Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil, 2025 7:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 2:01 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Bonne journée et soirée sympa, même si il faisait bien chaud dans le salon du jeu ^^'

Pov' Kalays qui a voulu monter les escalator dans le mauvais sens ;)
Merci encore pour l'accueil, tout ça ^^

/o/

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 8:36 
Hors-ligne
Héros Initié

hello super aprem avec vous tous !!!

un ptit YOUPIIIII !!!! phrase qui est devenu interplanètaire au IRL

a la prochaine :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 10:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

je ne dirais qu'une chose :

Youpiiiiiiiiiiiiiii ( ©Elyra )

Plusieurs inconnus, flyers en mains se demandaient comment les distribuer... L'un d'entre eux dit :

Tu chope le premier avec une tête de Gamers... heu de G33k et tu lui donne °o° !

HC n'est qu'un jeu ne l'oubliez pas °o° !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 11:49 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Journee sympa hier ^^

Je suis encore chez Kalays, les 2 marmottes Cerb' et Kalays pioncent encore plus ou moins ...

Bon bah on y retourne dans l'apresm nous ...

Youpiiiiii (salperlipopette) !

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 13:40 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Ouah l'autre, eh...
On se couche à presque 5h du mat' (si si, je vous rappelle qu'on a fini sur CSS...) et ca nous traite de marmottes quand on roupille jusqu'à midi... >.<

Bon allez, débriefing du MdJ et de ce qui suit:

Le Monde du Jeu:
Stand un peu petit, un peu enfoui, mais sympa quand même. Cerb qui croyait que deux affiches A4 suffiraient à appâter le chalant, le bide complet...
Mais comme on s'est bien amusé quand même (;)) z'm'en va vous décrire aussi le reste:

Beaucoup de cosplayers, de ddristes, de warhammer et tout et tout...

Elyra et son groupe DEUXIÈME aux finales Groupe des Cosplayers !
(je crois qu'il lui ont filé la récompense pour la remercier d'avoir virer ses ailes, elle mettait des coups à tout le monde...)
Batman, Ivy Poison et le Joker ont été premiers, et ca le valait. Surtout quand le mec a expliqué qu'il lui avait fallu un an et demi pour faire les biscotos de Batman en cuir souple... Oo
Les Stargate étaient aussi énorme, on aurait cru que le plan Vigipirate était passé à 11 sur une échelle de 1 à 10...

Bon, ensuite y'a le retour, passage à l'Appeul Expo pour motiver Kaze et cette raclure d'Elishane, qui même avec une bouteille de vin qui l'attendait chez moi, n'a pas daigné se pointer...

Pis squattage au MacDo (pour faire original) et retour à mon appart pour manger tout ca, avec à la clef une belle gamelle sur une marche d'escalator pris à-revers, m'enfin bon ne nous éternisons pas sur les petits détails... :roll:

Puis finalement le cache-cache s'est transformé en squattage chez moi, avec Elixir pour agrémenter la soirée.

Compte-rendu personnel, maintenant (là vous pouvez commencer à flipper):

- Cerb se gamèle systématiquement sur les maps Surf de CSS et il fait super bien le saucisson avec son sac de voyage;
- Elyra... bah toujours la même quoi, avec des ailes et un point noir en plus... :roll:
- justement, PointNoir, qui va bien, je vous rassure, et qui était très content d'être là, même quand ses yeux faisaient la moitié de la taille standard...
- Hole est une de ces coquettes, saperlipopette ! Toujours le mot pour éviter de faire rire, avec 3 points accordés lorsqu'on prenait l'ascenseur et qu'elle sort: "Appuyez sur le hall" \o/
- Skaia, qui avait tellement chaud au Salon qu'elle m'a cordialement demandé de la rafraichir, ce que j'ai executé à la minute ! Cela revient à dire qu'Elyra était mouillée pour la remise des prix cosplay, puisque tout le monde sait que c'est son multi attitrée...
C'est la première ce jour-ci à avoir subi les violences physiques d'Elyra, qui se sentait comme Hulk quand.... quand... BEUARGL !!!
- Kaze qui connait les choses simples de la vie, à savoir se marrer sur les sons g33ks de CSS et les 2 minutes du peuple... Kazoochoobidoo, t'es mon héros...

...

Arf, j'ai faim !

Bon, ben alors un coucou/bisou général (:mrgreen:) à ceux qui nous ont quitté dans l'aprem, à savoir Zhalfilin, Uchi et sa copine, Baobei, ainsi que ceux qui sont restés plus tard, aux doux noms de Kiz, Toupi, Snow et Salia.
Avec une mention spécial au poto de PointNoir qui à plus d'humour qu'une cité HLM en démolition, dommage qu'il n'ait pas le temps de joeur... :(

En somme, une journée franchement sympa, ca fait vraiment du bien les irl !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 14:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Donc si je suis bien ton raisonnement Kalays je suis moi aussi arrivée deuxième au concours de cosplays? Tout en m'auto battant et après avoir été mouillée? j’ai bien tout suivi?? :wink:
Un peu tiré par les cheveux non? :D

Je trouve que Hole mérite plus de points, que tu es sévère!Tu as oublié le :
Kalays: Alors des pâtes...hum...Est ce que j'ai une passoire?
Hole: ou pas...soir...?

Citer:
(je crois qu'il lui ont filé la récompense pour la remercier d'avoir virer ses ailes, elle mettait des coups à tout le monde...)

Je pense que c'est surtout parce que son costume était superbe et qu'elle était magnifique dedans :wink:

En tout cas super aprés midi et soirée passée en votre compagnie, ravie d'avoir rencontré la plus part d'entre vous...c'était en quelque sorte ma première irl :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 15:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

skaïa a écrit:
Citer:

Je pense que c'est surtout parce que son costume était superbe et qu'elle était magnifique dedans :wink:

Ce n'est pas bien l'autocongratulation.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 17:51 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Kalays a écrit:
C'est la première ce jour-ci à avoir subi les violences physiques d'Elyra, qui se sentait comme Hulk quand.... quand... BEUARGL !!!

La marmotte oublie que j'ai moi même subi des dommages corporels irréversibles suite à un assaut "youpiii" d'Elyra ^^

Cette apresm fut plus tranquille, j'ai notamment battu Cerb' à GuitarHero, ridiculisé Toupi à DDR ... mais bon Cerb' m'a battu à Singstar sur une chanson de Blink182 qu'il connait par coeur :wink:

Un gros merci à Kalays pour l'hospitalité, à Kiz pour ses tickets restos (^^) et à tout le monde pour la bonne ambiance :p

>Télécharger Photos DA <

ps. Y a une vidéo de Jecht sur DDR, un boulet a filmé de coté mais on peut renverser avec certains lecteurs ^^ (enfin je crois :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 18:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mouais, j'ai remarqué quand je suis arrivé qu'il y avait que Hole qui mettait de l'ambiance avec ses saperlipopette.
Ca dormait pas mal, chez Kalays. Enfin en même temps je suis pas arrivé très tôt, mais bon je suis overbooké comme mec. :roll: vachement... on se voit tous les jours à partir de demain, Kalays ? :P
Je regrette quand même de pas être arrivé plus tôt, il y avait deux inconnus des IRL que je n'ai pas eu l'occasion de connaître, du coup. C'était qui le monsieur qui buvait du vin avec Toupi sur le balcon ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 18:34 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Han, impossible, y'a jamais d'alcool chez moi ! °o°

Kaze: bah tu peux te la jouer à la Soyinka, si tu veux moi ca me dérange pas... :D
Comme t'as pû le voir, ca fait assez HP chez moi, alors t'es le bienvenu !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 18:39 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

C'était un pote IRL de PrinceNoir je crois, mais il joue pas à HC.

nb: y a un lien vers mes tofs sur mon précédent post .

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 18:46 
Hors-ligne
Héros Important

on pourrait avoir les noms des têtes que l'on voit sur le tofs ?

J'en situe une partie, mais m'en manque k'k'zunes :)

Une gnomette bien sur !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 18:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Kalays a écrit:
Cerb qui croyait que deux affiches A4 suffiraient à appâter le chalant, le bide complet...

D'ailleurs en parlant de l'affiche ( Format A4 rappelons le :roll: ), Je demande au nom de la nation gnomique un dédomagement de 10000 xp, le droit au multicompte et des po, pour avoir placé une raillerie sur les gnomes °o° !

Kalays a écrit:
Puis finalement le cache-cache s'est transformé en squattage chez moi, avec Elixir pour agrémenter la soirée.

Elixir :shock:
Zut j'aurai du rester... :twisted: ( si j'avais pu =( )

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 18:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

bien joué !! : (
je suis venu pour rien
j'ai juste réussi a avoir une pub qui trainait sur la table
je m'attendais a mieux quand meme
trop deçu :(
aucun representant et pas un t-shirt a vendre trop triste :(
Trop pas commercial, :evil: un salon c fait pour se faire connaître et gagner du frique :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 19:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mais ... Mais ... Mais vous étieeeezzz ooooùùùùù ??? Oo j'suis passée une bonne dizaine de fois devant le stand et pas un joueur de HC !!! :cry: (par contre je comprends un peu mieux pourquoi y avait personne le matin :p ba wouai moi j'étais la-bas à 10h et j'ai dormi qu'une heure :p bande de marmottes!!!! :P )

Et pis Kaylays t'a oublié de préciser que la seule fille (qui restait) qui jouait à Elixir (que j'ai d'ailleur acheté, enfin que j'ai fait acheté :p ba wouai faut bien que mon fiancé me serve à quelque chose des fois :p) vous a battu !!!!! Viva Salia !!!! \o/

Sinan je vous aimmmmeeee !!!!! \o/ (je me répete en ce moment :p Saperlipopette ! :p)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure