Faut pas abuser non plus, récemment Freedom, UD guerrier de niveau 25 (26?), a été tué par RaouTman en 5 coups => cf.
là.
Ca devient trop puissant face à une race.
Je comprend bien que des gens se plaignent de s'être fait avoir parce qu'il y aura eu tromperie sur la marchandise.
Mais bon, soit vous êtes dégoûté de tout parce que ça ne fait PLUS QUE lvl/2 avec 25% de chance que ça marche, c'est le drame du siècle, vous ne pourrez plus jamais y toucher et vous allez devoir trouver une nouvelle orbe (soit dit en passant, au niveau 25 on se refait plus ou moins vite 375 po).
Soit vous considérez que 25% de chance de rajouter niveau/2 de dégats en plus contre une race c'est tout de même bien et vous continuez de jouer en faisant un peu moins de dégats.
Je rappelle qu'au moment où on a l'orbe ça permet de rajouter 12 de dégats 1 fois sur 4 et pour les meilleurs du jeu ça permet de rajouter 18 de dégats contre une race.
J'aimerais aussi attirer l'attention sur le fait que tout le monde est à peu près à égalité sans orbe anti-race, ça ne veut pas dire que les effet coup violent ou ultravitesse donnent un avantage considérablement considérable aux détenteurs d'armes ayant ces effets là.
A lire ces pages de topic on dirait que le jeu tournait uniquement autour de ces joujous là. Pff jvous jure, en Lorndor y'a des vrais drogués de la haine raciale.