Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 14 Juin, 2025 23:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 1:17 
Hors-ligne
Héros Initié

À défaut d'alimenter par mes propres idées (et surtout de lire tous vos déboires), je vous cite quelques exemples concrets:

-Crépuscule: Les rois étaient choisis par les administrateurs et avaient un rôle d'animation du jeu. Ceux des races moins peuplées ont sombrés... mais c'est un jeu qui a beaucoup moins de joueurs.

-Mon jeu en conception: Les rois sont choisis par les joueurs, mais doivent être acceptés par les administrateurs!

Je suis pour l'emplacement de cette idée, mais je crois que le nombre incalculable de rénégat nuira un peu...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 18:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:
Tu sais que tu as le droit d'étoffé ta réponse en donnant des arguments sur ton point de vue ne serait-ce, à défaut de convaincre ce qui pense que c'est comparable, apporté des précisions sur ce que TOI tu entends par "chef de race" (vu que c'est pas comparable avec une personne élue par l'ensemble des représentant de la dite race, c'est quelqu'un que Cerb/DA/chatissimuss désignent arbitrairement ?)

malvick>je n'avais pas trop le temps d'écrire et puis je ne vois pas ce qu'il y aurais à dire de plus, que ce qu'il y a déjà été di : vous etes la race la moin nombreuse, l'organisation est plus facile.
Pour le reste de ce que t'as dit j'ai pas trop compris mais sachent que je participe à ce sujet depuis le début donc j'ai eu le temps d'en dire des choses. :?

Sinon pour les forums de race, il suffit juste de les créer, c'est rapide. Je veux bien créer celui des Taurens, mais j'aimerais savoir ce qu'il y aurait a mettre, dans la première page, comme principaux topic.

>>> GUERRE !!!!! <<<

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 21:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Zéthos a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Tu sais que tu as le droit d'étoffé ta réponse en donnant des arguments sur ton point de vue ne serait-ce, à défaut de convaincre ce qui pense que c'est comparable, apporté des précisions sur ce que TOI tu entends par "chef de race" (vu que c'est pas comparable avec une personne élue par l'ensemble des représentant de la dite race, c'est quelqu'un que Cerb/DA/chatissimuss désignent arbitrairement ?)

malvick>je n'avais pas trop le temps d'écrire et puis je ne vois pas ce qu'il y aurais à dire de plus, que ce qu'il y a déjà été di : vous etes la race la moin nombreuse, l'organisation est plus facile.

L'argument à deux balles :P On est les moins nombreux à a peine une centaine près ! Z'allez pas nous dire que c'est si énorme que ca non ? Et pourtant on est la race la mieux organisée de Lorndor, on serait 400 de plus, ca changerait pas grand chose (si en fait, on aurait peut être plus de membres au gouvernement pour les mp de masse :P ).
Ne cherchez pas des solutions de facilités parce que vous êtes incapables d'unir vos peuples, vous ne pouvez imiter la perfection gnome 8)
Et comme l'a dit Zig

Mon beau-frère a écrit:
Mais bon, c'est bien beau de voiloir donner un Roi-Président-Empereur-Chef de meute ou tout ce que vous voulez d'autre à une race mais si celle ci ne suit pas derrière, ce roi..etc ne sert pas à grand chose, d'abord organiser la race, ensuite élire-nommer un chef..c'est ce qu'on a fait, et ca marche pas trop trop mal

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 19:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

euh... personne ne veut me répondre pour le forum ? :?

>>> GUERRE !!!!! <<<

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 21:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Zéthos a écrit:
euh... personne ne veut me répondre pour le forum ? :?

nomme le forum "ranch à bétail" et demande a un cow boy de l'administrer :roll:

non plus sérieusement, avant de creer un fofo pour les bovins, recense qui serait susceptible de venir s'y inscrire et d'y etre actif.

Et pour les parties internes cela dépend de comment vous voyer le truc ( phrase vachement explicite :/ ) en fonction des besoins toussa.

bonne chance °o°

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 22:18 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

zhalfilin a écrit:
nomme le forum "ranch à bétail" et demande a un cow boy de l'administrer

On me demande ? :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 8:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bon petit résumé pour les feignants qui auraient la flemme de tout lire.

Principe :

> Création d'un chef de race, roi, ou autre. (nom à définir). Son rôle est d'organiser la race concernée, de la rassembler en cas de conflit contre le royaume.
> Création d'une page de clan que seul le "roi" peut modifier et qui sert de moyen de communication avec la race.

> Election du "roi", nommination... modalité encore à définir. Celui serai assisté par un "gouvernement" de nomminés (à définir : par vote, par nommination personnelle, etc.)

Conditions :

> Etre majeur (+18 ans)
> Etre pro-race (naturalisé en option)
> Appartenir ou avoir appartenu à un clan en tant que chef ou officier (mono-racial de la race concernée)
> Etre niveau 20+

Sur le terrain :

> "Roi" bénéficie d'un objet symbôlique qui représente son rang
> Un effet de zone s'applique dans la détection light autour du "roi". Effet qui augmente des caractéristiques (à définir).

Voilà.

En vert ce qui est acquis, en rouge ce qui doit être discuté.

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 15:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Etre majeur???
C'est une blague?
J'ai 16 ans, je suis pourtant apte à voter ça non?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 15:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je ne suis pas trop d'accord sur les conditions moi non plus...

Je ne pense pas "qu'être majeur" doit être un critère, de même que l'appartenance à un clan mono-racial et avant que ce ne soit proposé, je suis aussi contre un lvl minimum pour pouvoir se présenter (les gnomes ont eu un président sans clan et lvl 0 et ça s'est très bien passé avec lui ^^).

De même l'ajout d'un bonus de caractéristique ne m'attire pas trop, ça va inciter les joueurs à se présenter pour booster leur perso et non pour guider leur peuple...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 15:49 
Hors-ligne
Nain râleur

reroll powa :roll:

Hééé oui !
Amanda est toute jeunette, mais elle a plus d'expèrience que moi même !

Et même, pour mon cas, si je ressortais de ma retraite (ne craignez rien :P), j'serais lvl 18, mais bcp de héros de mon niveau n'ont pas mon expèrience

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 15:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je crois qu'il a mal compris, quelqu'un parlais d'être majeur IG. (lvl 18)
Je serais plutot d'accord pour mettre un lvl min, mais pas aussi. Au lvl 5 on a déjà un apercu du jeu. Et puis lvl 18, ça doit être dans les 6 mois de jeux ^^

Sinon je suis plutot d'accord.
Encore que...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 15:50 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Je pense que fireball a confondu...

Dans un post, on parle en effet d'être "majeur". Cependant, il s'agissait d'une référence au IG, ce qui équivalait à avoir le niveau 18, et non avoir 18 ans IRL...

edit : erf, grillé par turgle

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 17:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bah c'est ambigu, jvois que Fireball a marqué '' etre majeur (+18ans) '' et non pas lvl18+ , puis plus loin, ''etre lvl 20+'', donc je ne pense pas avoir mal compris...

Sinon un lvl minimum? Euh peut-être, mais pas trop haut quoi...
De toute façon si ya un bas lvl qui se présente, soit c'est un inconnu , personne va voter pour lui, ou alors un reroll , ou quelqu'un qu'on sait qui est efficace.
Dans tous les cas, lvl minimum ou pas, il n'y a pas de risques (quoiqu'il faut bien alors déterminer les votants)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 17:59 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

HELIOSS a écrit:
Etre majeur???
C'est une blague?
J'ai 16 ans, je suis pourtant apte à voter ça non?

Sois jeune et tais toi comme disait l'autre :P

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 18:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

fireball951 a écrit:
Principe :

> Création d'un chef de race, roi, ou autre. (nom à définir). Son rôle est d'organiser la race concernée, de la rassembler en cas de conflit contre le royaume.
> Création d'une page de clan que seul le "roi" peut modifier et qui sert de moyen de communication avec la race.

Pour ça je suis d'accord.

fireball951 a écrit:
> Election du "roi", nommination... modalité encore à définir. Celui serai assisté par un "gouvernement" de nomminés (à définir : par vote, par nommination personnelle, etc.)

Pour les "assistants" je propose que ce soit parmis les candidats ayent reçu une bonne partie des voix, ainsi que 1 ou 2 élut par le "roi".
On peut aussi envisager une élection par liste. (modéré, tout ça...)

fireball951 a écrit:
Conditions :

> Etre majeur (+18 ans)
> Etre pro-race (naturalisé en option)
> Appartenir ou avoir appartenu à un clan en tant que chef ou officier (mono-racial de la race concernée)
> Etre niveau 20+

Je dirais plutot :
> lvl 10 min (ou accords des admins pour des reroll)
> +2000PR de sa race (évitons d'avior des elfes noir au pouvoir)

fireball951 a écrit:
Sur le terrain :

> "Roi" bénéficie d'un objet symbôlique qui représente son rang
> Un effet de zone s'applique dans la détection light autour du "roi". Effet qui augmente des caractéristiques (à définir).

On peut être lui rajouté une courone-rune. Par contre ça risque d'être une victime ^^

Citer:
edit : erf, grillé par turgle

:P (et c'est Turgle et non turgle !)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure