Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 12:02 
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Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
Vouis, mas coup_violent est pas beaucoup plus (même moins) interessant qu'UltravitessePlusVorpale ;) => c'est de la concurence déloyale pour Ultravitesse...

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MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 12:16 
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Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
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Localisation: Transmet la Bonne Parole...
Ultravitesse ROXE!

De toute façon, j'ai cette orbe depuis, heu sa sortie, et je crois que je suis pas près de la lacher! :)

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Les gnomes ne sont pas vos amis...
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Une grande aventure...


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MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 12:20 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
ouai, bah je crois que bientot tout le monde aura ultravitesse alors... :?


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MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 12:30 
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Inscrit le: Mar 19 Avr, 2005 10:34
Messages: 89
Maintenant que les orbes anti race sont devenues nulles a ch**r tout le monde va se rabattre sur ultravitesse !
Merci de nous faire dépenser 400 PO pour changer, merci !
Car la, level/2 sur une seule race et avec toujours 1 chance sur 4 : c'est de la MER** !

Cerberus si tu m'entends : change mon orbe dans mon inventaire par une ultravitesse +, je veux pas a nouveau lacher 400 PO car ca va faire 4 fois ...

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MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 12:41 
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Inscrit le: Mer 12 Oct, 2005 19:46
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Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
c'est quand même pas normal que tout les niveau entre 20 et 30 soit obliger de changer leur orbe antirace contre une orbe de niveau 15 :? :roll:

franchement si on augmentent le % de réussite de l'orbe de 10 ou moins 5 %. l'équilibrage est fait et pas besoin de retouvher toute les orbes en dessous du coup.

après certains vont dire:

'oui mais la suicide n'aura plus de valeur car elle a un malus pour faire autant de dégats que les antirace avec un peu moins de % de réussite"

mais l'orbe suicide marche sur toutes les races il me semblent donc a une utilisation bien plus fréquente et donc plus rentable que l'orbe antirace

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MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 12:54 
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Inscrit le: Mar 16 Nov, 2004 15:49
Messages: 738
Localisation: Rock & Troll
En même temps l'orbe suicide, mis à part pour tenter d'établir un record de dégats, c'est pas vraiment viable... Ou alors faut un sacré compte en banque pour acheter des potions par paquets de 12 :lol:

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Livreur de runes à mi-temps
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MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 12:54 
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Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
Pour compenser la tristesse des niv 25-30 pourquoi pas une orbe UltravitesseEncorePlusMieux avec des % augmenté ? genre ~20% ?

/me fait chaque nuit le même rêve: UltravitesseYaPasPlusMieux :100% de faire un coup gratuit ^^

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MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 13:06 
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Inscrit le: Mar 16 Nov, 2004 15:49
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Localisation: Rock & Troll
Ouais, c'est vrai que 10% ça fait un peu faible, surtout quand on a la même orbe depuis des mois... :ack:

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MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 14:43 
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Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 11:06
Messages: 313
Bon en même temps faut bien une limite de niveau à un moment.

on pourrait faire des objets uniques ce qui pousserait les high levels à se battre entre eux (il y aurait de l'interêt).

mais faire des orbes pour les levels 30+, on va jamais en finir ...

après ce sera du matos pour les 35+ 40+ 45+ hop je peux decrire le futur de HC pour les 10 ans à venir et les posts du forum en prime...


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MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 15:06 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Citer:
En même temps l'orbe suicide, mis à part pour tenter d'établir un record de dégats, c'est pas vraiment viable... Ou alors faut un sacré compte en banque pour acheter des potions par paquets de 12


Sisi c'est viable pour une équi pas trop spé magie qui possède un sort de level 25 ( qui peut le lancer 5-6 fois max et donc pas de risque de mourrir en lançant son sort ) et qui termine sa cible avec une arme au corps a corps ( genre hache de lumière :roll: )

d'ailleur une hausse des armes vorpale est elle prévue ? ( parce que les Pv on les gagnes quasiment jamais...)

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Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
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MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 15:08 
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Inscrit le: Jeu 17 Fév, 2005 8:26
Messages: 536
clair pour les armes vorpales... 5 PV ca represente pas grand chose, et on ne reste pas tres longtemps blessé...

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Ex-[EwiG] Tylert, Tauren dans sa 40eme saison
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MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 15:13 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
surtout qu'on recupere jamais ces 5pvs sur les monstres .... :roll:


orbes :

Je pensais qu'il falait jjuste reduire les degats des orbes antiraces ! ;) car, là à force du tout baisser, seul l'ultravitesse est potable...


antirace : level/1.5

antihorde/alliance level/2


C'est pas mieux ??? :roll:


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MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 16:57 
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Inscrit le: Ven 27 Mai, 2005 19:55
Messages: 240
Oui anti race avec lv/1,5 ça serait qd même un plus.

Ou alors les passer de 25% à 35%

Sinon il va falloir se rabattre sur un autre orbe et donc ça fait 375 Po de perdu.

A la limite comme dit plus haut, on supprime les anti race et on se fait rembourser pour acheter autre chose

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Narzo, Officier recruteur Rise


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MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 19:17 
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Je trouvai pas sa si choquant comme bonus. Pour en avoir une, le résultat reste très aléatoire, et surtout très ciblé. Au final elle ne me sert qu'asser rarement, et face aux adversaires d'une autre race j'arrive très rarement a tuer.

C'est sur qu'a côté les elfes subissent, mais bon, comme a dit je ne sais plus qui, ils ont la moitié de leur detection qui ne leur veut que du bien, l'orbe anti race donnai pour une fois un petit avantage aux races peu nombreuses qui était apreciable.

En plus si c'est pour revenir dans une optique, orbe = ultravitesse+, c'est chiant :s. Les orbes de nv 20 et + permettaient enfin d'avoir une diversité.

Enfin bref, cette regression qui sort après des mois d'utilisations est douloureuse ^^.


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MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 19:52 
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Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
Messages: 1604
Localisation: au Temple
Faut pas abuser non plus, récemment Freedom, UD guerrier de niveau 25 (26?), a été tué par RaouTman en 5 coups => cf. .
Ca devient trop puissant face à une race.

Je comprend bien que des gens se plaignent de s'être fait avoir parce qu'il y aura eu tromperie sur la marchandise.
Mais bon, soit vous êtes dégoûté de tout parce que ça ne fait PLUS QUE lvl/2 avec 25% de chance que ça marche, c'est le drame du siècle, vous ne pourrez plus jamais y toucher et vous allez devoir trouver une nouvelle orbe (soit dit en passant, au niveau 25 on se refait plus ou moins vite 375 po).

Soit vous considérez que 25% de chance de rajouter niveau/2 de dégats en plus contre une race c'est tout de même bien et vous continuez de jouer en faisant un peu moins de dégats.
Je rappelle qu'au moment où on a l'orbe ça permet de rajouter 12 de dégats 1 fois sur 4 et pour les meilleurs du jeu ça permet de rajouter 18 de dégats contre une race.
J'aimerais aussi attirer l'attention sur le fait que tout le monde est à peu près à égalité sans orbe anti-race, ça ne veut pas dire que les effet coup violent ou ultravitesse donnent un avantage considérablement considérable aux détenteurs d'armes ayant ces effets là.

A lire ces pages de topic on dirait que le jeu tournait uniquement autour de ces joujous là. Pff jvous jure, en Lorndor y'a des vrais drogués de la haine raciale. :(

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amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
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