Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 3:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 10:49 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

J'espère qu'en effet une MAJ sera faite pour les monstres, car comme souligné maintes fois avec témoignages à l'appui, il y a un vrai déséquilibre qui a pour conséquence de voir le charognage des gros levels sur les petits levels attaquant les petits monstres de leur niveau encouragé, je rentre d'une petite semaine de vacances et voici le petit coup de gueule d'une Vampette en extrait :

Ranak a écrit:
(...)

hors RP : sur monty on redistribue a TOUS les chasseurs les XP d'un kill, normal ! meme ceux qui ne sont pas de notre clan, et on ne charogne JAMAIS le monstre d'un autre sauf si demande d'aide, auquel cas il y a toujours partage des XP ! Comme on dipose des evenements de chacun, on peut se venger de celui qui ne partage pas...ce n'est pas possible, ou tres bridé sur heros, vu que si la gars est de la meme race ou race allié on perd de l'estime, et les evenements ne sont pas dispo, ils faut aller fouiller sur un autre site avec le numero du monstre! et le gars de meme race sait qu il ne risque pas de repraisaille...a cause de l'estime...

alors heroes chronicles est il finalement comme nainwak ou l'on pique le frag a son voisin et chacun pour soit plutot que de jouer en equipe? les pauvres tuteurs des bas level doivent etre frsutrés de pas tuer, juste soigner..alors que aujourd hui par exemple ils pourraient nettoyer les trop gros monstres en redistribuant une partie de PO au petits level, leurs permettant d acheter sort, armure, cheval, puisqu il n y a aucun monstre petit level dans le coin pour le moment. evidemment les gros laissent les petits monstre tranquille, c'est de l'XP sans trop de dommages en PV pour nous petits level, tuer des petits monstres nous sert finalement a quoi? gagner 4PO ? ce qui est utile c'est de frapper les petits monstres, pas tellement de les tuer...
quand on commence un monstre je ne comprend pas que l'on tolere que d'autres charognards viennent sur la case du monstre en le voyant morfler, pour tenter de subtiliser le frag et les PO qui vont avec. s'ils etaient la avant, ok, mais s'ils ont bougés pour venir assister au spectacle ce n'est pas normal, vous n'envoyez jamais de message pour leur dire de dégager s'ils tiennent a leurs fesses? j'ai l'impression que c'est l'anarchie en Lorndor :pale: et que les petis monstres apparaissent avec la meme probabilité que les gros, sauf que 50% du Lorndor est constitué de membres à faible level, si bien qu'on se bat pour le moindre monstre petit niveau :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 10:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

oui... rien à dire, elle a raison à 100%

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 10:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

hum, l'exemple sur mounty est pas totalement exact, je me suis fait charogné un monstre mais le gars a été assez sympa pour me filer des px, mais vu que c'était un low lvl il a gagné max px sur le monstre.... pourtant je lui ai rien demandé, au final je me suis fait enflé quand même pas mal de px...

Puis mounty et hc sont quand même deux univers bien trop différent pour pouvoir les comparés ....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 11:06 
Hors-ligne
Prophète

Suffit de mettre place la règle des 5 niveaux sur les monstres aussi...

Mais ça pose un problème pour les levels>35, ils ne pourront plus chasser (sauf Xatrio, mais à la longue...)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 11:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

Alors dans ce cas on rajoute des monstres jusqu'au niveau 45 et on corrige le bug des monstres, parce que sinon les équis ne pourront plus en tuer un seul, il faut aussi penser a ca. Avant d'avoir mon orbe Suicide je ne pouvais oneshot que les monstres level 20 avec un full PA, maintenant je oneshot des monstres level 30 avec 36 PA, probablement 44 sans rune Apo enfin c'est dire si les autres sont défavorisés a ce niveau !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 12:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

quoi!! tu one-shoot des monstres :shock:

moi au lv 20 je peux oneshoot que un monstre lvl8, et pas un genre ogre hyper résistant, ni un elémentaire air... et aussi faut que je sois fullPm et que j'attende 15minutes, pour avoir un 78Pm et pouvoir lancer mon sort une fois de plus...

enfin boàn... je m'achèterais l'orbe suicide moa!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 12:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tu verras elle vaut le coups... si tu as du fric pour l'entretenir au début :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 13:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Juste comme ça tu dépenses beaucoup en potions?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 13:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oh que oui ! En permissions un peu moins vu que j'ai ma soigneuse privée (elle est partie en vacances pour 15 jours snif :cry: ) mais en guerre c'est en général 2 méga potions ou plus par full PA lâché :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 4:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Comme dit avant , les monstres level 30 sont pas faisables pour moi au level 36 avec que du mana depuis le level 1 ..

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 14:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi, les monstres level 3 je les oneshot direct ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 15:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je pense qu'il y a quatre aspects à rectifier :

• La répartition du level des monstres : Leur level est ridiculement élevé en comparaison du nombre de high level, du fait du rush sur les petits niveaux qui ne sont remplacés qu'une fois sur deux. De plus en s'y prenant bien, ça permettrait de faire monter en level les mosntres en même temps que les joeurs, plus besoin de grosses maj pour monter leur lvl max de 15...
  • La limite de niveaux : Je pense qu'elle doit être bien plus laxiste que celle sur les joeurs, une limite de 10 levels suffirait largement, surtout si la répartiotion du nombre de monstre est mieux adaptée.
  • Les ripostes : Mais c'est quoi ces brutes :shock: étant level 29, je me fais mettre à 30% par un monstre de level 20, donc au moins une méga à boire !
    Bilan : je gagne 20 Pos et en perd 48 :roll:
    Alors certes, comptons sur les soigneurs, payons des gars du clan soin pour nous suivre, etc, etc... Mais quand même, qui s'attaquerai à un monstre lvl 30 alors que cette chose, au même level que moi, me fout des claque 5fois plus fortes que les miennes ????

A coté de ça, il y a des gars qui se sont sédentarisés chez Xatrio, tant elle est devenue gentille ! certaines de ses ripostes sont à peine du niveau d'un cerbere lvl 30 !
    Je devrais le mettre autre part mais je trouve que cette quete tourne au ridicule. Quand Whoami l'a faite elle lui a couté 800 Pos, aujourd'hui certains peuvent la faire sans rien dépenser...
    Et même si aucun pékin ne s'en vante, je suis convaincu que certains ont déjà deux yeux... restreindre l'accès aux levels sup à 30 serait à mon avis une bonne chose, histoire d'empecher les soins trop intensifs, cest une quete, pas une sinécure...
  • Les objets dropés : No comment...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 15:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

je suis d'accord avec toi... sur tous les points, ca me fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens biens ici :')

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 10:25 
Hors-ligne
Héros Important

Oui ben si vous voulez modifier cette quete de xatrio attendez que j'ai un oeil , je viens d'y aller moi! :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 10:41 
Hors-ligne
Prophète

On peut avoir deux yeux de Xatrio? Si c'est vrai, je trouve ça scandaleux.

Sinon, elle est jolie ta signature, Mogfurtif, mais c'est dommage, il y a une faute d'orthographe.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure