Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 17:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 123 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CHC + Crypte VS Phoenix
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 21:09 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos releva la tête, admirant l'ouvrage qui venait de prendre vie par un rituel magique. Quelques anges étaient là, veillant silencieusement en haut de la colline. L'avant-poste était planté. Les serviteurs de Lucifel marquaient ainsi de manière frappante leur participation au conflit à venir.

Comme il aimait à le faire à la veille des batailles, le chef des lucifel admira le panorama, du haut de sa colline. A l'Est, le soleil se levait sur un campement immense. Un rassemblement de force tel qu'il n'en avait plus vu depuis les grandes guerres d'avant l'apocalypse qui avait changé la face du monde. La plus puissante armée de Lorndor, rassemblant l'élite des forces de la Horde, ainsi que les Mort-vivant. Des guerriers continuaient encore à arriver en un flux constant, tel un fleuve se déversant dans un lac qui grandissait, jusqu'à atteindre une taille réellement impressionnante. Il avait même eu l'honneur de recevoir des messages de Meteor*, commandant suprême de cette armée. Cette fois, ils étaient organisés. Cette fois, ils allaient faire plier le Phoenix, et le brûler jusqu'à la dernière plume, afin qu'il n'en reste plus que des cendres si fines qu'il en aurait le plus grand mal à en ressusciter.

Vers le Nord, au loin, les palais de la confrérie, avec l'arrogante bâtisse des Nemesis. Le symbole de la haine envers les mort-vivants. Quel plaisir il prendrait à voir cette forteresse tomber...

[HRP]Le secret n'a plus lieu d'être, les deux camps sont désormais sur le qui-vive. Je lance donc ce topic qui continuera, je l'espère, dans la bonne humeur, le respect et le fair-play qui ont caractérisé notre dernière rencontre. Bonne guerre à tous.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 21:21 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  YIM  Profil

elesar2 était dans le royaume elfes et était horrifié par cette guerre qui venait de commencer , en l'espace d'un quart d'heure ses 2 meilleurs amis étaient morts (et lui meme egalement^^).Ils se demandait si la confrérie du phoénix pourait s'en sortir et il décida donc de se reposer pour retourner soigner les bléssés sur le front le lendemain...

elesar2 IG

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 21:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Alors que Toupitoui, accompagnée de quelques-uns de ses compagnons, était partie en zone neutre se détendre après le dernier affrontement contre la Horde, elle reçut la visite d'un messager. Magicmaster, chef des Klone, demandait un retour immédiat de tous les Klone à Kyrandia. La situation était critique selon lui, et nous devions nous préparer à un nouvel affrontement contre toute la CHC et la Crypte réunies.

Toupitoui, légèrement à contre-coeur, rassembla ses compagnons et ensemble, ils se rendirent au plus vite à leur chateau, et se rendirent vite compte de l'état des lieux. Les ennemis s'étaient rassemblés sur les collines en face, à quelques centaines de mètres à peine. Ils étaient plusieurs centaines, rassemblés chacun dans leur camp respectif.

Ces ennemis, Toupitoui les connaissait bien, elle les combattait depuis toujours. Mais c'était toujours avec la même excitation, et la même appréhension qu'elle les observait se rapprocher lentement des chateaux de la Confrérie du Phoenix. La dernière fois qu'ils s'étaient approchés d'un peu trop près, l'Alliance les avaient repoussés en quelques jours, et un statut quo s'était rapidement installé.

Mais qu'en serait-il cette fois-ci? La Confrérie, et l'Alliance toute entière semblait se relever peu à peu et, ces derniers temps, résistait de mieux en mieux aux attaques répétées de la Horde. C'était certes un bon présage, mais cette lutte s'annonçait loin d'être gagnée...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 22:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

[HRP] Allez, je vais faire un petit truc à la première personne [/HRP]

Je me reveillais dans mon petit logis du royaume Elfe. Mon corps était couvert de pansements. Mon armure avait été retirée et était sérieusement endommagée.
Je balayais la pièce du regard. Tien, un elfe à ma gauche. Je ne l'ai jamais vu, sans doute un nouveau soigneurs.

-" Ha vous revenez à vous !", me dit-il, "Apparement, vous êtes tombés suite aux coups d'au moin 8 adversaires différents. Les soigneurs sur le front ont fait ce qu'ils ont put, mais ca n'a pas été sufisant."

-"Ils sont drôlement énervés en face !", lui répondit-je.

-"Oui, ca risque d'être l'une des plus grosses guerre jamais vues auparavant. A l'intérieur du royaume, ca s'affolle. Tous sont en train de se préparer à recevoir les bléssés grave venant du front. Ca risque d'être difficile à gérer."

-" Je veux bien essayé de vous alléger le boulot, mais ça sera pas facile".

-"Vous comptez retourner sur ce front ?"

-" Je préfère que ce soit moi qui prenne les coups plutôt que mes frères d'armes. Jamais je ne laisserait tombés mon clan et mes terres."

-" Soit, si c'est votre choix."

-" Ca l'est , en effet."

Je me levais, enfila ma robe de mage et sortit rapidement. Sur le devant de la porte, je me retournais pour dire un dernier mot à cet elfe.
-" Merci pour tout, et à bientôt. Oui, normalement ca sera dans peut de temps".

Je me dirigeais droit vers le portail du Nord du royaume, destination, l'Aube Rouge, palais des Nemesis. Je rejoignais mes compagons sur le front, à nouveau.
Faut que je m'y habitu à ces gestes, ca risque de devenir une routine...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 23:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Par 2 fois les Nemesis étaient venus enfoncer le clou de la défaite pour des clans de la Horde qui étaient très nettement en infériorité numérique.

Par 2 fois ils étaient venus à des moments où la défaite était déjà consummée.

Il était temps de se venger.....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Mars, 2006 8:39 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le nouveau jour trouva Thanos assoupi, appuyé sur son avant-poste. Aussitôt, il pu apercevoir plusieurs corbeaux qui voyageait vers lui, transportant les messages du jour. Il les déplia, les uns après les autres, les lu, puis les brûla d'un sort mineur de feu. Le dernier retint particulièrement son attention. Et c'est avec un sourire carnassier et en regardant vers le Nord, qu'il brûla celui-ci. Il en fremissait d'avance...

Il se retourna vers l'Est, pour apercevoir le campement hordeux qu'il dominait de sa colline. Ses yeux s'arrondirent, et sa bouche s'ouvrit sous le coup de l'étonnement. La nuit avait été profitable. A perte de vue, les tentes se dressaient. Où qu'il pose le regard, il ne voyait que des preuves de l'écrasante supériorité de la Horde. Jamai, au grand jamais, il ne l'avait vu si forte, organisée.

ImageImageImageImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Mars, 2006 11:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael sauta sur le coté, évitant ainsi l'attaque d'un undead. Il tourna sur lui meme et enfonca son arme dans la tête de son adverssaire. La zone neutre était toujours dangereuse. Il recut alors un message. Il le lut et enclencha tous de suite son parchemin avant de se téleporter au chateau.

-Allez c'est reparti, si ils en reveulent, ils en auront...

Michael se lanca tout de suite dans la bataille, ne cherchant meme plus a s'inquieter du nombre d'ennemis en face de lui, ni du nombre grandissant d'alliés. C'était un guerrier, pas un comptable.

Bonne guerre a tous :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Mars, 2006 12:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Lorsque SuperMeul avait enfin réussi à se téléporter près de la Confrérie du Phoénix. Il resta bouche bée devant l'armée de la Confédération flanquée de celle des morts. Cette armée majestueuse commençais à se s'étendre dans la plaine située à quelques lieues du palais NEMESIS et de Kyrandia. Son regard se porta du coté des défenseurs et vit l'armée de la Fraternité prête à en découdre.
SuperMeul se souvint avec nostalgie la quête des Tours si bien maitrisée par la horde. Cette quête rassemblai tout le Lordnor en théorie, mais aussi loin qu'il pouvait faire remonter sa mémoire il ne se souvenait pas d'une si grosse guerre. Comparé à ça toute les guerre durant lesquelles il avait combattu faisait figure d'escarmouche tant les protgonistes étaient nombreux de chaque coté.

D'un coté tous les clans de la CHC et de la Crypte et de l'autre presque tous les clans se réclamant ouvertement de l'alliance. Plusieurs centaines de combattants allaient s'affronter dans les jours suivants combien seraient encore vivants ils ne su le dire l'issue du combats dépendait de tellement de facteur.

Sur ces pensée il chevaucha Varnhir son fidèle griffon et plongea au coeur de la mélée....

[HRP] voici une bonne grosse guerre. Messieurs de la CHC et de la Crypte, bonne guerre et à tout de suite sur le champs de bataille :D [HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Mars, 2006 12:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

YouSS qui s'était assoupi après son tour de garde vers 2H du matin, se reveilla par la douce chaleur de l'aube.

Les deux armées se faisaient face, aujourd'hui serait le jour le plus long, plus de 300 personnes de chaques cotés.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Mars, 2006 12:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

darkspektor, le tauren valeureux des STOMY, quitta son royaume natal pour répondre à l'appel de son puissant chef konic, il courut aussi vite qu'il put, arrivé dans la zone, une immense colline lui fit fasse , derrière des hurlements se firent entendre...

Surement des allianceux ... se dit-il.

Il sortit son arme , et fonça tète baissée , les cornes prêtes à empaler le moindre elfe sur son chemin, et alors qu'il s'apprétait à sauter sur les vils allancieux, il se stoppa soudainement... Ils n'en croyait pas ses yeux, en fasse de lui ce n'était pas des dizaines de nains, elfes, humains, gnomes mais des centaines de grunt, ud, tauren et troll.... Jamais il n'aurait imaginer qu'une tel chose serait possible.... Après s'être remis de cette surprise, le tauren alla saluer ses compagnons WGT, at*, RAID, NORNS , EWIG, aDL, LPO, TG , Lucifel et tant d'autres.... (celà dura bien une lune ;) )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Mars, 2006 12:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

MephistO, voguait dans sa tendre forêt, un peu de répit ne faisait pas de mal. Il voyageait avec ces amis Loren et Dante, il se remémoraient un peu le temps d'avant, les Yevon ...
Quelques monstres surgissaient de temps en temps, ils ne perdaient pas la main comme ça.
MephistO était parti sans Silverwind, sa chère tigresse. Elle avait en effet accouché de 4 petits tigres argentés il y a quelques semaines. Elle était fatiguée et ainsi elle se reposait.
MephistO entendit un grognement, il fit volte-face...

-Silverwind ! Je ne t'avais même pas entendu. Que fais-tu ici ?

MephistO s'accroupis et caressa sa soeur, il prit la missive qu'elle avait dans la bouche.

*Ainsi soit-il*

-Loren ! Dante ! On replis chemin, le Phoenix se fait attaquer, on y prévoit toute la Horde, il faut faire vite.

Les trois Elfes repartirent vers leurs palais où tout les HîrDeor les attendaient.

Se retournant vers sa tigresse

-Es-tu prête à revoir les atrocités d'une telle guerre ? Veux-tu aller voir tes petits avant de partir ? Je suis désolé que tout ça arrive maintenant mais nous n’avons pas le choix…

La tigresse lui lécha le haut de sa joue et ils partirent ensemble poster leur avant-poste.

[HRP]comme souhaité par Meteor*, je souhaite une bonne guerre d’antan, ou le fair-play règne et non pas l’amertume, j’aimerai que ce topic ne parte pas en lambeau ;)[/hrp]

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Mars, 2006 13:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La horde était denouveau en marche...
Les citées allianceuses n'étaient pas encore en vu,mais,chaque être maléfique pouvait déjà sentir avec dégout une aura purficatrice venir jusqu'au champ de bataille.
Par une fois,un groupe avait été repoussé par ces même défenseurs.
Seulement,cette fois,ce serait différent,cette fois,TOUTE la horde était là,cette fois,une rouge marée allait s'abatre sur ces vertes plaines...pour le malheur des êtres du bien...

On pouvait voir a perte de vue de massives colonnes compactes,certaines constitués de démons,d'autres de paladins venus défendre leurs terre.
Les deux camps se faisaient face,et,bientot,la charge donnerai l'avantage a l'un,faisant reculer l'autre,qui, si il se débrouillait bien,reviendrai charger et peut etre cette fois remporter une petite victoire,avant que cela ne recommence.
Une bien étrange danse macabre,car chacun marcherait sur ses morts...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Mars, 2006 14:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

*Allant se placer au-devant de ses troupes, Wildfar franchit plusieurs lignes alliées et entendit les rumeurs...

Après avoir jaugé les forces en présence... Il rit, il rit si fort que certains se tournèrent vers lui, incrédules, se demandant s'il n'avait pas perdu la tête...
Et son rire se fit petit à petit plus sec... Un ricanement...

Puis il se tourna à son tour vers ses compagnons et alliés... Pour faire bouillir leur sang*

COMPAGNONS !!

N'êtes vous tous que des jeunes recrues pour être impressionnés par 300 membres de la Confédération et quelques morts-debouts ?
N'avez-vous pas pris part à la guerre de l'Entente contre ces mêmes ennemis renforcés de bien d'autres ?
Pensez-vous que ces quelques combattants bien loin de chez eux vont baucoup avancer ?
Les croyez-vous invincibles ?

!!! NON !!!
Après trois défaites successives ils sont au pied du mur !
Si ils ne sont pas victorieux ici ou ne s'en sortent avec les Honneurs, c'en est finit de la CHC !
La puissance de la Confédération Hordique s'est éffilochée. La crainte qu'ils inspirent ne l'est plus que dans les coeurs des faibles !
Pourquoi pensez-vous qu'ils soient obligés de menacer de représailles leurs propres leaders pour les obliger à se mobiliser ?

Ce ne sont que des combattants que nos lames et nos sortilèges vont faire tomber !! Ils ne sont fait que de chair & de sang, tout comme nous.
Et ceux qui ne sont fait que de poussière à venir... On s'en occupe personnellement, n'est-ce pas NEMESIS ? *ricanement de délectation aux cris des coeurs* :twisted:
La moitié d'entres-eux ne seraient déjà pas là si les avants-postes n'étaient pas devenus invulnérables ! Et même ainsi, ils ne sont pas encore la moitié de ce que l'Entente a du affronter et... L'Entente... L'Entente et ses alliés étaient... faibles.

Maintenant... NOUS SOMMES PLUS FORTS QUE JAMAIS !

Haut les coeur compagnons, prenez vos positions et... QU'ILS MORDENT LA POUSSIERE !

P.S.: Message rôle-play se voulant incisif à dessein ;)
Et comme répondu à Météor* dans sa lettre, puissent les combats de chacun être beaux, les morts glorieuses, le fair-play.. présent dans chaque camp et non moins important.. fun pour tous !
Respects également aux chefs de clans Tom-le-termite, Haq'Nor et Konic qui sont des personnes qui gagnent à être connues ;)

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Mars, 2006 15:18 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Kalays jeta un rapide coup d'oeil aux positions ennemies...

Cette fois-çi l'Alliance avait de bonnes raisons d'avoir peur.
Le puissant rassemblement de Hordeux organisés ne laissait que peu d'issues à cet affrontement.

Toutes la CHC, dont il avait suivi les départs d'idées depuis le début, se tenait maintenant face à un ennemi pris de court, ayant réagi dans l'urgence.

Cela faisait déja trois allianceux qu'il abattait, dont deux elfes illetrés qu'il avait pris plaisir à démembrer.
L'Alliance...
Cette coalition tacite dont il n'avait croisé que les pires membres, ignorants et sans raisonnement. Il était fier d'appartenir à la Horde, dont les effectifs s'étalaient à-présent à perte de vue.
La mise en place de ce projet avait été fastidieuse, mais il avait vu le jour, grâce aux efforts des grands chefs de cette terre, tels tom-le-termite, Météor, Rachida et lui-même... Toute la Confédération avait répondu, et les renforts arrivaient en masse chaque jour un peu plus.

La Horde ne pouvait que profiter de la réaction précipitée du Phoenix pour enfoncer les faibles lignes de défense adverses.

Les assauts devenaient de plus en plus efficaces, et cette bataille allait remettre les choses au clair...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Mars, 2006 15:53 
Hors-ligne
Héros Important

tom-le-termite etait sur son petit-pont-de-bois, regardant les troupes

-J'espere qu'il y aura assez de nutella cette fois...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 123 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure