Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 05 Juil, 2025 0:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 15:31 
Hors-ligne
Héros Débutant

Wild child et Leyanna étaient rentrés à l'auberge, lui avec un sourire ravie, elle un regard des plus désapointé. Ils s'assièrent à la table d'Ezechiel et de Soyinka, le petit elfe semblait troublé et extremement concentré sur le regard de la belle undead. Leyanna déposa aux oreilles de l'elfe des paroles que Wild child ne put entendre mais il comprit très vite se que la jeune femme lui avait dit quand, avec un ton des plus étonné, il demanda qui était Aoi.
Wild child se gratta un moment les cheveux puis toussota avant de répondre.

A vrai dire... Je crois bien qu'il sagisse de moi... Enfin je pense...

Un sourire légerment dérangé ainsi que plusieurs gouttes de sueur sur le front exprima à Ezechiel tout le stresse de l'humain, façe à la question.

Je... heu... Comment dire. C'était un baiser en guise d'am... d'affection... et pour exprimer un sentiment qu'à l'oral je...

Il regarda Leyanna, elle semblait sourire et être heureuse ce qui le fit paniquer encore plus. Le regard qu'elle lançait à l'humain lui fit décrocher sa machoire, qui avait déja assez souffert auparavant.

Je crois que l'aubergiste a remis du bois dans la cheminé pendant que nous nous sommes absenté parce que je trouve qu'il fait excessivement chaud... Non?

Il chercha une esquive pour respirer, puis après un instant dit

Je vois que vos verres sont vides... La prochaine tournée à cette table est pour moi... Je vais commander.

Il se leva, fit un pas en s'avancant vers le bar, mais il ne put continuer car son bras fut retenue par la main de Leyanna. Il se retourna la belle féline sembalit vouloir lui dire quelque chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 15:53 
Hors-ligne
Héros Important

Leyanna observa du coin de l'oeil Aoï. Celui ci semblait bizrre, gêné. Il s'embrouillait dans ses mots, comme elle parfois. ais cela ne l'amusa pas du tout. Au contraire, elle s'inquiéta.

Avec le baiser de tout à l'heure, Wild Child faisait d'elle, qui était une ombre, quelqu'un de vivant. Mais la panique qu'il ressentait maintenant, faisait craindre à Leyanna qu'il regrette son geste. Le rose disparut des joues de Leyanna et l'air rêveur de ses yeux laissa place à de l'inquiétude. Quand il se leva, elle hésita puis posa sa main sur le bras de l'humain.
Posant sur lui des yeux un peu tristes, elle demanda d'une toute petite voix:

- regret? Pardon...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 16:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Le retour de la panthère et du guerrier soulagea Soyinka, et allégea l'atmosphère de tristesse qui planait sur leur table. Elle s'en voulait d'avoir attristé Ezechiel, qui semblait renfermer suffisamment de souvenirs douloureux pour ne pas lui en imposer d'autres.

A voir les visages mi-heureux, mi-gênés du couple, il avait dû se passer quelque chose... Cette simple pensée et la vue de leurs visages rougissants et embarrassés rendit à Soyinka son sourire malicieux habituel...

Aoï, hmm? Bleu, si je ne me trompe... murmura-t-elle. Bleu comme l'océan si fort, bleu comme le ciel profond, pourquoi pas...
Mais pour l'heure, glissa-t-elle à Leyanna avec un sourire moqueur, je crois que votre couleur à tous les deux est le rouge écarlate! C'est ravissant...
Ainsi, il t'a embrassée...

Soyinka vit l'expression inquiète de sa féline voisine, et se pencha pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille... Quelque chose qui eut l'air de surprendre et gêner Leyanna. Embrasse-le sur la joue, toi aussi...

Fais-le! insista la vamp avec un sourire complice, je suis sûre qu'il en sera ravi...

Elle éclata de rire en entendant les commentaires désabusés du Drow, et devant son visage grimaçant, qui tentait de se décrisper à coups d'alcools forts.

Puis, se retournant, elle aperçut quelqu'un en train de danser d'une façon désordonnée... Une nouvelle attraction? se demanda-t-elle en levant un sourcil.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Mars, 2006 13:13 
Hors-ligne
Héros Débutant

Des regrets? Pourquoi faire?... Enfin je veux dire... tu regrettes quelque chose?

Wild child commenca par se calmer et par réfléchire quelques secondes avant de se dire que sa nervositée devait être contagieuse. Il s'accroupi, en regardant la jeune femme et dit.

Je n'est aucuns regrets... Sur tout ce que j'ai fait, je n'est aucuns regret. Ca doit être l'excitation, rien de plus.

Il trourna la tête, La belle undead semblait rieuse au comportement non assuré du jeune guerrier. Il se leva et reregarda Leyanna.

Pour sur! Je vais très très, très bien. je vais chercher ces verres.

Le coeur appeser et le regard content il s'en alla en direction du bar

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 8:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen écoutait distraitement la chanson d'Elyra... des "changements" ... oui, elle en était sure, Elle avait changé... elle ne savait pas a quel point mais depuis son passage dans ce plan puis la traversée des limbes, par moment, elle se sentait foncièrement différente.

Tout en méditant sur sa condition, Earwen jouait avec une mèche blanche qu'elle avait remarqué que quelques semaines auparavant...

Malgrès le bruit ambiant de la taverne, l'Elfe n'entendait que le chant d'Elyra

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 17:44 
Hors-ligne
Héros Important

Leyanna suivit l'humain des yeux. Puis elle repensa au conseil de la Vamp et n'hésita qu'un instant.
En deux bonds, elle se retrouva face à lui, le regarda, sentit le rouge lui monter aux joues, le saisit par le col et lui plaqua un retentissant bisou sur la joue. Puis elle le fixa un court instant, se mordit la lèvre, eut soudain très chaud... et bondit sur une poutre.

Une fois là-haut, elle soupira et attendit que son coeur affolé se calme. Elle se laissa tomber assise et se mit à observer la salle... et notamment Aoï.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 18:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Vous dansez ?

Earwen sursauta légerement en sentant une voix juste derriere elle. Se retrouvant en face de Michael qui avait délaissé Seyd pour un peu de temps, on lui avait fait assez souvent les poches en quelque minutes.
Il aimait beaucoup cette musique et avait l'impression que l'elfe aussi.

-Vous avez l'air d'apprécier ce chant, pourquoi ne pas en profiter differemment ?

Il pencha légerement la tête sur le coté d'un air interrogatif.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 6:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka observait Leyanna, qui semblait lutter contre elle-même, puis sembla se décider. En la voyant se lever s'un air résolu, Soyinka se demanda si c'était une si bonne idée que ça, finalement, mais n'eut pas le temps d'en débattre. Leyanna venait d'attraper vigoureusement le guerrier par le col, et lui planta sur la joue un baiser non moins vigoureux avant que sa timidité farouche un instant en veille, revienne au galop et lui fasse prendre la fuite en hauteur...

Soyinka éclata de rire devant l'air quelque peu ahuri et sonné du guerrier, se demandant à part elle si sa rougeur et son air hébété venaient de sa semi-strangulation par la panthère, ou du fait qu'il réalisait ce qui venait de se passer...
A observer leurs visages, Soyinka riait, riait, comme elle n'avait plus ri depuis bien longtemps.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 8:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'Elfe, retirée brusquement de ses réflexions sursauta. Elle observa le responssable de cette surprise, le coeur battant.

Hum... Earwen jetta un coup d'oeil a Elyra et Whoami puis se leva Pourquoi pas...

L'Elfe pris la main de son cavalier d'un jour et attendit qu'il mène la dance.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 10:29 
Hors-ligne
Héros Important

- Pas bête, comme idée...

Seyd laissa la bouteille -vide- et, en bon brigant déluré qui ne craint rien ni personne, alla s'incliner devant Soyinka, une main sur le coeur.

- J'ai ouï dire que les humains sont d'une maladresse d'orgrim lorsqu'il s'agit de faire tourner la tête à une jolie demoiselle, dans tous les sens du terme... Voudriez-vous m'aider à montrer par l'exemple à ce sympatique jeune homme la façon dont il faut s'y prendre ? La dernière fois que j'ai eu à jouer les cavaliers pour dévaliser les invités d'une grande réception remonte un peu, cependant je me fais fort de ne pas vous marcher sur les pieds !

Curieusement, le drow avait soudain presque l'air sérieux...

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 10:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka arrêta de rire en voyant Seyd s'approcher d'elle. Elle sourit à sa proposition. A en juger par ce qu'elle avait aperçu durant sa joute, le jeune Drow devait se tirer plus qu'honorablement de ce genre d'exercice... Cela faisait des siècles qu'elle n'avait pas eu de bon cavalier, elle espérait avoir enfin trouvé un partenaire à sa mesure...
Mais avant...

Mais dites-moi, Seyd, vous me paraissez indiciblement doué non seulement pour faire tourner les têtes, mais aussi les accessoires les accompagnant... Et il me déplairait beaucoup voir disparaître certaines de mes possessions entre vos doigts fureteurs... surtout compte tenu de l'endroit où je les cache! ajouta-t-elle avec un petit rire.

Jetant un regard d'excuse à Ezechiel, elle tendit gracieusement sa main au Drow et se leva, un sourire enjôleur aux lèvres...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 11:52 
Hors-ligne
Héros Important

- Comment donc ? Vous possédez encore des objets de valeur qui m'auraient échappés ? répliqua Seyd, très amusé.

Il mena la vamipre vers la partie de la salle déjà débarrassée de ses tables et chaises encombrantes par les aléas de sa poursuite avec Michael.

- Ce n'est pas l'envie qui me manque de vérifier vos dires, mais je sais me tenir en public. Même quand c'est une belle fleur qui essaye de me tenter...

Il lui fit un clin d'oeil, jeta son manteau sur le dossier d'une chaise qui craqua sous ce poids formidable, puis entraîna sa cavalière dans la danse.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 14:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra ouvrit les yeux et s'aperçut de l'effet provoqué par son chant. L'atmosphère se faisait douce et romantique. Cela lui plaisait beaucoup et elle se dit qu'elle pourrait faire mieux. Il lui fallait un accompagnement et Marthau n'était pas là... dommage.

D'un bras, elle gardait la tête de Whoami contre elle. Elle tendit l'autre et claqua des doigts, faisant apparaitre sa grande harpe sculptée. Elle aurait aimé en jouer elle-même mais pour l'instant, consoler le tauren était plus important. Elle claqua des doigts une seconde fois et la harpe se mit à jouer seule. Elyra et elle émirent une harmonie rappelant la brise sur la mer calme, un crépuscule, et la magie de la nuit étoilée...

Elle rentoura la tete du tauren de ses deux bras et referma les yeux. Elle se concentra. Bientôt, à la harpe apparut une autre Elyra. Celle-ci était légèrement translucide et avait les cheveux moins brillants. Le double de l'elfette se dirigea vers son Prince et le mena entre les tables afin de danser avec lui. Elle avait moins de consistance que l'originale, mais quand elle souriait au Prince, elle avait exactement le même visage.

Elyra, les yeux clos, se concentrait sur Whoami, son chant, la harpe et les sensations de son double. Car elle était à la fois à la table et dans les bras de Thanos.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 14:10 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami écoutait la mélodie, une bien belle mélodie... Un moment de douceur dont il avait oublié le gout...

Pendant de longues minutes , il tenta de faire le point sur ce qui vennait de se passer... Il n'en revennait pas d'avoir commis tout ces crimes... Qu'allait-on penser de lui maintenant ? Qu'allait penser Loesha de lui ?...

- Loesha !

Il sursauta et se redressa, ce souvenir flash le fit soudainement sortir de sa léthargie.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 14:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Whoami sursauta un peu trop fort et fit tomber Elyra en la bousculant. Son double disparut. La harpe se tut et l'elfette aussi, surprise. Loesha? L'amour du tauren. Une humaine. Morte. La cause du profond chagrin perverti de Whoami. Le début de sa malédiction. Loesha, si triste pour son tauren, Loesha qui lui avait demandé de se libérer. Et il l'avait fait...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure