Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 9:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 12:34 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Nan nan...

...ne vous inquiétez pas, ils ne vous en empêchent pas, de jouer votre jeu de charognards : ils se barrent, ils quittent le jeu...

..."toussa toussa"
:D

(ah oui j'allais oublier: trois pelés et 2 tondus sur un nombre récurrent de ceux qui se barrent sans rien dire et vous laissent tranquillou, eux,ronchonnent avant de partir, on devrait les punir non mais Ô !!!! :roll:

toussa toussa.... )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 12:41 
Hors-ligne
Héros Important

Arguments ô combien bidon (désolé ma chère Seytahn) car :

- on peut trop facilement le retourner : combien de vieux partent en ce moment ? Et des "chasseurs d'xp" en plus... braif ... toussa toussa

- S'il continue d'être insinuer que les joueurs rp sont chassés par les vilains tapkaze, je vais finir par claquer une enieme fois la porte des ses lieux.
Comme a en avoir marre de ce foutage de gueule. Je joue rp depuis que je me suis inscrit la premiere fois a HC, toujours le rp de mon perso a guider mes clics i-g, et on me reproche le contraire ?

Ca me fait vraiment chier ce que tu dis Seytahn, parce que je sais que tu connais ma position sur ce sujet, et a quel point cela me tient a coeur.

Mais je commence a être vraiment blazé de ce que j'appellerais, a defaut de plus juste, cette "hypocrisie ambiante". En fais je parti ? QUi sais, qui sais ?

Une gnomette bien sur !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 12:43 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Est-ce que tu veux dire par là que les anciens se barrent parce que des nouveaux râlent de se faire charogner ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 12:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ptain -_-

j'ai pas dit qu'ils nous empêche, juste qu'ils le veulent.

en fait j'ai l'impression de parler dans le vide. Rassures moi seytanh, je me trompes hein? :)
j'ai l'impression que mon passage sur les style de je toussa il est parti dans les vils profondeures chaotique de la BDD et qu'il y a que mon navigateur qui le vois...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 12:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je suis également d'accord la dessus, chacun sa manière de jouer et la seule que je considère comme anti-fair play c'est le massacre a la chaîne de petits levels (et soit dit en passant, j'avais tellement la rage contre HC et pas mal de ceux qui y jouent que c'est exactement ce que j'ai fait, les 4 derniers jours) après la différence c'est de l'accepter et composer avec ou bien renier totalement ces manières de jouer et faire par cela même ce que tu reproches... Mais bon on est beaucoup ici a ne pas tolérer tous les modes de jeu, c'est naturel :)

Sinon concernant les insultes je tiens a donner mon avis personnel et qui ferait bien d'être pris en compte par les admins. On peut se montrer trèèèèès insultant sans pour autant proférer de grossièretés. Il y a des comportements, des attitudes, des phrases et des mots qui blessent ou insultent beaucoup plus qu'un " Ta gueule connard " et pourtant tout cela n'est pas sanctionné. Je profite du sujet pour pousser mon coup de gueule a ce sujet et demander aux admins et modérateurs de surveiller davantage ce genre de choses (cela dit c'est surtout par MP qu'on fait ca, en public on s'en cache) parce que c'est par trop intolérable ! Pourquoi croyez vous que j'ai quitté HC ? Ben c'est pour ca ^^ (et vous ne pouvez pas savoir de quoi je parle, c'est une histoire de MP et IRC)

Pour en revenir au cas Mogfurtif, ce qu'il a dit n'est pas insultant, d'aucune manière que ce soit, mais provocateur, et on sait tous ici que Mogfurtif est passé maître en cet art. On a pas tous la patience de supporter ca et on peut s'emporter c'est également naturel, cela dit pour moi ca ne justifie pas le recours aux grossièretés, que je n'ai jamais utilisées sur HC, après on peut critiquer ou dire ses 4 vérités a l'autre a loisir ou bien ignorer...

Dernière édition par Painkilleur le Jeu 21 Sep, 2006 12:49, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 12:47 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Mais moi ce que je ne comprends pas c'est que vous ne compreniez pas pourquoi ils en ont marre, alors que moi je le comprends ça... qu'ils en ont marre (et je vous assure que ce n'est pas hypocrite de ma part !)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 12:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi

marre de se faire charogner?
c'est un jeu où il y a des meurtres... ils en ont marre certes, c'est la vie. moi j'en ai marre qu'on me pique des frags, c'est pas pour ça que je viens crier au scandale.
je peux comprendre qu'ils en ai marre, ce que je ne comprends pas c'est qu'ils viennent se plaindre en dénigrant le style de jeu d'autres personnes .

est ce que tu comprends mon point de vue?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 12:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon bon bon... Saykoi cette ambiance que vous nous mettez sur le fofo avec vos guéguerres anciens/nouveaux hein?

on pourrait développer ça pour faire un nouveau jeu style nainwak si vous voulez... comme ça vous aurez un endroit où vous taper dessus. M**** il y a déjà eu des crises à gérer sur le fofo, mais là ça dépasse les bornes.

Chacun sa façon de jouer, ça me paraît clair non? On se croirais dans une cour d'école primaire où ceux qui joue à être goldorack et à se battre en balancent plein la tronche à ceux qui préfèrent jouer au docteur...

Alors si vous n'arrivez vraiment pas à cohabiter avec le système de jeu tel quel, demandez à Cerb de modifier la règle du "pas d'xp en tapant sur un joueur de moins de 6 lvl" en "impossible de taper un joueur de moins de 6 lvl sauf vengeance" et pis voilà, c'est réglé.

A bon entendeur, salut!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 12:55 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

[Vamps]Seytahn a écrit:
Mais moi ce que je ne comprends pas c'est que vous ne compreniez pas pourquoi ils en ont marre, alors que moi je le comprends ça... qu'ils en ont marre

ils en ont mare de se faire tuer ?

c'est domage pour eux mais c'est un peut le jeu

je prend mon exemple à part charogner des gros level chez xatrio je ne peux tuer que de la vermine <lv10 ( et encore j'arrive a louper un level 8 avec full pa )
pasque bon avec un full pas je fais a peine plus de degats sur un level 8 que Raoutman en un coup sur Jcette ;)

Qu'est ce que je fais ? je reconverti chatissimus soigneur ?

Je l'ai toujours joué comme ca je vais pas changer ca pasque certain trouvent ca pas bien

autant RIP

pasque moi aussi j'en ai un peu marre d'avoir des commenatire du genre
zapi a écrit:
Si yen a qui touches pas le fond là... :(

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 12:57 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Bon, je le sais que pour Snow et Mogfurtif (et quelques autres) c'est dans un but RP et non pour apparaitre dans des stats, je vous connais assez pour le savoir.

Mais il y a un contexte particulier dans ce jeu, rien à voir avec le RP me diriez vous, où les petits morflent depuis des mois.

Ce que je ne comprends pas en fait, c'est pourquoi vous ne les ménagez pas, eux, voilà en fait.

Même si vous avez raison pour votre RP et que ça se défend entièrement, il y a aussi la réalité du jeu dont il faudrait tenir compte, car ça existe aussi ça, nom d'un chkreugneugneu !

(je fais un effort d'ouverture d'esprit mais je vous avoue que j'ai du mal, je le reconnais, car j'ai l'impression que vous ne voulez pas tenir compte de l'écoeurement accumulé des petits, pour moi vous n'en êtes pas les premiers fautifs, c'est juste un truc qui se rajoute à plein d'autres, et comme un admin n'est pas là pour empêcher le déséquilibre, ben voilà ! :? )

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Jeu 21 Sep, 2006 12:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 12:59 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

hebinokage a écrit:
modifier la règle du "pas d'xp en tapant sur un joueur de moins de 6 lvl" en "impossible de taper un joueur de moins de 6 lvl sauf vengeance" et pis voilà, c'est réglé

c'est la pire regle qu'il puisse existé, j'ai connu des jeux au c'etait le cas , c'est bien ya des mec qui "t'insulte" te dénigre t'emmerde disent que ton clan c'est de la merde & co

mais toi tu peu rien faire

et puis les mec le savent , quand tu commence a rouspeter t'as des reponse du genre "de toute facon tu peux rien me faire"

le pire c'est que tu peux meme pas protéger les jeunes joueurs de ton clan

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 13:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

c'est pas comme si c'était le seul problème du jeu.
y'a aps que les petits lvl hein.
tu veux pas militer pour les equis aussi?
:p

ps : hum... la base de ces posts c'était pas l'attaque des petits lvl non? c'était pas plutôt le charognage ou un truc du genre? qui qu'a fait dévier? o_o

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 13:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

Surtout qu'ici c'est un lvl16 qui charogne un lvl11...

On est pas vraiment dans le cas d'un gros lvl massacrant un petit lvl :s

Dans la fiche d'Olriik, il n'y a qu'un seul "gros lvl" à l'avoir tué
Citer:
[humain, niv29] [KO]fallen l'a éliminé 1 fois !

Il y a d'autres petits lvl qui ont plus à se pleindre des attaques de joueurs de haut lvl, et d'ailleur Olriik ne s'en plaint pas.

Ce qu'il ne semble pas avoir accepté, c'est de s'être fait charogner chez Zioul, alors qu'il n'y fait rien d'autre que soigner et taper la bête lorsque tout le monde est full pv...

Le problème c'est que dans cette grotte, tout le monde n'y vient pas pour la quête (et je ne pense pas que Narvarth soit l'unique charognard qui y sévisse), si les admin avaient voulu que les joueurs ne puissent pas s'entre-tuer dans cette grotte, ils auraient enlevé les boutons permettant d'attaquer les autres joueurs, s'ils ne l'ont pas fait, c'est bien pour que les joueurs participant à cette quête prennent le risque de se faire charogner si ils restent blessé après avoir tapé le monstre, pour que les joueurs participant à la quête s'organise entre eux pour se protéger des charognards en les chassant, ou en se soignant rapidement après leurs attaques, plutot que de rester à jouer seul dans son coin, et finalement limité le jeu à "je tape la bête, je soigne les autres, et je reviens demain pour faire la même chose" (style de jeu qui, si il convient à certains, peu s'avérer lassant pour d'autres).

Bref, les charognards t'empèche de jouer ton jeu ?
Rien ne t'empèche de contacter les autres joueurs chez Zioul, de leurs donner les noms de ces charognard, et d'organiser des attaques avec eux dans le but d'éliminer ces charognards, et les faire tuer à vue dès qu'ils entrent dans la grotte, les empéchant ainsi de charogner de nouveau.

edit :
[Vamps]Seytahn a écrit:
Bin je me contenterai juste de donner mon ressenti hein, puisque j'ai sans doute très tort de penser ce que je pense, puisque vous êtes une belle majorité à penser le contraire

Scrogneugneu, je ne dis pas que je pense le contraire de ce que tu penses avoir très tord de penser, je dis juste qu'ici il s'agit plus d'un charognage (et y'a déjà eu pas mal de débat là dessus) et non d'un kill de low lvl (il y a aussi pas mal de débat dessus)
Si tu veux mon avis sur les 2 questions :
Je suis contre le charognage, et également contre le kill de petit lvl, et de ces 2 pratiques je pense que le kill de low lvl est la pire, car si le "charogné" peut s'en prendre à lui même en se disant "je l'ai un peu chercher en restant à 0% dans un endroit ou il y a beaucoup de monde", le low lvl lui meurt alors qu'il n'a rien fait, il se balladait tranquillement et a eu le malheur de passer trop près d'un gros lvl avide de frag facile...

[Vamps]Seytahn a écrit:
(ça vous fera encore une râleuse de moins d'ailleurs ;) \o/ )

Ah mais non, pas d'accord là dessus !
Des raleurs/raleuses y'en a déjà plein alors, une de moins c'est pas suffisant, surtout qu'à la différences d'autres, tu ne fais pas que raler mais tu essayes également de faire avancer les choses et améliorer le jeu...
Rien que pour ça t'as pas le droit de partir, na :P
Pis c'est pas parceque tous les défenseurs des higth lvl s'en vont que la cause des petits lvl doit être abandonnée...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Jeu 21 Sep, 2006 18:39, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 15:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur

c'est vrai ça c'est inadmissible qu'on puisse tuer chez Zioul, j'en suis à mon 30 ème kill là bas :mrgreen:

la VRE à un rendement d'enfer dans les environ :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 15:25 
Hors-ligne
Héros Initié

Ce forum est de plus en plus moisis, ca me ferait vomir!!! Jouez, charognez, tuez, RPez, mais faites pas chier a vous plaindre!!!! Chacun son style de jeu, le lordnor n est pas la maison de barbie!! Si vous voulez pas de charogneur, tuez les charogneurs, organisez vous!! Ca deveint lasssant les meme debats sans fin, le jeu qui stagne, les grands qui s en vont, les petits qui ralent car c est trop dur, les grands qui protegent les petits (sans raisons), cest bon quoi!!!!

Heuresement qu il ya d otre forum du monde HC ou reigne la bonne humeur, ou des choses s organisent, des gens font connaissance, c est de moins en moins le cas dans le forum HC (que je parcours de moins en moins)
Vous vour rendez compte 5 pages pour un sujet comme ca qui aurait du se limiter a "on punis le mecreant pour ses insultes"

Ah ca fait du bien

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure