Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 13 Juil, 2025 16:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 21:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hawknain poussait la table, en soufllant bruyament, tous rouge
Il se tenait dos a la table poussant de toutes ces forces tandis que de l'autre côté amon tirait.Hawknain soupsonna uelques secondes amon de faire semblant quand il apperçut dame soyinka qui passait au côté de quelqu'un que Hawknain ne connaissait pas.Le sourire carnassier et le fillet de sang qui s'échappait pas la bouche de la belle vampire eurent un effet immédiat Hawknain se retient a la table pour pas s'évanouir encore et toucha nerveusement son col de mythril. Une fois la vampire partie Hawknain repris son travail non sans garder un oeil sur ce qui se passait autour de lui.Puis quand la table fut enfin a une place qui convenait a amon Hawknain s'asseya et lut une longue gorgée de bière puis sortit de sa barbe une boite de gateaux apéros et l'entama légèrement tramblant puis finalement Hawknain farfouilla dans sa barbe et en sortit une pipe dorée finement ciselée, l'alluma et commença a fumer

raaaaaaaaaa ça fait du bien
Alors Amon comment ça se passe dans ton clan pas trop de problèmes ?

Hawknain fit un rond de fumée

faudra qu'on se fasse une virée en zone neutre tous les deux un jour on sélectionnera les meilleurs tauren et on les abattras un par un en criant Vengeance

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 21:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Helioss, fidèle à son tic, ramena une de ses mèches derrière l'oreille.

- Hé bien, nous nous portons bien! Tu sais on habites dans le Sud Ouest de Lordnor maintenant. Là bas, ya du monde, du creep... Mais on a toujours qu'une réservation. On s'active tous pour construire notre nouvelle demeure.
D'ailleurs ya des ennemis qui nous attaquent... mais vu la différence de niveau ils n'iront pas bien loin!

Puis l'elfe de la nuit se demanda si elle ne parlait pas trop... Elle n'était pas très bavarde d'habitude mais là...Sondant les yeux azurs de Dide, elle continua :

- Sinon ça avance bien ton projet ? Si cela marche, tu auras enfin une place digne de ce nom!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 22:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ayant fini de boire sa bière en repensant à ce couple plus qu'improbable qu'il avait croisé, M!ck@L se décida à quitter l'auberge afin d'aller traiter les affaires diverses qui l'attendaient à la salle du trône.
Remettant sa cape en place, et plaçant la capuche au dessus de sa t^te, il pris la direction de la porte. En ouvrant la porte, il retomba nez à nez avec Dide et HELIOSS. Cette dernière semblait perdu dans le regard de son interlocuteur, qui d'ailleurs en semblait très troublé.
Tournant ses talons, M!ck@L monta sur Chiron et s'arreta devant le couple pour les saluer...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 13:04 
Hors-ligne
Héros Important

Leyanna avait frissonné quand Wild Child avait posé ses mains sur ses hanches. Cela n'avait duré qu'un instant heureusement. Le moindre contact lui faisait une sensation bizarre. Elle avait perdu trop d'habitudes décidément.
Elle avait rejoint Wild Child sur l'autre poutre. Ce dernier déclara s'incliner. Il avait des moustaches de lait, c'était mignon. Leyanna approcha son visage et donna de mini coups de langue sur la lèvre supérieure de l'humain.
Puis elle se pencha en arrière, fit une roue et s'assit à califourchon sur la poutre. Fixant le sans nom, elle lui dit:

- Parle moi de toi...

Dernière édition par Leyanna le Lun 20 Mars, 2006 14:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 13:14 
Hors-ligne
Héros Initié

Dide était ravi qu'elle parle de son projet mais il regarda autour de lui avant de répondre

Top secret, j'attens un message qui devrai arriver rapidement mais il ne vaut mieux pas donné trop de détail avant que ça soit vraiment officiel. Mais pour répondre à ta question, ça fait du bien de pouvoir passer un moment loin du stress du ... projet!

Alors que M!ck@l venait les saluer, Dide remarqua son sourire en coin de celui qui a beaucoup de choses à raconter. Il fouilla dans sa mémoire, et lança un sort d'oubli qu'il avait si souvent vu son mentor exécuté. Seulement celui ci le devina d'un geste de la main.

Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien. Ajouta-t-il avant de s'éloigner

On disait quoi? A oui ma place ... Et bien oui même si Boulet Impérial est un titre respecté, j'espère avoir une place meilleure encore avec l'aboutissement de ce projet.

Decidement il est difficile de parler de projet secret dans un lieu public, Dide decida donc d'orienté differement la conversation

Et sinon toi, comment tu vas? Il ne t'ai rien arrivé de remarquable depuis la derniere fois?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 13:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Helioss réfléchit pendant un millième de seconde... vraiment ce genre de conversation n'était pas dans ses atouts. Diplomatie, espionnage, guerre, études ou magie, elle y excellait, mais voilà que devant le "boulet impérial", elle ne trouvait plus les mots. Si l'elfe commençait à répondre : "rien de neuf", ce ne serait pas très...convivial.

- Hé bien, je... enfin, on peut dire que c'est la routine.

Remarquant l'expression de Dide qui semblait empreint de curiosité, je m'autorisai à développer ma réponse.

- Je suis avant tout soigneuse, d'ailleurs je commence à avoir un record de soignés plutôt important, cela dit, je sais être efficace en tant que guerrier druide/ prêtresse.

L'elfe de sang acquiesca de la tête.

- Passons à toi! dis-je sur un ton malicieux. J'aimerais bien en savoir plus sur toi.

Dans les yeux de mon ami, je décelais encore la jeunesse. Il devait sûrement être majeur quand même.
Du coin de l'oeil, j'apercevis Mickal, l'Empereur s'éloigner. J'espèrais qu'il ne se faisait pas d'idées farfelues sur ce qu'il avait vu...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 15:09 
Hors-ligne
Héros Débutant

La voix de Wild child devenait de moins en moins audible au fur et à mesure que Leyanna se rapprochait. Lorsqu'elle fut juste devant lui, il se tue, fixant son regard, tentant de deviner ses pensées. Elle inclina légèrement la tête, ferma les yeux, puis donna de petits coups de langues sur la lèvres de wild child.

En un instant, son coeur frappa si fort sa poitrine, qu'il y eu presque peur que Leyanna l'entende. Ce fut une explosion de sensations qui s'abatis sur l'humain, un déluge de sentiments, une pluie de plaisir. Les yeux grands ouverts, il la vit se retourner puis s'asseoir. Il put enfin prendre une inspiration, passa la main sur son front puis poussa un leger soupir avant de dire.

Merci... Je... C'était tres agréable...

Wild child était totalement perdu, déstabilisé, mais tellement heureux. Leyanna lui demanda alors de parler de lui. D'habitude il n'aimait pas beaucoup cela, mais pour cette femme, il pouvait faire n'importe laquelle des exceptions. Il vint alors s'assoir juste devant elle, le monde en contrebas n'avait plus, aucunes espèces d'importance.

On m'a dit que j'était né au milieu des cascades pourpres, j'étais faible, mais je n'étais pas malheureux. Je n'est jamais connu mes parents. Le monde fut ma terre d'accueil en quelques sorte.
Tu sais, ce monde est le dernier endroit ou un enfant peut s'épanouir. C'est ce que m'a dit un jour l'homme qui m'a appelé pour la première fois wild child, celui la même qui ma formé et m'a appris à me battre... Celui là même que je tente aujourd'hui d'oublier.

Il fit une légère pause, regarda Leyanna qui semblait rêveuse à se qu'il disait, puis lui sourit en reprenant.

Pour moi, ma vie c'est arreté le jour ou j'ai compris combien se qu'on avait enseigné était dangereux... Et a recommencé le jour ou je suis entré dans cette auberge... Et ou je t'ai rencontré. Leyanna

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 16:50 
Hors-ligne
Héros Initié

Oh moi rien de bien passionnant, je suis un elfe à l'enfance disons perturbé ... T'inquiète pas, je ne suis pas traumatisé par mon passé mais bon, ça n'a pas toujours été facile, et je vais pas commencé a t'embêté avec ça dans ces jours où le peu d'esprit devrait plus être tourné vers l'avenir ... Mais en gros depuis environ un siècle et demi, je crois, j'apprens la magie avec M!ck@l. Mais depuis sa nomination à la tête de l'empire, je fais un peu ce que je veux et c'est là que, rapidement, j'ai reçu le titre de Boulet Impérial. Mais bon il n’y a pas 36 terrain dans lesquels j'excelle! A oui j'oubliais, on a un point commun c'est que je suis soigneur moi aussi! Même mage soigneur. Bon ça ne veut pas dire que je n'utilise pas mes autres pouvoirs de temps en temps histoire de faire taire la concurrence ...
Supposant qu'il parlait trop, Dide s'arrêta un moment, observant son amie avec plus d'attention. Elle l'avait écouté d'un bout à l'autre. Enfin c'est ce qui paraissait. Il n'avait jamais pensé sérieusement au fait que son histoire pouvait intéresser quelqu'un. Et encore moins cette charmante elfe.
Derrière lui on pouvait entendre un humain se débrouiller beaucoup mieux que le pauvre elfe dans le même temps.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 10:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Ilidan sortit de ses songeries.

Regardant Hawknain assit a une table, il commendat six chopes de la meilleur biére du tavernier pour la table ou se trouvait le nain, Ilidan regardat la hundead passé devant la table mais ne ressentit plus rien a son égard, trop de mauvais souvenirs avec ce peuple, trop d'amis tombaient devant lui et se relenvant pour se battre contre leurs anciens amis.

Ilidan après cette pensée, Ilidan se dirigeat vers la table du nain.

- Pardonnez mon absence, j'avais besoin de me remettrent les idées en place.

Aprés avoir déposé les chopes sur la table, il piquat quelques biscuits aperos. Et sassis.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 18:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Neliasse entra brutalement dans la taverne...

OUI!!! Ca y est!

*Rire hystérique*

DIIIIIIIDE? Où tu t'es encore planqué!
Tavernier, un tonneau de bière pour moi! On a des choses à fêter de par chez nous...

Dernière édition par neliasse le Dim 19 Mars, 2006 19:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 19:04 
Hors-ligne
Héros Important

Leyanna se pointa du doigt et fixa sur Wild Child de grands yeux incrédules.

- Moi?
- Oui, toi Leyanna. répondit il avec un grand sourire.

Il voulut saisir sa main mais elle esquiva le contact. Elle remonta ses jambes, les plia devant elle, les entoura de ses bras et posa sa tête sur ses genoux.
Les mots de Wild Child, son regard... lui faisaient quelque chose, elle ne savait comment réagir. Elle se sentait troublée par cet humain plus encore qu'elle ne l'avait été par Fireball.

- Et... et après? Sa voix se faisait hésitante, elle avait du mal à cacher son émoi.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 19:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ptittueur arriva enfin à l'auberge du reveur...Un sourire apparut sur son visage.

Ca y est !!! :D

neliasse, Dide, je paye ma tournée ! :)
Tavernier, 3 tonneaux de biere !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 19:16 
Hors-ligne
Héros Initié

Didelabedeli apercu un gnome puis un grunt qu'il connaissait trop bien entrer dans la taverne, l'air enchanté!

Regarde c'est Neliasse et ptittueur, viens allons voir ce qui le rend si joyeux

Dide et Helioss se dirigèrent donc vers la taverne. Quand Neliasse apercu Dide il bondit vers lui surexité!

Mais que ce passe t-il? demanda alors l'elfe surpris Ils ont elu les gnomes roi du monde? l'empereur et mort et tu as pris sa place? On as inventé un nouvel alcool qui rend fou? Tu as trouvé une femme? Ou tu as encore pris un champignon hallucinogène ...

Puis il ajouta en aparté a Helioss

Vraiment les gnomes c'est plus ce que c'etait ca sa pete un cable pour un rien!

Dernière édition par Didelabedeli le Dim 19 Mars, 2006 19:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 19:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Helioss avait écouté attentivement l'histoire de Dide, racontée d'une façon peu organisée et hésistante... En tout cas, il avait voulu vite changé de sujet.
L'elfe de sang l'observait. Gênée, l'elfe de la nuit détourna le regard.
Quand... tout au loin, une silouhette gnomique approcha avec furie de la taverne... une furie joyeuse. Il semblait que c'était Neliasse. Pour quelqu'un de sa race, il sut se faire entendre.

- OUI CA Y EST !

Cela fit sursauter les deux elfes, aux oreilles développées. Et ils entendirent vaguement un "Dide". Helioss, voyant enfin une occasion de briser ce tête à tête délicat, dit :

- Tiens, c'est Neliasse ça! Allons-donc le voir! Je crois que ton projet a enfin abouti!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 19:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ptittueur salua Helioss.

"Alors ton petit sejur en compagnie de Dide se passe bien ? :) "

"Dide, notre projet a enfin aboutit !!!
Tiens voici ta choppe de biere"

Trinquons mes Amis ! "

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure