[DTC]malvick a écrit:
Un monde ou la manipulation et la soif de puissance prenaient le dessus sur l'honeur et le respect des valeurs ?
A lors que je tenais dans mes mains les restes d'un missive prise sur la dépouille d'un DTC, je ne pouvais m'empécher de sourire face à
Comment pouvait-on croire que la CHC et le Phoenix, énnemis pour toujours, pouvaient s'allier. Il y a encore 4 jours les NORNS se battaient contre les Klones en ZN. Dès que nous appercevons les Nemesis nous ne pouvons nous empécher de les mettre à mort. Ceci est et sera encore et toujours tant que nous existerons.
Coment pouvait-on croire qu'un clan au top 5 des clans les plus béliqueux pouvait être neutre. Que ce même clan prenne les reines d'un fédération était légitime vu sa puissance mais qu'il se cache encore derrière sa pseudo neutralité alors que ses opérations offensives, parfois entachée de discours et d'acte manipulatoire, sont légions.
Et dire que ce clan se permet de parler de manipulation. C'est un peu le dopé qui cri au scandale et à la conspiration. Puisqu'on parle de l'utilisation de techniques illicites, que penser de certains agissement pour le moins douteux. Est ce qu'une frange d'un clan peut profiter de ses compétences pour détourner un système à son avantage?
Non la CHC et la Crypte ne sont pas alliés au Phoenix même si l'un profite de l'attaque de l'autre. D'ailleurs cet acte opportuniste un peu contre nature pour les différentes fédérations n'a pas été pris à la légère.
Quoi qu'il en soit l'intervention de clans allianceux pour le moins puissants (Hirdeor, Elfpower) montre que la Horde s'oppose et s'opposera toujours à l'Alliance mais ce combat n'est pas celui de l'identité mais plutôt de la révolte face à l'agissement de certains qui trompent beaucoup de monde.