Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 12 Juil, 2025 23:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 12:49 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos suivait silencieusement l'échange entre l'elfe et le tauren. Lorsqu'il vit à quel point celui-ci était bouleversé, il prit la parole d'une voix douce, apaisante.

Whoami... Ce n'était pas un rêve... Tu as tué, massacré, des villages entiers. Tu as même failli tuer Elyra... Je crois qu'à cause du poison de Xatrio, tu t'es laissé corrompre par les armes démoniaques que tu portait... Tu était devenu un monstre. Je ne sais pas ce qui a motivé ton acte, mais au mariage, tu as accompli un rituel mystérieux qui a détruit les armes et rompu la malédiction.

Je n'en sais pas plus, malheureusement. Mais si tu veux vraiment savoir, nous pouvons fouiller ton âme... Au sortir des limbes -où nous avons été pour trouver une solution à la malédiction-, j'ai acquis des pouvoirs que je ne soupçonnais même pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 18:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Aux dernières paroles de l'ange noir, Earwen releva un sourcil... puis elle se fixa sur le tauren, bien plus interressée par sa réponse que par les questions qui la taraudaient maintenant...

C'est que tu as même fait disparaître Grhyll a un moment... il a été quelque peu bouleversé par sa nouvelle mort... presqu'autant que par sa nouvelle vie!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 19:40 
Hors-ligne
Héros Débutant

Wild child se connaissait assez pour savoir que dehors il ne risquait rien. Il avait écumé assez de champs de batailles et combatu assez de créatures pour pouvoir l'affirmer. Mais il était toutefois justifier de se poser la question car depuis son arriver, son corp avait subit plus dans cette auberge qu'à travers une quelconque batailles.
Il était aussi juste de dire, pensa-t-il, que cette féline jeune femme le touchait au plus profond de son être.

Tu sais Leyanna, je ne pense pas être en danger à l'exterieur de cette auberge. Mais c'est gentil à toi de s'inquiéter pour moi.

Le regard que fit Leyanna laissait comprendre que l'humaine était quelque peut septique quant à la sûreté de wild child à l'exterieur. Cela le vexa légerment

Ba quoi?? C'est vrai quoi!... Je peux quand même me débrouiller tout seul... C'est pas grave... C'est quand même gentil de s'inquièter!

En disant cela, Wild child effleura les mains de Leyanna; Il trouva cette femme des plus... féline. Et puis au fond, wild child pensa qu'il était préferable que leyanna le vois comme une personne plutot délicate que le contraire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 23:28 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel fut surprit de voir La vamp tenter de lui réchauffer les mains légérement rougis par la glace et le froid.
Malheureusement, pour une crétature sans chaleur corporel, réchauffer une main était bien difficile et prenait du temps...
Soyinka resta un long moment dans cette postion, ses mains jointes à celle d'Ezechiel, le visage légérement pencher par-dessus et soufflant doucement afin de les rechauffer..

A mesure que les mains d'Ezechiel se réchauffaient, le rougissement semblait les abandonner pour rejoindre ses joues...
Mais cette coloration écarlate n'était pas due au froid cette fois, bien au contraire...

Une fois que ses mains eurent repris des couleurs, Sotinka se releva et lui souria tendrement, Ezechiel avait toujours du mal à soutenir son regard, mais de tels yeux... comment ne pas les admirer?

Se reprenant, il lui répondit quelque peu géné:

Je vous remercie...voulez vous prendre place?

Tirant une chaise, la vamp se placa devant la table et Ezechiel ramena le siége de bois afin qu'elle puisse s'attabler.
Il prit à son tour place autour la table, devant son verre de lait.
Il en but une gorgée et regardant l'humain qui semblait toujours souffrant, il lui demanda:

Comment vous sentez vous? votre machoire vous fait-elle toujours souffrir?

Mais au fait, que vous est-il arrivé pour avoir la machoire ainsi déplacée?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 10:24 
Hors-ligne
Héros Débutant

La petite créature qui lui avait apporté de la glace semblait sensible au charme le l'undead. Rien d'anormal à cela pensa Wild child, elle était charmante et envouteuse... Son bras le faisait soudain plus souffir que sa machoire mais se fut pourtant sur cette dernière que l'elfe l'interrogeat.

Merci cela va mieux. La glace à fait effet. D'ailleur elle n'est pas en si mauvaise état que ça je pense.

Quand au responsable, il sagit d'un certain michael... Les raisons de son geste sont pour moi inconnues. En ce retournant vers Leyanna Mais il t'a parlé avant... d'agir. n'est-ce pas? Que voulait-il? voyant que Leyanna n'etait pas vraiment enthousiaste pour répondre il décida de mettre fin à cette discussion. au fond ça n'a que peut d'importances.

Voulant en savoir plus sur l'undead qui c'etait jointe à eux, il l'interpela

Mais vous dame... Soyinka je crois, que fait vous içi? baucoup de personnes recherches beucoup de choses dans ce lieu. Et vous que cherchez-vous?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 10:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Tu ne voulais pas me répondre par une parabole, mais c'est ce que tu fait. Tu est assez insaisissable comme personne.

Il s'ébouriffa légerement les cheveux en souriant, et, sans que l'on ne le remarque se rapprochant légerement.

-Enfin...Facon de parler.

Il prit un pas d'élan et bondit sur le drow. Ce dernier se déroba par un léger saut en arriere au dessus d'une table, bientôt rejoint dans son geste par Michael lui courant apres. Cela faisait un charmant ballet avec Seyd qui semblait glisser sur le sol. Michael avancait d'un pas, le drow reculait d'un pas, l'humain se ravancait et Seyd reculait de nouveau. Et ainsi de suite dans tout l'auberge, renversant d'un mouvement gracieux des chaises ( ce qui était bien sur fait expres ), ou faisant disparaitre des cruches des tables dans un leger.

-Desolé...

Les deux antagonistes souriaient pourtant, apres tout, c'est un style d'amusement comme un autre, sauf que l'enjeu était une bourse rempli de piece.

-Si je t'attrape, tu vas passer un sale quart d'heure.
-Faudrait que tu y arrives

Michael essayait autant que possible de rester éloigner de l'humain qu'il avait frappé au grand dam de la tigresse, mais a certains moments, leur danse l'obligeait a passer a proximité.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 11:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka fut prise au dépourvu par la question du guerrier. Pourquoi donc était-elle venue? *J'ai vu de la lumière, je suis entrée...* Elle resta songeuse, puis sourit, les yeux pétillants.

Je cherchais... à m'amuser! Et j'avoue que je n'ai pas été déçue... Ajouta-t-elle avec son sourire mystérieux.

Elle l'envisagea d'un air songeur et lui demanda:

Et vous-même, noble guerrier, si cela n'est pas trop indiscret? De plus, continua-t-elle avec un sourire malicieux, je ne pense pas être la seule que cela intéress... Mais qu'y a-t-il avec votre bras?

A peine avait-elle posé sa question qu'un fracas dans l'auberge la fit se retourner pour observer le ballet guerrier de Seyd et du nommé Michael... Elle admira en connaisseur la gracieuse agilité du Drow dans ses moindres mouvements.

Intéressant...

Un sourire prédateur se dessina sur ses lèvres...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 12:20 
Hors-ligne
Héros Important

Et voilà que cela recommençait. Rien à dire. Les idées qui se mettent en place mais aucune remarque pertinente. Pourtant tout à l'heure elle avait parlé, de fçon moyennement compréhensible, d'accord, mais elle avait parlé. Et c'était fini.
Leyanna se crispa. Cette incapacité à s'exprimer qui s'emparait d'elle l'énervait profondément. Si elle ne parlait pas, elle n'était plus intéressante, on allait l'oublier et elle n'aurait plus qu'à repartir. Mais elle ne voulait pas repartir. En tout cas pas tout de suite.
Pas alors qu'elle avait de la compagnie qu'elle appréciait.

Elle observait la vampire, admirative de ce qu'elle provoquait chez les mâles de la pièce et de l'assurance qu'elle dégageait.

Puis elle observa le manège du drow et de l'humain. Elle se détendit, cela lui donnait envie de s'amuser aussi. Elle répondit à Wild Child.

- je ne sais pas ce qu'il voulait je n'ai pas compris. Mais je ferai attention à toi. Et si tu veux sortir... je pourrai te protéger dehors.

Etait-ce une illusion d'optique ou les joues de Leyanna s'étaient elles teintés (légèrement) de rose? Mais c'était trop tard, le phrase était sortie de sa bouche avant qu'elle n'y ait réfléchi. Elle regarda encore l'humain, il serait dommage qu'il lui arrive encore quelque chose. Il était si amusant et plein de vie. Décidément il lui faisait beaucoup d'effet.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 20:05 
Hors-ligne
Héros Débutant

Wild child qui allait répondre à la vampe, fut interomppu par Leyanna. Ce qu'elle disait était légerment moqueur et il se retourna pour la reprendre mais quand il commença sa phrase, ces yeux furent tout d'un coup attirés par la couleur rose du visage de la jeune femme. Il se rappela, en un instant, la phrase que Leyanna lui avait dit et surtout du ton qu'elle avait employée. Un ton qu'il n'avait encore jamais entendue de la par de Leyanna.

Il fut d'abord surpris, puis charmé par cette voie et ce visage. Leyanna montrait la un coté des plus charmant de sa personnalité, comme une rose qui écloe sous la rosé du matin et qui nous présente ces plus belle couleurs. Apres une courte pause, il voulu reprendre mais des bruits de chahus se faisait entendre. Il comprit mieux quand, en se retournant, il aperçut Michael se battre avec une autre créature qu'il ne connaissait pas.

Wild child se retourna avec un sourir moqueur, la table semblait attendre qu'il parle. Il prit soudain une descision qui lui paru sur le coup totalement dénué de sens et pour le coup, légerment incorrect. Il se leva et dit:

Veuillez m'excuser quelques secondes, je vais m'absenter... Leyanna, Peus-tu m'accompagner dehors s'il te plait. Je voudrais te montrer quelque chose.

Son coeur commenca à battre tres fort dans sa poitrine. Elle semblait hésitante, mais accepta. Ils se dirigèrent alors vers la sortie.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 21:52 
Hors-ligne
Héros Important

Seyd fit un pas de côté, esquivant de justesse mais sans réelle précipitation une nouvelle tentative de Michael.

- Encore raté... Hop ! Ah, presque...

Il se déroba à nouveau, si vite que l'humain le dépassa dans son élan. Elan qui se heurta à un pied malicieusement tendu en travers de son chemin.
Le drow se mordit la langue pour ne pas rire et s'empressa de se mettre hors de portée.

Le picotement d'un regard sur sa nuque et un murmure saisi au vol lui firent tourner la tête vers la table de Soyinka... distraction dont Michael profita aussitôt.
Seyd recula avec vivacité, et le jeune homme ne réussit à saisir qu'un des pans flottant de son ample manteau noir -ce vêtement si pratique quand il s'agissait de dissimuler tant son butin que son apparence et ses mouvements. L'attache céda et le drow se retrouva en manches de chemise, le col ouvert, allégé des écus sonnants et trébuchants qui lestaient ses poches.

- Eh !

Avec une petite grimace, il abandonna là son manteau et le fruit de ses multiples larcins.

- J'ai toujours le principal, c'est une chance ! remarqua-t-il narquoisement en faisant sauter en l'air le bien de Michael.

Il profita que la poursuite l'amenait vers elle pour adresser un signe à Soyinka, l'air un rien fanfaron.

- Belle traîtresse, le poids de votre regard sur mon humble personne suffit à me rendre terriblement maladroit. Pour la peine, je vous volerais bien un baiser mais...

Il passa en hâte de l'autre côté de la table.

- ... il faut que je garde la tête froide pour l'instant !

Et il fila à l'autre bout de la pièce, un peu haletant et les cheveux encore plus en bataille qu'au début de ce petit duel de dextérité.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 22:04 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Il prit sa tête dans ces mains et regardant le sol...

- Non, ce n'est pas possible...

Il se perdit dans ses souvenirs et lança tant bien que mal...

- Non, non... Je... Je ne veux pas savoir ce qui s'est passé... Je ne veux pas revivre ça...
Il y a eu trop de rituels... Trop de sacrifices... Trop de m... morts...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 22:07 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Whoami... Je suis désolé... C'est du passé, maintenant. Mais je voulais que tu le sache.

Laissant Elyra consoler comme elle pouvait le tauren, il se leva pour aller chercher quatres verres au bar. Il servi à Whoami le breuvage le plus fort qu'il put trouver.

Allez, remet-toi. C'est fini... Nous sommes là.

Thanos se sentait terriblement mal à l'aise face à cette créature qui avait été tour à tour un ami et un ennemi, et qui à présent, se lamentait sur son propre sort. Encore une situation qu'il ne savait pas vraiment gérer...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 23:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen regardait le Tauren torturé dans son âme. Elle avait pris l'habitude d'observer ce genre de situation sur son plan... ce qui lui fit murmurer un petit Tharic a peine audible... mais le bouillaunement et la confusion qui reignaient a présent chez Whoami lui reflétèrent sa propre incertitude...

Elle pris alors le verre que lui avait tendu Thanos et regarda le liquide se promener dans le récipient qu'elle tournait pensivement

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 11:13 
Hors-ligne
Héros Important

Que voulait-il lui montrer?
Leyanna avait suivi Wild Child dehors. Dehors... là elle ressentait les arbres, les brins d'herbe, l'air portait des effluves végétales et animales, nul grunt à l'horizon, ouf!

Par contre, entre les arbres, un loup. Un grand loup noir au yeux rouges. Celui-ci ne bouge pas, il observe. Wild child ne le voit pas car il lui tourne le dos.

Leyanna regarde Wild Child et attend. Que veut-il lui montrer?
Les voix dans sa tête commencent à se re faire entendre. Elle n'écoute pas, elle se concentre sur l'humain en face d'elle.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 12:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka vit avec plaisir le manteau du Drow tomber, la laissant admirer son corps fin et délié, mais néanmoins musclé.

Charmant... Pensa-t-elle, et elle répondit à son impertinence par un sourire charmeur et lui envoya un baiser à travers la salle.

Je m'en voudrais de troubler la grâce de vos mouvements, et par là-même, la beauté de votre affrontement! dit-elle avec un petit rire.

Soudain, elle vit le guerrier se lever après quelques phrases confuses, et entraîner avec dehors lui la femme-panthère, qui semblait troublée.

Comme c'est mignon...
Eh bien, il semble que nous soyons abandonnés à nous-mêmes, cher Ezechiel! ajouta-t-elle en se tournant vers l'elfe. Celui-ci semblait bizarrement renfrogné, ce qui lui faisait un adorable petit visage de hamster grognon, et Soyinka ne put s'empêcher de rire en le voyant.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure