Le retour de la panthère et du guerrier soulagea Soyinka, et allégea l'atmosphère de tristesse qui planait sur leur table. Elle s'en voulait d'avoir attristé Ezechiel, qui semblait renfermer suffisamment de souvenirs douloureux pour ne pas lui en imposer d'autres.
A voir les visages mi-heureux, mi-gênés du couple, il avait dû se passer quelque chose... Cette simple pensée et la vue de leurs visages rougissants et embarrassés rendit à Soyinka son sourire malicieux habituel...
Aoï, hmm? Bleu, si je ne me trompe... murmura-t-elle. Bleu comme l'océan si fort, bleu comme le ciel profond, pourquoi pas...
Mais pour l'heure, glissa-t-elle à Leyanna avec un sourire moqueur, je crois que votre couleur à tous les deux est le rouge écarlate! C'est ravissant...
Ainsi, il t'a embrassée...
Soyinka vit l'expression inquiète de sa féline voisine, et se pencha pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille... Quelque chose qui eut l'air de surprendre et gêner Leyanna. Embrasse-le sur la joue, toi aussi...
Fais-le! insista la vamp avec un sourire complice, je suis sûre qu'il en sera ravi...
Elle éclata de rire en entendant les commentaires désabusés du Drow, et devant son visage grimaçant, qui tentait de se décrisper à coups d'alcools forts.
Puis, se retournant, elle aperçut quelqu'un en train de danser d'une façon désordonnée... Une nouvelle attraction? se demanda-t-elle en levant un sourcil.
_________________ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!
|