque instant, il remarqua qu'il la fixait intensément, géné, il détourna le regard et se concentra sur son verre de lait...Il pouvait bien rire de Wild child tiens...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 9:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka répondit à Oihana avec un sourire supérieur:

Raffiné au sens bucolique? Hmmmm.... alcoolique surtout, je dirais... (hrp: et même pétrolier :lol: /hrp) Enfin, bucolique si tu veux, si tu considères que faire macérer le sang d'une innocente créature avec des ingrédients bizarres pendant...

Elle s'interrompit et éclata de rire en voyant Oihana changer de couleur.

Elle se retourna en entendant une voix douce et grave qui s'adressait à elle, et aperçut les yeux d'émeraude d'Ezechiel.

Je n'allais pas vous laisser au dehors, dans cette boue! dit-elle avec un sourire charmant. J'avoue que j'ai également peu de souvenirs de la fin de la bataille, depuis que j'ai été éraflée par un de ces...

Elle s'interrompit avec une grimace, ponctuée d'un clin d'oeil.

J'espère que vous allez mieux, je m'inquiétais, savez-vous?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 9:51 
Hors-ligne
Héros Important

Oihana tira la langue un peu plus et essuya sa langue avec un des nombreux bouts de tissu que Soyinka lui avait donné, dans sa grande mansuétude.

-Berk... vous êtes vraiment dégoutants, les vampires...

Soyinka la regarda en haussant un sourcil, se retenant de faire un commentaire sur le tricot fait avec amour par sa mère... Elle n'en eut pas le temps puisqu'Ezechiel approcha.
Oihana leva vers lui ses gros yeux amicaux et souriants et lui tira une chaise à côté d'elle.

-Je vous en prie, Ezechiel, prenez place. Soyinka vous offrira un verre bien volontier, dit-elle avec sa naïveté enfantine.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 10:46 
Hors-ligne
Héros Débutant

Leyanna ne répondit pas tout de suite, elle se contenta de boire son verre de lait. Elle ne parlait pas beaucoup ; lui parlait trop. En jetant son regard dans la salle, il remarqua Ezechiel, qui discutait avec Soyinka et Oihana. Les yeux de l'elfe étaient captivés par ceux de la vampe. Son comportement lui rappelai le sien, c'est à dire tres loin d'être assuré.

Il se retourna vers Leyanna. Elle venait de finir son verre. Avec un regard furtif, il contempla son corp, puis lui sourit.
Il ne se rappelait plus quand il avait sourit à une femme pour la dernière fois.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 12:22 
Hors-ligne
Héros Important

Ayant fini son verre, elle regarda Wild Child attentivement. Il n'arrêtait pas de bouger, de parler, de regarder partout, sa nervosité était palpable. Leyanna trouvait l'humain sans nom... surprenant. Peut-être amusant. En tout cas il était intéressant de l'observer. Son visage affichait tant d'expressions différentes!
Le visage de Leyanna restait toujours impassible, seuls ses yeux exprimaient ce qu'elle ressentait.
L'homme sans nom était vraiment humain, il possédait tout ce qu'elle avait perdu et qu'elle avait recommencé à apprendre grâce à Toupitoui.

- C'est sûr que tu n'es pas une ombre. Tu es si plein de vie!

Etre près du sans nom était agréable. Elle aimait bien être en sa compagnie. Il était gentil. Sa nervosité à lui, étrangement, la détendait. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire, un vrai, dévoilant ses dents blanches et affichant un air adouci et presque heureux sur son visage...
Son premier vrai sourire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 13:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

- Alors Dide...

Un peu d'imagination, ma chère! Je ne savais vraiment pas m'attendre à quoi, dans ce petit rendez-vous... En tout cas, j'epèrais qu'il n'y aurait pas de rumeurs à ce propos, maintenant que Mickal nous avait aperçu "ensemble".

- Ca te dit d'aller prendre un peu d'air dehors? lui proposai-je.

Mais une voix intérieure protesta : "espèce de folle.... Et tu penses a Arcturus?" Cet ami d'enfance s'était révélé quelqu'un de proche il n'y avait pas si longtemps de cela....Mais c'était fini... non? Je regardai Dide dans ses yeux couleur azur, attendant sa réaction, masquant du mieux que je le pouvais mes émotions.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 14:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

chaos se rapprocha du petit groupe composé de soyinka et d'autres personnes inconnues de l'undead. il se placa a la droite de soyinka et prit la parole.

bien le bonjour, comment allez vous ? je me presente, chaoskhorne, vamp et soigneur de mon etat. a qui est je l'honneur ?

voyant l'air degouté de oihana qui tirait sa langue pour la nettoyer. il lui dit.

ha, encore quelqu'un qui a qui soyinka a fait gouté l'alcool de sang. personnelement, je trouve ca pas terrible. je prefere mon cocktail personnel.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 14:18 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel souria tendrement à Oihana, Cette petit Undeadette avait un air si naif qu'on aurait dit une enfant...Touchant.
Cependant, il ne pu réprimer un frisson, Tout ces Undead autour de lui...Pour un NEMESIS ceci était impardonnable.

Le regard de Soyinka et l'aspect si enfantin d'Oihana lui rapellérent ce qu'il était venus chercher...La vérité.

Il se détendit...le sourire de la rose vampirique était rassurant, Ezechiel fut géné en entendant ses paroles...

Je...Je m'inquiétais également pour vous...Votre blessure vas t-elle mieux? elle avait l'air sévére...Il rougis de plus belle, Se rendant compte de la bétise de sa question, Un Undead ne craignait pas vraiment çe genre de blessure...

Détournant le regard pour éssayer de cacher sa confusion, il se tourna vers Leyanna et n'en cru pas ses yeux...
La panthére humaine souriait...Et quel sourire!
l'expression douce et tendre sur son visage lui allait vraiment bien...

Ezechiel se sentait géné et troublé, Il aurait voulu s'excuser de son comportement lors de la fin de bataille...
Il savait que l'humaine avait beaucoup de mal à se détendre en présence d'autre personne, et lui avait failli la...

Pourtant il n'en fit rien, il ne voulait pas briser cet instant...
Il s'en retourna alors vers son verre de lait...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 15:39 
Hors-ligne
Héros Initié

-Bonne idée! Répondit Dide.

Il faisait vraiment chaud dans cette auberge. Il lui fallait absolument un peu d'air. Ils sortirent donc dans la nuit étoilé. Les étoiles brillaient de tous leurs éclats mais rien ne pouvait rivalisé avec les yeux étincelants de ma camarade. Elle était encore plus joli dans son élément. Dans le calme de la nuit seul les discutions de la taverne troublai un silence. Regardant les étoiles l'elfe pensait à se rendez-vous.

Comment suis-je arriver là. C'est insensé. Je réussis à faire plier des tauren plus expérimentés, et je n'arrive pas à discuté tranquillement avec une fille! Aussi sympathique qu'elle soit! Allez il faut si rependre ...

Se décidant à parler, Dide demanda

Tu as reconnu les gens dans l'auberge. Ce sont les jeunes mariés si je ne m'abuse. J'aurais tant voulu assisté à leur mariage, mais les circonstances en on décidé autrement! Je t'ai déjà raconté la mésaventure que j'ai eu, je crois. Toute une histoire.

C'était toujours comme ça avec cet elfe, il y avait toujours un truc qui l'empêchais d'aller au bout de ses projet. Il s'en souvenu en prononçant ses mots, il su alors que ce que désirait son cœur ne se réaliserai sûrement jamais. Son visage se durci a cette pensée mais essaya de faire bonne figure devant son amie.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure