Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 12:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 10:26 
Hors-ligne
Héros Initié

Une nouvelle fois, les membres de la Défaillante Tribu de la Crevasse étaient réunis. Au lieu de leur taverne agréable de la Ligue d'Argent (qui avait malheureusement due être rasée), les DTC se trouvaient dans un lieu sombre et froid.
A l'entrée de ce lieu qui respirait le vice et le maléfice (ainsi que les douces effluves des eaux stagnantes des marais voisins ...), Gérateur nous tint à peu près ce langage (pourtant aucun de nous n'avait un fromage ...) :

"Que vous êtes jolis ! que vous me semblez beaux !
Sans mentir, si votre efficacité
Se rapporte à vos capacités,
Vous serez le cauchemar de l'hôte de la grotte." ...

Trêve de plaisanterie... Vous l'avez maintenant bien compris, nous étions arrivés dans l'antre de la reine des araignées, Xatrio. On racontait que lorsque l'on tuait la reine des araignées, de puissants artefacts étaient donnés par d'autres araignées, mais on racontait aussi que cette reine était tellement puissante qu'elle reviendrait sans arrêt hanter cette grotte.
Nous avions un but, l'exterminer. Pour cela chacun fourbit ses armes, prépara ses meilleurs sorts. Un groupe de soigneurs fut formé, prêt à sauver nos valeureux héros qui allaient risquer leurs vies contre cette immense et immonde araignée. Une fois pénétré à l'intérieur de la grotte, une odeur insupportable nous assaillit, et la profonde obscurité nous aveugla quelques instants. Une fois habitués et à l'obscurité et à la lumière, nous pûmes nous diriger vers le tunnel qui s'ouvrait devant nous. Après quelques dizaines de mètres, nous sommes arrivés dans une grande grotte, d'où surgissait au fond Xatrio. Huit yeux globuleux blancs jaillissaient de l'obscurité, et en nous approchant nous pouvions enfin voir le monstre : des pattes gigantesques, qui s'agitaient en direction des attaquants déjà présents dans la grotte. De là où nous étions, ils paraissaient minuscules face à l'immense masse de l'araignée.

Image

Nous n'étions donc pas les seuls à avoir choisi de se mesurer au monstre. Je reconnus aussitôt nos amis de la Ligue d'Argent, qui à défaut de taverne s'étaient aussi rassemblés ici : des HOPE, des LTA, des Expells, un NLO. Je vis aussi quelques membres du clan SOINS, ainsi que quelques ACK. Tous ces clans étaient de nos alliés, et on pouvait donc envisager une très bonne coopération pour achever ce monstre.
On apercevait difficilement quelques gnomes, disséminés ici et là.

Tous les combattants

Un peu à l'écart, on pouvait aprecevoir un autre groupe d'attaquants. Je ne les avais jamais vraiment vu, mais je savais qu'ils appartenaient à un des clans les plus importants du Lorndor... Les WGT... Ceux qui venaient de souiller nos terres de paix... Je sentais une certaine tension dans l'air... Il était de coutume que ceux qui se battaient contre de tels monstres ne s'attaquaient pas entre eux... Il était en effet facile de tuer quelqu'un d'affaibli par un coup de Xatrio, quelqu'un qui n'avait pas encore bénéficier de soins.. Cette grotte était vraiment un endroit propice aux charognards ... Après quelques incidents, (qui ont coûté un aller-retour dans leur royaume à deux des notres) et quelques échanges parfois houleux, un accord se fit, et tout le monde put taper Xatrio dans la joie et la bonne humeur. Ce qui paraissait improbable au début, au vu de la profonde "mésentente" entre nos deux clans était finalement arrivé. Et chacun pût s'attaquer au monstre sans crainte...

Image

Cependant certains combattants, mésestimant leurs forces et la puissance des coups de l'arachnide, subirent de mortelles ripostes, notamment une elfe de notre clan, NicoParrain.

Mais à force d'acharnement, nous parvenions peu à peu à affaiblir la bête. J'avais, pour ma part, fini par abandonner les attaques pour me consacrer entièrement aux soins des membres de mon clan. Je n'espérais donc plus recevoir de puissants artefacts, mais nombreux sont ceux de mon clan qui attendaient avec impatience d'en obtenir. C'est Yorek, un des notres, qui porta le coup fatal à Xatrio.

Mais nous fûmes très déçus lors de la distribution des artefacts : trop nombreux sont ceux de mon clan qui ne récupérèrent qu'une jambe de bois pour toute récompense, alors que nombreux furent les WGT à recevoir l'objet tant convoité.
Pour le peu de coups que j'avais donnés, je reçus quand même quelques artefacts, souvenir de cette difficile quête :

ImageOeuf de Xatrio
Un souvenir de Xatrio offert par Licos et gougle. Cet objet sans aucune valeur témoigne de votre présence au combat et ferait un excellent plat ...

ImagePierre précieuse
Cette pierre étrange a été récupérée sur le cadavre d un elfe dans l antre de Xatrio.

Nous allions donc devoir tuer de nouveau Xatrio, car, comme on le racontait, celle-ci réapparut peu de temps après sa mort.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 18:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Un grand bravo pour [[WGT]] UltimeJedi qui vient de tuer teri en s'enfuyant de la grotte... ca en dit long sur l'honneur des membres de ce clan.

Ce crime ne restera pas impuni je pense...

EDIT : Yopl a aussi attaqué Archibald...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 18:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché Gr0m avec votre TempetePlus, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie !
Car Gr0m a absorbé 8 points de dégâts grace à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation grunt
Gr0m a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 27 pièces d or !
Vous faites gagner 6 PO à votre clan [DTC]
Vous perdez -50 Points de réputation grunt pour avoir tué Gr0m

-------------

Vous avez touché Gi0nSS , et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead
Gi0nSS a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 24 pièces d or !
Vous faites gagner 6 PO à votre clan [DTC]
Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué Gi0nSS

-------------

Voila ces deux la ont pris pour les autres. Vous vous êtes bien moqué de nous d'un bout à l'autre....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 19:09 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

J'apprecie le mouvement,genre "ouais now que xatrio est morte ca serais bien de continuer a respecter la paix dans la grotte de xatrio et de pas s'en aller en tuant des DTC"...
Et qu'est ce que vous faite?
[DTC] Alainglandu vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 22 PV !
[DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Hache malefique et vous a fait perdre 34 PV !
[DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Hache malefique et vous a fait perdre 16 PV !
[DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Hache malefique et vous a fait perdre 17 PV !
[DTC] Hadeska vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 25 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [DTC] NiCoParrain !!
La mort vous prends 10% de votre or et 10 points d'experience!
[DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Hache malefique et vous a fait perdre 17 PV !
(sur gionss)
C'est l'hopital qui se fous de la charité......Faudra pas s'etonner si tous les DTC dans la grotte vont se faire tuer a vue now.
On reconnais bien la le character lache de certains DTC qui profitent que la plupart des WGT soient parti pour frapper.
Mais si jamais on se ramene,ben on va en voir pas mal detaler....

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 19:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Essaye de te servir de tes yeux pour lire les posts du dessus...

Ces 2 morts sont la faute d'ultimeJedi et de Yopl qui se sont barrés en tuant 2 membres de la LdA (terinorifoll et archibald).

Si nous ne subissons pas d'attaque, les 2 derniers WGT dans la grotte peuvent rester. On a été trop tolérant avec vous... :/

Dernière édition par guu_sama le Mer 15 Mars, 2006 19:19, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 19:19 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Des excuses tout ca....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 19:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

On apprend juste comment traiter avec les vils.

EDIT : et de toute facon ca vous arrange, vous l avez enfin votre "justification" pour essayer de mettre le bazar dans la grotte.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 20:00 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

"Notre" justification?On a jamais eu besoin de justification quand on voulais foutre frapper quelqu'un,tout ce que je remarque c'est encore une fois la lacheté des DTC.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 20:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu n'as qu'a demander à terinorifoll et archibald qui sont les laches dans l'histoire ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 20:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si ce n'était pas volontaire, assumez vos boulets.
Si vous êtes incapables de faire respectez vos ordres a vos membres, que de ce fait vous subissez un retour, prenez vous en à vous même.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 21:01 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ben voyons...
Les laches ce sont les DTC qui esperent obtenir ici un peu de crédibilité mais qui ne font rien d'autre que de foutre la merde en gros.
On se demande vraiment pourquoi les admins laissent passer des messages de ce genre.
Enfin,@ bientot sur le champ de bataille (si vous ne vous etes pas enfuit d'ici la).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 21:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Merci à alainglandu pour ce joli petit texte rp entre les différents rêglements de comptes tres constructifs pour cette section du forum

Désolée que tu n'ais eu que l'oeuf et la pierre, certains des Drows ont tapé 1 seule fois pour obtenir les même objets que les tiens...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 22:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Que de sang qui coule pour rien :cry:

Image

Enfin bref, c'est dommage que ca dérape à la fin... Je ne cautionne pas les attaques gratuites des [WGT] mais je comprends leur colère d'avoir du "cohabiter" avec nos ennemis dans l'antre de la vilaine Xatrio.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 22:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

guu_sama a écrit:
Un grand bravo pour [[WGT]] UltimeJedi qui vient de tuer teri en s'enfuyant de la grotte... ca en dit long sur l'honneur des membres de ce clan.

Ce crime ne restera pas impuni je pense...

EDIT : Yopl a aussi attaqué Archibald...

EH!!! et moi alors!!! j'ai aussi frappé un de ces vil dtc avant de me téléporter dans mon royaume troll!!!

Je demande à être ajouté dans la liste des "fourbes" :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 23:28 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bon je suis pas du tout content, j'aime autant vous dire que tant que l'affront ne sera pas lavé, ça saignera

Gun_Sama, Raoutman, Galou et Gerateur : KoS, si je dois choisir des cibles dans une mélée, mon choix sera vite fait

Grompf

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure