La voix de Wild child devenait de moins en moins audible au fur et à mesure que Leyanna se rapprochait. Lorsqu'elle fut juste devant lui, il se tue, fixant son regard, tentant de deviner ses pensées. Elle inclina légèrement la tête, ferma les yeux, puis donna de petits coups de langues sur la lèvres de wild child.
En un instant, son coeur frappa si fort sa poitrine, qu'il y eu presque peur que Leyanna l'entende. Ce fut une explosion de sensations qui s'abatis sur l'humain, un déluge de sentiments, une pluie de plaisir. Les yeux grands ouverts, il la vit se retourner puis s'asseoir. Il put enfin prendre une inspiration, passa la main sur son front puis poussa un leger soupir avant de dire.
Merci... Je... C'était tres agréable...
Wild child était totalement perdu, déstabilisé, mais tellement heureux. Leyanna lui demanda alors de parler de lui. D'habitude il n'aimait pas beaucoup cela, mais pour cette femme, il pouvait faire n'importe laquelle des exceptions. Il vint alors s'assoir juste devant elle, le monde en contrebas n'avait plus, aucunes espèces d'importance.
On m'a dit que j'était né au milieu des cascades pourpres, j'étais faible, mais je n'étais pas malheureux. Je n'est jamais connu mes parents. Le monde fut ma terre d'accueil en quelques sorte.
Tu sais, ce monde est le dernier endroit ou un enfant peut s'épanouir. C'est ce que m'a dit un jour l'homme qui m'a appelé pour la première fois wild child, celui la même qui ma formé et m'a appris à me battre... Celui là même que je tente aujourd'hui d'oublier.
Il fit une légère pause, regarda Leyanna qui semblait rêveuse à se qu'il disait, puis lui sourit en reprenant.
Pour moi, ma vie c'est arreté le jour ou j'ai compris combien se qu'on avait enseigné était dangereux... Et a recommencé le jour ou je suis entré dans cette auberge... Et ou je t'ai rencontré. Leyanna
_________________ One night I dreamt a white rose withering, a newborn drowning a lifetime loneliness. I dreamt all my future. Relived my past. And witnessed the beauty of the beast.
|