Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 12:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 12:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vouis, mas coup_violent est pas beaucoup plus (même moins) interessant qu'UltravitessePlusVorpale ;) => c'est de la concurence déloyale pour Ultravitesse...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 12:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ultravitesse ROXE!

De toute façon, j'ai cette orbe depuis, heu sa sortie, et je crois que je suis pas près de la lacher! :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 12:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ouai, bah je crois que bientot tout le monde aura ultravitesse alors... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 12:30 
Hors-ligne
Héros Initié

Maintenant que les orbes anti race sont devenues nulles a ch**r tout le monde va se rabattre sur ultravitesse !
Merci de nous faire dépenser 400 PO pour changer, merci !
Car la, level/2 sur une seule race et avec toujours 1 chance sur 4 : c'est de la MER** !

Cerberus si tu m'entends : change mon orbe dans mon inventaire par une ultravitesse +, je veux pas a nouveau lacher 400 PO car ca va faire 4 fois ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 12:41 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
c'est quand même pas normal que tout les niveau entre 20 et 30 soit obliger de changer leur orbe antirace contre une orbe de niveau 15 :? :roll:

franchement si on augmentent le % de réussite de l'orbe de 10 ou moins 5 %. l'équilibrage est fait et pas besoin de retouvher toute les orbes en dessous du coup.

après certains vont dire:

'oui mais la suicide n'aura plus de valeur car elle a un malus pour faire autant de dégats que les antirace avec un peu moins de % de réussite"

mais l'orbe suicide marche sur toutes les races il me semblent donc a une utilisation bien plus fréquente et donc plus rentable que l'orbe antirace

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 12:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

En même temps l'orbe suicide, mis à part pour tenter d'établir un record de dégats, c'est pas vraiment viable... Ou alors faut un sacré compte en banque pour acheter des potions par paquets de 12 :lol:

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 12:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour compenser la tristesse des niv 25-30 pourquoi pas une orbe UltravitesseEncorePlusMieux avec des % augmenté ? genre ~20% ?

/me fait chaque nuit le même rêve: UltravitesseYaPasPlusMieux :100% de faire un coup gratuit ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 13:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouais, c'est vrai que 10% ça fait un peu faible, surtout quand on a la même orbe depuis des mois... :ack:

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 14:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon en même temps faut bien une limite de niveau à un moment.

on pourrait faire des objets uniques ce qui pousserait les high levels à se battre entre eux (il y aurait de l'interêt).

mais faire des orbes pour les levels 30+, on va jamais en finir ...

après ce sera du matos pour les 35+ 40+ 45+ hop je peux decrire le futur de HC pour les 10 ans à venir et les posts du forum en prime...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 15:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
En même temps l'orbe suicide, mis à part pour tenter d'établir un record de dégats, c'est pas vraiment viable... Ou alors faut un sacré compte en banque pour acheter des potions par paquets de 12

Sisi c'est viable pour une équi pas trop spé magie qui possède un sort de level 25 ( qui peut le lancer 5-6 fois max et donc pas de risque de mourrir en lançant son sort ) et qui termine sa cible avec une arme au corps a corps ( genre hache de lumière :roll: )

d'ailleur une hausse des armes vorpale est elle prévue ? ( parce que les Pv on les gagnes quasiment jamais...)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 15:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

clair pour les armes vorpales... 5 PV ca represente pas grand chose, et on ne reste pas tres longtemps blessé...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 15:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

surtout qu'on recupere jamais ces 5pvs sur les monstres .... :roll:

orbes :

Je pensais qu'il falait jjuste reduire les degats des orbes antiraces ! ;) car, là à force du tout baisser, seul l'ultravitesse est potable...

antirace : level/1.5

antihorde/alliance level/2

C'est pas mieux ??? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 16:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oui anti race avec lv/1,5 ça serait qd même un plus.

Ou alors les passer de 25% à 35%

Sinon il va falloir se rabattre sur un autre orbe et donc ça fait 375 Po de perdu.

A la limite comme dit plus haut, on supprime les anti race et on se fait rembourser pour acheter autre chose

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 19:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je trouvai pas sa si choquant comme bonus. Pour en avoir une, le résultat reste très aléatoire, et surtout très ciblé. Au final elle ne me sert qu'asser rarement, et face aux adversaires d'une autre race j'arrive très rarement a tuer.

C'est sur qu'a côté les elfes subissent, mais bon, comme a dit je ne sais plus qui, ils ont la moitié de leur detection qui ne leur veut que du bien, l'orbe anti race donnai pour une fois un petit avantage aux races peu nombreuses qui était apreciable.

En plus si c'est pour revenir dans une optique, orbe = ultravitesse+, c'est chiant :s. Les orbes de nv 20 et + permettaient enfin d'avoir une diversité.

Enfin bref, cette regression qui sort après des mois d'utilisations est douloureuse ^^.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 19:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Faut pas abuser non plus, récemment Freedom, UD guerrier de niveau 25 (26?), a été tué par RaouTman en 5 coups => cf. .
Ca devient trop puissant face à une race.

Je comprend bien que des gens se plaignent de s'être fait avoir parce qu'il y aura eu tromperie sur la marchandise.
Mais bon, soit vous êtes dégoûté de tout parce que ça ne fait PLUS QUE lvl/2 avec 25% de chance que ça marche, c'est le drame du siècle, vous ne pourrez plus jamais y toucher et vous allez devoir trouver une nouvelle orbe (soit dit en passant, au niveau 25 on se refait plus ou moins vite 375 po).

Soit vous considérez que 25% de chance de rajouter niveau/2 de dégats en plus contre une race c'est tout de même bien et vous continuez de jouer en faisant un peu moins de dégats.
Je rappelle qu'au moment où on a l'orbe ça permet de rajouter 12 de dégats 1 fois sur 4 et pour les meilleurs du jeu ça permet de rajouter 18 de dégats contre une race.
J'aimerais aussi attirer l'attention sur le fait que tout le monde est à peu près à égalité sans orbe anti-race, ça ne veut pas dire que les effet coup violent ou ultravitesse donnent un avantage considérablement considérable aux détenteurs d'armes ayant ces effets là.

A lire ces pages de topic on dirait que le jeu tournait uniquement autour de ces joujous là. Pff jvous jure, en Lorndor y'a des vrais drogués de la haine raciale. :(

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure