Wild child qui allait répondre à la vampe, fut interomppu par Leyanna. Ce qu'elle disait était légerment moqueur et il se retourna pour la reprendre mais quand il commença sa phrase, ces yeux furent tout d'un coup attirés par la couleur rose du visage de la jeune femme. Il se rappela, en un instant, la phrase que Leyanna lui avait dit et surtout du ton qu'elle avait employée. Un ton qu'il n'avait encore jamais entendue de la par de Leyanna.
Il fut d'abord surpris, puis charmé par cette voie et ce visage. Leyanna montrait la un coté des plus charmant de sa personnalité, comme une rose qui écloe sous la rosé du matin et qui nous présente ces plus belle couleurs. Apres une courte pause, il voulu reprendre mais des bruits de chahus se faisait entendre. Il comprit mieux quand, en se retournant, il aperçut Michael se battre avec une autre créature qu'il ne connaissait pas.
Wild child se retourna avec un sourir moqueur, la table semblait attendre qu'il parle. Il prit soudain une descision qui lui paru sur le coup totalement dénué de sens et pour le coup, légerment incorrect. Il se leva et dit:
Veuillez m'excuser quelques secondes, je vais m'absenter... Leyanna, Peus-tu m'accompagner dehors s'il te plait. Je voudrais te montrer quelque chose.
Son coeur commenca à battre tres fort dans sa poitrine. Elle semblait hésitante, mais accepta. Ils se dirigèrent alors vers la sortie.
_________________ One night I dreamt a white rose withering, a newborn drowning a lifetime loneliness. I dreamt all my future. Relived my past. And witnessed the beauty of the beast.
|