nouveau boulet spotted :p
son statut du hop m'avait laissé quelques jours de doute, mais la, strobo
see and enjoy
tout commença par cette anodine remarque
Citer:
[00:14] <Oihana> foirés de communistes
[00:14] <ultrabot> O.O
[00:14] *** ultrabot est maintenant commando_bolchevique
[00:14] * commando_bolchevique slaps Oihana with a glouton barjot
[00:14] <gamers> xD
[00:14] <Oihana> ...
[00:14] *** commando_bolchevique est maintenant ultrabot
[00:14] <Oihana> foirés de communistes
[00:15] *** Oihana a été exclus par Elfried (Oh là !)
[00:15] *** Oihana a rejoint #HC
Tout le monde n'a vu la qu'une petite touche d'humour, que j'ancrecrais d'ailleurs dans le célèbre : "pourriture communiste" de la citée de la peur.
Mais non ! detrompez vous !
C'est la que ca devient pathétique !
Citer:
[00:15] <Oihana> beuh
[00:15] <Oihana> j'ai rien fait
[00:16] <Alienure> (???)
[00:16] <ultrabot> (!!!)
[00:16] <Elfried> deux insultes avérées en deux lignes, c'est rien ?
[00:16] <Alienure> insultes?
[00:16] <Oihana> insultes?
[00:16] <Alienure> et les restos du coeur...
[00:16] <Elfried> segrégation politique
[00:16] <Alienure> :p
[00:16] <ultrabot> 'tain mais merde ! t'arrete avec tes insultes a deux balles Elfried
[00:16] <ultrabot> ca en devient pathétique O.O
[00:16] *** NouiLL a rejoint #HC
[00:17] <Alienure> lol et toi abus de pouvoir Elfried :p
[00:17] <Oihana> houlaaa... ^^
[00:17] <Oihana> segrégation politique? tout ca?
[00:17] *** Vous avez été exclus par Elfried (idem (tu veux vraiment faire comme hier ?))
[00:17] *** Essai pour rejoindre...
[00:17] *** Vous avez rejoint la salle #HC
[00:17] *** Le thème est : 'Taverne de Lorndor. Veuillez respecter l'endroit et ses usagers... ( Couleurs, langage sms & flood interdits )'
[00:17] *** Mis par Mikau!~jay_jerem@AToulon-151-1-129-24.w86-206.abo.wanadoo.fr le Sun May 07 21:59:54
[00:17] <Oihana> j'aurais pu dire 'foirés de capitalistes si tu préferre ^^
[00:17] <gamers> ultrabot, l'as un peu raison :/
[00:17] * ultrabot tabasse Elfried avec un "defoule donc sur moi tes frustations inexprimées"
[00:17] <Alienure> mdrr
[00:17] <gamers> (mais dfacon les com' say kdes vils °o°)
[00:18] <ultrabot> lol gamers
[00:18] <ultrabot> j'ai toujours raisons :p
[00:18] <Alienure> Attention, la frustration engendre la violence
[00:18] <ultrabot> et c'est bien pasque les communistes sont des vils qu'ils sont bons O.O
[00:18] <ultrabot> Alienure > vi, la preuve => [00:17] *** Vous avez été exclus par Elfried (idem (tu veux vraiment faire comme hier ?))
[00:18] <Elfried> peu importe la véracité des propos, pour ce genre de discussions, créez vous un chan parallèle
[00:18] <ultrabot>

[00:18] <Oihana> moscou par exemple, c'est une ville communiste...
[00:19] <ultrabot> meme si c'est un plus la betise ici en fait

[00:19] *** gamers s'est déconnecté(e) (Read error: Connection reset by peer)
[00:19] <ultrabot> genre Elfried
[00:19] <Oihana> Elfried, j'espere que tu as compris que nos propos n'avaient rien d'engagé politiquement... c'est simplement amusant et a la mode de parler de communistes

[00:19] *** gamers a rejoint #HC
[00:19] <Alienure> vui parler politique...à part la politique Lorndorienne...c'est HS ^^
[00:19] <gamers> :p
[00:19] <ultrabot> faudrait un peu ce calmer, redesendre sur terre, arreter le calumet de la paix
[00:19] <Elfried> Oihana: utilise la prose si tu veux faire ce genre de chose
[00:20] <Elfried> +s
[00:20] <Oihana> de la prose
[00:20] <gamers> , arreter le calumet de la paix --> vous fumez pas que le calumet de la paix hein xD
[00:20] * Oihana relit ce qu'elle a écrit
[00:20] <Elfried> sinon recycle toi dans la peinture
[00:20] <gamers> ou alors avec de droles de trucs dedans = p
[00:20] <Oihana> mais c'étaient pas des vers...
[00:20] <ultrabot> O.O
[00:20] * Chatissimus slaps ultrabot around a bit with a small Imperial-Class Stardestroyer
[00:20] <Alienure> Oihana l'UD qui faisait des vers
[00:20] <Alienure> hihi
Alors voila.
J'ai peu être démarré le post sur le ton de la rigolade, mais a partir de là, je ne rigole plus.
Non, si je reviens poster avec Pingu d'ailleurs, c'est pour appuyer ce qu'est ce post : UN COUP DE GUEULE ! Coucou les enfants, a l'abris, ca va chier chez mémére.
Car ce que je voila, plus que m'indigner, me fait sortir de mes gonds.
Alors oui, je pourrais prendre du recul, prendre cela avec humour et indifference, mais non. C'est trop important.
Depuis quand un moderateur ce comporte-t-ils de la sorte ?
Depuis quand moderateur :
- kick quand le propos lui déplait
- demande a ce que les discussions n'abordent pas certains sujet car lui déplaisent
- kick au moindre mot pouvant parraitre une insulte, sans se demander si cela l'est vraiment, sans voir un second sens EVIDENT.
Car oui, ma chère Elfried, cela commence a bien faire !
Pour ta gouverne, quand tu dis cela : "[00:18] <Elfried> peu importe la véracité des propos, pour ce genre de discussions, créez vous un chan parallèle", je trouve intolerable !
je ne vois pas pourquoi les personnes présentent ne pourraient pas parler de politique si toutes sont d'accord.
Cela ne t'interresse pas ? Ton statut de moderateur ne te donne aucun droit sur les autres.
Tu as peur que ca derrape ? Sache que j'ai moults fois débatus de sujet sensible, tres sensible, qu'ils portent sur la politique, la religion .. sur ce chan avec pas mal de monde, et cela s'est toujours, ou en grande, tres grande majorité bien passé. Et si ca derrape, alors oui, tu intervient.
Mais pas avant.
J'entends deja le : "oui, mais ca n'a rien a voir avec HC" ...
Ha ha ha. Trouvez moi une ligne en raport avec HC sur ce chan (je caricature bien sur ! ><)
Avant d'interdire les converses ainsi, il faudra réimplanter le rp dans ce chan.
Et ce n'est pas en kickant a tout bout de champs les majuscules et mots un peu déplacés (rien d'enorme, hein, j'me suis fait kick pour un idiot l'autre jour ><) que l'on va parvenir a cela.
Non mais franchement ! On se calme la ! Si c'est pour assouvir une envie de petit chef que vous etes modos, ce n'est pas la peine, hein.
Oh ! Je vous arrete avant tous cris. Oui je me doute bien que c'est faut. Mais ca en donne parfois l'impression.
Je dis tout ca pour une chose :
Le chan IRC #HC était encore y a pas si longtemps un endroit sympa ou l'on pouvait passer un bon moment. Alors oui, certain vieux gnomes vous diront que ca fait longtemps que ce n'est plus le cas, mais oublions les.
Toujours est il que ce chan est en DANGER !
Merde a la fin !
La meme chappe de plomb qu'il y a sur le forum est en train de tomber !
Pas pour les meme raisons. Mais ca commence a en devenir tout aussi dangeureusement mort !
Ou est passé l'effronterie, la taquinerie, l'humour, le second degres qui regnait la bas ?
Depuis quand est il dangeureux de faire du second degres, sous peine d'etre pris au pieds de la lettre ?
Bref !
Tout cela m'enerve, m'irrite, me saoule, et me pousse a gueuler.
On verra si ca sert. Sinon, comme pour le fofo : j'me casserais. (on s'en fout allez vous me dire :p)