MaraboO a écrit:
Concernant les règles de pass sharing, si je ne m'abuse elle n'existait pas quand j'ai créé mon perso sur le jeu, et on ne m'a jamais demandé à aucun moment d'accepter les modifications des règles. Donc de façon "légale" je ne suis pas en tort, puisque j'ai enfreint des règles que je n'ai pas accepté, mais ça c'est du pinaillage

Tu n'a cliqué sur rien du tout qui stipulait que tu acceptais quoi que ce soit donc il n'existe aucun contrat entre toi et ceux qui gèrent HC. L'association Nainwak peut décider du jour au lendemain qu'elle n'héberge plus HC, ou DA et CerberusXT de stopper HC et de tout écraser que tu ne pourrais rien demander d'un point de vue légal.
HC fonctionne uniquement parce que des gens ont accepté de faire des choses à titre bénévole.
Vous êtes bien gentils d’exiger plus de psychologie. Mais puisque vous vous permettez de donner des leçons de courtoisie pourquoi ne prenez vous pas sur votre temps libre pour renforcer les rangs de la brigade de l’ombre ? Hein, Tcherno, toi qui es connu pour être quelqu’un d’extrêment courtois pourquoi ne viens tu pas agir au sein de la brigade plutôt que de te contenter de lui dire comment agir ?
Maraboo explique que lui il cherche avant tout à avoir du plaisir et est prêt à enfreindre les règles pour ça s'il le faut.
Moi j'ai plaisir à relever des challenges : les règles ce sont des données, des contraintes à respecter, et je cherche à tenir mes objectifs de jeu tout en respectant les contraintes de jeu. C'est notamment pour ça que j'ai accepté d'effectuer bénévolement le travail ingrat de brigadier.
Il ne faut pas confondre ! Pour moi être bénévole ce n'est pas être au service des autres. Au sens où il ne faut pas confondre servilité et oeuvrer pour une communauté !
J'oeuvre pour un "idéal" communautaire. Maintenant s'il y en a qui trouvent que ma "vision" ne correspond pas à la leur, hé bien ils demandent ma révocation !
Ceux qui ont à se plaindre de surveillant n° 12, hé bien adressez vos pétitions à DA et CerberusXT.
Mais la moindre des choses serait de défendre votre vision de la communauté en y participant activement, et plus particulièrement aux tâches ingrates que sont antimulti et verif-clan.
Et même si vous voulez vous contenter de critiquer, faites-le de façon constructive. Tous ceux qui ont été abordé par antimulti et n'ont pas aimé sa façon de faire vous avez du pain sur la planche non ? Vous reprenez les mails que vous avez reçu, et vous nous envoyez vos propositions d'amélioration rédactionnelle, de préférence par MP sur le forum à antimulti.