Surtout qu'ici c'est un lvl16 qui charogne un lvl11...
On est pas vraiment dans le cas d'un gros lvl massacrant un petit lvl :s
Dans la fiche d'Olriik, il n'y a qu'un seul "gros lvl" à l'avoir tué
Citer:
[humain, niv29] [KO]fallen l'a éliminé 1 fois !
Il y a d'autres petits lvl qui ont plus à se pleindre des attaques de joueurs de haut lvl, et d'ailleur Olriik ne s'en plaint pas.
Ce qu'il ne semble pas avoir accepté, c'est de s'être fait charogner chez Zioul, alors qu'il n'y fait rien d'autre que soigner et taper la bête lorsque tout le monde est full pv...
Le problème c'est que dans cette grotte, tout le monde n'y vient pas pour la quête (et je ne pense pas que Narvarth soit l'unique charognard qui y sévisse), si les admin avaient voulu que les joueurs ne puissent pas s'entre-tuer dans cette grotte, ils auraient enlevé les boutons permettant d'attaquer les autres joueurs, s'ils ne l'ont pas fait, c'est bien pour que les joueurs participant à cette quête prennent le risque de se faire charogner si ils restent blessé après avoir tapé le monstre, pour que les joueurs participant à la quête s'organise entre eux pour se protéger des charognards en les chassant, ou en se soignant rapidement après leurs attaques, plutot que de rester à jouer seul dans son coin, et finalement limité le jeu à "je tape la bête, je soigne les autres, et je reviens demain pour faire la même chose" (style de jeu qui, si il convient à certains, peu s'avérer lassant pour d'autres).
Bref, les charognards t'empèche de jouer ton jeu ?
Rien ne t'empèche de contacter les autres joueurs chez Zioul, de leurs donner les noms de ces charognard, et d'organiser des attaques avec eux dans le but d'éliminer ces charognards, et les faire tuer à vue dès qu'ils entrent dans la grotte, les empéchant ainsi de charogner de nouveau.
edit :
[Vamps]Seytahn a écrit:
Bin je me contenterai juste de donner mon ressenti hein, puisque j'ai sans doute très tort de penser ce que je pense, puisque vous êtes une belle majorité à penser le contraire
Scrogneugneu, je ne dis pas que je pense le contraire de ce que tu penses avoir très tord de penser, je dis juste qu'ici il s'agit plus d'un charognage (et y'a déjà eu pas mal de débat là dessus) et non d'un kill de low lvl (il y a aussi pas mal de débat dessus)
Si tu veux mon avis sur les 2 questions :
Je suis contre le charognage, et également contre le kill de petit lvl, et de ces 2 pratiques je pense que le kill de low lvl est la pire, car si le "charogné" peut s'en prendre à lui même en se disant "je l'ai un peu chercher en restant à 0% dans un endroit ou il y a beaucoup de monde", le low lvl lui meurt alors qu'il n'a rien fait, il se balladait tranquillement et a eu le malheur de passer trop près d'un gros lvl avide de frag facile...
[Vamps]Seytahn a écrit:
(ça vous fera encore une râleuse de moins d'ailleurs

\o/ )
Ah mais non, pas d'accord là dessus !
Des raleurs/raleuses y'en a déjà plein alors, une de moins c'est pas suffisant, surtout qu'à la différences d'autres, tu ne fais pas que raler mais tu essayes également de faire avancer les choses et améliorer le jeu...
Rien que pour ça t'as pas le droit de partir, na
Pis c'est pas parceque tous les défenseurs des higth lvl s'en vont que la cause des petits lvl doit être abandonnée...