tyranosteph a écrit:
VinceLeFou a écrit:
Merci de reviser l'histoire. Je ne m'avancerais pas plus, l'Empire n'a jamais assiégé le royaume humain, et les clans le composant n'y ont jamais été repoussés, ils sont partis d'eux même. (cf topic sur ce sujet)
Oui,peut-etre,et vous avez fait semblant d'etre victorieux en disant que vous etiez sur la statue du royaume humain pour vous barrez sans avoir la honte...
Enfin,c'est du passé...
Autrement oui j'étais présent à cette guerre qui ne rassemblait pas tout l'empire,mais à l'époque,cette guerre n'avait pas rassemblé tous la légion des paladins aussi

Ah mais j'avais presque oublié cet evenement retentissant de l'histoire du Lordnor: L'empire qui envoie quelques espions tagguer la statue du royaume humain, un fait d'arme oh combien valeureux. Moi meme j'ai hier fait trois le tour de la statue du royaume Nain, et je vais de ce pas aller faire le tour des tavernes du lordnor pour clamer la grandeur de la CHC qui a ecrasé et reduit en esclavage les Nains!!!
Tout ceci n'est bien sur qu'affabulations, pour demontrer encore une fois que l'empire n'est qu'un colosse aux pieds d'argile... Je n'ai rien contre les nains (si ce n'est qu'ils sont petits, moches, alcooliques et faibles).
Enfin, tout ceci ne redorera pas non plus l'honneur des humains, qui croient qu'avoir repoussé l'empire a la bataille du tag de la statue est une grande victoire!!!