Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin, 2025 15:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 20:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Non non grunnette, will est bien encore chez les confédéré nains, alors pas touches ^^.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Mai, 2006 2:48 
Hors-ligne
Héros Important

Autant pour moi pour le forum, j'ai cru que mon pseudo etait Will ...
enfin bon, moi j'ai plus le temps et l'envie de répondre à tout ça, et non je ne suis pas hordeux !!
je ne suis d'ailleurs pas non plus 100% allianceux ...

je cherche à rester neutre, mais c'est pas facile d'attaquer une troupe sans se faire insulter de trahison ou je ne sais quoi.

Les B.F sont venus, sur demande des LLHE, je vous assure que je pensais que c'etait juste pour les CGT, je les ai d'ailleurs lourdement demandé de remonter au nord plutot que de tapper des gnomes dans le royaume.
JE n'ai tappé que des CGT sauf lorsque il fallait que je réplique, et la plupart de mes hommes aussi.
nous n'avons pas votre organisation certes, mais nous sommes heureux comme ça.
Aucune volonté de notre part de détruire ou ridiculiser qui que ce soit...
Un duel CGT B.F, nous savions que ce n'etait pas "juste", mais on savait que l'arrivée des gnomes etait inévitable, ce qui rééquilibre un peu la balance.

Enfin, les B.F sont partis pour différentes raisons, et les différentes pressions diplomatiques y sont pour qque chose.

Bonne route

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 18:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bon salut tout le monde ! J'me présente avant tout : Nainportenawouak, membre du clan B.F.
Alors ca chauffe ici !! En gros ça tourne en rond à savoir qui a gagné ou perdu, qui a commencé, qui a raison?
Je crois que chacun aura son point de vue et trouvera des justifications pour appuyer ce qu'il avance.

On est parti vers le royaume gnome avec comme cible les CGT. Comme partout, on s'est fait attaqué comme on a attaqué d'autres gnomes ou autres sur le passage. Normal jusque là, non?
Ensuite on s'est regroupé près du chateau des CGT dans le but de faire une bonne baston avec eux, et on n'est pas venu en tant que "nains" ou "allianceux", mais bien en tant que B.F, et ce n'était pas une bataille contre les "gnomes" mais bien contre un clan. Notre but n'était pas de progresser plus loin dans leur royaume.

Aussi, des alliés étaient sur place, d'autres sont venus, de part et d'autres, et donc je vois pas en quoi ce conflit est exeptionnel.

La seule chose qui dérange beaucoup de monde apparemment, c'est que les "nains" et "gnomes" étaient en relation diplomatique pour un PNA.
Mais les B.F, tout comme ils ne sont pas 100% allianceux, ils ne sont pas 100% "nains". On est neutre d'orientation, même si on peut prendre parti pour défendre les "nains" ou l"alliance" ou n'importe quel entité diplomatique tant qu'on l'estime nécessaire. Aussi on n'a pas eu de soutient des "nains" et on en a pas demandé de toutes façons (et ils n'auraient surement pas voulu non plus, ce que je peux comprendre). Aussi cette action ne gênait en rien le PNA en cours, duquel on pouvait être exclu par notre position "neutre", et tant qu'on ne visait pas tout le royaume "gnome".

Bref, tout ça pour dire que c'est lorsque l'on a vu la mobilisation de beacoup de clans gnomes que l'on s'est dit que ça serait bien d'éviter une guerre contre tout le royaume, et donc mettre le PNA "nains/gnomes" en péril. C'est pour cela, même si de toutes façons on aurait été contraint de le faire avec la mobilisation en face (puisqu'en plus il est beaucoup plus long pour un aggresseur de revenir sur le champ de bataille après une mort), qu'on s'est replié. Fin de la bataille, avant de se mettre tout le royaume à dos.

Ensuite, savoir qui a la plus grosse, à vrai dire, on s'en fiche pas mal. Sortir les chiffres BF/CGT pour les kills ne veut pas dire grand chose vu que les BF étaient les cibles principales d'un côté, et que de l'autre il y avait des gnomes de tous clans confondus.

M'enfin bref, vous avez pu faire de l'xp à domicile, vous avez bien résisté, vous avez pu faire marcher vos diplomaties et ainsi montrer votre organisation et votre puissance de frappe, le PNA "nains/gnomes" ne devrait pas être remis en cause si on n'en fait pas partie, et votre chateau n'est pas tombé. Donc il n'y a pas raison de s'ennerver comme ça, et on a eu le droit à une bonne baston de part et d'autre, et de bonnes beuveries le soir après une journée de baston ;)

De plus, les B.F ont respecté leur engagement à ne pas faire une guerre contre le royaume Gnome, et s'est retiré avant que ça le devienne réellement pour certains. De plus on n'a rompu aucun traité de part notre position "neutre" sur les diplomaties supérieures à celles de clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 1:46 
Hors-ligne
Héros Initié

juste une mot en faveur de la paix. je remarque que sa enerve tout le monde se genre de debat et bien j'ai la solution. arreter de faire des guerre et des vous taper dessus vivez en paix et amour. et tous ces debats ne seront plus que passé.

c'etait le mot pacifiste de ce conflit.

ps : je suis gnome.

détérage de topic enclancher.

gare à vous la terreur des sujets mort est arrive

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 2:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bah c'est bien beau de mais que reste-il alors? Chasser du monstre?
Et du coup à quoi servent la diplomatie et la réputation s'il n'y a plus de guerre? :wink:
M'enfin je respecte ta voie, même si je me doute que tu dois bien faire des exeptions à ta vocation, car le jeu favorise presque les bastons, car il n'y a pas assez de monstres pour tout le monde :?
Merci pour cette touche feminine pacifiste :wink: Quelques grammes de finesse...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 3:38 
Hors-ligne
Héros Important

J'aime assez cette ptite touche nina, :-)
Tu veux pas venir chez les B.F ? il nous faut un chef pacifiste ...

Et sinon nainp', tu as bien parlé, comme toujours !!

Et regardez tous, nainp' il est bon hein ?
ben moi je suis fier de lui :-)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 16:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

nainportenawouak a écrit:
M'enfin je respecte ta voie, même si je me doute que tu dois bien faire des exeptions à ta vocation, car le jeu favorise presque les bastons, car il n'y a pas assez de monstres pour tout le monde :?

eux... je t'assure qu'elle n'a jamais fais d'écart dans le jeu, elle est morte pleins de fois de la main de monstres pour essayer d'arriver lv3 et pouvoir acheter un sort de soin... pacifiste pur et dur :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure