Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 13 Juil, 2025 23:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 17:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je n'étais pas dans mon élément... enfin, il faisait nuit pleine... mais le fait de me trouver avec Dide, me rendait... comment dire. Je ne savais pas quoi dire, j'étais un peu gênée. Enfin vous savez bien tous ces moments que vous passez avec des personnes pas très proches, et dont vous redoutez les blancs dans les conversations.
Cela dit, je connaissais quand même un peu Dide! LE boulet impérial... son titre honorifique. D'ailleurs je n'imaginai pas non plus la réaction de Retza, alias couicouille, le gnome... Malgré le fait d'être le "bouffon" de l'Empire, Dide n'était pas dépourvu d'atout physique.. Il était plutôt grand, mais à côté de moi, il ne me dépassait que de quelques centimètres (avec mes 1m75), possèdait une longue chevelure blonde platine. Et il semblait assez bien bâti bien qu'élancé.
Puis je me rendis compte qu'il m'avait parler... Zut, qu'avait-il dit? Pas le moment de commettre des bourdes... Utilisant discrètement mes pouvoirs je put me rattraper.

- Oui j'ai vu Thanos et Elyra. Il paraît que leur mariage a été grandiose. D'ailleurs c'est un des premiers mariages fêté internationalement... une première. Moi aussi j'aurais bien voulu assisté à leur union, mais j'ai été occupée... Spoutnik et moi devions préparer le départ du clan de l'Empire. Enfin, la prochaine fois demande à un ancien de t'accompagner ^^. Sinon tu risques de nous revenir en plusieurs morceaux... Ce serait dommage!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 17:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

L'agitation qui gagna l'auberge attira l'attention de Fireball. Il se réjouit de voir autant de monde dans l'auberge et sa joie fut plus grande lorsque Leyanna rentra dans l'auberge accompagnée de Wild Child. Devant les réactions de celui-ci, il ne put s'empécher d'esquisser un sourire joint d'un discret clin d'oeil à l'humaine qui avait l'air amusée. Soudain, Fireball leva ses oreilles pointues et se mit à sentir l'air ambiant, ses sens ne l'avaient jamais trompés, un tauren arrivait dans l'auberge et il dut se faire violence pour ne pas attaquer.
Las, il s'approcha du comptoir juste quand un projectile le frôla. Une fois la tempête passée, et le comptoir redécorer, il demanda à l'aubergiste de lui donner une chambre.
Fireball se retrouva dans le couloir ou deux portes avaient déjà disparues et choisit une chambre vide et s'y installa. Frappé par le sommeil du juste, il s'endormit.

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 18:38 
Hors-ligne
Héros de pacotille

doudou qui ne connaissait pas encore cette partit de Lorndor vit cette auberge et décida d'y entrer il fut impréssionner par le monde a l'interieur

boonjour dit il très fort pour que tous le monde l'entende

il était gener par la stupidité de son geste et partit en direction d'unne table vide et s'assis pour ne plus attirer l'attention

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 18:54 
Hors-ligne
Héros Initié

Normalement raven devais m'accompagné mais mes problème d'orientations m'ont amener a de fâcheuses rencontre. Il faut dire aussi que j'avait la tête dans les nuages. Je suis comme ça moi. n peu disons éthérée, pas toujours présent, mais d'une énergie débordante.

Ça ne se voyait pas, il avait dit ça avec un ton un peu las.

Il y as une question que je me suis poser mais personne n'as su me répondre, est ce qu'ils ont du se promettre fidélité jusqu'a ce que la mort les séparent? Thanos est un UD que je sache, il est déjà mort non?

Helioss souri. Dide était rassuré d'avoir réussi a accrocher un sourire sur un si doux visage. Si bien qu'il continua :

Mais dit moi comment se porte ton clan. Bon je suis un peu déçu de leur départ mais je continu a m'informé sur eux de temps en temps. Ils resterons toujours un clan spécial pour moi. Comment vas se cher Retza? Et mark? Ola ça fait bizarre de parler d'eux comme ça, ils ne sont pourtant pas parti depuis si longtemps mais il s'est passer pas mal de choses depuis...

Dide leva les yeux vers les étoiles comme si il voulais qu'elles le rassurent sur l'avenir

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 19:32 
Hors-ligne
Héros Débutant

Leyanna esquisa un sourire, c'était sans aucun doute le plus beau cadeau qu'elle aurait put lui faire à cet instant. Rares sont les moments ou se dont on a pas l'habitude d'observer, arrive devant vous, rien que pour vous. Wild child ne dit rien pendant quelque secondes, puis réagit ;

Vous... Tu es rayonnante... C'est une joie de te voir heureuse.

Wild child, ennivré par ce sourire ne savait plus quoi dire. Toujours plongé dans le regard de Leyanna, il approcha ces mains des siennes. Au moment ou leurs doigts s'effleurairent, un crie se fit entendre à l'entrée. Wild child, concentré sur le vert des yeux de l'humaine, fit un bon sur sa chaise, étonné par l'entré quelque peut inhabituelle de ce nouvel arrrivant. Son genoux, déja blessé, se recognat contre la table, ce qui lui fit de nouveau mal. Il se retourna, plus pour pousser un leger cris de douleur et soupirer, que pour voir qui avait hurlé. Il se remit en face de Leyanna, avec quelques difficultés, puis dit:

Ou en étions nous? A oui! l'ombre et... moi qui... vivant. bien sur... C'est gentil! Mais comment être une ombre auprès d'une femme aussi lumineuse que toi.

Ces paroles sortirent sans être réfléchies. Cette femme lui faisait perdre tout contrôle de lui même. Il ne controlait plus ces actes, plus ces paroles. C'était un être hors du commun, un éspoir de vivre chimèrique, une féérie perdue. En ne la connaissant pas, il se sentait tellement proche. Wild child pensait pourtant la connaitre depuis l'éternité.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 22:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka fixa Ezechiel l'air étonnée, et ses yeux perdirent un peu de la dureté qui ne les quittait jamais. Il s'était inquiété pour elle? Un Némésis s'inquiétant pour un Undead, voilà qui sortait de l'ordinaire... Mais Soyinka avait déjà constaté qu'Ezechiel était loin d'être ordinaire...

Elle sourit en voyant son embarras, et répondit d'un ton léger:

Ma blessure m'a fait perdre beaucoup de sang, c'est ce qui m'a affaiblie... Mais il y avait du sang en quantité sur ce champ de bataille pour remplacer le mien, j'ai donc pu récupérer très vite... Je crains même d'avoir perdu la tête avec cet afflux de sang frais! Continua-t-elle avec un sourire d'excuse...

Enfin, tout ceci ne réparera pas ma robe perdue, soupira-t-elle en lui lançant un clin d'oeil malicieux.

Elle le trouvait tendu, et plus encore quand Chaos vint s'asseoir à leur table.

Si vous n'êtes pas l'aise, Seigneur Ezechiel, ne vous forcez pas, je vous en prie... lui murmura-t-elle de façon à ce que lui seul entende. Ainsi entouré d'Undeads, cela ne doit pas vous être particulièrement agréable, même si vous avez la délicatesse de ne pas le faire paraître. Si vous voulez rejoindre vos amis...

Elle se tut, soudain prise d'un inexplicable sentiment de tristesse.

Excusez-moi...

Elle se leva et se dirigea vers la sortie de l'Auberge.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 22:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

chaos vit soyinka qui partait preoccupée vers la sortie de l'auberge. il la suivit pour savoir ce qu'elle avait. il la rattrapa a l'exterieur, mis son bras autour de son cou puis passa devant elle et lui demanda.

qui a t'il ? pourquoi tant de tristesse. veut tu qu'on aille s'assoir la bas pour en parler ?

chaos attendit la reponse de celle ci. tout en la rapprochant du banc a l'exterieur de l'auberge.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 23:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Stoppée par le bras de Chaos, Soyinka se retourna et fit un effort considérable pour ne pas se montrer agressive envers lui.

J'ai besoin de réfléchir à... certaines choses. Et je voudrais bien demeurer seule quelques minutes, si tu le permets.

Elle échappa à sa prise d'un geste brusque et le regarda les yeux étrécis, sachant que tout mot de sa part aurait le même effet sur son calme relatif que l'innocent qui voudrait éteindre un incendie en soufflant sur le feu.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 23:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ok, je vais te laisser seule. je repart au mausolée. je serait la bas si tu as besoin de moi.

puis chaos sortit ses ailes metalliques et s'envola en direction du mausolée.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 10:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen suivi Whoami et Thanos dans l'auberge. En entrant dans l'établissement, elle fut frappée par le brouhaha ambiant ainsi que par le nombre de clients. Dans ses souvenirs, l'auberge était beaucoup moins occupée.

Hay, ya une table de libre au moins? demanda l'Elfe en tapotant l'aile de Thanos Et où est Elyra?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 11:23 
Hors-ligne
Héros Important

Les mots que Wild Child pronnonçait, les gestes qu'il esquissait, la nervosité dont il faisiait preuve. Tout cela mettait en place une ambiance si pleine de sentiment que c'en était palpable, une incroyable intensité se dégageait.
Les gens autour ressentaient l'atmosphère de passion qui était autour des deux humains.

Leyanna elle-même ressentait qu'il y avait quelque chose, mais elle ne comprenait pas. C'était très fort, mais qu'est-ce que c'était? C'était même trop fort, elle ne savait comment réagir, la nervosité de Wild Child l'atteignit. Elle ne pouvait rester là!
C'était presque aussi fort que ce qui s'emparait d'elle à chaque apparition de grunt, mais c'était totalement différent!

Mal à l'aise, Leyanna voulait échapper à ce sentiment bizarre qui commençait à avoir une emprise sur elle. Elle sauta souplement sur la table puis bondit sur une poutre. La, elle soupira. Elle se sentait plus légère. Elle s'allongea tout en fixant des yeux Wild Child. Celui-ci avait suivi ses mouvements du regard.

L'humain sans nom avait quelque chose de spécial. Leyanna continuait de l"observer en silence. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Elle n'avait plus peur à l'idée d'être avec des gens même inconnus, pourtant elle voulait s'éloigner de Wild Child enfin... juste un peu. Car elle ressentait en même temps le besoin d'être auprès de cet homme qui lui faisit ressentir tant d'émotions fortes et contradictoires.

Leyanna se sentait perdue. Mais elle continuait regarder Wild Child tout en essayant de se calmer. Cet humain la fascinait.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 16:02 
Hors-ligne
Héros Débutant

Alors que ces pensés semblaient se perdre dans un océan de vert, la jeune femme féline, avec une souplesse et une élégance qui surprit wild child, sauta sur une des poutres en bois soutenant le plafond. Celui-ci la regarda mais ne put contenir, alors Leyanna arrivée en haut, une expression de son étonnement.

Ah d'accord!

Il fronça les sourcils, se demandant s'il n'en avait pas trop dit, si elle était réceptive à ses sentiments ou si c'était simplement une sorte de jeu. Il opta pour la troisieme solution. Il sorti son épée et la planta dans un des piliers. s'aidant de cette marche improvisée, il sauta sur la poutre ou Leyanna se tenait puis arrivé à deux pas de l'humaine, qui ne semblait pas avoir de réaction pour sa souplesse quelque peu poussive, il s'assit sur la poutre, se retrouva la tête en bas, récupèra son épée, et en s'aidant de celle-ci, fit sauter un verre de lait posé sur une table qu'il récupéra une fois sa tête remise dans le bon sens. Il lui déposa le verre et resta silencieux en contemplant sa féline beauté...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 16:19 
Hors-ligne
Héros Important

Les yeux de Leyanna riaient. A ce moment, elle oublia tout, les grunts, les voix dans sa tête, Toupitoui, Fireball...
Il y avait juste cet homme. Wild Child. Le sans-nom.

Elle le regarda avec malice puis bondit sur la poutre la plus proche. Le fixant de nouveau, elle semblait attendre...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 16:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Le tauren Whoami entra dans la salle comble.
Ho non ! Il entre ! Arrêtez le ! il va tous nous tuer, vous ne comprenez pas ? c'est un tueur sanguinaire ! Il va mettre le feu à ce bâtiment.
Notre nain hurlait intérieurement.
amon transpirait à grosses gouttes, quelque chose ne tournait pas rond, cette fois-ci l'appel du sang était trop fort, il ne se contrôlerait pas longtemps.
Voilà 10 bonnes minutes qu'il épiait les faits et gestes du cornu et il était déjà dans un état second; c'est dingue de voir l'effet qu'un herbivore peut faire sur un nain !

Il laissa son interlocuteur et alla voir hawknain.

"- Dis, t'as vu par quoi c'est fréquenté ici ?
Allez viens avec moi, on ne peut rester dans la même pièce, ça sent trop le sang de nain par ici!"

Il releva la tête, et scruta la salle lentement, que cherchait-il ?
Il remarqua à sa gauche que deux humains attablés discutaient.
amon s'approcha lentement.

"- 'scusez moi d'vous interrompre messires mais y'a un troll louche qui traine autour des écuries, il avait l'air de s'intéresser tout particulièrement à deux chevaux, à votre place j'irais vérifier si vos montures sont toujours là... et toujours fonctionnelles."
Les humains se regardèrent, puis regardèrent amon, se reregardèrent encore, qui c'est ce nain ?
"-Je serais suuuuuper énervé si quelqu'un avait touché à ma griffonne, comment j'me serais battuuu à vot' place." rajouta l'être barbu d'un ton insistant.
Ceci eut l'effet escompté, les deux humains se levèrent et sortirent de la salle.

Il se tourna alors vers Hawknain

"- Hey hawk', j'ai trouvé une table libre, on va s'installer dehors ?
Ma bière ne mérite pas d'être bue dans la même pièce que ce funeste Tauren."
Sans attendre la réaction du chef du clan [ARI] il sortit, la table en main.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 20:47 
Hors-ligne
Héros Débutant

Alors que wild child venait à peine de lui déposer le verre de lait à ses pieds, Leyanna sauta sur l'une des poutres adjacentes. A cet instant, il dit:

Tu sais, les sports d'altitudes... Enfin... C'est pas vraiment ma spécialitée. Quand on y réfléchie, le sol c'est parfait pour discuter.

Aucune réponse ne vint de l'humaine, seulement un regard qu'il tenta d'analyser, mais qu'à défaut de pouvoir expliquer, il trouva fort joli.

Euh... OK!... Je...

Après avoir évalué rapidement la distance, Il sauta d'un coup sur la poutre ou se trouvait Leyanna. La distance fut bonne, mais la vigueur qu'il avait mit dans le saut était trop importante, ce qui eut pour effet de l'entrainer jusqu'à la poutre verticale porteuse. Il se cogna la tête puis entoura de ses bras ce morceau de bois sauveur, qu'il trouva à cet instant fort amical.

Pour le coté impressionnant, je peux repasser. se dit-il

Quand il eut assuré sa stabilité et retrouvé ses esprits, il se retourna. Leyanna s'était approchée de lui en silence et ne se trouvait plus qu'à 80cm.

Je peux tenter le poirier si tu veux... Mais...

Elle lui mit les doigts sur les lèvres, avec délicatesse, comprenant surement que l'humour n'était pas la première qualité de l'humain...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure