* Baldurim se redressa avec un petit sourire, qu'il essaya d'être suffisant et condessant, juste pour la joie de son interlocuteur (hrp : et toc seki
) : *
Mon bon petit Sekikator .. avant de dire quoiue ce soit, tu devrais lire ce que nous écrivons. N'as tu point lu ce que je disais au tout début de ce débat ?
Qu'importe la victoire sur le terrain. Nous nous ferrions écrasser que nous aurions tout de même gagné.
Nous avons fait montre d'offencivité, de créativité, de coordination, de rapidité, de solidarité, nous avons atteint et rempli notre objectif NORNS ...
Oui, nous pouvons dire que l'Alliance se reveille.
Non pas parce qu'elle décapite tout sur son passage. Non, ca, malheuresement, nous le savons bien impossible si la CHC et la Crypte se montrent entier fasse a nous.
Mais nous avons sû monter un projet tous ensemble, et le conduir avec réussite. Voila la source de notre joie !
Nous sommes humble dans notre objectif, et c'est donc une humble victoire que nous fêtons !
Arrêtez donc de galvauder nos actes ainsi !
Ce n'est pas ainsi que vous verrez une alliance forte (vous nous décriez tellement que je suis persuadé que vous en rêvez ! hé hé hé).
Nous avançons petit à petit, a notre rythme, certe, mais nous voulons aller loin, et nous ne sommes pas préssés.
D'ailleurs, au fond, nous ne voulons que seulement nous amuser.
Et c'est le cas.
N'est ca pas la plus belle des victoires ?