Wild child leva les yeux au ciel; celui-ci était clair, d'un bleu legerment pâle comme l'eau d'un lagon troublé simplement par le passage de quelques oiseaux. Il se retourna, regarda Leyanna, un vent froid vint troublé ce jeu de regard qui dérangeait à moitié le duo d'humain. Wild child n'avait pas remarqué le loup noir qui le guettait mais il sentait Leyanna troublé.
Il demanda qu'elle le suive sur un chemin quelque peut sinueux menant jusqu'à la rivière, celle-la même qui avait vu l'humaine se baigner quelque temps auparavant.
Arriver au bord, ils la longèrent un temps sans se parler, l'un observant l'autre à intervals reguliers et vis-et-versa. Après quelque mètres, wild child s'arreta et demanda a Leyanna d'attendre au bord. Lui avança jusqu'à un arbre courbé sur la rivière. Il grimpa dessus et alla se placer au plus loin, à un point surplombant l'eau. A ce moment il sorti de sa poche un pierre verte, de taille réduite, qu'il s'empressa de mouiller legerment. La pierre en un instant devint bleu et sembla s'illuminer.
Il regarda Leyanna et lui dit:
Regarde!!
Il la lança au plus loin dans la rivière, puis revint à côter d'elle, qui paraissait intérogative sur l'avenir. Il sortie son épée et l'immergea dans l'eau. Dés cette instant une longue ligne bleu, claire et brillante, se traça entre le point ou la pierre avait été lancé et l'épée, au pied des deux humains. Des dizaines de poissons vinrent alors nager à leurs pieds, leurs écailles brillaient d'un gris argenté qui sintillait et la ou il la pierre avait été lancée une gêrbe d'eau teintée de vert s'eleva dans le ciel tel un géser de fleures vertes. Les poissons argentés sautillaient aux pieds de Leyanna qui avait un regard ébahis.
Après un temps, la gêrbe d'eau retomba, les poissons s'éparpillairent, leurs nagoires redevinrent sombres et la grande ligne bleu disparue. Wild child repris son épé et interrogea Leyanna.
Cela t'a-t-il plut? Je ne crois pas que tu es déja vu un tel spectacle autrepart. J'ai obtenu cette pierre d'eau...
Avant qu'il n'est plus finir sa phrase, Il vit une immense créature se ruer sur lui. Instinctivement il repoussa violament Leyanna pour ne pas qu'elle soit blessée par le loup et se le ressus en pleine face, la geule grande ouverte. Sous son poids il tomba, le loup était sur lui, ces crocs à quelques centimètre de ces yeux. Il lui donna un violent coup de coude et put se dégager. Le combat ne faisait que commencer et ne semblait pas à son avantage vu la masse de l'adversaire. Il se releva et regarda le loup
Méchant chien va!!!
_________________ One night I dreamt a white rose withering, a newborn drowning a lifetime loneliness. I dreamt all my future. Relived my past. And witnessed the beauty of the beast.
|