Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 03 Juil, 2025 7:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 20:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle s'asseoit

- Bonjour Earwen. Ravis de te rencontrer, répond-elle en lui souriant

Elle boit une gorgée de biére

- J'ai vaguement entendu que Prince Noir parlait "de chasse aux monstres", sais-tu pourquoi Elyra?

Elle sirote sa biére en attendant la réponse

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Août, 2006 15:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le petit personnage observait la scène, tranquillement assis dans un coin sombre, sirotant une bière de Navet ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Août, 2006 19:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La porte de l'Auberge s'ouvrit une nouvelle fois, révélant une haute silhouette baignée de lumière. Azriel s'avança lentement, comme pour mieux se laisser contempler, et adressa aux spectateurs un sourire aussi lumineux et chaleureux que le soleil qu'il avait laissé à la porte...

Azriel trouvait que les rayons de soleil lui allaient fort bien, et se débrouillait toujours pour les avoir de son côté en pénétrant dans un lieu inconnu (même sous terre ou par temps de pluie, les Dieux seuls savent comment).

Ses yeux accoutumés à la pénombre, il se dirigea vers le bar et commanda un verre d'une quelconque liqueur, avant de laisser son regard vagabonder dans la salle... Terrain à première vue peu encourageant pour quiconque avait le sens de l'esthétique... Les seules exceptions appartenaient à l'espèce honnie des "porteurs d'anneau nuptial"... Azriel s'y était essayé, et en avait retiré la conclusion que cela représentait beaucoup d'efforts pour un résultat décevant... et excessivement attachant (c'est-à-dire que le seul moyen de s'en débarrasser était de les attacher, et solidement... Rien de plus collant qu'un ou une jeune marié(e), à se demander ce qu'ils mettent dans les alliances).

Ses yeux s'arrêtèrent sur les occupantes d'une table, plus charmantes les unes que les autres... Une humaine à l'adorable et redoutable blondeur, une elfette rayonnante d'obscurité, et une fée radieusement belle... En vérité, cette vision était sublimée par le quelconque du décor, comme un diamant (taillé, sinon l'image était fausse, et Azriel avait horreur de ça) au milieu d'un tas de cailloux.

S'approchant de quelques pas, il se découvrit et se fendit d'une gracieuse révérence.

Je vous prie de bien vouloir excuser ma hardiesse, mesdemoiselles, mais je n'ai pu rester de marbre devant le gracieux spectacle que vous offrez, éclairant de vos lumineuses beautés le décor sombre de cette Auberge... déclara-t-il d'une voix douce, fixant tour à tour de son oeil bleu les doux visages levés vers lui.

Pardonnez mon impertinence, et ne m'en veuillez pas si mes yeux osent s'exprimer plus que de raison, captifs qu'ils sont de tant de splendeurs...

Il s'inclina une nouvelle fois le sourire aux lèvres, et le mouvement de sa mèche sombre révéla un oeil brun, qui cligna malicieusement à l'adresse de ses interlocutrices.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 0:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra expliquait à Salia et earwen qu'elle et Thanos comptaient emménager ensemble. Etre dans deux clans différents rendait déjà assez difficile de se voir, mais si en plus il n'avaient pas de lieu de vie commun, la situation devenait invivable. Donc le couple se cherchait une aire d'amour. Ils avaient trouvé la concession idéale en une haute tour ronde. Le problème c'est qu'elle était envahie de monstres. Il fallait donc y faire du ménage. Et Thanos avait beau être fort, il avait besoin d'aide. C'est pour cela qu'il était venu à l'Auberge du Rêveur. Pour recruter des aventiriers en mal d'aventure.

Peu après la fin de l'explication, une voix lui fit lever la tête. Elle émanait d'un homme plutôt pas mal physiquement, mais qui, surtout savait utiliser les mots qui font plaisir. Elyra était très sensible aux paroles. Elle sourit au nouveau venu et lui dit, en lui indiquant la place entre earwen et Salia:

- Seigneur, soyez le bienvenu parmi nous. je vous en prie, prenez place. Vous avez à boire? Bien. Et dites-nous, quel est votre nom?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 17:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen écoutait tranquillement lorsqu'un être a la langue bien pendue et pleines de compliments qui firent froncer les sourcils de l'Elfe. Etait-ce parce que la noirceur grandissante dans son coeur la rendait méfiante?

Malgrè le regard teinté de noir, Earwen acceuilli le nouvel arrivant chaleureusement

Bien le bonjour noble poète. Que nous vaut cette visite impromptue? Est-ce votre muse qui vous a mené ici?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 11:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salia écoutait ce qu'expliquait Elyra, quand un jeune homme vint leur adresser la parole, il avait l'air fort agréable à regarder, puis Elyra lui indiqua la place entre elle et Earwen. Salia se poussa un peu plus pour lui laisser un peu plus de place, lui adressa un sourire enjoleur, puis se retourna vers l'elfe de lumiére

- J'espere que Thanos me comptera parmis le groupe d'aventurier, j'ai promis à ta mére de te proteger, et je tiendrais parole, et puis ça me permettra de te connaitre un peu plus, lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil

[hrp] Et cette fois on m'oublie pas sinan je tape !!!! :evil: hein PN !! :twisted: [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 21:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le sourire d'Azriel s'élargit, et ses yeux pétillèrent en écoutant la fée. Visiblement, il n'attendait que cette question.

Je suis confus, j'aurais dû commencer par me présenter, veuiller me pardonner pour cette inélégance...

S'inclinant, il salua son auditoire d'un ample geste du bras qui tenait son chapeau, manquant avec une superbe indifférence de renverser le contenu des chopes de la table voisine.

On m'a donné beaucoup de noms dans ma vie, plus doux les uns que les autres, mais je serais au comble du ravissement... Sa voix, de suave, devint caressante... D'entendre mon nom, Azriel, dans de si jolies bouches...

Quant à me joindre à vous...

Il s'inclina encore une fois, se félicitant au passage d'avoir préservé la souplesse de son dos.

Mon humble personne se mêlant aux Trois Grâces, c'est un trop grand honneur...

Son expression, singulièrement peu sincère quand il évoqua son "humilité", devint subtilement charmeuse comme il s'avançait en direction de la fée.

Je vous remercie, ma Dame, de votre lumineuse bonté, et de votre non moins éclatante beauté, murmura-t-il en lui baisant la main, mais parvint à grand peine à retenir une grimace en apercevant l'alliance qui brillait insolemment à son intention.

Il se dirigea ensuite vers la guerrière blonde, qui lui adressa un sourire à sanctifier un démon en lui faisant une place à son côté.

Une Templière... Depuis quand ce ramassis de vieux grincheux dissimule-t-il pareils trésors? Chuchota-t-il en lui baisant la main, laissant son regard errer sur le doux visage et les cheveux d'or de la belle.

Se tournant enfin vers l'elfette aux yeux sombres, il prit sa main, et la garda dans la sienne, un doux sourire sur les lèvres. Il posa doucement ses lèvres sur la petite main douce, et les y laissa un instant, puis demanda d'une voix suave, plongeant son regard mi-sérieux (l'oeil bleu, toujours sage), mi-malicieux (l'oeil brun, toujours coquin) dans le sien:

Pourquoi tant de méfiance, ma Dame? Je serais au désespoir de vous avoir déplu...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 22:22 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Alors même que le nouveau venu terminait sa phrase en esquissant un sourire en joleur, celui-ci se mua brusquement en une moue étonnée ponctuée d'un bruit de gorge ressemblant à un "gluck" peu assorti au personnage. Il senti une force irresistible le tirer en arrière puis le soulever du sol sans qu'il puisse amorcer le moindre geste pour se défendre.

Agitant vainement des pieds à quelques vingts centimètres du sol, il se retrouva face à face à un Thanos qui le tenait par le col d'une poigne ferme.

Ce dernier observa le damoiseau quelques secondes dans un silence glacial, tout aussi glacial que son regard. Un brsque silence s'était brusquement abattu sur la salle, tandis que le jeune homme suspendu par le col commençait à manquer d'air.

Mais Thanos le lacha, se qui eu pour effet de libérer Azriel qui chûta lourdement au sol. L'ange noir esquissa un sourire qui se voulait contrit mais ou se voyait parfaitement une ironie amusée.

-Veuillez m'excuser, je vous ai prit pour un autre. Non pas que j'aie de nombreux ennemis, mais quelque chose dans vos manières me rapellait curieusement quelqu'un à qui je dois une mort lente et douloureuse.
Permettez moi de me présenter. Je me nomme Thanos, et on me connait sous le pseudonyme du Prince Noir.

Fit-il en executant une parodie de révérence.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 22:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen était aux anges en voyant l'Ange Noir prendre celui qui semblait faire fondre les filles par le cou. Elle ne voyait pas ce qu'elles lui trouvaient. Etait-ce sa méfiance latante de ces manières peu naturelle qui la répugnait a ce point? ou la frivolité d'Elyra envres cet étrangé? Elle ne savait pas.

Elle ria aux éclats en voyant la tête du pauvre Azriel a terre

Je doix vous dire que c'est comme cela que je vous aime le mieux, cher Azriel!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 22:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

A la vue de la scène, Elyra se leva, offusquée.

- Thanos enfin, qu'est-ce qui te prend?

Elle aida Azriel a se relever puis à s'asseoir entre Salia et Earwen.

- Je vous prie d'excuser les manières un peu brusques de cet homme qui, il a omis de le préciser, se trouve être mon époux.

Elle alla vers Thanos, mit ses mains sur ses hanches et fit la moue.

- Tu pourrais un peu mieux te conduire. Ces manières sont indigne de ton rang. lui chuchotta-t-elle. Elle ne voulait pas trop que les autres entendent sa petite remontrance.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 22:46 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

S'attendant aux remontrances de sa femme, il garda le sourire alors qu'elle lui reprochait sa conduite. Il ne le perdit pas plus en répondant, le rire percant sous les mots :

Désolé mon amour, je n'ai pas pu me retenir...
Je ne sais pas ce qui m'a prit, vraiment...

Puis, jettant un regard froid à Azriel qui faisait mine de ne rien entendre, suffisamment fort pour qu4elyra ne soit pas la seule à entendre :

Mais tou cela aurait sans doute été évité si ce jeune homme avait laissé ses manières à la porte...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 22:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra songea qu'il aurait été aussi bien qu'Azriel laisse ses manières à Thanos, mais elle ne le dit pas. Elle posa sa main sur la joue de son époux, le regarda dans les yeux, un regard mi-tendre mi-mélancolique, hésita, mais n'ajouta rien.

Elle s'assit et le fit asseoir à ses côtés. Elle se pencha et lui dit tout bas à l'oreille.

*Et si tu t'excusais? Tu y es peut etre allé un tout petit peu fort?*

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Août, 2006 10:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salia regarda la scéne puis se mit à rire sous cape, pour éviter qu'on ne la voit faire, elle se mit "à boire" le reste de sa biére. Elle coula un regard amuser vers Thanos, puis se reprend pour ne pas passer pour une impolie et se tourne vers Azriel.

- Je pense que Prince Noir voulait juste vous faire comprendre qu'il ne faut pas trop "s'approcher" de sa tendre épouse,dit-elle avec un petit clin d'oeil à l'intention de Thanos

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Août, 2006 10:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Azriel reprit lentement ses esprits, et, ignorant son agresseur, se tourna vers l’elfette avec un sourire en coin :

« Cher Azriel » ? C’est ainsi que vous « m’aimez le mieux » ? Je dois remercier mon grossier agresseur, qui me donne le privilège d’entendre ces mots si doux à mon oreille… Et de voir votre sourire d’autant plus ravissant qu’il a été longtemps dissimulé, et d’entendre votre petit rire cristallin, à mon corps défendant, mais à mon cœur ravi… Je veux bien passer ma vie sur le sol si cela doit vous rendre encore plus jolie… du moins, ajouta-t-il avec un regard dégoûté sur le plancher qui n’était pas « que » poussiéreux, je le ferais avec plaisir si ce n’était si sale… et si vous n’étiez pas si loin de moi !

Tout en parlant, Azriel s’était relevé avec l’aide de la jolie fée, décidément aussi adorable de coeur que de corps, mais l’arrêta doucement alors qu’elle l’aidait à s’asseoir.

Voyons, ma Dame, je ne peux ainsi me poser aux côtés de vos belles amies, tout poussiéreux que je suis…

Il s’épousseta avec vigueur, enlevant son habit et l’observant d’un regard critique, puis secoua la tête…

Quel tristesse… Un si bel habit… Un cadeau, en plus, dommage que je ne me souvienne plus du donateur, ce devait être une personne de goût, ajouta-t-il pour lui-même d’un ton indifférent.

Il s’inclina ensuite devant la guerrière blonde qui riait sous cape, les yeux pétillants, ce qui la rendait tout à fait irrésistible...

Je vous prie de pardonner, ma Dame, le spectacle peu honorable offert à de si beaux yeux, murmura-t-il en y plongeant son regard, et en ressortant considérablement rafraîchi… Je reviens tout de suite…

Il se tourna vers la fée avec un sourire doux et lui baisa la main.
Voyons, ne vous excusez pas, ma Dame, vous n’y êtes pour rien, et vu le mode d’expression employé, j’avais reconnu l’être communément ou vulgairement, le mot est juste, désigné sous le terme de « mari »…

Il se tourna enfin vers son agresseur, qui le fixait, l’air satisfait de lui-même et le regard glacial, de ses yeux opportunément bleu glacier. Azriel le fixa également, le détailla des pieds à la tête, le caressa longuement du regard, puis se tourna avec un sourire appréciateur vers la fée :

Pas mal… Vous avez plutôt bien choisi, sa beauté peut faire passer bien des choses… et puis, on ne peut pas tout avoir, n’est-ce pas ?

Il s’adressa enfin à l’ange noir d’une voix douce et railleuse.

Vous ne m’en voudrez pas, mon beau Seigneur, de ne pas être aussi enchanté de faire votre connaissance que de faire celle de votre femme… Mais croyez bien que dans d’autres circonstances, j’aurais été positivement… charmé ! ajouta-t-il avec un sourire ambigu, à peine moqueur. Je dois cependant de vous féliciter pour la longueur et la force de vos bras (et j’imagine, du reste de votre corps) qui vous permettent de soulever un homme aussi grand que vous à vingt centimètres au-dessus du sol, je suppose que rien que cette capacité vous apporte le respect de tous autour de vous, n’est-ce pas ?

Par contre, poursuivit-il avec un sourire dédaigneux, se passant la main dans les cheveux, permettez-moi de préférer mes manières, qui ne me poussent pas à m’immiscer dans une conversation courtoise en agressant les visiteurs sans la moindre raison. Car enfin, « Prince » sans manières, continua-t-il avec un sourire moqueur, que me reprochez-vous en particulier ? De trop montrer mon admiration pour la beauté de votre épouse et de ses amies ? Vous en êtes jaloux ? Je le comprends. Vous n’avez pas confiance en elle ? Je peux aussi le comprendre, quoique ce soupçon me paraît étonnamment déplacé en parlant de cette adorable personne… poursuivit-il avec un brillement de son œil brun en direction de la fée.

De quel droit m’empêcheriez-vous de vénérer la divinité à laquelle j’ai voué ma vie, à savoir la Beauté ? Azriel commençait à s’échauffer, la voix passionnée. Vous-même, ne semblez pas mesurer, ni apprécier à sa juste valeur la miraculeuse beauté de celle qui vous a choisi, les Dieux seuls savent pourquoi, pour époux, alors que vous devriez la révérer à genoux rien que pour cette lumière qu’elle apporte au monde !

Azriel se rendit compte qu’il parlait trop fort, ce qui était totalement inélégant, et retrouva son sourire charmeur. Il tourna le dos au Prince Noir, et lui adressa quelques mots par-dessus son épaule :

Vous rendez-vous compte, au fait, que vous avez failli abîmer mon précieux derrière ? Vous auriez été le premier à y faire un bleu, quelle horreur… Mais vous êtes si beau que je pourrais vous pardonner…

Avec un sourire enjôleur, Azriel se cambra et se tapota légèrement le derrière, avant de retourner à son verre, miraculeusement préservé des turpitudes environnantes.

[HRP]Pardon pour la longueur de ce post... ^^'[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Août, 2006 11:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Aux paroles d'Azriel, Elyra baissa la tête gênée. Elle rougit sous la cascade de compliments, mais c'était quand même trop. De plus, elle ne voulait pas que Thanos se fache de nouveau. Elle serra plus fort la main de son époux. Elle pouvait le sentir bouillonner intèrieurement.

*S'il te plait mon amour, reste calme. La violence n'a pas lieu d'être ici. Au mieux, ignore le, mais je t'en prie ne te remets pas en colère.*

Elyra enroula ses deux bras autour de celui de son mari qui était le plus proche et posa la tête sur son épaule, de façon à entraver ses mouvements et à le garder près d'elle (ce qui est toujours agréable ^^)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure