Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 7:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Oct, 2006 6:02 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Partez en Colombie !
Si vous êtes ennuyés, vous pouvez toujours taper la discute avec l'agresseur et vous en faire un pote ! :D

Y'a pas de solution miracle pour ces cas-là, certains laissent tomber, d'autres rentrent dans le tas. Mais le vrai problème, c'est qu'il n'y a rien de "mieux" à faire. Cependant, en ne te battant pas, tu auras au moins fait preuve de sagesse et de contrôle de toi (je sais pas si j'aurais pû le laisser debout après avoir pris une droite...).
Mais, comme je suis jamais 100% gentil, je dirai que tu devais avoir bu, parce que ca collait pas avec ton coté grosbill ! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Oct, 2006 6:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Dans ce genre de situation, ben une heure après, c'est toujours pas oublié. Au contraire! J'ai tendance à réagir pareil, c'est-à-dire à ne pas réagir, justement parce que je sais que j'ai quelqu'un de beaucoup plus con en face de moi et que je ne sais pas où il va s'arrêter.

Par contre, une heure plus tard, je me dis systématiquement que j'aurais dû lui en coller une, pour lui apprendre la vie.

Le nombre de mecs qui auraient pu devenir des gens biens, s'ils avaient eu leur fessée à temps... Maintenant c'est un peu tard, waish.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Oct, 2006 8:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Dans ce genre de situation, le mieux à faire serait de le neutraliser et d'appeler la police, mais je crois que c'est plus facile à dire qu'à faire, car il y a toujours la peur qu'un d'eux soit armé, et la crainte qu'il soit relâché très vite de toute façon.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Oct, 2006 8:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

moralité de l'histoire: il faut toujours avoir des clopes sur soi :P

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Oct, 2006 9:37 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Kalays a écrit:
Mais, comme je suis jamais 100% gentil, je dirai que tu devais avoir bu, parce que ca collait pas avec ton coté grosbill ! :P

Vouais, j'avais un litre une 1664 dans le sang, alors, forcémment, les réflexes après... Mais crois-moi, la douleur, ça dessoule. Au moins autant qu'un verre d'hydromel sur un piano électrique, ou qu'un orteil déchiquetté dans un escalator ^^

Dernière édition par LePrinceNoir le Sam 21 Oct, 2006 9:49, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Oct, 2006 9:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur

m'est arriver le même truc, sauf que j'étais tout seul, que moi je fume vraiment pas (donc vraiment pas de clope sur moi :lol: ) et que l'agresseur devait avoir ..... ho ... ouai ... au bas mot ... au moins onze ans :lol:

quand j'en ai eu marre qu'il me tienne la jambe en m'insultant de tout les nom d'oiseau qu'il pouvait connaitre (et y en avait pas mal, même des espèce que je connaissait pas :roll: ) et que j'ai fait mine de lui mettre une tarte histoire de lui rappeler qu'il devrait être dans son lit à cette heure et cet âge, il est partit en courant en disant "mon frère et ses potes y vont t'niquer ta race"

du coup moi aussi je suis partis en courant, mais dans l'autre sens :lol:

(quitte à me barrer la prochaine fois il la prendra pour de bon sa calotte ce vil galopin :mrgreen: )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Oct, 2006 10:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Kalays a écrit:
Vouais, j'avais un litre une 1664 dans le sang, alors, forcémment, les réflexes après...

c'est ça le plus malheureux...:p

franchement il ya des cons partout et faut se dire qu'ils finissent toujours par payer, que ce soit en faisant videur toute leur vie ou en se faisant coffrer.
mais la vrai source du problème c'est bien l'éducation, voir des gosses trainer dans la rue ne serait-ce qu'à 8h du soir c'est tellement anormal

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Oct, 2006 11:39 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je connais ca aussi. Quand au " t'as pas une clope ? " c'est ce que j'appelle la " formule d'introduction a la violence gratuite " tellement c'est classique. Chaque fois qu'on me demande une cigarette 9 fois sur 10 c'est pas pour chercher a cogner mais 10 fois sur 10 je me prépare a esquiver les coups, puis riposter ou fuir tout en disant que je ne fume pas, c'est triste a dire mais c'est comme ca ! Et tout a fait d'accord avec PrinceNoir, ce monde est bien triste :(

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Oct, 2006 12:53 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Kalays a écrit:
Partez en Colombie !
Si vous êtes ennuyés, vous pouvez toujours taper la discute avec l'agresseur et vous en faire un pote ! :D

Y'a pas de solution miracle pour ces cas-là, certains laissent tomber, d'autres rentrent dans le tas. Mais le vrai problème, c'est qu'il n'y a rien de "mieux" à faire. Cependant, en ne te battant pas, tu auras au moins fait preuve de sagesse et de contrôle de toi (je sais pas si j'aurais pû le laisser debout après avoir pris une droite...).

Et je rajouterais que vous vous en êtes bien sortis, et même que vous avez eu de la chance, vu que tout le monde était plus ou moins aviné ( les petits étudiants) ou sous l'emprise d'autres produits décalquants ( la bande qui traînait dans le coin) : ça aurait pu tourner en bien plus gore !

Mais il ne fait pas confondre les populations d'agresseurs, à mon avis :

- Quand on est face à des gens agressifs car alcoolisés ou je ne sais quoi, tant qu'on peut fuir, il faut se servir de ses jambes et filer en vitesse, car ils peuvent faire n'importe quoi comme sortir un couteau.

Si jamais on est coincé : trouver quelque chose à dire qui les déconcerte sur le coup et pffuit détaler sans attendre qu'ils réagissent ( je me suis trouvé dans une situation où 4 gars bourrés, en plein centre ville, ont brandi une cannette cassée vers le cou d'un membre de ma famille : je me suis interposée sans réflechir en hurlant "pas touch c'est ma soeur", ça les a figé un instant ils me regardaient avec des yeux tout rond, et on en a profité pour détaler à fond la caisse... )

- Quand on est face à des jeunes qui font leur "sale gosse" (manque d'éducation), quelle que soit le type de communauté, on peut leur dire qu'il ne faut pas qu'ils agissent ainsi, car si personne ne le leur dit, ça va aller jusqu'où ? Même si ce n'est pas sûr que ça serve à grand chose, au moins ça aura été dit ! Et contrairement à ce que disent les voisins qui ont peur que je subisse des "retombées", au mieux ils me disent bonjour quand on se croise, au pire ils m'ignorent, mais ça s'arrrête là.

Par contre mon fils qui s'est fait agresser 2 fois du côté de chez son pot, n'a jamais voulu se laisser faire en refusant de donner son petit vélo et une autre fois son sac, mais a trouvé quand même le moyen de fuir, alors que moi je lui demande de surtout sauver sa peau, le reste passe après. >>> Donc au fond je ne sais pas, là, ce qu'il y a de mieux à faire...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Oct, 2006 13:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Juste pour ajouter quelque chose:
Je ne suis vraiment pas sûr que rester poli est une très bonne idée.
Mieux vaut adapter son language sinon la personne qui vous demande une cloppe va croire que vous la prenez de haut et ça arangera vraiment rien...

Et aussi qu'il faut faire attention après ce genre d'évements de ne surtout pas généraliser ensuite même si on est très enervé et tout.Je dis ça parce que ça arrive tellement souvent avec en plus ce qu'on peut voir partout...
( j'ai bien battu un ami sur pes a montfermeil devant tout ces potes et jme suis pas fait lyncher^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Oct, 2006 14:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Moi il m'est déjà arrivé qu'on me demande quelque chose dans la rue et que je ne le comprenne pas car j'utilise habituellement un langage relativement soutenu.

Quand on me demande si je n'ai pas une "garette", faut pas s'étonner que je ne comprenne pas.

Anectode rigolote sinon, quand j'étais en prépa une seule personne fumait dans ma classe de 45 élèves (et oui c'est sérieux les maths sup ^^), et lors d'un repas de classe on était 20 et un clodo est venu nous demander une cigarette, et on a tous répondu qu'on ne fumait pas. Il a répondu: "Ce n'est pas possible que sur 20 personnes personne ne fume" et a cru qu'on lui mentait, mais le pire c'est que c'était vrai!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Oct, 2006 14:04 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

jungix a écrit:
a cru qu'on lui mentait, mais le pire c'est que c'était vrai!

c'est pas bien de mentir =)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Oct, 2006 14:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hé vui... Telle est la vie...
Déceptions et bonheurs...
C'est sûr trouver une solution à ce genre de problème c'est pas gagner :/

Moi ca m'est encore jamais arrivée
normal vous me direz... une tite fille de 16ans qui a l'air toute sage on lui demande pas une clope...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Oct, 2006 14:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

aerul a écrit:
Juste pour ajouter quelque chose:
Je ne suis vraiment pas sûr que rester poli est une très bonne idée.
Mieux vaut adapter son language sinon la personne qui vous demande une cloppe va croire que vous la prenez de haut et ça arangera vraiment rien...

Oh ouaiiiiiiiiiiiiiis, ça c'est le truc que je fais tout le temps, mais c'est une super mauvaise idée : être sarcastique et ironique ! Hahaha, j'adore ça et je peux pas m'empêcher de sortir des phrases subtiles à la personne qui commence à me les briser. Je m'en suis heureusement toujours bien sorti, sans forcément en venir aux mains (merci le Kung-Fu :o ).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Oct, 2006 14:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

HELIOSS a écrit:
qui a l'air toute sage [/size]

heureusement nous on est pas dupe^^

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure