Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 14:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Août, 2006 0:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il se faisait tard sur l'Arkendor, et M!ck@L rentrait de la bataille après avoir assasiné tuerutardif aux cotés de ptittueur et Drlord.
ptittueur marchait à ses coté discutant avec Drlord.

L'Elfe tourna sa tete en arrière afin de contempler tristement le nombre de victimes tombées.

"Décidément, ces allianceux n'ont aucun respect pour l'humanité" pensa t il...

Une fois arrivé au campement des forces de l'Empire, M!ck@L entra dans sa tente et vu une enveloppe encore fraichement cachetée portant le sceau des chaotiques WGT.
Il l'ouvrit, la déplia et commença à lire le message de Kiskai...puis la replia et sortis annoncer aux troupes Imperiales l'arrivée des WGT dans le conflit à leurs cotés...

"Les WGT sont de valheureux guerrier, tachez de vous battre aussi bien que eux. Si vous y parvenez, alors Wildfar, Magicmaster et tous ces saltimbanques ne feront pas le poid et perdront à nouveau la guerre. Mais si vous vous montrez pitoyables, alors meme la présence des WGT à nos cotés ne suffira pas à gagner... Nous devons etre unis, aussi bien entre nous qu'avec nos alliés! Pour la Gloire de l'Empire, eliminons ces vils allianceux de nos terres!!!"
Des cris retentirent alors de toute part du campement. La nouvelle de l'arrivée des WGT avait redonné de la ferveur aux troupes Imperiales...

La bataille promettait d'etre des plus meurtrière...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Août, 2006 0:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Résumé de l'épisode : ExPeLL vs WGT (version très courte)

C'étais un jour comme les autres... ou presque...

Lothlorien, traquait son gibier dans les terres de la ligue d'argent, quand il aperçut, tout au loin, une tour de TG se former..
Rapidement mis au courant par ses informateurs, il apprit le pourquoi de leur venu...
Raser la ligue d'argent avec la CHC, pendant que le phénix et quelques alliés iraient raser l'Empire...

Tout de suite, la lumière ExPeLLium se porta volontaires pour affaiblir cette tour venu pour semer le chaos dans de calme terres...

Mais le jour suivant, en fin d'après midi, alors qu'il n'avais eu le temps de tuer qu'un seul ennemi, l'elfe reçut un message d'alerte du capitaine de la garde :
Une tour d'une dizaine de WGT s'était formé en un temps record à 3 cases du palais ExpeLLium, et un noble ExPeLLium, chasseur de monstre, avait déjà trépassé...

Ainsi ces chaotiques avaient choisi cette date pour se venger de l'affront que les ExPeLLium leur avait faire subir lors de "l'attaque" de leur palais...

L'alerte fut donné, et le soir même se dressait une tour d'une quinzaine d'ExPeLLium prêt à défendre leur palais...

Défendre le palais... oui... c'est ce que les troupes de la lumière pensaient...

Mais le lendemain, les troupes de la "Wild And Gore Tribe" avaient augmenter...

Le 1er jour de guerre fût pourtant équilibré... une vingtaine d'assaillant contre une quinzaine de défenseurs...

Le deuxieme jour fut le plus meurtrier...

Les chaotiques avaient rassembler une quarantaine de personne... alors que seulement une vingtaine de défenseurs protéger la sphère de lumière...mais là était l'effectif de la garnison pendant les vacances... (période du Lorndor où les races se mettent à dormir pour une raison inexpliquée)

Une dizaine de mort pour les ExPeLLium, a peu pres autant pour l'ennemi... le bilan était lourd pour les fidèles de la lumière...

Lothlorien avait tout de même réussit à échapper de peu à la mort, suite à une belle attaque coordonné des plus puissants de ses ennemi...

Malheuresement, le pire n'étais pas encore venu...

Le troisième jour, les WGT, beaucoup plus entrainé a l'art de la guerre infligèrent de terrible pertes à l'armée ExPeLLitte...

Mais le plus marquant de cette journée est probablement la chute de la lumière ExpeLLium, qui fût térassé en 10 secondes par les forces du chaos...

Enfin tout se terminat le quatrième jour. Après une deuxième attaque coordonée raté (quoi que très rapide et très belle) sur le chef des ExPeLL, ce fut au tour des ExPeLLium aidés de braves ARI, et quelques Hirdeor, de mettre à mal leur ennemi...
Un retour rapide vers leur royaume s'imposait... ils voulaient partir ?!!! Soit !
Cette soirée fût la plus devastatrice pour les WGT qui perdirent presque une vingtaine de membres dans la journée...

Les ExPeLLiums se rassemblaient maintenant, le palais sous contrôle pour faire fâce à une autre grande armée...

La vrai guerre pouvait maintenant avoir lieu, la CHC et la partie de la Crypte venant, n'avaient qu'à bien se tenir...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Août, 2006 2:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les nouvelles venaient de partout... Un barde itinérant contait les derniers évènements à l'orée d'une forêt...
Une alliance de la Horde et de l'Alliance... Il contait... Il contait... Et plus les récits qui lui parvenaient étaient répétés de l'un à l'autre, plus ils s'éloignaient des faits et... *BAF*

Un troll gigantesque, Trollito, avait attrapé ce barde par une jambe et prenait plaisir à le baffer... Et ce barde...ce barde apprit qu'il fallait aussi tendre l'oreille ailleurs qu'uniquement dans les tavernes de troisième ordre...

Une alliance de la Horde et de l'Alliance ? Et puis quoi encore ? Une petite gâterie sous la table ensuite ? :roll:
La CHC qui n'aurait pas de volonté propre ? Les NEMESIS qui ont prit le contrôle de Sekikator ?
L'Alliance qui s'attaque à l'Empire ? Le Phoenix qui serait une coalition surpuissante ?

Huhuhuhu... Faut-il être ignorant de la géopolitique du Lorndor, ou des personnages mis en cause pour conter pareille sottise ?

_Ecoute Barde.. ECOUTE, te dis-je !... Bon Trolli

*BAF*

_Il est réveillé chef !

_Barde... L'Alliance n'a rien à voir dans ce conflit
La CHC, Confédération Hordique et Chaotique, a sa volonté propre et n'est attirée que par la destruction et la possibilité de semer le chaos, d'enfin combattre la LDA qui avait fuit à la dernière occasion.
L'Alliance a de nombreux clans qui aident la LDA

_Quoi ? L'Alliance n'attaque pas les neutres ?

*BAF*

_Ecoute, le chef t'a dit ! *Et recommence à mastiquer une oreille elfe*

_Sais-tu Barde, que le clan qui se dit l'essence même du chaos, est rangé et soumis à un pacte avec la DTC qui leur fait abandonner leurs compagnons de toujours ? Ils ont même décidé qu'un clan, nouvellement créé et destiné à la lutte contre la non-vie serait leur ennemi de toujours, un clan d'importance ayant pas mal de grand combattants... Une excuse pour lâcher leurs compagnons de la CHC et honorer leur nouveau pacte avec les neutres, sont-ils même encore de la CHC ?
Une question qui sera encore posée dans l'avenir...

Sais-tu Barde que la coalition du Phoenix ne compte que 6 clans ? Sais-tu que c'est la coalition qui a subit le plus d'attaque et de destruction, toutes coalitions confondues ?
Que le clan NEMESIS n'est qu'un de ces 6 clans et à tendance allianceuse uniquement par leur combat contre la non-vie ?

_Mais.. Mais alors... C'est quoi tout ce foutoir ?

_La guerre, une de plus parmi tant d'autres, mais...
Où les véritables alliés sortent du lot par rapport aux autres, où les clans ayant contracté des alliances antagonistes sont déchirés par les décisions à prendre, où des clans tournent le dos à des alliés de longue date pour des promesses plus qu'incertaines, où même un chef de l'Alliance a fournit à l'Empire un sceau confidentiel et dont la tête sera mise au pilori si il ne tente pas de racheter sa faute, une guerre... peut-être évitée si la nouvelle coalition neutre n'avait pas mobilisé 18 clans et l'entièreté de sa force pour écraser trois clans venus offrir un combat honorable à l'Empire.
La mobilisation d'un éléphant pour écraser une mouche... Et puis, s'être montré tellement suffisant et méprisant parce que ces clans ont refusé de se faire massacrer :roll:

Alors OUI, bien sûr la Fraternité du Phoenix et la CHC se sont mises d'accord pour attaquer en même temps et éviter les renforts de l'une ou de l'autre, mais en RIEN ces deux coalitions ne sont alliées.
Juste un ennemi commun en une période donnée !

Et pour terminer.. Sais-tu Barde... Sais-tu qu'à force de raconter des inepties, mensonges, de médire.. Sais-tu que celà fatigue de plus en plus ton auditoire et qu'il se fait de plus en plus disparate ?
Vois-tu encore beaucoup d'anciens de tous horizons venir enjoliver tes récits ?

Réfléchis Barde lorsque tu contes des histoires concernant d'autres, fais le avec respect et honnêteté si tu ne veux finir par n'être plus que ton propre public...
Ton auditoire vient d'ailleurs encore de s'appauvrir d'une âme.

Puisse tes récits honorer tous les combattants sans distinction Barde et.. Au revoir !

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Août, 2006 9:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pauvre barde...

Certe Wildfar n'avait pas tord, ce n'était pas toute l'alliance qui attaquait l'empire, depuis l'entente, l'alliance semblait divisée....
Il s'agissait uniquement de la Fraternité du Phoenix, dont les NEMESIS sont les seuls à ne pas se proclamer allianceux, mais seulement anti-UD, aidée de plusieurs clans de l'alliance qui avaient accepté de pactiser avec la horde, et quelques clans de la horde pour lesquels se battre aux cotés d'allianceux ne dérangé pas plus que ça......

Certe ce n'était pas toute la Crypte qui avaient pactiser avec les NEMESIS, seul la moitié de ses clans étaient venu assiéger la LdA, mais voir tant de mort-vivant bafoué leur honneur pour permettre à ceux qui "combattent le fléau UD" de construire plus tranquillement leur chateau devait retourner le coeur des vrais UD (pour ceux qui en avaient encore du moins)

Maintenant on voit Wildfar "le non-Allianceux" condamner comme traite les chefs de clan Allianceux qui n'ont pas voulu le suivre...

CHC, Crypte et Confédération du Phoenix ne sont pas alliés, selon ses dire...
Ils combattent juste main dans la main pour un même objectif, toujours selon ses dire...

Il suffit de gommer le mot "alliance" sur le papier, ce qui se passe sur le terrain est bel et bien une alliance, mais l'on sauve la face comme l'on peut, on ne préfère pas avouer à ses troupes que la chose pour laquelle ils se sont toujours battue est en train d'être trahit par les décisions de leur chef, l'on a besion de troupes dociles, accomplissant les ordres sans broncher et surtout évitant de trop réfléchir, dès fois qu'elles découvriraient les manipulations de ceux qui les dirigent vraiment...

Etait-ce vraiment ce qu'était devenu le Lorndor ?

Un monde ou la manipulation et la soif de puissance prenaient le dessus sur l'honeur et le respect des valeurs ?

Je refusais d'y croire, et me promettais de combattre ces chefs qui bernaient leurs troupes, combattre ceux qui ont préféré laisser leurs rèves de gloire et de puissance prendre le pas sur la philosophie de leurs clans et renier celle-ci pour leur plaisir personnel.

Il y a encore des personnes qui respectent les idéaux des autres ainsi que leur propre idéal sur cette terre, et ces personnes seront présentes sur le champs de bataille pour combattre le pacte que vous avez scellé !

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Août, 2006 12:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[DTC]malvick a écrit:
Un monde ou la manipulation et la soif de puissance prenaient le dessus sur l'honeur et le respect des valeurs ?

A lors que je tenais dans mes mains les restes d'un missive prise sur la dépouille d'un DTC, je ne pouvais m'empécher de sourire face à

Comment pouvait-on croire que la CHC et le Phoenix, énnemis pour toujours, pouvaient s'allier. Il y a encore 4 jours les NORNS se battaient contre les Klones en ZN. Dès que nous appercevons les Nemesis nous ne pouvons nous empécher de les mettre à mort. Ceci est et sera encore et toujours tant que nous existerons.

Coment pouvait-on croire qu'un clan au top 5 des clans les plus béliqueux pouvait être neutre. Que ce même clan prenne les reines d'un fédération était légitime vu sa puissance mais qu'il se cache encore derrière sa pseudo neutralité alors que ses opérations offensives, parfois entachée de discours et d'acte manipulatoire, sont légions.

Et dire que ce clan se permet de parler de manipulation. C'est un peu le dopé qui cri au scandale et à la conspiration. Puisqu'on parle de l'utilisation de techniques illicites, que penser de certains agissement pour le moins douteux. Est ce qu'une frange d'un clan peut profiter de ses compétences pour détourner un système à son avantage?

Non la CHC et la Crypte ne sont pas alliés au Phoenix même si l'un profite de l'attaque de l'autre. D'ailleurs cet acte opportuniste un peu contre nature pour les différentes fédérations n'a pas été pris à la légère.

Quoi qu'il en soit l'intervention de clans allianceux pour le moins puissants (Hirdeor, Elfpower) montre que la Horde s'oppose et s'opposera toujours à l'Alliance mais ce combat n'est pas celui de l'identité mais plutôt de la révolte face à l'agissement de certains qui trompent beaucoup de monde.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Août, 2006 15:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

"Fascinant". C'était la seule chose qui venait a l'esprit du gnome.

En ces jours difficiles où il voyait en face de lui plus d'ennemis rassemblés qu'il n'y avait de membres de sa race, un profond sentiment de décéption l'envahi.

-Telle est devenue la glorieuse CHC? Ces fiers clans hordeux d'habitude si orgueilleux qui aujourd'hui se mettent de la CENSURER dans les yeux en lisant leurs missives? Quelle déchéance, j'avait penser jadis (peut être a tord) que lorsqu'elle avait un problème, elle le reglait elle même et ne s'arrangeait pas avec ses ennemis jurés pour attaquer de concert une coalition pacifique et une coalition soit disant à l'agonie !

Dailleur nous ne connaissons toujours pas les raisons qui ont amené nos amis de la grande confédération hordique à nos portes, hormis un appel de leurs copains du front imperial :roll:. Je doit avouer ne pas avoir suivit l'intégralité du débat donc je l'ai peut être rater, mais la question me semble importante... avez vous des revendications a faire à la LdA???

En tout cas nous sommes heureux de voir que plusieurs clans de l'alliance sont venu nous aider, et que d'autres de la CHC viennent en aide à l'Empire, nous les en remercions ;).

Restez poli SVP
Edit :
Je ne cherchai pas a être insultant avec l'expretion que j'ai utilisé, si on me le demande je modifirai mon message.

Dernière édition par terinoriffol le Dim 06 Août, 2006 18:36, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Août, 2006 16:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Zayl eu un regard de degout envers terinoriffol, il n'avait pas suivis le débat et pourtant il osait critiquer la CHC.

La guerre peut se faire sans résond, ou par vengence, ou par envie de destruction ou je ne sais encore.

Et puis on regle nos affaires tout seul, ou tu vois la fraternité du pheonix ici, tu verrais des alliés qui sont venus vous aider comme les Hirdeors, les ELFPOWER et j'en passe.

Apprend a respecter tes adversaires terinoriffol.

Merci bonne guerre a tous :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Août, 2006 18:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Olriik s'approcha,
depuis quelques jours il entendait dans les auberges les récits d'alliances étonnantes,
de collaboration pour le moins contre nature.
Nombre des illustres chefs de guerre avaient pris des décisions qui déstabilisaient les idées reçues, déclenchant surprises ou désaccords.

Le monde est en constante évolution et cela en était la marque indéniable,
que l'on soit pour ou contre, les choses changeaient, le pas était franchi,
un vent de changement soufflait sur nos terres.
Mais après tout, nous étions tous témoin, victimes ou acteurs d'actes "contre nature",
combien d'entre nous ont été agressés par une race dite "proche" ?
Combien ont plongé leur lame dans les flancs d'un être issu d'une race supposée semblable ?

Moi-même alors que je n'avais que quelques jours de présence en ces lieux, je fus agressé par un elfe
alors que confiant, je chassais et attendais que des soins me soient prodigués…
La blessure la plus cruelle ne fut pas celle qui entailla mes chaires mais plutôt celle qui marqua mon âme,
m'apprenant que nous ne pouvions faire confiance à quiconque autre que les membres de son clan.
Après tout pourquoi devrions nous nous sentir plus proches d'un humain ou d'un elfe étant nain ?
Un compagnon de chasse même venu d'outre tombe ou des zones marécageuses du royaume Troll
seront de meilleure compagnie qu'un elfe ou un humain mal intentionnés.

Je n'ai pour ma part en ces terres d'autres frères et amis que ceux de mon clan
et les bouleversement actuels ne sont qu'une démonstration visible de ce qui se fait
et surtout de ce qui se pense depuis bien longtemps…chaque race est propre
et n'accepte pour unique règle que celle qu'elle s'est fixée dans le but d'asseoir son autorité sur les autres.
Toute race est prédatrice pour les autre et seuls des liens d'amitiés ou des enjeux militaires communs
peuvent faire et défaire des alliances, quelles qu'elles soient…

Les temps des luttes du bien contre le mal sont révolus, à présent un combat pour le pouvoir total, sans concession s'engage,
c'est ainsi et les derniers vertueux si il en reste devront se faire une raison et défendre leurs villages,leurs biens et leurs terres
contre toute sorte d'agresseurs fussent ils de même sang !
Alliance Horde, Horde Alliance, tout cela n'étant que des mots,
un concept d'un autre âge, l'image devenue floue d'un temps révolu qui forçait à admettre que seule, la victoire compte.
Les chants des bardes et les écrits laissés par quelques auteurs deviendront les uniques témoins de cette évolution
lorsque le dernier d'entre nous, devenu vieillard, conteur à la voix chevrotante aura rendu son dernier souffle.

Après tout, qu'est le mal, qu'est le bien ?
Qui peut prétendre détenir la vérité vraie et universelle pour définir l'action découlant de l'un ou de l'autre ?
Nous sommes avant tout les instruments de nos désirs de pouvoir et que nous soyons chef ou simple soldat,
nous n'obéissons qu'à une seule loi dictée par l'instinct de survie personnel.
Tuer pour ne pas être tué, anéantir pour ne pas être anéanti, être le plus fort pour vaincre !
Nous pensons et agissons pour nous même et les nôtres, le reste n'est que littérature.
Ainsi va le monde, acceptons le et c'est à chacun de lutter du mieux possible
pour voir flotter son étendard sur le champs de bataille lorsque les combats auront cessés.

Milles excuses aux derniers des justes s'il en existe encore
de ne plus croire en ce vertueux idéal de la lutte du bien contre le mal…

Combattons maintenant,
que nos ancêtres soient fiers lorsqu'il sera temps pour nous de les rejoindre,
battons nous et soyons braves car il ne reste plus que cela pour discerner les misérables des valeureux...

Dernière édition par Olriik le Lun 07 Août, 2006 20:37, édité 4 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Août, 2006 18:29 
Hors-ligne
Héros Important

Fascinant comme le disait le gnome Terinoriffol.

J'avais arrêté de démêler les diverses explications aussi bancales qu'hilarantes de nos ennemis sur leurs présences et leurs alliances. Ces ennemis qui semblaient être si fier d'attaquer deux de nos positions, avec une jolie répartition des "hordeux" contre la Ligue d'Argent et des "allianceux" contre l'Empire d'Arkendor ; quelle grande stratégie...

Je ne savais pas qui avait convaincu, corrompu... enfin orchestré ce cirque, mais les faits étaient là, des neutres attaqués par une union Alliance et Horde. Effectivement, mon compagnon Malvick voyait juste, quoi qu'il arrive, ce sont les neutres qui gagneront.

Alors même dans leur soif de sang, ils serviraient nos idéaux. Même dans la défaite, si défaite il y aurait, je pourrais me délecter de ce conflit. Les remparts de la Défaillante Tribu de la Crevasse permettaient d'avoir un incomparable panorama de cette bataille.

Effectivement, beaucoup combattait la force neutre que nous formions nous la Ligue d'Argent, l'Empire et nos divers alliés, mais je voyais plus loin... Il était certain que la DTC avait décidé nombre de nos ennemis à venir croiser le fer ici en terre neutre et pacifique.

Nous comptions nombre de "fidèles" qui ne pouvaient s'empêcher de courir aprés notre étendard, ça allait de la vermine peureuse qui harcelait sans relâche nos membres, incapable de s'opposer ouvertement à nous. Ils nous craignent tellement ces soit disant seigneurs du désordre, ils devaient tous être émasculés.

Mais ce n'est pas tout, aprés les pleutres, nous avions aussi les simples d'esprits, aveuglés par notre efficacité, ceux-ci croyaient en des pratiques sombres et illégales. En effet, nous avons nombre de compétences incompréhensibles par des ennemis si aveuglés par leur fanatisme, leur soif de sang, etc.

Pathétiques mais hilarant.

Enfin, que les meilleurs gagnent et peu importe le résultat, la neutralité sera à l'honneur.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Août, 2006 18:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Les deux armées étaient maintenant façe a façe depuis plusieurs jours. Le sang coulait a flots et les défenseurs de la Ligue d'Argent, tout comme leurs agresseurs tenaient bon.
Mais si chaque guerrier prenait le temps de regarder au nord et au sud, il pouvait apperçevoir d'un coté l'éblouissante lumière des Expelliums qui arrivaient en masse et de l'autre le Tonnerre qui grondait. [HRP]Bwhahahaha, je l'ai cherchée longtemps celle là, mdr [/HRP]
L'issue de la bataille n'était encore connu de personne et chaqun était encore en droit d'espérer la victoire.

PS votre débat foireux, il sent encore le Lock ... grrr

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Août, 2006 19:15 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

parrain a écrit:
ils devaient tous être émasculés.

AHHHhhhhhhhhhhhhhh NON !!! :shock:

[hrp]Que voulez-vous que je dise de plus, l'idée d'un tel acte me laisse sans voix ![/HRP]

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Dim 06 Août, 2006 19:19, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Août, 2006 19:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Aladore arpentait le champ de bataille, sur le dos de son tigre, Danaria...

Les cadavres jonchait le sol, et l'elfe savait que la prochaine charge des deux armées amènerait encore son lot de morts et de mutilés...

La Ligue protégait ses terres, mais à quel prix...des dizaines de braves guerriers et magiciens avaient été mis à bas, même si le commandement de la Ligue répétait que la CHC paierait chacun de ces meurtres par le décès de deux des leurs, Aladore ne put s'empecher de soupirer...L'issue de la guerre était encore incertaine...

Pourquoi fallait-il, une fois de plus, en arriver la...pourquoi les pacifistes de la Ligue avait-il du, une fois de plus, tirer les armes des fourreaux...

Pour défendre notre idéal de paix et de neutralité, lui répétait-on...
Pour montrer à la CHC que l'on ne foule pas notre sol l'arme a la main sans le regretter amèrement...

Aladore remit son casque, reprit en main sa lance et sentit le flux de mana passer dans chacun de ses membres...

Elle défendrait ses terres...comme chaque membre de la ligue qui voulait retrouver la douceur et la sécurité de son foyer...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Août, 2006 20:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Franchement Malvick et tous les autres de la LDa vous en faîtes un peu trop je pense. Insulter de la sorte les clans de la Crypte, car je considère que c'est bel et bien une insulte que de dire qu'ils sont sous les ordres des Phoenix, dire que la CHC est faible simplement parce qu'elle s'est entendue avec une autre coalition pour nous attaquer (la LDA).
Arrêtez de vous faire passer pour les faibles, les trahis et autres. La CHC, autant que la Crypte sont des combattants honorables. Ils se battent par honneur, pour la gloire... Ce ne sont ni des lâches, ni des pleutres...
Qu'ils se soient entendus pour attaquer sur deux front avec les Phoenix? Et alors? Que chacun gère son petit lopin de terre, défendez ce que vous avez à défendre, vous n'avez pas à savoir comment ils en sont arrivés là. Celà ne vous concerne pas. Et arrêtez de vouloir que la CHC vous donne des excuses valables pour attaquer. Ils n'ont aucun compte à vous rendre.

Voilà ce que j'avais à dire. Je suis pour les Neutres, je me bats à vos côtés, mais de là à "insulter" vos ennemis...

J'espère que c'est juste RP :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Août, 2006 21:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Encore une journée, se dit le jeune troll, encore une journée passait où le sang coulera dans la rivière. Et il continura encore.

La guerre continuait, mais l'ennemis avait rassamblés une immense armée, elle dépassait celle de l'envahisseur. Mais peu importe, le chaos régnera ce monde, elle a deja commencé a gagner sur les "pacifistes", ils ont pris les armes et commence a sentir leur pouvoir s'obscurcir. Le chaos envahis tout le monde un jour où l'autre.

Ces frêles humains, elfes, nains et gnomes se demandait pourquoi on les attaqués. Tous simplement par soif de pouvoir, de vengence, de meurtre.

La terre de la lda est maintenant maudit, et ce pour toujours.

@Razhed: Merci pour ton message ça fait plaisir, c'est pas tout les jours de voir un adversaire qui respecte ces ennemis :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Août, 2006 21:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Zayl a écrit:
Ces frêles humains, elfes, nains et gnomes se demandait pourquoi on les attaqués

[HRP]Juste pour dire que ya aussi des races "hordeuses" dans la LdA, pas que des races "allianceuse" ;) merci de pas confondre, et bonne guerre a vous ^^[/HRP]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure