Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 13 Juil, 2025 20:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 21:11 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos fit un sourire à Earwen.

Mais elle est là, ma chère !
Et il y toujours une table de libre dans cette auberge...

Il dit cela en parcourant la salle du regard, et c'est au moment précis où son regard se posa sur un humain seul à une grande table que celui-ci fut pris d'une crise de frissons et s'empressa de se lever pour aller s'accouder tant bien que mal au bar. Essayant de ne bousculer personne avec ses aile,s il fendit la foule, suivi des autre, jusqu'a la table nouvellement libérée.

[hrp] Elyra a des problèmes de connection en ce moment, elle ne peut donc passer que rarement.[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 21:41 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel était impréssioné par le balai aérien qui se déroulait au dessus de lui, cela ressemblait à une sorte de chasse silencieuse...

Plus personne ne parlait à sa table, Fireball et Toupitoui c'était endormis, Kalays, qauand à lui, s'était perdu dans ses pensées.

L'atmosphére se fesait un peu plus chaude, l'atre avait du être attisé, Ezechiel regarda la porte de l'auberge, *un petit bol d'air frais serait bien agréable* se dit-il.
Il visa son verre de lait et Se tourant vers ses compagnons de table, il remarqua que toute excuse serait inutile...

il repris son épée, non sans un léger frisson, et l'attacha dans son dos, éspérant qu'il n'aurait pas de nouveau à la reveiller.
Il se vetis de sa longue cape noir, s'enroula dans son écharpe pourpre et se dirigea vers la porte.

L'air frais emplis ses poumons, il respira fortement et ferma les yeux, se laissant flotter par le vent de la nuit...

Il ouvrit les yeux soudainement, le vent frais portait une légére odeur de rose, il baissa la tête et apercus d'où venait ce doux parfum...
Elle se trouvait dans l'ombre d'un sapin enneigé, sa peau de marbre étincelait sous les rayons lunaire...Un ange mortuaire...

Il aurait voulu la remercier de sa solicitude lorsqu'ils étaient assis à la même table, mais elle était partis brusquement sans un mot mais non sans un certain trouble sur le visage...
Il s'approcha doucement, elle se trouvait de dos, lui cachant son visage...
Il tendit la main en direction de la Rose, un peu hésitant...*Peut-être voulait-elle rester seule* pensa -t-il...
Trop tard, sa main éffleura sa peau galcée...

Dame Soyinka? Murmura t'il doucement...

Dernière édition par ezechiel le Jeu 16 Mars, 2006 21:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 21:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hawknain s'installa à côté d'Amon et regarde las Humaisn aller en courant vers l'écurie

C'est la qu'on se rend compte a quel point les griffons sont pratiques, Au moin ils savent ce défendre et ils sont un peu plus intelligents que leur bestiole a la noix

Hawknain avala une gorgée de bière et continua

Tu sais ce qu'on devrais faire pour ce venger de whaomi on devrait compter le nombre de taurens qu'on tue et faire une liste

Hawknain vida sa chope et regarda les deux humains s'avancer vers eux

Amon je crois que c'est messieurs veulent te demander quelquechose

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 22:00 
Hors-ligne
Héros Important

Seyd fronça le nez en suivant le manège des deux humains sur les poutres de l'auberge.

- C'est bien ce que je pensais... Il doit y avoir ici quelque sortilège qui fait que des individus parfaitement normaux -enfin, aussi normaux que quelqu'un peut l'être dans ce pays- se comportent comme des idiots dès qu'il se trouvent face à une créature du sexe opposé.

Il vida sa chope d'un trait, balaya l'assemblée féminine du regard, puis croisa les bras avec une expression propre à décourager un cerbère enragé en mal d'affection.

- Méfiance, méfiance... L'endroit est particulièrement dangereux...

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 22:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka était si profondément plongée dans ses pensées que pour la première fois depuis bien longtemps, elle fut surprise au contact d'une main chaude sur son bras. Elle se retourna brusquement, furieuse d'avoir été surprise dans une attitude d'une faiblesse ridicule.

Je t'ai dit de me...

Ses yeux dorés s'adoucirent, redevinrent verts. Ses lèvres, qu'elle s'était mordues dans son accès de colère, esquissèrent un petit sourire et saignaient faiblement.

Seigneur Ezechiel, que faites-vous ici? Ne préférez-vous pas la chaleur de l'auberge? Et... la compagnie de vos... amis? Elle grimaça à ce mot, et se tut, l'air tourmenté.

Elle parut lutter contre elle-même, puis demanda, s'insultant mentalement pour cette scène pitoyable:

Dites-moi... Un... Ami... C'est...

Puis elle se tut, sa dignité restante lui donnant d'énergiques coups de talons aiguilles dans les cordes vocales.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 0:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen souris en voyant l'humain frissonner et fuire la table comme si elle était faite de milliers d'areignées.

Il va falloir que tu m'apprennes ça... c'est rudement pratique!

Et l'Elfe s'assis sur une chaise

Tu nous offres quoi jeune marié?

[HRP] Elyra! revient nous vite![/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 9:24 
Hors-ligne
Héros Important

- Tu t'es fait mal?

Leyanna était inquiète. Elle commençait à peine à s'amuser (ce qui ne lui était jamais arrivé) et son compagnon de jeu s'était blessé. Elle s'en voulut un peu. Elle sauta sur la première poutre, saisit son verre de lait, tira une petite langue rose à Seyd.
Elle revint à Wild Child et lui tendit le verre. Elle pencha la tête sur le côté.

- Pardon.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 10:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra s'installa entre son bien aimé et son amie elfe.
Elle remarqua que deux nains, dont un qui lui disait quelque chose, à une table regardaient vers eux avec méfiance. Vers Whoami pour être exact. Un elfe était allé se réfugier dans une chambre à leur entrée. Coïncidence?

- Moi j'aime bien quand l'Auberge est pleine comme ça. Ca me rappelle mon arrivée ici... vous étiez tous là. Sauf Whoami qui est arrivé le lendemain. Ce lieu est le commencement de tout, je l'adore!

[hrp] "reviens nous vite" ça me rappelle quelque chose ^^
et Mr Whoami j'espère que tu ne vas pas encore nous laisser, hein! attention à toi hihi[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 11:35 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Haku commença a partir.. il vu que sa vie importait peu au autre..

http://naara.roxorgamers.com/index.php

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 19:08 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel frissona devant les fentes dorées qui le regardait, reculant d'un pas il balbutia:

Pardonnez-moi, je...Je ne voulais pas vous déranger...Pardonnez-moi...

Au moment où il allait tourner les talons, les yeux de la Vamp passérent soudainement de l'or agréssif, à un émerraude doux mais triste...
Il remarqua, avec surprise, un léger filet de sang rouge, comme une rose, qui coulait de ses lévres...
Le rouge sanglant contrastait avec la paleur marbrée et pure de sa peau...
Ezechiel était fasciné, il n'arrivait pas à quitter des yeux l'ange mortel.

Il fut d'autant plus surpris lorsqu'elle se mis à parler d'une voix peu audible et hésitante, il était habitué à voir Soyinka comme une vampire séduisante et provocante devant tous...
Mais là, il voyait un visage avec une expression si triste, si touchante...
On aurait dit une rose pale, éssayant timidement d'éclore dans le début d'un printemps encore engourdis par un hiver persistant...

Il la regardait dans les yeux, mais elle fuyait son regard...
Sa question le laissa perplexe, Ezechiel voyait bien qu'elle était troublée par quelque chose, mais il était si peu doué avec les mots...

Les yeux de Soyinka reflétait un tel émoi, une tristesse si palpable que ça lui en était insuportable...
Ezechiel s'approcha doucement de la rose et la prit dans ses bras...

Un ami...c'est...ça...

Malgré sa taille inférieur par rapport à la Vamp il l' enroula de ses bras, et la serra fort en fermant les yeux...

Dernière édition par ezechiel le Ven 17 Mars, 2006 19:51, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 19:10 
Hors-ligne
Héros Débutant

Leyanna mit ses doigts sur la bouche de wild child, lui ne controlant plus rien, regardait l'humaine qui lui posa une question. Avant même d'avoir une réponse, elle sauta sur la poutre ou ils étaient initialement et ramena le verre que wild child lui avait offert. Il l'accepta, elle lui demanda pardon. Wild child ne comprit pas tout de suite pourquoi Leyanna lui demandait cela, mais réagit.

Tu t'excuses pour ma maladresse? Il n'y a pas de quoi je pense...

Fixant le regard de l'humaine, il se dit que ce jeu aérien était des plus interressant. Il décida donc de le continuer. Il s'approcha de Leyanna, lui mit les mains sur ces anches, fit une rotation autour d'elle, se retourna puis couru jusqu'au bout de la poutre pour finalement bondir sur celle placée au plus loin de la ou il etait parti, le tout avec une élégance qui l'etonna lui-même. Arrivé au bout il se retourna, fixa Leyanna avec un regard malicieu donnant le la à une rivalité plus ésthétique, qu'artistique.

La jeune femme, prit par le jeu, couru jusqu'au bout de la poutre et sauta jusqu'à wild child, avec le charme, la souplesse et la grace qui la caractérisait. C'etait une feuille d'automne traversant un ciel bleu, une étoile, filant sous se toit de bois et de feu. Wild child ne put contenir une remarque d'emmerveillement face à cette humaine féline et sauvage.

Oui d'accord!... Ok... Je m'inclinne... Je...

Plus Leyanna s'approchait de wild child, plus celui-ci était confut et déstabilisé par cette femme dont il se trouvait soudainement très proche et qui surtout lui faisait tout oublier.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 19:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le drow changea rapidement ses bandelettes, n'oubliant pas au passage de réouvrir la plaie avec une dague finement ciselée... La douleur le maintiendra éveillé.

La taverne devenait quelque peu trop animée à son goût, les personnes entraient et sortaient, parlaient bruyamment ou même pleuraient.. Vince balaya la salle des yeux, nota que certaines personnes s'en détachaient, un couple assis à une table, rayonnant, un tauren massif à côté, un petit elfe tourmenté, une troublante vampire ... Il avait vu débarquer l'Empereur d'Arkendor, pour une raison qui lui échappait totalement.

L'Elfe Noir se leva silencieusement, prit son arme et monta à l'étage. Il trouva une fenêtre donnant vers l'extérieur, se percha sur le rebord. Il inspecta sa main, la tache rouge avait déjà commencé à s'étendre dans sa paume.. Vince posa son regard au dehors, il y aperçut la vampire, indifférente au froid mordant planant au dehors, dont semblait émaner une aura de détresse, de solitude.. Le petit elfe se dirigeait vers elle.

Vince attendit puis se laissa mener par ses pensées..

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 20:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Pendant ce temps là, amon et Hawknain étaient toujours à l'extérieur, sirotant leur bière.
Les deux humains à qui amon avait parlé d'un troll rôdant étaient revenus voir amon.
Ce dernier craignait que ses deux interlocuteurs n'aient pas trop apprécié son humour.
Le nain ne leur laissa même pas le temps de prononcer un mot !

"- Super les gars ! Vraiment bien joué !
Lorsque je suis sorti j'ai vu le troll filer à l'anglaise ! que dis-je, filer à l'elfique !
Si vous aviez vu comment il est parti ! Il a dû avoir la peur de sa vie !
Heureusement que vous y êtes allé !"

L'un d'eux paru vouloir répondre mais le nain ne les laissait pas faire.
"- Franchement, la prochaine fois que j'ai besoin d'aide, je sais qui appeler ! Chapeau, hein ?
Bon hum par contre j'ai pas pu garder votre table, j'ai essayé mais j'ai pas pu, hein ?
Y'a un Tauren immense avec un vampire et deux trois elfes qui ont forcé un peu le passage et on n'a pu que partir alors qu'on vous gardait la table en votre absence !
Mais à votre place j'irais réclamer mon dû, voler une table dans une auberge non mais j'vous jure... La Lorndor c'était vraiment mieux avant, croyez-en mon expérience !
Bon courage pour la table et encore bravo encore pour le troll, hein ? Jvous serrerais bien dans mes bras tiens !"
Sur ce les humains n'insistèrent pas et s'eclipsèrent vite, laissant en plan le nain les bras tendus.
amon se tourna vers hawknain.

"- Pfou, sérieux je ne sais plus quoi inventer.
Ca te dérange si on décalle un peu la table ?
Ca serait sympa pour moi s'ils me retrouvaient pas une deuxième fois."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 20:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle est restée dehors quand tous les autres sont rentrés dans l'auberge. Elle regarde Soyinka et Ezechiel, en le voyant serré la Vamp dans ses bras, elle sourit

- Ils sont mignons, pense-t-elle

Elle remarque aussi son chef de nain, Amon et son ami, elle sourit encore plus en entendant le tour qu'il a joué aux humains... les hommes peuvent etre si crédule...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 21:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka eut une seconde d'absence... Que faisait-il? Elle était complètement tendue, ne sachant comment réagir... "un ami... c'est... ça..." Cela voulait-il dire qu'il était son ami? Une étrange onde de chaleur passa en elle, Ezechiel lui donnait un peu de sa force et de son amitié, et Soyinka sentit une parcelle de son coeur revenir à la vie.

Elle l'étreignit à son tour, la joue chatouillée par les cheveux fins d'Ezechiel. Pour un peu, son coeur aurait presque battu d'allégresse! Elle se détacha de lui et lui dédia un grand, énorme, magnifique sourire, le plus sincère qu'elle ait fait depuis bien longtemps... Puis, incapable de contenir sa joie, elle éclata d'un vrai rire argentin qui résonna dans le silence glacé. Elle attrapa Ezechiel, qui avait l'air un peu perplexe, par la main, et les yeux presque phosphorescents tellement ils brillaient, elle s'écria joyeusement:

Mais tu dois être gelé! Serrer une créature à la peau froide contre toi alors qu'il gèle déjà au-dehors... Allons nous réchauffer à la Taverne, mon "ami"! Elle appuya sur ce mot avec un sourire radieux. Je ne voudrais pas te voir malade par ma faute...

En passant, elle aperçut Hawknain et Amon en train de déplacer une table à peine plus petite qu'eux... Elle les salua d'un sourire malicieux, mettant ses canines en valeur, ce qui valut un léger hoquet à Hawknain, qui tâta quelque chose autour de son cou...

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure