J'espère qu'en effet une MAJ sera faite pour les monstres, car comme souligné maintes fois avec témoignages à l'appui, il y a un vrai déséquilibre qui a pour conséquence de voir le charognage des gros levels sur les petits levels attaquant les petits monstres de leur niveau
, je rentre d'une petite semaine de vacances et voici le petit coup de gueule d'une Vampette en extrait :
(...)
hors RP : sur monty on redistribue a TOUS les chasseurs les XP d'un kill, normal ! meme ceux qui ne sont pas de notre clan, et on ne charogne JAMAIS le monstre d'un autre sauf si demande d'aide, auquel cas il y a toujours partage des XP ! Comme on dipose des evenements de chacun, on peut se venger de celui qui ne partage pas...ce n'est pas possible, ou tres bridé sur heros, vu que si la gars est de la meme race ou race allié on perd de l'estime, et les evenements ne sont pas dispo, ils faut aller fouiller sur un autre site avec le numero du monstre! et le gars de meme race sait qu il ne risque pas de repraisaille...a cause de l'estime...
alors heroes chronicles est il finalement comme nainwak ou l'on pique le frag a son voisin et chacun pour soit plutot que de jouer en equipe? les pauvres tuteurs des bas level doivent etre frsutrés de pas tuer, juste soigner..alors que aujourd hui par exemple ils pourraient nettoyer les trop gros monstres en redistribuant une partie de PO au petits level, leurs permettant d acheter sort, armure, cheval, puisqu il n y a aucun monstre petit level dans le coin pour le moment. evidemment les gros laissent les petits monstre tranquille, c'est de l'XP sans trop de dommages en PV pour nous petits level, tuer des petits monstres nous sert finalement a quoi? gagner 4PO ? ce qui est utile c'est de frapper les petits monstres, pas tellement de les tuer...
quand on commence un monstre je ne comprend pas que l'on tolere que d'autres charognards viennent sur la case du monstre en le voyant morfler, pour tenter de subtiliser le frag et les PO qui vont avec. s'ils etaient la avant, ok, mais s'ils ont bougés pour venir assister au spectacle ce n'est pas normal, vous n'envoyez jamais de message pour leur dire de dégager s'ils tiennent a leurs fesses? j'ai l'impression que c'est l'anarchie en Lorndor :pale: et que les petis monstres apparaissent avec la meme probabilité que les gros, sauf que 50% du Lorndor est constitué de membres à faible level, si bien qu'on se bat pour le moindre monstre petit niveau