Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 23:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Août, 2006 12:52 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Bien que légèrement echauffé par les paroles de l'homme, qui décidémment ne savait pas tenir sa langue, Thanos se contint parfaitement. De longues années de douleur et de froid lui avait appris à se détacher de certaines choses, mais il avait laissé libre cours à ses pulsions, pour une fois, lorsqu'il avait pris l'homme par le col.

Sans repousser sa femme dont l'étreinte l'aidait à rester calme, il se pencha sur la table sur laquelle il appuya ses coudes, affichant un sourire indefinissable mais conservant la froideur de son regard.

Il répondit d'une voix calme, posée :

J'ai abimé votre postérieur ? Voila qui est bien facheux... Cependant, quelque chose me dit que vous le méritez, et que vous n'avez peut-être pas suffisamment prit de coups dans votre jeunesse pour vous apprendre certaines choses. D'ailleurs, je serais absolument ravi de réparer cette erreur, et, pour votre propre bien, de botter votre arrière-train jusqu'a ce que vous puissiez vous accrochez aux vénérables poutres de cette auberge. Vous ne seriez pas le premier insecte indérisable qui élirait domicile dans la charpente...

Quand à la lumineuse beautée de ma femme, moi seul peut juger de quelle manière je dois la réverer. Soyez assuré que je le fais, mais je suis certain que vous pouvez comprendre que je garde cela pour nos moments d'intimité.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Août, 2006 13:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra ne fut que moyennement rassurée quand Thanos prit une voix calme et froide. Elle trouva que les phrases qu'ils disaient à Azriel n'étaient pas respectueuses du tout, limite insultantes. Elle voulut lui en faire la remarque quand il dit autre chose.

Le coeur d'Elyra s'arrêta. Thanos lui avait fait un compliment!
C'était vrai, elle ne rêvait pas!

Elle redressa la tête et regarda Salia, comme pour trouver confirmation de ce qu'elle avait entendu dans les yeux de la guerrière blonde.
Puis elle dévisagea son époux un long moment, sourit, se releva, approcha son visage du sien, passa ses doits dans les cheveux blancs du Prince, se pencha vers lui de façon à ce qu'il mette sa tête en arrière et déposa un long, très long baiser langoureux sur ses lèvres.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Août, 2006 16:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Un bruit sourd, venant de l'extérieur, retentit soudain brisant le silence pesant qui regnait.
Aprés quelque secondes, la poignée se baissa et la Lourde porte s'ouvrit doucement.

Un personnage aux gestes maladroits entra discétement en se frottant le nez

Mwaaa elle est mal tenue cette forêt au dehors, il y a des arbres partout! Sanglota le curieux personnage.

Réajustant son calot et sa tunique pourpre, Il ramassa son long baton de bois, remua une derniere fois son nez endoloris et afficha un sourire naif

Bonjour à tous, excusez moi de vous importuner, mais euuuuh...En fait, où suis-je? La pancarte au dehors est illustrer à la peinture et non en gravure, je n'est pas pu la lire... J'éspére que je ne dérange pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Août, 2006 18:58 
Hors-ligne
Héros Important

Dans un coin sombre, discrètement, Oihana sirottait une grenadine paisiblement en regardant de manière un peu amusée la scène qui se déroulait devant elle. Le mari de la radieuse Elyra semblait ne pas aimer la concurrence...
Un personnage étrange fit son apparition par la porte. La jeune undeadette finit audacieusement sa grenadine d'un trait et s'avanca vers le pauvre aveugle en essayant de ne pas se faire remarquer. D'ailleurs sa tentative manqua lamentablement puisqu'elle trébucha sur une choppe qui trainait par là et tomba lourdement aux pieds de l'aveugle.
Elle se releva difficilement en gémissant et tendit une main amicale au nouveau venu.

-euh... hmmm... bienvenue à l'auberge du rêveur... Je... je suis Oihana... je peux peut-être vous accompagner à une table...

Oihana tendait toujours sa main, espérant que l'autre la serrerait. Comme il ne semblait pas l'avoir vue, elle la baissa en rougissant, attendant patiemment sa réponse.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Août, 2006 20:28 
Hors-ligne
Héros Important

Hellismine venait de dormir une vingtaine d'heures d'affilée... Il avait profité du calme de l'auberge pour aller dormir un peu, mais quelque chose l'avait révéillé. Il ne pouvait dire quoi. Comme une pression qui s'abattrait sur son sommeil, cette sensation l'avait sorti de ses rêves incompréhensibles et opaques. Il avait réussi à s'extraire de la chambre, bien entendu trop étroite pour lui, et s'assit en haut des escaliers qu'il obstruait complètement. Il se mit à relacer les morceaux de tissus malodorants qui lui servaient de chaussures, puis contempla la salle.
Le Prince Noir était en train de discuter avec quelqu'un, discuter durement, avec Elyra qui paraissait tenter se mettre entre les deux protagonistes... C'était drôle, car tout le monde les regardait, ils étaient devenus les acteurs d'une pièce de théâtre et tous les personnages présents espéraient que cela se termine en bagarre...
Un personnage fit son apparition. Il devait avoir combattu des ennemis redoutables puisqu'il avait le visage assez tuméfié et qu'il paraissait tituber...
Le troll descendit les marches, passa devant Elyra, Thanos et l'inconscient, puis s'accouda au bar et demanda sa boisson préférée.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Août, 2006 20:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salia est surprise par l'attitude d'Elyra, et non choquée faut dire qu'elle a déjà presque fait pire. Elle sourit, ça fait tellement longtemps qu'elle n'a pas été entourée par tant d'amour. Cela fait combien de temps que son coeur n'a pas battu pour quelqu'un? ... combien de temps qu'un homme ne l'a pas serré dans ses bras ? ... Cela fait combien de temps qu'elle est seule?...
Elle continue de sourire mais son regard se voile de tristesse.

- Hé ! Pensez au célibataire !!! dit-elle rieuse

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Août, 2006 21:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen levait les yeux de plus en plus haut a mesure que se déroulait le discourt d'Azriel et que Salia poufait de rire a ses cotés. L'Elfe s'affala dans son siège

Décidément, ce pseudo barde est encore plus ennuyeux que le musicien Elfe de mon enfance... comme les Lyristes Elfes me manquent d'un coup!

Le discours du Prince Noir lui plu... mais c'est le regard d'Elyra qui lui fit plus plaisir. Cette recherche de confirmation... Oui, les mots de son mari étaient clairs... mais le regard de la demi-étoile ne croisi jamais celui de l'Elfe... Elle haussa des épaules... Elle se sentait seule depuis en certain temps sur le Lorndor. Les actes de "son" Prophète la desespéraient. Mais qu'y faire...

Alors que Salia criait au respect des célibataires, le coeur de l'Elfe se serra... elle était si loin de son bien aimé... qui d'ailleur n'était pas un habitué des compliments... en tout cas sur le Lorndor. Et c'est teinté de nostalgie qu'elle dit

Ainsi que des couples éloignés!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Août, 2006 22:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Azriel prit une expression faussement choquée, et considéra Thanos d'un oeil bleu rayonnant d'innocence outragée, une main devant la bouche pour dissimuler son sourire.

Comment? Qu'ouïs-je? Vous vous proposez de toucher à mon innocent postérieur? Serait-ce une proposition à peine voilée?

Avec un sourire sincèrement compatissant, Azriel secoua la tête:

Je suis navré de devoir la refuser, mais je n'affectionne pas ce genre de pratiques violentes... Cependant...

Il n'acheva pas, voyant la fée embrasser passionnément son époux, et soupira en souriant malicieusement.

Et voilà... Les gens mariés, vraiment!

Il secoua la tête, et allait finir son verre quand il entendit la remarque de la guerrière blonde... Etait-il possible...? Pourtant, ces ravissants yeux mordorés voilés de mélancolie ne trompaient pas...

Il enroula une mèche dorée autour de son doigt, et sourit d'un air doux à la guerrière blonde.

Voyons, pourquoi cette tristesse dans ce sourire si beau? Comme un nuage léger voilerait le soleil... Je vous préviens, je ne résiste pas à la grave beauté d'une Dame mélancolique, à des yeux courageusement brillants, à un sourire tremblé...

Il effleura sa main du bout des doigts et se levant soudain, lui vola un baiser léger sur la joue avant de s'éloigner...

Veuillez m'excuser ma Dame, je reviens tout de suite, et serai à vos pieds si vous ne faites même que penser mon nom! lança-t-il avec un sourire et un clin d'oeil coquin.

Il avait repéré le nouveau venu, qui semblait si jeune et si inexpérimenté, et accueilli par une jeune fille, ou du moins, une fille qui semblait être jeune depuis quelques siècles, mais tout aussi inexpérimentée...
Avec un sourire amical, il tendit la main à la jeune fille pour la relever, puis l'essuya aussi poliment que possible avant de se tourner vers le nouvel arrivant visiblement aveugle... Quel dommage pour lui, qui ne profiterait même pas de la beauté de son interlocuteur! Un instant dépité, Azriel posa néanmoins une main douce et protectrice sur le bras du visiteur.

Bienvenue à l'Auberge du Rêveur, jeune homme! déclara-t-il de sa voix la plus douce. Je vois que votre voyage n'a pas été exempt de péripéties, et me permets de vous proposer un petit rafraîchissement, en échange de votre nom, termina-t-il en réussissant à faire "entendre" un sourire éclatant, et en l'entraînant vers le bar...

Dernière édition par Azriel le Ven 18 Août, 2006 21:40, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Août, 2006 22:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[hrp]hum... j'ai po les yeux bleus! prquoi une blonde doit avoir obligatoirement les yeux bleus :s mes yeux sont marrons avec une légére touche de vert ! nan mais o !!![/hrp]

Salia fut surprise par se baiser, sur la joue certes mais quand même. Elle se mit à rougir... rougir, tiens quelque chose qui ne lui était presque jamais arriver... Elle recommença a remettre le nez dans sa biére... pour s'apercevoir que son verre était vide... Zut, elle va devoir bouger...

- Escusez moi deux petites minutes les ami(e)s, j'vais ns chercher à boire, dit-elle en se levant

Elle prend la direction du bar en esperant ne pas se tromper ds les boissons et en faisant son déhanchée le plus provoquant... pourquoi juste quelques paroles et une attitude lui font remonter son attitude de "chasseuse"?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Août, 2006 23:36 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Comme premiere Réponse, Zëphyre entendit quelque chose tomber non loin de lui, serrant son baton contre lui, il se rassura...Non il n'avait rien tappé ni fait tomber par mégarde...il se souvint de ce que sa maladresse lui couta lors de son court passage au Cabaret Noir et frissonna.

Une petite voix le sortis de sa torpeur, "Oihana" d'aprés elle, la voix n'étais point sonore et il n'entendais rien battre prés de lui, se penchant en direction de son hotesse, il la remercia.
Malheureusement l'absence de renseignement sonore et odorante (son nez était encore sous le choc de sa rencontre avec le conifére) il se pencha à coté du visage Oihana et destina un sourire à une planche du parquet.

Mille beaucoup ma Demoiselle, éxcusez mon impolitesse je...Il ne pu finir sa phrase, une voix douce et grave l'interpella. Sentant une main délicatement posé sur son bras, Zëphyre se posa quelques question sur les intentions du propriétaire du dit-menbre, On rencontre de tout dans ces Tavernes...
Il l'entrainais vers le bar, se retournant, il envoya un sourire en se découvrant à la premiere voix, Oihana, mais toujours un peu en décalé...
Se recouvrant, Ils arrivérent devant le bar de bois massif, s'y appuyant, Zëphyre se retourna vers son ravisseur :

Merci beaucoup Noble seigneur, sa voix était fascinante et envoutante...
Je me prénome humblement Zëphyre Anariön, simple vagabond érrant sur ces terre plein d'arbres malintentionné. Il se découvra et s'inclina devant son charismatique interlocuteur jusqu'a atteindre le comptoire que sa tête heurta... Aprés une pause dramatique afin d'étouffer un cris, ils e releva en souriant, une bosse sur le coin de la tête:

Pardonnez-mon insolence, comment doit-on vous appelez, je ne veut point vous faire offense en ne vous appellant par votre rang que je devine haut placé.

Zëphyre était fasciné par le personnage, il dégageait une aura d'une telle noblesse charismatique...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Août, 2006 0:42 
Hors-ligne
Héros Important

Oihana attendait toujours que le nouveau venu lui réponde quand le dénommé Azriel, qui l'avait bien aimablement aidée à se relever lui passa devant et attira l'aveugle au bar.
L'undeadette rajusta sa robe loqueteuse, s'appréta à dire un mot mais se ravisa au dernier moment pour se rassoir à sa table, dans le coin sombre, en face de son verre de grenadine vide.
De ses grands yeux humides, elle continua à observer la scène en silence.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Août, 2006 8:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Entendit-elle les remarques de ses amies? Pas vraiment... Mais même si embrasser son aimé était mmmmh ô combien agréable... il fallait bien s'arrrêter à un moment. C'est donc avec regret qu'elle détacha ses lèvres de celles de Thanos. Elle le regarda encore tendrement dans les yeux en lui souriant doucement, puis, réalisant où ils étaient (elle avait déjà oublié le reste), ses joues prirent une teinte cerise et elle se rassit en vitesse.

Salia s'était levée, Azriel n'était plus à leur tablée.
Elyra jeta un regard à Earwen et lui sourit.

- Excuse moi Earwen... d'ailleurs à ce propos, où est Goblinmaster?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Août, 2006 14:44 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Une petite femme,bien envelopée,entra dans l'auberge, et vit plusieurs personnes qu'elle ne connaissait pas, elle vit en particulier deux personnes accoudées sur le comptoir, l'une d'elle avait une bosse.

Elle trouva un coin tranquille dans l'ombre pour pouvoir penser à un mage à l'accent si séduisant

Elle leva son petit bras et dit d'un air triste :
Hep, une chope de bière blonde avec de la vodka melon zvou plait.

Elle se parlait à elle même en regardant toutes les personnes autour,n'attendant qu'une seule chose, que quelqu'un vienne la rejoindre.

Elle disait :
Je suis grosse, je suis petite, je suis chiante, je suis moche, je sers à rien , personne ne m'aimeuuh.

Et s'écroula en pleurs, par terre puis roula pour finir au pied d'une personne.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Août, 2006 15:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen fit un immense soupir a fendre une Âme

Je n'en ai pas la moindre idée... il a... disparu. En fait, depuis que le "clan" est partit en zone neutre pour la faire devenir un bain de sang d'impies, je me suis lassée de les suivres. Et mon Amour aussi. Il a "reprit" sa liberté et a quitté la Secte... je devrais en faire autant...

mais qu'est ce que je dis moi... et avec ironie si le "prophète" m'entendait...

Et Earwen fini sa bière d'un coup.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Août, 2006 21:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

[hrp]mille pardons pour la couleur de vos beaux yeux, Dame Salia! Je rectifie, bien que cela ne change rien à ce que j'en pense... ;)[/hrp]

Azriel considéra son invité avec un un sourire qu'il essayait vainement de dissimuler et se rappelant du handicap du jeune homme, renonça à le cacher et sourit franchement, tant sa maladresse était comique... Il ne devait décidément pas être aveugle depuis bien longtemps...

Un voile de cheveux dorés vint le distraire un instant de la vue de Zëphyre se massant le crâne avec un sourire crispé sur le modèle "même-pas-mal"...

La guerrière blonde avait une démarche féline, souple et feutrée à la fois, qui faisait penser à une panthère, une magnifique tueuse... Azriel suivait des yeux, captivé, le mouvement gracieux des hanches, les jambes fines et musclées que laissait voir le vêtement, si commodément épargnant en tissu, de la belle...

"Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, fais-en des caresses"... Le conseil venait de ressurgir fort opportunément dans son esprit, et il l'aurait volontiers mis à exécution si le jeune Zëphyre ne lui avait parlé, lui rappelant sa présence.

Comment ne pas tout pardonner à un si charmant personnage? lui répondit Azriel avec un sourire exquis et sa voix la plus caressante. Mais point de cette froide solennité, je serais ravi que vous m'appeliez simplement Azriel... Zëphyre... Pardonnez-moi, mais votre prénom est tout simplement ravissant, si léger et aérien qu'en le prononçant, on se sent plus près du ciel...

Oh, mais vous vous êtes blessé! se rappela soudain Azriel en voyant son interlocuteur se frotter une bosse... A vrai dire, vu sa capacité à heurter tous les objets animés ou non qu'il croisait, Zëphyre devait être couvert de bosses des pieds à la tête... A croire que le monde avait un compte à régler avec lui...
Cependant, Azriel ne pouvait décemment lui demander de lui montrer l'étendue des dégâts... Pas encore, songea-t-il avec un sourire en coin.

Il s'avança néanmoins presque à le toucher, et posa ses mains sur le crâne accidenté...

Permettez-moi de regarder, lui murmura-t-il en le sentant tressaillir. Hmm, vous allez avoir une vilaine bosse si l'on ne fait rien... Je ne sais pas pour l'intérieur, mais ce serait fort dommage pour l'extérieur, ajouta-t-il avec un sourire malicieux. Dites-moi si je vous fais mal...

Azriel passa ses mains sur les cheveux de Zëphyre, et commença à masser délicatement la contusion.

La jeune morte qui avait accueilli Zëphyre ne les avait pas quittés du regard pendant toute la scène. Azriel en relevant la tête, l'aperçut au fond de la salle, et lui adressa un sourire éclatant ainsi qu'un léger signe de tête exprimant à la fois le salut, la permission de l'admirer, et la perplexité devant son regard fixe.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure