Goroc a écrit:
Je pense pas à voir de leçon à recevoir de la part d'un espion en matière d'honneur....donc dsl mais j'en parle quand même.
Et puis le déshonneur vient peut être plus de ceux qui ferment les yeux (consciemment ou inconsciemment) sur les problèmes qu'ils ont plutôt que de ceux qui se font cracher dessus dès qu'ils essaient de régler ces dits problèmes.... just think about it, merci.
Relis mes messages précédents, tu comprendras (même si j'en doute.)
Espion c'est ça ta raison, va revoir mon histoire puis reviens stp

.
Et je vois quelques WGT qui commencent à râler, mais en parlant de l'honneur je ne m'adressais pas à vous (en fait, j'en ais un peu rien à faire à présent

) mais bien à goroc... tu es un traître, un traître à l'alliance, on ne relève pas l'alliance aussi facilement, et celui qui la relèvera sera vraiment élevé... et détesté de la horde (quoique... ils doivent bien s'embêter quand même

). Hors, tu n'es pas le premier à avoir essayé... et encore un qui s'est planté. Relever l'alliance est une chose difficile, et ce n'est pas le premier paumé qui n'est même pas connu qui va réussir.
Citer:
Euh j'vois pas en quoi dire que ya des boulets dans l'Alliance, c'est décourager l'ennemi... faut que tu m'expliques là ...
Ok, et après c'est toi qui doute que je vais comprendre...
PS : et je dis tous ça en connaissance de causes… mais mon cas n’est plus à débattre, j’ai décidé ma voie à présent !