Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil, 2025 9:06

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 16:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

chaos regarda loulou dans les yeux.

ah tu sais, apres cette grande guerre. je me repose en faisant le tour de quelques tavernes. et celle ci me paraissait acceuillante la derniere fois que j'y suis venu.

t'inquiete pas pour les elfes, tous ne sont bizarres. j'en connait quelques uns sympa.

t'a pas trop chaud sous cette capuche ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 17:39 
Hors-ligne
Héros Important

- Te prévenir, Michael ? Mais ça aurait été beaucoup moins drôle que te faire marcher... que dis-je, courir ! souligna Seyd avec un clin d'oeil moqueur derrière ses mèches blanches.

Il tourna la tête vers sa soeur.

- Tiens, d'ailleurs, où est-ce que tu étais fourrée, toi ? Si tu avais été là dès mon arrivée, je n'aurais pas eu besoin de me passer le temps à ma façon ici ! Encore occupée à sauver le monde des méchants, je gage... tssst, tssst.

Il tâcha de prendre une expression sévère, les bras croisés, mais les cheveux toujours dans les yeux.

- Il va falloir que je te surveille. Après tout, le chef de famille... c'est moi.

Shandra oublia soudain de suivre les autres conversations et pivota vers lui si vite que sa chaise grinça.

- De qu... attends, répète un peu ça ?

Le drow sourit de toutes ses dents. Et le sourire s'élargit comme une idée germait dans son esprit. Il évita soigneusement de regarder du côté de Glorfindel pour l'exprimer :
- Mais j'y pense... si jamais tu voulais toi aussi céder à ce nouvel engouement pour le... grumble... pour le mariage, il te faudrait mon consentement, non ?

Il se renversa en arrière et croisa les bras derrière sa nuque avec une sourire aussi large qu'une porte cochère, les yeux fixés sur Glorfindel.

- Donc tout aspirant pour entrer dans la famille devra aussi me satisfaire ? Oh, mais c'est que cette idée commence presque à me plaire !

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 19:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen se pencha vers Elyra et lui parlant du ton de la confidance

Tout à l'heure, j'étais juste nostalgique... je devais me marier dans mon plan d'origine... et ces deux la me font penser a une amie et son frère... leur père avait disparu depuis plusieurs siècles dans les flammes noires du Volcan d'Urborg... Jalia venait de s'enticher d'un elfe de la forêt voisine, Rumio... Comme les deux clans d'Elfes ne s'entendaient pas, le frère et la belle famille n'ont jamais voulu de cette union et... heu... non, la fin est trop tragique...

[i]L'Elfe avait senti peu à peu qu'elle retenait l'attention d'un auditoire de plus en plus grand...elle préféra s'arréter avant la fin..

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 20:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra remercia Michael de son attention florale en lui souriant. Ses pomettes rosirent d'ailleurs. (celles d'Elyra pas celles de Michael).

Puis Earwen commença un récit... et se tut avant la fin...

- Mais continue, dis le moi à l'oreille si tuveux, mais raconte moi la fin, tu ne peux t'arrêter là...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 21:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

- "Biensûr Chaos que j'ai chaud ! Mais je préfere rester cachée, on ne sait jamais. Tu sais bien que les rats font peur et dégoutent de nombreuses personnes. Quand je fais la guerre, c'est un vrai plus, mais pour se faire des amis..."

Loulou se tourna vers Chaos :

- "Racontes-moi comment tu as rencontré Astrid pour la première fois !"

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 22:04 
Hors-ligne
Héros Important

Macros regarde avec intensité Seyd, sa soeur et Golfindel avec intensité, tout en etant interieurement mort de rire par ces revellations! Puis, essayant de ne pas montrer un interet trop grand pour ces larons, histoire de ne pas les troubler dans ces querelles de familles, il se tourne vers Earwen

En effet tu ne peux t'arreter là, il ne faut jamais commencer un recit sans le finir!

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 22:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel se redressa sur sa chaise, et regardit à Seyd son sourire provocateur.

- Je ne pense pas qu'un demi-frère "tombé du ciel" (ou plutôt ramassé dans la boue, devrais-je dire) soit le mieux placé pour jouer le rôle de... chef de famille.
- Ramassé dans la boue? Comme tu y vas...
- Oh pardon, en effet, "cueilli au bout d'une corde" serait sans doute plus approprié.

Seyd grimaça au souvenir de leur première rencontre. En effet, la situation n'était pas tout à fait à son avantage!

- Si tu veux parler de ces ruffiants, sache que je m'en serais très bien sorti tout seul!
- Je n'en doute pas... Ils auraient fini par se battre sur la meilleure façon de te faire rendre gorge, non?
- Quand on n'est pas le plus fort, il faut se montrer le plus malin... Mais tu sais sans doute déjà cela?
- Il y a une certaine différence entre "malin" et "fourbe", entre "habile" et "veule"!

Seyd fixa son interlocuteur, le regard brillant.

- Cette petite joute orale est très amusante, mais je ne vois toujours pas comment tu comptes contester ma position de... chef de famille!
- C'est pourtant simple... Primo, selon les règles des Noldor, l'autorité du frère (s'il y a lieu) s'efface dès que sa soeur s'émancipe, ce qui est largement le cas. Secondo, en supposant que tu aies un droit de regard sur ce qu'elle décide, je ne vois pas comment tu comptes imposer ton "droit", surtout après ces si touchantes retrouvailles. Et tertio, si tu tentes de t'opposer à sa décision, je t'égorge comme un poulet.

Shandra avait appuyé chaque point de cet argumentaire musclé par de petites piqûres aux endroits sensibles de son Drow de demi-frère; elle ponctua la dernière phrase en appuyant fortement son talon sur le pied de sa victime. Entre les deux Elfes, la furie et le sanguinaire, il ne savait plus sur quel pied danser.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 0:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

avant de commencer mon histoire, permet moi d'aller rechercher a boire.

puis chaos se leva et alla rechercher 4 bieres.

j'en ai pris deux de plus, ca m'evitera d'aller en rechercher.

donc tu voulais savoir comment j'ai rencontré astrid.

c'etait au debut du clan. je venais juste de l'integrer et peu de temps apres elle l'a rejoint aussi. au debut, nous ne nous connaissions pas. je trainais dans mon coin et elle faisait de meme. jusqu'au jour ou elle s'est retrouvée blessée a cause d'un monstre. je suis arrivé pour la soigner et apres avoir fait cela, elle m'a fait un gros bisou sur la joue. j'en garde un souvenir memorable. elle aussi, j'espere. et toi comment a tu connu tom ?

apres avoir parlé, chaos attaqua sa premiere biere.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 0:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Loulou apporta un verre à ses lèvres et bût une petite gorgée.

- C'est un bon ami qui me l'a présenté, mais je ne te dirais rien de plus, celà me gène beaucoup d'en parler ici.

- Astrid est vraiment une très jolie Vamp, je comprends que tu es craqué! Et elle est si gentille avec tout le monde. Je me dis qu'elle ne méritais vraiment pas de mourir.

Loulou prit une autre gorgée :

- Chaos, tu te souviens de ta vie, enfin je veux dire avant de mourir?

Dernière édition par Louloutherat le Sam 08 Avr, 2006 1:47, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 1:05 
Hors-ligne
Héros Important

Seyd parut un moment sur le point de répliquer vertement... voire même d'appuyer ses paroles d'arguments plus matériels.
Par chance -selon les "poings" de vue-, le talon de sa soeur pesait suffisament sur son pied pour le forcer à rester tranquille. Mais il ne pouvait s'empêcher de fixer les dents de devant de son interlocuteur avec insistance...

- Quelle belle argumentation ! railla le drow en faisant mine d'applaudir. Cependant il y a un détail que tu n'as toujours pas pris en compte : les règles, je m'en contrefiche.

Il parvint à récupérer ce qui restait de son pied et se leva avec calme.

- Et j'oubliais : en ce qui concerne ton dernier argument, je crois que je préfère encore manger les Astrae Luna par la racine plutôt que de devoir te considérer comme mon beau-frère !

Il rajusta son manteau puis se passa la main dans les cheveux, comme s'il hésitait encore à ne pas employer ses phalanges d'une manière différente.

- Permettez, je vais aller prendre l'air. J'en profiterai aussi pour demander Drax en mariage...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 1:48 
Hors-ligne
Héros Important

Macros regarda Seyd partir. Essayant de cacher son amusement, de peur de froisser ses compagnons de table, il se leva et dit

Haaa, les bonheurs de la famille. Je te souhaite bonne chance noble Golfindel, et à vous aussi sulfureuse Shandra. Ce serai avec grand plaisir que je resterai discuter avec vous, mais hélas le devoir m'appelle.
Puisse la Lune éclairer vos pas.

Apres ce discourt un maladroit et un peu géné devant les grands de ce monde, Macros rabati sa capuche sur sa tete et sortie dans le froid de la nuit.

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 10:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

- Bonne route à toi! Lança Glorfindel à Macros. Un personnage, ce Macros... Cela fait un certain temps qu'il est chez nous, et je n'ai pas encore réussi à cerner sa personnalité.

Après le départ de Seyd, la grande salle devint beaucoup plus calme. Tous ceux qui s'étaient trouvé sur le chemin de la sortie vérifièrent leurs poches, mais nul objet de manquait; la colère et le dépit du Drow étaient tellement grands qu'il en avait oublié de se livrer à son passe-temps favori.

- Pfiuh! Pas commode, le frangin... Mais il a dit exactement ce que je voulais entendre.
- Ce que tu voulais entendre? Un ramassis d'absurdités, oui!
- Oui... Sauf un détail. Les règles, il s'en conrtefiche? Eh bien en quel honneur peut-il se bombarder "chef de famille" et décider pour toi?

Le sourire de Glorfindel s'était élargi, et des plis malicieux se dessinaient aux coins de ses yeux. Il se mit à rire franchement.

- Il s'est contredit de façon magistrale! Et maintenant... Dis-moi, n'avait-il pas un grand manteau sur le dos en sortant?
- Si, pourquoi?
- Il a bien dit qu'il allait voir Drax...?

L'image d'un manteau déchiqueté, laminé par deux griffes sournoises, leur vint à l'esprit en même temps, et ils se regardèrent en pouffant de rire, comme deux lutins farceurs qui préparent un mauvais coup.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 11:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

chaos visa sa biere d'un trait et commenca l'autre.

malheureusement oui, je me rappele de tout. et mon corps n'est ni mort, ni vivant. le demon qui est en moi me permet de survivre car il a besoin de mon corps pour effectuer ses mefaits.
mais heureusement pour vous. je commence a le maitriser depuis peu. tu te rappele de mon etat la derniere fois qu'il avait pris le controle au mausolée ?
je ne veux plus ca.

et toi comment a tu vecu avant que l'on se rencontre, raconte moi en un peu plus sur toi.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 12:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une voix interompit les deux elfes farceurs.

-Euhhh, comment dire...

Une minute se passa sans qu'un mot ne fut dit, attendant que le jeune homme tête en bas continue a parler.

-Quand tu est rentré dans cette auberge Glorfindel, tu n'avais pas une grande cape ?
-Oui, pour quelle raison ?

Michael se gratta la tête visiblement géné mais interieurement mort de rire.

-Tu sais qu'il est tres doué en tant que voleur...
-Il ne faut pas exagerer.
-Ben.....Pour faire simple, il n'avait pas de cape en rentrant, et tu ne la plus actuellement.

Un bruit déchirant se fit entendre, suivit d'un bruit de course a l'exterieur. Michael joignit les mains pour souhaiter un bon voyage a la cape dans l'au dela.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 15:10 
Hors-ligne
Héros Important

Seyd passa soudain la tête par une des fenêtres laissées ouvertes, hilare.

- Eh, "mon Elfounet"... c'est bien comme ça que tu t'appelles, déjà ? Je ne sais pas ce que tu as fait à ce brave tigre, mais dès qu'il sent ton odeur, il... Ah, c'est difficile à expliquer...

Le drow disparut un instant, il y eu quelques grondements, un bruit de tissu lacéré, et le bandit s'accouda à nouveau à la fenêtre, la tignasse en bataille, un peu essoufflé.

- En fait, ce que je voulais dire, c'est ça !

Une boule de lambeaux de tissu informe et dégoulinant de bave qui avait été une cape atterrit sur la tête de Glorfindel.
Seyd éclata de rire.

- Toutes mes condoléances à ton tailleur !

Deux oreilles velues se profilèrent au dehors, juste à côté du drow qui se pencha afin de murmurer assez fort pour que chacun puisse entendre :
- Bien joué, mon grand !

Et les deux complices s'empressèrent de filer du côté des écuries.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure