Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin, 2025 18:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 16:08 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Delfynn entre à son tour, salut les persones ci présents (politesse oblige quand on est encore une inconnue), plus adroite que l'homme qui vient d'entrer, elle prie la foule de lui faire place pour se prendre un tabouret.
Elle s'assit toute seule sur le bar, face à l'aubergiste et lui commande un bol de lait car ne buvant pas d'alcool.

Elle jette un coup d'oeil discret et remarque qu'elle anime la curiosité des gens. Elle ne se mêle pas à leur discussions, préférant attendre qu'on l'y invite et qu'on veuille bien faire sa connaissance.

(Elendil sur ChevOn)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 17:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen penetra dans l'auberge. L'air absente, elle s'assis presque machinalement entre Salia et Thanos lourdement sur le canapé...

Et bien, c'est pas gagné mes chères... Dit elle déprimée... qu'y a t il de nouveau ici?

Et elle secouait nerveusement la jambe comme attendant une réponse.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 17:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle regarde Earwen entrer puis s'asseoir à ses cotés

- De nouvelles têtes, lui répond-elle avec un petit sourire puis elle s'aproche de son oreilles et lui murmure Si tu as besoin de calinous j'suis là
Puis elle lui fait un petit bisou rapide sur la joue et se retourne vers le reste de la table

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 17:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra presse le bras de Skaïa et lui chuchotte que Seyd et Earwen sont des elfes gentils. Des amis. Ou presque.
Elle adresse un sourire à Seyd et incline la tête pour lui signifier qu'il peut s'assoir.

Elle tourne la tête vers Earwen et veut la rassurer.

- Courage earwen, tout n'est pas perdu. C'est reculer pour mieux sauter, ma grande. je suis sûre que tu vas réussir!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 17:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les oreilles de l'Elfe rougirent fortement

Hum... heu... oui oui... disons que j'ai peut-être trouvé une solution a mes soucis... mais le reste ne dépend pas de moi.

Alors, des nouvelles têtes? pourrais-je avoir des présentations? j'ai déja entrevu Dame Shandra il me semble.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 17:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Il y a donc son frère Seyd, Michael un hulain ami de Shandra et Thanos, Skaïa mon amie UD. Et là Elle désigne la petite silhouette sur un tabouret sirotant sa grenadine c'est la petite Oihana.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 17:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Azriel commençait à s'ennuyer ferme. Son "protégé" à la poulpesque vivacité semblait avoir succombé au sommeil, ce qu'Azriel n'admettait pas. Succomber au sommeil avant de succomber à son sourire, voilà une faute de goût difficilement excusable... Azriel poussa un léger soupir, et se tourna vers la salle, espérant croiser les yeux mordorés de certaine guerrière...

L'auberge s'était remplie, durant ses quelques instants d'inattention, et un sourire ravi éclaira son visage en découvrant ceux, délicieux, des nouveaux arrivants. Un couple d'elfes en particulier, retenait son attention: l'une montrant une beauté aussi brillante et dangereuse qu'une flamme, l'autre, ravissant et réussissant à dévoiler son charme malgré le voile éthylique qui le couvrait... A en juger par leurs cordiale mésentente, ils devaient être de la même famille. "Encore mieux..." songea-t-il avec malice.

Azriel s'approcha d'un pas nonchalant de la table de la fée et de la guerrière, qui attiraient si naturellement tout ce beau monde, et en profita pour effleurer "innocemment" au passage la chevelure immaculée du dénommé "Prince Noir".

Hmm, très doux... murmura-t-il juste assez haut pour que le Prince l'entende.

Il s'inclina ensuite devant la jolie fée, l'oeil bleu rayonnant d'innocence, et lui baisa la main.

Ma Dame, je vous prie de pardonner ma hardiesse, mais oserais-je solliciter une place à votre table? Il me semble que l'atmosphère y est plus douce et plus chaleureuse que n'importe où ailleurs dans cette Auberge... Quoi de plus normal, continua-t-il avec un clin d'oeil malicieux à l'adresse de la guerrière, quand tant de beautés y sont réunies, pour réchauffer les coeurs blasés de la laideur du dehors... Mais peut-être devrais-je me présenter à vos invités, pour rien au monde je ne voudrais les indisposer...

Il se releva avec un sourire impertinent à l'adresse du Prince Noir, caressa du regard la blonde guerrière, et s'inclina avec grâce devant les derniers arrivants.

Pardonnez-mon attitude cavalière, gentes Dames et beaux Sires. Il sourit amicalement à l'humain aux cheveux blonds et à sa sombre voisine, qui ne semblait pas prête à pardonner facilement un écart de politesse. Je me nomme Azriel, simple voyageur, poursuivit-il, le mot "simple" sonnant étonnament déplacé dans sa bouche. Heureux, que dis-je, charmé, envoûté de faire votre connaissance...

Il se redressa, l'oeil brun pétillant démentant l'innocence de son oeil bleu, et dédia un sourire éblouissant aux deux elfes.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 18:13 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Alors qu'il ne lui restait que quelques mètres à parcourir pour atteindre la porte de l'auberge, il put d'ores et déjà percevoir les fragances troubles des nouveaux venus.
Et effectivement, il y avait au moins une elfette fraichement arrivée en ce lieu. Le dîner ne serait que plus exquis...

Il poussa la grande masse boisée qui , maintenant il le remarquait, ressemblait fort à la même porte qui ornait l'entrée de la Taverne du Tauren qui Lit, récente officine LPO.
Il fut tout d'abord heureux d'être assailli par ces odeurs qui submergeaient l'air déjà lourd de l'intérieur. Il repéra en premier lieu sa pitance, qui attirait les regards de par sa posture, assise sur le comptoir du Tavernier qui ne la considérait pas d'un oeil rassurant. "J'aurai tôt fait de m'approprier cette elfe avant que le maître de maison ne l'accompagne visiter la cave", pensa-t-il.

Alors qu'il continuait de scruter les visages des occupants, il distingua celui de Thanos, se démarquant comme à son habitude par son air indifférent au monde qui l'entourait. Cependant sur ses traits s'ajoutait la récente volée qu'il avait subie, et dont Kalays avait eu vent.
Il fut le premier vers qui il s'approcha, et déclama:

" Diantre, fier Prince Noir,
Quelle décevante allure !
D'ici puis-je apercevoir
Votre moral dans vos chaussures.

Auriez-vous subi
Quelque revers importun ?
Vous seriez-vous obscurci
Pour un banal malandrin ?"

Visiblement, l'ange ténébreux contenait une forte émotion, quoi qu'il n'y laissait rien paraître, et Kalays fut d'autant plus ravi de voir qu'un noble parleur l'avait ainsi renvoyé à son siège. Il pensait déjà héler la foule pour le retrouver, alors qu'il découvrait son épouse, qui venait de détourner les yeux d'une étrange morte-debout au profil très agréable.
Il s'adressa ainsi aux deux demoiselles:

"Cruauté. Violence,
Je lis dans vos yeux,
Qui révèlent à eux deux
Un talent immense.

Votre goût pour la mort,
Émane de votre personne
Comme les cris de Perséphone,
Alors que son mari l'honore."

Puis, détournant légèrement les yeux vers Elyra:

"Et quel plaisir de vous revoir,
Vous qui me haïssez tant,
D'un jour, à une âme avoir
Épargné un pénible tourment !

Si vous ne me laissez pas
embrasser votre main,
permettez-moi au moins
de goûter votre bras..."

Mais alors qu'il s'agenouillait pour honorer ses dires, il percut un fumet qu'auparavant jamais il n'aurait distingué parmi ce ramassis d'illettrés.
Ses sens l'amenèrent à fixer un humain qui s'approchait de la tablée qu'il saluait en ce moment. Avant qu'il n'ait pû entrevoir Kalays, ce dernier s'exclama:

"il n'est d'odeur plus subtile
que celle des gens d'esprit.
Ceux dont la verve aguerrie
Ne trompe la parole habile !

Peut-être vous usurpez
L'identité d'un savant
En vous frottant de son sang
Pour sentir le lettré.

Mais votre allure ambigüe,
Vos manières débridées...
Assurément vous êtes plus
Qu'un simple aventurier.

Vous devons-nous l'état
Dans lequel se morfond
L'époux assis là,
Au regard furibond ?"

Dernière édition par Kalays le Dim 03 Sep, 2006 18:26, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 18:24 
Hors-ligne
Héros Important

Dès qu'il eut été invité par Elyra, Seyd s'empressa de se faire une place, avant que quiconque ait pu avoir l'idée d'émettre une protestation.
Il riait encore sous cape en voyant l'air lugubre de sa soeur.

- Je pense que ceci te serait utile, lui glissa-t-il en agitant un mouchoir de soie sous son nez.
- Où est-ce que tu l'as vol... Non, laisse tomber.

Elle s'empara de l'objet et s'essuya le visage, tout en lui lançant un regard propre à réduire une pierre en cendres... mais pas un bandit de son espèce.
Le drow en profita pour adresser un sourire rayonnant à la ronde en guise de salut.

- Je suis rav..

L'intervention ardie de celui qui répondait au nom d'Azriel lui fit manquer sa dernière syllabe. Il le regarda se présenter... ouvrit la bouche, la referma... puis se renfonça dans son siège, avec l'expression d'un kobold qui vient de se faire subtiliser son aventurier bien juteux juste au moment d'y planter les dents.
Les bras croisés, il murmura :

- Frimeur...

Et l'arrivée d'un nouveau personnage déjà entraperçu qui déclamait à tue-tête des vers accérés lui arracha un: "nous voilà bien !" étouffé.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 18:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quand Azriel revint et lui fit un délicat baise-main, Elyra ne put s'empêcher de rougir. Elle ne savait quoi répondre lorsqu'il y eut l'arrivée inopinée de Kalays.
Elle se raidit. Kalays, l'elfe cannibale. Oh non! Elle ne put se retenir de souffler à Skaïa:

- Cet elfe là... tu peux t'amuser avec, si le coeur t'en dit...

Elle se mordit la lèvre. Les mots lui avaient échappé. Laisser ce genre de liberté à Skaïa pouvait être dangereux. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être nerveuse quand il était là. Elle se rappekait encore quand... elle palit. Un sentiment de degout afflua en elle quand elle repensa au souvenir qu'elle avait de Kalays. Elle baissa la tête gênée, peut etre meme un peu effrayée. elle choisit de reporter son attention sur un autre? Seyd par exemple. Elle trouvait le jeune frère de Shandra... intéressant. Pour l'heure, enfoncé sur son siège, il gromelait tout bas. Elle lui sourit.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 18:31 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Depuis un moment, Thanos gardait le silence, observant les differents arrivants venir s'assoir l'un après l'autre à sa table. Meditant sur le pouvoir de sa femme, il fut distrait par les quelques vers que Kalays lui assena, esperant sans doute le destabiliser.

L'epoux vous prévient amicalement
De ne faire confiance à certaines gens.
Gare aux trop beaux parleurs !
La lettre ici n'est point marque d'honneur.

Si malgré tout vous faites ce choix
Ou si même, elfe de peu de foi
Vous trouvez affaire avec ce damoiseau
N'oubliez pas de regarder dans votre dos.

Enfin, querelles oubliées
Buvons et parlons à satiété
Le beau verbe se fait trop rare
Pour que vous ne vintes pas vous assoir

Et partager avec moi
Et les autres, pourquoi pas
Le plaisir de votre compagnie
Trop rare, par ces temps-ci.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 18:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Tiens, lui il me rapelle quelqu'un....ah oui, je l'ai tué il y a un moment, les elfes m'ont pas aimés^^''

Il s'étira un peu ( en faisant gaffe a ses voisines ) et rapprocha d'une pichenette son épée dans sa main.

-Bon je n'essaye pas les poemes, mais je l'ai fais une fois, je peus tres bien retenter une deuxieme. Mais bon, je ne vois pas pourquoi je dis sa, il n'y aura pas de souci^^

Il se tourna vers les ( encore ) autres arrivants

-Bienvenue a la table favorite de toute l'auberge, je sens que je vais devoir l'agrandir rapidement

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 18:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

- l'agrandir?

Surprise, Elyra regarda Michael.

- Seriez vous menuisier seigneur Michael?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 19:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle regarde tout ce beau monde arrivé, ou revenir. Elle remarque l'attitude d'Elyra quand l'elfe parlant en ver vint se placer devant thanos et elle. Elle se penche vers l'elfette

- Que t'arrive-t-il Elyra ? Quelque chose ne vas pas avec cette elfe?? lui murmure-t-elle légèrement inquiéte

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 19:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Une sombre silhouéte acoudée aubar remuais doucement, d'étranges son en émanaient. Posé là telle une loutre sous sédatifs, Zëphyre dormait paisiblement.

Dans un baillement aussi élégant que discret, il s'étira comme pour se détsarticuler complétement.
Il tréssaillit soudainement e partant la main à son visage: **mais, mais...Je n'y vois rien!!**

Se reprenant aussitôt, il soupira: **A oui...C'est normal...**
Soulagé, il se leva de sa chaise et et s'appuya sur son fidéle ami de chéne.
**Voyons, que faisais-je avant de m'assoupir...Fuchu mémoire**

Il se souvint soudain, L'auberge du Réveur, Oihana et surtout le langoureux Azriel à la voix si charmante, Où était-il passé?

Une mélopé de vers le sortit de son introspéction passagére, Zëphyre ne pouvait qu'appréçier cette beauté accoustique, il tenta de s'approcher de l'endroit d'où venait ces curieuses paroles.
En s'approchant, il buta maladroitement contre un pied de table et failli trébucher.

Pardon, pardon. s'excusa t'il honteusement, croyant avoir heurté quelqu'un.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure