Ouah l'autre, eh...
On se couche à presque 5h du mat' (si si, je vous rappelle qu'on a fini sur CSS...) et ca nous traite de marmottes quand on roupille jusqu'à midi... >.<
Bon allez, débriefing du MdJ et de ce qui suit:
Le Monde du Jeu:
Stand un peu petit, un peu enfoui, mais sympa quand même. Cerb qui croyait que deux affiches A4 suffiraient à appâter le chalant, le bide complet...
Mais comme on s'est bien amusé quand même (;)) z'm'en va vous décrire aussi le reste:
Beaucoup de cosplayers, de ddristes, de warhammer et tout et tout...
Elyra et son groupe DEUXIÈME aux finales Groupe des Cosplayers !
(je crois qu'il lui ont filé la récompense pour la remercier d'avoir virer ses ailes, elle mettait des coups à tout le monde...)
Batman, Ivy Poison et le Joker ont été premiers, et ca le valait. Surtout quand le mec a expliqué qu'il lui avait fallu un an et demi pour faire les biscotos de Batman en cuir souple... Oo
Les Stargate étaient aussi énorme, on aurait cru que le plan Vigipirate était passé à 11 sur une échelle de 1 à 10...
Bon, ensuite y'a le retour, passage à l'Appeul Expo pour motiver Kaze et cette raclure d'Elishane, qui même avec une bouteille de vin qui l'attendait chez moi, n'a pas daigné se pointer...
Pis squattage au MacDo (pour faire original) et retour à mon appart pour manger tout ca, avec à la clef une belle gamelle sur une marche d'escalator pris à-revers, m'enfin bon ne nous éternisons pas sur les petits détails...
Puis finalement le cache-cache s'est transformé en squattage chez moi, avec Elixir pour agrémenter la soirée.
Compte-rendu personnel, maintenant (là vous pouvez commencer à flipper):
- Cerb se gamèle systématiquement sur les maps Surf de CSS et il fait super bien le saucisson avec son sac de voyage;
- Elyra... bah toujours la même quoi, avec des ailes et un point noir en plus...
- justement, PointNoir, qui va bien, je vous rassure, et qui était très content d'être là, même quand ses yeux faisaient la moitié de la taille standard...
- Hole est une de ces coquettes, saperlipopette ! Toujours le mot pour éviter de faire rire, avec 3 points accordés lorsqu'on prenait l'ascenseur et qu'elle sort: "Appuyez sur le hall" \o/
- Skaia, qui avait tellement chaud au Salon qu'elle m'a cordialement demandé de la rafraichir, ce que j'ai executé à la minute ! Cela revient à dire qu'Elyra était mouillée pour la remise des prix cosplay, puisque tout le monde sait que c'est son multi attitrée...
C'est la première ce jour-ci à avoir subi les violences physiques d'Elyra, qui se sentait comme Hulk quand.... quand... BEUARGL !!!
- Kaze qui connait les choses simples de la vie, à savoir se marrer sur les sons g33ks de CSS et les 2 minutes du peuple... Kazoochoobidoo, t'es mon héros...
...
Arf, j'ai faim !
Bon, ben alors un coucou/bisou général (:mrgreen:) à ceux qui nous ont quitté dans l'aprem, à savoir Zhalfilin, Uchi et sa copine, Baobei, ainsi que ceux qui sont restés plus tard, aux doux noms de Kiz, Toupi, Snow et Salia.
Avec une mention spécial au poto de PointNoir qui à plus d'humour qu'une cité HLM en démolition, dommage qu'il n'ait pas le temps de joeur...
En somme, une journée franchement sympa, ca fait vraiment du bien les irl !