Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 0:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 10:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est pas les nains la racaille, c'est tous les allianceux bouletistes professionnels... mais apparemment yen a plus chez les nains et les elfes que dans les autre espèces...

Pour l'Honneur,
Wild 'n Gore Tribe.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 11:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ben les gnomes vu leurs nombres... et puis il y a une sacré conerie chez un clan gnome ! (et puis aussi un peu un clan allianceux).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 11:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

netull a écrit:
Bynor? t'etait pas passé des gardiens au WGT toi par hasard? Oh le beau donneur de lecons ( oui mais c'est pas la meme chose c'est dans mon RP, qu'on va me répondre je sens)!

si justement... c'est pour ça que j'ai dis que j'étais bien placé ;) . Maintenant, tu veux vraiment savoir quoi ? Votre connerie alliance/horde j'en ais plus rien à foutre ^^. Pour moi je reste d'un point de vue objectif, c'est pour ça que je me permet, comme tu dis de donner des leçons.

Citer:
C'est pas les nains la racaille, c'est tous les allianceux bouletistes professionnels... mais apparemment yen a plus chez les nains et les elfes que dans les autre espèces...

on voit encore là la horde qui essait de décourager l'alliance, c'est avec ce genre de comportement qu'on voit les vrais boulets :roll:

édit:
Citer:
[WGT] GOROC

Pour l'Honneur, etc...

pis... parle pas d'honneur vu ta situation s'il te plaie :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 12:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

bynor a écrit:
on voit encore là la horde qui essait de décourager l'alliance, c'est avec ce genre de comportement qu'on voit les vrais boulets :roll:

Euh j'vois pas en quoi dire que ya des boulets dans l'Alliance, c'est décourager l'ennemi... faut que tu m'expliques là ...

bynor a écrit:
pis... parle pas d'honneur vu ta situation s'il te plaie :)

Je pense pas à voir de leçon à recevoir de la part d'un espion en matière d'honneur....donc dsl mais j'en parle quand même.

Et puis le déshonneur vient peut être plus de ceux qui ferment les yeux (consciemment ou inconsciemment) sur les problèmes qu'ils ont plutôt que de ceux qui se font cracher dessus dès qu'ils essaient de régler ces dits problèmes.... just think about it, merci.

Relis mes messages précédents, tu comprendras (même si j'en doute.)

Pour l'Honneur,
Wild 'n Gore Tribe.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 12:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Non mais il veut juste dire que les WGT et l'honneur, sa fait deux :lol:.
Il ne parle pas de tes railleries sur l'alliance.

Sinon je suis d'avis qu'il faudrai revenir au sujet initial, médire uniquement sur les nains ^^.
Ces créatures vils, moches, puantes, mesquines, ridicules, radines, stupides...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 12:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

je suis d'accord, les WGT, de pas mal de points de vu n'on pas vraiment d'honneur.

Tien je suis d'accord avec un Nlo ! au moins eux, on sent le fair play dans leurs acte et parole ^^ pas comme d'autre ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 12:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ouai on a pas d'honneur \o/
M'enfin on vous latte alors :roll:

ben quoi,fallait bien trouver quelque chose(et j'ia pas trouvé mieux désolé :D ) :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 12:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

On a plein d'honneur ><
Il est caché, stou.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 14:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Goroc a écrit:
Je pense pas à voir de leçon à recevoir de la part d'un espion en matière d'honneur....donc dsl mais j'en parle quand même.

Et puis le déshonneur vient peut être plus de ceux qui ferment les yeux (consciemment ou inconsciemment) sur les problèmes qu'ils ont plutôt que de ceux qui se font cracher dessus dès qu'ils essaient de régler ces dits problèmes.... just think about it, merci.

Relis mes messages précédents, tu comprendras (même si j'en doute.)

Espion c'est ça ta raison, va revoir mon histoire puis reviens stp :lol: .
Et je vois quelques WGT qui commencent à râler, mais en parlant de l'honneur je ne m'adressais pas à vous (en fait, j'en ais un peu rien à faire à présent ;) ) mais bien à goroc... tu es un traître, un traître à l'alliance, on ne relève pas l'alliance aussi facilement, et celui qui la relèvera sera vraiment élevé... et détesté de la horde (quoique... ils doivent bien s'embêter quand même :lol: ). Hors, tu n'es pas le premier à avoir essayé... et encore un qui s'est planté. Relever l'alliance est une chose difficile, et ce n'est pas le premier paumé qui n'est même pas connu qui va réussir.

Citer:
Euh j'vois pas en quoi dire que ya des boulets dans l'Alliance, c'est décourager l'ennemi... faut que tu m'expliques là ...

Ok, et après c'est toi qui doute que je vais comprendre... :roll:

PS : et je dis tous ça en connaissance de causes… mais mon cas n’est plus à débattre, j’ai décidé ma voie à présent !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 14:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je suis d'accord, c'est ne pas un "petit" joueurs de HC qui y arivera !(a relevé l'alliance)
D'ailleurs vaudrait mieu plusieurs chefs de clan !

Enfin au moins ce qui c'est passé au royaume prouve qu'au moins une parti de l'alliance et soudé. En quelque jours pleins de clan sont venu aidé les nains.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 15:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

PIOUFFFFFFFFFFFF ....
Putin vos conversations chiantes Alliance//Horde//traitre//Osef de votre vie//Wgt qui ont rien a voir avec le sujet//blablabla....
Vous faites ce que vous voulez mais arretez de raler et de faire chier avec vos généralisations Horde//Alliance c'est vraiment lourd.
Bon Moi le nain puant et chiant , je vous demande ohhh gens grand, de revenir au sujet ....
Donc oui on a plein de boulet puant et ridiculement petit mais on est les plus fort meme avec eux !!! xD

P.s: Les nains s'en foutent completement de l'alliance :twisted: par contre les clans alliés ça ont s'en fout pas :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 15:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je n'ai jamais eu la prétention de relever l'Alliance à moi tout seul... à mon humble niveau, je voulais faire comprendre à mon ex-clan et à nos ex-alliers comment régler le problème des aggressions alliées, c'est tout.

Bynor, je vois toujours pas pourquoi dire que ya des boulets dans l'Alliance, c'est tenté de vous décourager.. Aurait-tu la bonté, Ô Grand Bynor de m'expliquer ?
Et puis non je connais pas ton histoire (et j'ai pas vraiment envie de la connaître surtout que je sais pas où elle est...) tu es toi aussi trop paumé pour être Lorndornièrement connu. Je sais juste que là où je vois ton nom, je vois également : "A divulger des informations à l'ennemi...", donc voilà quoi.

Sinon en quoi les WGT ne peuvent pas prétendre avoir de l'honneur ? D'après la courte expérience que j'en ai, les WGT se comporte très bien avec leurs alliés donc je vois pas trop.

Expliquez-moi, je ne suis qu'un pauvre "petit paumé"...

Pour l'Honneur,
Wild 'n Gore Tribe.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 15:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon je propose de locker le topic ou alors d'arété cette conversation sur l'honneur, etc...

Goroc => je suis d'accord, mais a la base on peut vous prendre pour des traitres, et bon un traitre lvl honneur c'est pas top.

Bref arété de vous créper le chignon, c'est **** !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 19:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mwé jcrois que ca part en live sur les question d'honneur la. :P

Si un modo passe, il peut lock ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 19:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Juste avant que ce topic soit lock,je voudrais en profiter pour dire publiquement:

Gamers,bois,poteau,milieu,brulé vif,pc,blabla :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure