Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 14:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 21:01 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Arcanna, c'est en ton nom que tu parle ?

Soit. Mais alors, où es-tu ?
Ha, qu'il est facile, ha, qu'il est commode, de cracher sur le monde du haut de ses remparts, revêtus des couleurs de la paix !

Mais sache que quand on brandi si haut des idéaux, on les respecte. Alors, soit tu choisi ceux de la LdA, dont tu porte la banière (les expell font partie de la lda, oui ou non ?) et tu préconise la paix. Soit tu prends ton épée, et tu viens défendre tes idées sur la lumière, face à l'ombre elle-même ! Viens clamer tes idéaux sur le champs de batailles, là ou les braves vivent, et meurent ! Ou es-tu ? Bien loin de la guerre.

Mais je ne parlerais plus aux laches.

C'est avec une grande tistesse que je regarde les murailles du Mausolée se fissurer. L'amertume m'envahi. Le goût de l'impuissance. Car je n'ai rien pu faire pour éviter cela. Mais, soit. Nous reconstruirons.

J'ai eu une discussion très courtoise avec Zelltemplar, diplomate des Elfpower. Comme je l'ai fait en privé, j'adresse mes félicitations aux guerriers de l'alliance, qui ont su se mobiliser, s'organiser, et ce d'une manière que l'on n'avait pas vu depuis près d'une année. Bravo à eux.
Tout ceci préconise de grandes batailles, qui j'espère, seront émaillés de grandes actions stratégiques, et qui sauront trouver une autre issue que ce qui se passe actuellement.

Impuissant, face à la déferlante.
Mais, à charge de revanche.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 21:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Symoney constata non pas avec une certaine joie les ruines du Palais NORNS. Le Soleil venait tout juste de se lever. L'Humain vaca toute la journée à différentes occupations, surtout gratter du papier inutilement, des formalités ennuyeuses (HRP : mes partiels IRL qwa :p). Puis le soir arriva, et il enfila de nouveau sa belle robe de mage. La croix rouge des Templiers semblait briller de tout son éclat.

Il sortit de sa tente, et s'agenouilla devant une stelle, hordeuse ou allianceuse il l'ignorait, cela l'importait guère, et commença à prier.

Jahael, mon père, Jahael,
Pingu son fils, toi qui siège à ses cotés,
Jahael,
toi qui nous observent chaque jour
toi qui est là
toi qui est haut
toi qui est bon
Jahael,
toi qui règne avec justice
toi qui règne avec justesse
Jahael,
Ecoute ma prière.

Jahael,
Pourquoi tant de haine ?
Pourquoi tant de violence ?
Pourquoi faut-il en arriver là pour rétablir la stabilité ?

Je souhaite la paix en Lorndor,
je souhaite que chacun y vive dans son calme,
tranquilement
surement
sans inquiétude

Jahael,
puisses tu m'entendre,
J'aimerais que les Elfes et les Taurens,
les Nains et les Orcs,
Les Gnômes et les Trolls,
les Humains et même les Mort-vivants
puissent tous se cotoyer,
dans une certaine stabilité,
sans se marcher sur les pieds.

Jahael,
L'Alliance est tienne,
Fait d'elle ta main,
pour accomplir ta volonté,
fait d'elle ta main,
pour notre bien à nous tous.

Jahael,
Pardonne tous ceux qui ont péché,
tuer ou insulter.

Jahael...

...A coeur vaillant rien d'impossible.

Puis Symoney se releva, et s'engouffra dans ce monde de violence...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 21:11 
Hors-ligne
Héros Important

Zefoual était tranquillement en train de casser du Ryu au nord avec ses amis quand il fut avertit de ce qui se passé: des alliancieux à perte de vue commencaient à charger son beau royaume qu'est la Crypte...
Cependant il ne s'inquiétait pas... L'Alliance avait trop de fois montrer sa faiblesse pour qu'il puisse se douter de ce qui aller arriver.
Le lendemain, les ordres furent clairs; il fallait retourner au royaume pour le protéger contre ces vils envahisseurs....
Ni une ni deux, Zefoual se téléporta sur son chateau.
Hors là, il fut épater pour la première fois de sa mort par la mobilisation alliancieuse.. des elfes, des nains, des gnomes et meme des Taurens renégats... il y en avait à perte de vue et il était trés proche, Le Mausolée des Lucifels était déjà submergé de centaines d'alliancieux.

Pour la première fois, depuis sa renaissance, Zefoual avait peur pour son royaume qu'il considérait comme une muraille infranchissable...
Mais quoi qu'il en soit, une chose était sur, les RAID lutteraient jusqu'au bout pour sauvegarder leurs terres.....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 21:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle souria.

LePrinceNoir, connais tu seulement une ligne de la Chartre de la Ligue d'Argent ?

Je ne crois pas vu tes propos...la Ligue d'Argent prône la paix sur un territoire bien déterminé...en dehors de celui-ci, tous les clans, membres...Etc peuvent faire ce que bon leur semble sans se dire présent au nom de la LdA !

En voilà une parti, fou que tu es d'avoir laissé ton âme se dérobée du côté Chaotique...

Je pense que je peux maintenant partir sans que tu remettes cette histoire en discussion...si tu as la moindre chose à me dire...alors envois moi une missive, je te répondrais gentillement...promis...enfin...j'esseyerais.

Arcanna la Grunnette.

Elle s'en alla.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 21:24 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

La journée s'annonçait longue. Première étape retrouver les siens. Sire enjambait les cadavres, tant hordeux qu'allianceux. Par-ci par là, il prodiguait des soins. Mais point de ~LH~ en vue.

il décida de monter au sommet d'un monticule de gravats. Il reconnu Windsurfer :

- "Noble Windsurfer, n'aurais-tu point vu mes braves guerriers. Je les cherche depuis ce matin, et je ne les trouve pas
- j'en ai vu deux partir vers le retranchement hordeux. Nuls doutes qu'ils aient désertés, c'était des gnomes..."

Ne le laissant pas finir sa phrase, Sire se précipita au bas des gravats et décida trouver les deux fautifs. En chemin, Sire trouva Maël, le meilleur soigneur allianceux qu'il connaisse.
Ce dernier lui indiqua qu'il avait vu Gman partir pour démonter le château Lucifel. Sire, changea donc de cap, une fois encore.
Sa monture commençait à souffrir lorsqu'il arriva enfin au château Lucifel. Il vit Gman, oeuvrant à saccager les cuisines du châteaux.

Puis il reconnut une voix. Elle était lointaine, mais il ne pouvait se tromper. Nakor était dans le coin.

- "vas-y prend la pose Cacao51. Allez, un beau sourire..." "Kodak", un petit déclic se fit entendre
- "Dites donc les inutiles, ca vous tuerait de servir à quelque chose ? On n'est pas là pour faire du tourisme.
A l'attaque ! Enfin, pour moi ce sera demain, car je me suis tué à vous chercher toute la journée."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 21:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Holala mes enfants que d'encre est fait-je s'épancher ...
Et que vous avez mal compris mes propos ...
Je vais faire court car je n'ai pas le temps de faire long et qu'il ne sert à rien de radotter ... (enfin si ... enfin non ... enfin c'est compliqué et je ne souhaite pas ... enfin je me comprends )
JE NE ME PLAINS PAS ... je ne me suis jamais plains et je ne me plaindrais jamais ... Je déplore tel un spectateur attentif (enfin pas trop excuse wil j'ai eu des absences ... faut dire on était en tourné monstre avec le clan et je me fais chier a un point durant ces sorties obligatoires ... surtout maintenant que alahar a tout capoter son experience et qu'il demande même qu'on l'aide a monter a cheval ... enfin je m'égare ) les actes qui ne me semblent pas très noble (vi vi je vous fais chier depuis le debut des lustres avec ca et je ne vais pas changer ! encore que j'ai eu quelques evolutions concernant la stratégie ... enfin je targiverse encore )
Secondo VOUS NE GAGNEZ PAS ... tous ces messages de joie de taquinerie de votre part ne me font pas le moins du monde sourire ... le combat se déroule encore et même si les rumastismes nous prennent les rouages sont en marches ... alors arreter de crier au reveil de l'alliance parce que vous pourriez bien tomber de haut ...

VOilà c'est tout

... heu ... na !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 22:03 
Hors-ligne
Nain râleur

* Baldurim se redressa avec un petit sourire, qu'il essaya d'être suffisant et condessant, juste pour la joie de son interlocuteur (hrp : et toc seki :lol:) : *

Mon bon petit Sekikator .. avant de dire quoiue ce soit, tu devrais lire ce que nous écrivons. N'as tu point lu ce que je disais au tout début de ce débat ?

Qu'importe la victoire sur le terrain. Nous nous ferrions écrasser que nous aurions tout de même gagné.

Nous avons fait montre d'offencivité, de créativité, de coordination, de rapidité, de solidarité, nous avons atteint et rempli notre objectif NORNS ...
Oui, nous pouvons dire que l'Alliance se reveille.
Non pas parce qu'elle décapite tout sur son passage. Non, ca, malheuresement, nous le savons bien impossible si la CHC et la Crypte se montrent entier fasse a nous.

Mais nous avons sû monter un projet tous ensemble, et le conduir avec réussite. Voila la source de notre joie !
Nous sommes humble dans notre objectif, et c'est donc une humble victoire que nous fêtons !

Arrêtez donc de galvauder nos actes ainsi !

Ce n'est pas ainsi que vous verrez une alliance forte (vous nous décriez tellement que je suis persuadé que vous en rêvez ! hé hé hé).

Nous avançons petit à petit, a notre rythme, certe, mais nous voulons aller loin, et nous ne sommes pas préssés.

D'ailleurs, au fond, nous ne voulons que seulement nous amuser.
Et c'est le cas.

N'est ca pas la plus belle des victoires ?

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 22:09 
Hors-ligne
Héros Débutant

Le mage de feu posait son campement au pied du Mausolée. Il pensait aux actions menées avec fierté. C'était la première attaque d'envergure à laquelle il participait. Les autres guerres il les avait passé à défendre ...

Il pensait à la suite, car la victoire n'était pas là. Ils n'avaient réussis qu'à monter une action puissante et rapide. Le début d'une quête. Mais en rien il n'avait la prétention d'une victoire. L'alliance sortait de l'ombre, et son clan revenait de la même manière à la lumière.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 22:28 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Après une longue chevauchée à travers une bonne partie de sud est de Lordnor, Balad arrivait enfin sur les lieux.

-" Il faudrait améliorer la téléportation, quitte à se tp, autant le faire directement là où on souhaite atterrir 8) , maugréa -t-il l alors qu'il apercevait au loin, les ruines encore fumante d'un edifice.

Epuisé, il n'avait pu participer à la déstruction du chateau NORNS qu'il n'avait pu qu'apercevoir se faire detruire par une coalition qui faisait plaisir à voir.

Apres une bonne nuit de sommeil, à l'abris d'un buisson qui se trrouvait là, on ne sait trop comment, il s'approchait prudemment des champs de batailles et il rejoigni enfin ses compagnons de mélée. Les fiers NEMESIS faisait plaisir à voir, gavé de potions, impitoyables aux combats, dans les armures de cuirs, d'adamantium et d'acier. Oui, il n'aimerait pas avoir à affronter de tels combattants. Mais, il eu un pincement au coeur en se rappelant que le gros de la Horde était occupée plus au nord à la destruction de leur demeure et que celle ci une fois redevenue cendre et poussiere, elle ne manquerait pas de venir leur tenir compagnie. Et à ce moment, les combats deviendront impitoyables.

Les cris et grognements du combat le fire revenir sur terre, et il s'immergea à nouveau dans la masse des combattants et soigneurs qui luttaient uni, à la destuction d'un sombre palace. Celui des Lucifel

Dernière édition par Balad le Mar 06 Juin, 2006 22:32, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 22:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

[hrp]Il est dommage que tel message de fair play et d'invitation à régler les conflits en mp soit effacé ...[/hrp]

Fireb se réveilla, attentif à un discours venant des défenseurs. Celui-ci était plein de vérité et extrèmement louable. La vengeance lui avait fait perdre de vue qu'il y avait de vrais héros dans les rangs ennemis. Il n'en était que plus fier que de participer à ce combat, et ne montrera que plus d'ardeur pour honorer la puissance de ses ennemis.

La vengeance le guidait, mais il restait un héros de lumière. Il savait apprécier les qualités, même chez ses ennemis. Il repartit se reposer. La journée de demain sera haute en hostilité.

edith : ne vous inquietez pas pour le HRP qui n'a pas sa place ici, je vais essayer de veiller au grain :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 23:06 
Hors-ligne
Héros Débutant

Gorgoth se tenais dans la pleine à proximité du Mausolé..chaque jours ils harcelaient les positions ennemis aux côtés de ses Fréres.

Le palais des Lucifels était en Flamme, mais il ne tombera pas avant qu'une montagne de corps s'entasse devant ses murailles.
Ce fiert Norns avait perdu toute compassion et pitié depuis la chute de Naglimur. Nombre de ses parents étaient mort et plus jamais il ne doutera des raisons de cette guere éternel...la mort sera la seul issu.
Il détourna le regard des campements de l'Alliance et rejoignit ses fréres prets du feu.
Les Norns entonnérent les Chants de la Vengeance comme dans le passé.

Site

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 23:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

1)

Envoyé jauger la situation avec les officiers aDL, Tom avait passé la nuit à se reposer dans le Temple de la Raid.il s'étais rendu à l'aube sur les remparts afin de les inspecter. Hauts d'environs 50 pieds et larges de presque 15 à la base, ils parraissaient pourtant dérisoires face au campement de l'alliance qui se dressait autour des ruines de Naglimur.

Enjambant Nepher, il vola vers l'est en direction du Mausolée Lucifel. Alors qu'il n'étais plus qu'à un demi-mille de la batisse, il aperçut un mouvement suspect au niveau des murailles. Un humain perçut-il en s'approchant, et dans mouvement de rein, il fit fondre la chauve-souris vampire sur l'espion. Celui-ci qui étais en fuite et blessé se jeta de coté, mais ne put éviter le choc. Projeté dans la poussiére, il eut à peine le temps de se relever, qu'Insurrection à la main, Tom lui déboita la tete, d'un mouvement ample.
Là aussi, il verifia l'état des defenses et des defenseurs, et du constater , à regret, que le Mausolée étais encore plus démuni que le Temple
.
Qu'importe ! s'enervait-t-il.

En fureur, il repartit en fin d'après-midi en direction des fortifications érigées par le petit groupe de resistants. Sous la tente de commandemant les nouvelles affluaient de toute part.
En passant à coté de Warlover, il lui tapa sur l'epaule en signe de soutien:
Ils payeront, ne t'inquiétes pas ils payeront ! ...... Désolé.

Après un tour de la salle, il alla s'assoir pour se reposer.
L'Alliance avait retrouvé l'art de la guerre. Et pour la premiére fois depuis son reveil, ses terres étaient menacées. L'adrénochrome qui circulait dans son sang à grand flot avait aiguisé ses reflexes et surtout sa faim. Il revoyait sa proie

Quand il sortit de sa réverie sur le fauteuil, La tente, pourtant énorme, semblait plus petite.

Un sourire mauvais allait naitre sur son visage, mais un detail le dérangeait. Il se leva et quand il approcha d'un petit groupe, il entendit:

Mon demi-chef a écrit:
...mes en ce moment dans la zone a 1 contre 2...

....nt en position d'equilibre s....

C'est en sortant de la tente qu'il comprit enfin: au loin, le chateau qu'il avait inspécté étais en train de bruler.

Son poing se crispa sur le manche de son épée.

Dernière édition par Tom Galin le Mer 07 Juin, 2006 11:05, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 10:48 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Au matin du troisième jour, le château Lucifel n'était plus, tout comme nos deux héros gnomes. Sire était furieux. Où étaient-ils encore allé se planquer. Déjà qu'ils avaient chanté des chansons paillardes toutes la nuit, empêchant bien des gens de fermer l'oeil ou encore achevant les blessés à cause de leur fougue vocale...

Des rires sur le côté droit. Ce ne pouvait être qu'eux. Et les voilà pas, sur les restes du donjon, en train de planter un drapiteau (un petit drapeau gnome) à l'effigie de leur président, Alcibiade Gromelonde.

- « Descendez immédiatement bandes de vermisseaux. Vous vous croyez où ? Nous sommes en guerre.
- mais c'est de que nous faisons, répondit Nakor sur un petit ton sarcastique. Nous essayons de saper le moral des troupes ennemies.
- Mouais, bon. Allez, décrochez ce drapeau et venez rejoindre les autres du clan. »

Les trois compères commencèrent donc à cheminer en direction des autres membres, mais Sire ne tarda pas à se rendre compte que les deux gnomes peinaient à l'arrière.
- « Ouvrez vos sacs !
- Pourquoi ? répondit Cacao51.
- Ouvrez vos sacs, je vous dis. »
Un peu réticents, les deux gnomes firent ce que leur ordonnait leur chef. Une odeur nauséabonde s'échappait de chacun des deux sacs. Sire jeta un coup d’œil. Nakor et Cacao51 faisaient mine de regarder ailleurs.
- « Et vous comptez en faire quoi ? demanda Sire
- ben, rien de spécial. De sont des trophées de guerre. On les ramène en souvenir, et plus tard lorsque nous aurons un château, nous les mettrons dans une salle spéciale.
- Vous voulez que plus tard on accroche ces saloperies dégoulinantes à côtés de toiles de maître. Décidément, cette première guerre me fatigue.
Allez, rentrez au campement, et remettez ces têtes de morts-vivants et autres orcs là où vous les avez trouvées. »

La guerre était maintenant à son apogée.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 11:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

2)

Il s'entraina une partie de la nuit, puis alla se coucher. Au petit matin, reveillé par la rosé, il fit dabord jouer tout ses muscles, pour les désengourdir, avant d'avaler une tisane brulante accompagnée d'une pipe. Puis il siffla sa monture. Nepher apparut quelques minutes plus tard, et ils s'envolèrent pour un repérage sur le Mausolé. Après avoir longuement obsérvé les guerriers les plus affaiblis, il envoya un message à tous les magos de son clan pour qu'ils se déchainent sur ces victimes faciles.

Il allait repartir quand un petit groupe attira son attention. Deux mort-vivants, un humain et un grunt taillait dans les rangs ennemis. C'étais la quatre guerriers trés puissants, dont un de son clan, qui avait décidé de combattre et de dormir au milieu des ennemis, car ils ne connaissaient pas la peur.

Il se dirigeait vers l'un d'entre eux, qui boitait, pour lui prodiguer ses soins, quand un Klone le vit et se permit de lui passer à travers le ventre son épée.

"et c'est part.... "soufflait-t-il désabusé au moment de toucher le sol.

En se reveillant dans son royaume, il courut à la banque et quand il arriva au guichet, le gobelin l'attendait un lance-feu pointé en sa direction. Après une courte discuttion, il put quand meme récuperer ses gemmes, et repartit aussi vite vers le Marchand le plus proche.
Après avoir vidé sa tirelire en potions et médailles pour ses soldats, il quitta le royaume pour rejoindre le champ de bataille.

Il étais sur le dos de Nepher à deux milles d'altitude, quand un grand bruit lui parvint. Le Mausolé étais tombé. La nouvelle se répercutat sur sa monture, qui plongeait maintenant vers le sol, abattu par le moral de son cavalier.
Il remettrait ses potions plus tard, au Temple, probablement

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 11:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le soleil se levait pour révéler le désastre : le Mausolée était tombé. Une grosse armée allianceuse se tenait a la place, une armée exténuée de ses combats face aux mercenaires endurcis qui rendaient coup pour coup, du haut des remparts. Furieux, il se jetta en pleine mêlée avec quelques compagons d'arme, pour donner a son clan de précieuses informations sur l'état des troupes ennemies. Avisant non loin un petit Nain agonisant, il le renvoya chez ses ancêtres manu militari. Encore un de moins, si seulement la chasse pouvait être fructueuse aujourd'hui... Voyant cette fois un petit Elfe agonisant, il se jetta dessus, mais trop tard : un guérisseur avait surgi a cet instant et le remettait sur pieds, le sort de Painkilleur n'eut que peu d'effet, et l'autre était toujours vivant. Plus la peine de gâcher ses forces a l'attaquer, il n'avait pas été assez rapide et le guérisseur connaissait son boulot. Soudain il sentit une piqure de moustique dans son dos : un petit Nain portant la croix rouge des Templiers l'avait frappé puis repartait a peu de distance. " Toi mon ami, attends un peu que je te tombe dessus en pleine nuit, rira bien qui rira le dernier... " Après cette pensée délectable, Painkilleur reprit sa garde de l'armée allianceuse, restant néanmoins prudent et vigilant.

Dernière édition par Painkilleur le Mer 07 Juin, 2006 11:56, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure