Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 6:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 11:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Euh Bynor, à part votre quelques gros niveaux, y a pas de quoi casser 4 pattes à un canard.
Vous devez être en tout une petite trentaine entre les CGT, les ReliK et Gard-Gno donc faut pas non plus s'enflammer pour un rien.

Je suis sur que les [M] (aider de quelques clans) sont très forts
et même si leurs nombres est faibles, ce sont des guerriers honorables et valeureux.(à part peut-être Maël le roi des boulets).

Tout ça pour dire que c'est fini donc je pense que ça serait bon de locker et puis si c'est nécessaire ouvrir un nouveau topic pour l'altercation entre gnome et B.F

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 11:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

VinceLeFou a écrit:
Merci de reviser l'histoire. Je ne m'avancerais pas plus, l'Empire n'a jamais assiégé le royaume humain, et les clans le composant n'y ont jamais été repoussés, ils sont partis d'eux même. (cf topic sur ce sujet)

Oui,peut-etre,et vous avez fait semblant d'etre victorieux en disant que vous etiez sur la statue du royaume humain pour vous barrez sans avoir la honte...
Enfin,c'est du passé...

Autrement oui j'étais présent à cette guerre qui ne rassemblait pas tout l'empire,mais à l'époque,cette guerre n'avait pas rassemblé tous la légion des paladins aussi ;-)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 11:31 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Je suis désolé, mais je n'ai pas voulu offenser bynor, ou les gnomes en général.
Je trouvais simplement que Will faisais souvent son malin. Et je pense que les gnomes sont bien plus forts et organisés que beaucoup de clans. Ils ont beau être peu nombreux, ce sont de forts et valeureux guerriers.

Excuse-moi bynor si je me suis mal exprimé. Et je sais fort bien qu'il y a plus de 3 régiments de gnomes sur place.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 11:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

no prob dans ce cas... :wink: :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 12:01 
Hors-ligne
Héros Important

Eh !!! Pourquoi moi Lothaire snifff !!! Tu sais tu as un beau boulet aussi dans ton clan lol

Non plus sérieusement, Bynor, je peux te dire que pendant toute la guerre contre notre maison, nous étions bien inférieur en nombre, il n'y avait que 2 Red maxi et peut-être 3 L.P.D.S !!!

Maël

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 14:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Citer:

Citer:
Le clan de la CHC qui a attaqué les [ombres] est le clan [CHOC]
Son chef nous a prévenu de son attaque. Il a présenté cela comme un exercice d'entrainement pour ses troupes. Il nous a assuré que seul son clan participerait à l'attaque. Il a accepté que les [BESTIAIR] interviennent histoire de rééquilibrer le niveau moyen des combattants. Il a tenu ses engagements, nous avons tenu les notres. Rien à redire la dessus.

La réponse me plait, c'était juste pour voir si on avait le même avis.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 9:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

tyranosteph a écrit:
VinceLeFou a écrit:
Merci de reviser l'histoire. Je ne m'avancerais pas plus, l'Empire n'a jamais assiégé le royaume humain, et les clans le composant n'y ont jamais été repoussés, ils sont partis d'eux même. (cf topic sur ce sujet)

Oui,peut-etre,et vous avez fait semblant d'etre victorieux en disant que vous etiez sur la statue du royaume humain pour vous barrez sans avoir la honte...
Enfin,c'est du passé...

Autrement oui j'étais présent à cette guerre qui ne rassemblait pas tout l'empire,mais à l'époque,cette guerre n'avait pas rassemblé tous la légion des paladins aussi ;-)

Ah mais j'avais presque oublié cet evenement retentissant de l'histoire du Lordnor: L'empire qui envoie quelques espions tagguer la statue du royaume humain, un fait d'arme oh combien valeureux. Moi meme j'ai hier fait trois le tour de la statue du royaume Nain, et je vais de ce pas aller faire le tour des tavernes du lordnor pour clamer la grandeur de la CHC qui a ecrasé et reduit en esclavage les Nains!!!
Tout ceci n'est bien sur qu'affabulations, pour demontrer encore une fois que l'empire n'est qu'un colosse aux pieds d'argile... Je n'ai rien contre les nains (si ce n'est qu'ils sont petits, moches, alcooliques et faibles).
Enfin, tout ceci ne redorera pas non plus l'honneur des humains, qui croient qu'avoir repoussé l'empire a la bataille du tag de la statue est une grande victoire!!!

Dernière édition par Tylert le Lun 10 Avr, 2006 15:34, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 15:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je ne crois pas que la bataille contre le royaume humains soit le sujet... Oui des membres de l'Empire y étaient, et oui nous avons avancé la tour avec nos alliés sur la statut humaine... Mais vous esperiez quoi? que nous y restions une éternité? Les humains semblent bien faibles d'esprit parfois...Enfin, bref, je ne crois pas que la bataille contre le royaume humains soit le sujet ici...
Tout ayant été dis, et les avis de tous ayant été entendus, je pense qu'un modo devrait locker ce topic...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 15:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ah, mais pourquoi n'aurions nous pas un droit de reponse?
c'est encore la une manipulation imperiale, que de demander aux dieux du Lordnor (les vrais, pas les WGT) de nous empecher de parler !!
Quoi qu'il arrive, RIEN NE ME FERA TAIRE!!

Ah mais vous parliez aux humains... bon, je passe pour cette fois...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure